AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptyDim 18 Fév 2024 - 19:19

Adelita avait communiqué avec Ramsay ses derniers jours. C'était une rencontre plaisante, ils avaient même fini par se retrouver au restaurant à manger italien et à parler de tout et de rien, surtout à apprendre à se connaitre. Elle avait promis ce soir là de lui donner une leçon de cuisine. Ils avaient enfin pu trouver un moment pour le faire.

Elle était dans sa cuisine, dans sa petite maison. Elle n'a pas une grande batisse, mais un petit jardin, deux chambres histoire de pouvoir recevoir du monde, une salle de bain, un salon, salle à mangé, et cuisine ouverte. Elle est d'ailleurs derrière son comptoir, en train de sortir tout ce qu'il faut. Ce soir, elle a prévu de lui apprendre à faire des empañadillas de boeuf avec du riz au sofrito, c'est des épices. Bref, elle sort même deux tabliers et alors qu'elle prépare les casseroles, et autres ustensiles, on frappe à sa porte. Elle ouvre en souriant.

Salut le cuisto, j'espère que tu es prêt.

Elle lui sourit alors qu'elle ouvre plus la porte pour le laisser entrer. Elle est habillée de façon simple, un jean, un t-shirt noir, et de belle chaussettes toutes rose et confortable pour trainer chez elle. Elle a relever ses cheveux avec un chignon un peu dégradé, mais au moins pour faire la cuisine c'est mieux les cheveux attachés.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptyMer 21 Fév 2024 - 2:26

On avait passé une très bonne soirée avec Adelita, alors naturellement, et parce qu'on avait prévu de se revoir, quand elle me proposa ce fameux cours de cuisine, j'pouvais pas refuser. J'étais pas anxieux du tout à l'idée de la revoir, peut-être un peu plus quant à mes compétences de cuistot. Cela dit, j'lui avais bien dit au préalable que c'était pas mon point fort. Après quelques textos, on convenait d'un soir. J'avais été bien efficace aujourd'hui dans mon travail et j'sentais que j'me remettais un peu sur pied depuis le départ de Noa. Ca avait laissé un gros vide quand elle était partie, mais ça faisait quelques semaines déjà et j'me rendais compte que j'pensais un peu moins souvent à elle. Le temps faisait son oeuvre. Comme prévu. J'étais repassé par la maison, pour me préparer. J'avais aussi assuré que j'apporterais le dessert. Au cas où j'serais une vraie catastrophe et que j'gâche tout le plat, on aurait au moins un p'tit truc à se mettre sous la dent. Et comme j'étais pas fou, j'avais pas préparé les pâtisseries moi même. Ma soeur le faisait beaucoup mieux que moi puisqu'elle travaillait chez Imogen. J'étais passé récupérer deux p'tits desserts à la pomme et à la mousse de citron et j'étais bien fier d'ma trouvaille. Niveau vestimentaire, malheureusement, j'faisais pas dans l'originalité. Un jogging en coton noir et un hoodie noir aussi. Ma légendaire casquette vissée sur le haut de la tête et une paire de sneakers noires - aussi. J'étais pas un grand déglinglo quand il s'agissait de me fringuer et à tout bien réfléchir, j'crois que c'était à peu près la même tenue que j'avais quand on s'était rencontré avec Adelita. J'arrivais à l'heure, frappant à la porte, un joli sourire sur le visage. Adelita tarde pas à m'ouvrir. Sa maison ressemble pas mal à la mienne, on habite pas très loin l'un de l'autre, c'est pratique, j'avais pu venir à pied. "Hé salut toi!" que j'dis alors qu'elle me laisse entrer. J'souris un peu, haussant rapidement des épaules. "J'crois que j'suis prêt ouais. J'ai rien révisé par contre." que j'dis un peu à la blague. J'espère juste qu'Adelita utilisera pas des termes trop complexes, genre "émincer", "brunoise" ou "décanter" parce que l'idée c'était pas de passé pour un idiot. Cela dit, de ce que je connaissais d'elle, elle était pas du genre à juger. Alors que j'délasse mes sneakers pour ne pas marcher en chaussure chez elle, - c'est mon côté un peu maniaque qui ressort - j'me redresse et lui tend la boite de pâtisserie. "Comme prévu, voilà le dessert. C'est pas moi qui l'ai fait, mais c'est ma soeur, ça compte non?" que j'dis en riant un peu. Ouais, j'étais dans un bon mood. Pour une fois. Et ça faisait longtemps.

@Adelita Sanchez

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptyDim 25 Fév 2024 - 16:16

Adelita avait proposé à Ramsay de lui donner un cours de cuisine le soir où ils se sont rencontrés, et elle tenait toujours ses engagements. Voilà comment ils se retrouvent ce soir, chez la portoricaine pour cuisiner un petit repas tranquille. Elle avait prévu des spécialités de chez elle. Adelita s'était habiller de façon plus décontracter, pas de tailleur, pas de talons. Elle ouvre la porte alors que Ramsay arrive à l'heure. Elle reconnait bien Ramsay, à croire qu'il ne s'était pas changer depuis le jour où il l'a sauvé d'une guêpe. Elle le laisse entrer chez elle en souriant. Elle rit alors qu'il dit qu'il a rien révisé alors qu'elle ferme la porte. Elle se tourne vers lui.

Je te rassure, il n'y aura pas d'examen et de note à la fin. On va juste cuisiner et manger tranquillement.

Elle n'avait d'ailleurs jamais pris de vrai cours. Elle avait juste appris à cuisiner avec sa grand-mère à Porto-Rico, et c'était au final une compétence assez utile qu'elle utilisait beaucoup, mais c'est pas une chef pour autant. Elle le regarde ôter ses chaussures et sourit.

Tu n'étais pas obliger d'enlever tes chaussures.

Elle baisse ses yeux sur ses magnifiques chaussettes moumoutées roses qu'elle a aux pieds en souriant. Elle s'approche pour prendre la boîte des desserts, c'était ce qu'ils avaient prévus. Elle est curieuse et ouvre la boîte légèrement pour regarder et elle en a déjà l'eau à la bouche.

Humm. Ca à l'air trop bon. Ta sœur est pâtissière ? Je vais venir squatter chez toi plus souvent. Je suis étonnée que tu n'ai jamais demander à apprendre quelques trucs ? Tu ferais des ravages avec les filles si tu savais faire un ou deux gâteaux.

Elle rit. Mais c'est sur que si il faisait un gâteaux, genre fondant au chocolat, la fille craquerait, c'est certain. Elle se dirige vers l'espace cuisine et met les pâtisseries au frigo. Elle se tourne vers Ramsay et prend les deux tabliers, lui en tendant un.

Aller on va commencer, si on veut manger pas trop tard. On commence par mettre le tablier et se laver, les mains.

Elle fait la même chose que lui, et se lave bien les mains.
@Ramsay Lockwood

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptyMer 28 Fév 2024 - 2:50

J'suis de bonne humeur en vrai. C'est assez rare pour que ça soit souligné. Mais j'me sens détendu, tranquille, et j'sais qu'on va passer une bonne soirée avec Adelita. C'est vraiment avec plaisir que j'me rends chez elle et j'tarde pas à balancer une p'tite blague sur le fait que j'ai rien révisé pour le cour de cuisine. J'la regarde, toujours un peu amusé. "Parfait, ça m'enlève un bon paquet de pression" que j'dis à la blague. J'étais pas spécialement inquiet pour ce soir, juste que j'avais pas envie de passer pour un boulet, alors j'allais tenter d'être un élève exemplaire. J'retire mes chaussures, par politesse, et elle souligne que j'suis pas obligé. Mon regard se porte sur ses magnifiques chaussettes roses qui ont l'air bien confort. Moi j'ai des chaussettes .. noires évident. "J'voulais tenter de rivaliser avec toi niveau chaussettes, mais j'crois que j'suis tombée sur plus fort que moi" que j'dis en riant en pointant de l'index ce qu'elle portait au pied. Finalement, j'lui donne la boite de dessert qu'Haley a préparé et j'manque pas de souligner qu'il s'agit de ma soeur. La réponse d'Adelita me fait sourire. "Ouaip, elle est super douée. Elle vit pas avec moi mais elle me livre en p'tit pâtisserie, donc tu s'ras la bienvenue à l'occasion." C'est vrai que Haley, dès qu'elle venait, elle arrivait avec les invendus ou des tests qu'elle faisait et c'était toujours un régal. J'tentais de faire attention à ma ligne, pour conserver un body shap qui featait avec un danseur mais avec Haley dans les parages, et maintenant Adelita avec qui j'allais cuisiner, ça devenait bien compliqué. La remarque d'Adelita sur les nanas, ça m'fit bien rire aussi. "Oh wow, ouais, j'avoue, ça rajouterait une p'tite ligne à la liste de mes nombreuses qualités." que j'dis à la blague. Alors qu'Adelita range les gâteaux au frais, j'la suis dans la cuisine, regardant un peu tout autour de moi. La décoration de sa maison est vraiment sympa, j'me sens bien tout de suite chez elle. J'empoigne l'un des tabliers que me tend Adelita. "J'suis ton lead." que j'dis alors que j'me débat un peu avec le tablier pour trouver l'endroit de l'envers. J'passe à l'évier pour me laver les mains à mon tour. "Jusqu'ici, tout va bien." que j'dis avec un grand sourire. La cuisine d'Adelita était bien clean, comme j'aimais. J'avais une p'tite tendance à être bien maniaque, j'aimais que tout soit en place, que tout soit en ordre. "Par quoi on commence?" que j'demande bien impatient de débuter.

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptySam 2 Mar 2024 - 18:58

Adelita rit aux blagues de Ramsay, faut avouer qu'il est drôle. Enfin, elle a probablement le même humour ou au moins ils se comprennent, c'est déjà un bon début pour rire. Elle sourit alors qu'il avoue avoir moins de pression après qu'elle lui ai dit qu'il n'y aura pas d'examen à la fin. Enfin, peut-être que si, du moins c'est quand ils mangeront ce qu'ils auront préparer qu'ils sauront si il a réussit ou pas. Elle regarde ses chaussettes quand il en parle et rougit.

Oh ... Et bien, disons que j'aime être confortable chez moi, et elles sont bien duveteuses et chaudes. Et pour la couleur et bien, personne n'était censé les voir ...

Elle regarde les siennes et sourit.

Tu reste assez prévisible pour ta part, mais le classique tu vas très bien.

Elle sourit. Elle range les pâtisseries dans le frigo et elle a déjà hâte de les gouter. Adelita est assez gourmande, en réalité et elle a de la chance car sa ligne est assez facile à garder pour sa part. Tout le monde n'a pas cette chance malheureusement.

Tu sais me parler et je te préviens ton invitation n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde.

Elle sourit et rit alors qu'il parle de ses qualités.

Et bien, j'avoue que tu en as quelques unes. Déjà tu sais danser, et puis tu m'as sauvé d'une horrible bête monstrueuse aux périls de ta vie, c'était héroïque, alors si tu ajoute la cuisine, tu feras des ravages.

Elle le guide et l'invite à mettre un tablier et à se laver les mains. Elle le garde du coin de l’œil. Elle le voit se débattre avec le tablier. Elle sourit.

Tu as besoin d'aide ?


Mais apparemment, il fini par y arriver et se lave les mains. Elle s'avance vers le plan de travail, et l'invite à venir à côté d'elle.

Et bien, on va commencer par faire la pâte pour les empañadillas. Et ensuite la garniture. On lancera la cuisson du riz et les épices qui vont avec. Ça ira vite et dans moins d'une heure, nous pourrons déguster tout cela.

Elle prend le saladier et tout ce qu'il faut pour préparer la pâte.

Et bien tu vas commencer, il faut de la farine, de l'eau, un peu de sel, bref, tout ce que tu as à faire est de bien peser les ingrédients et de tous les mélanger et tu vas devoir mettre tes mains dans la pâte pour bien la malaxer.

Elle sourit et le laisse faire complètement. Elle lui donne quelques astuces, comme tamisé la farine pour éviter les grumeaux, incorporé l'eau doucement, bref, il l'écoute et fait ça parfaitement.

Tu t'applique bien. Je vais te laisser faire le maximum et te guider car on apprend toujours mieux quand c'est nous qui faisons.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1019
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:58

Comme la première fois qu'on s'était rencontré, il y avait une belle énergie qui émanait de nous deux. On s'entendait vraiment bien et j'étais assez content de passer cette soirée avec elle. Bien évidemment que j'étais pas stressé à l'idée de recevoir ce cour de cuisine, on trouvait ça bien marrant de faire comme si c'était un examen. J'étais à peu près certain qu'on allait se régaler, elle et moi. Mais avant, fallait le préparer, ce plat. On s'faisait un petit topo sur nos chaussettes, très probablement bien caractéristiques de nos personnalités. Celles d'Adelita étaient colorées et très probablement douces, tandis que les miennes étaient beaucoup plus classiques, noires. "ça nous correspond bien j'crois." que j'dis alors que finalement, j'lui tends la boite de pâtisseries. On en vient à parler d'Haley, de ses talents en cuisine, dont je n'ai assurément pas hérité. On convient que la prochaine fois, ça s'ra chez moi, pour se gaver de délicieux gâteaux préparés par ma soeur. Adelita m'assure qu'elle oubliera pas. La nourriture, c'était pas tellement mon point faible, j'pouvais assurément me nourrir sainement, pour garder la forme, pour mon métier et ma passion, mais parfois -souvent- j'me laissais aller à un craquage que j'prenais toujours garde d'éliminer, soit en me faisant un entraînement de danse intense ou en allant me dépenser à la salle. Ca restait important pour moi, de pas devenir le vieux directeur bedonnant de l'école de danse. J'en venais justement à parler de cette fausse liste de toutes mes qualités. Et je riais avec elle en l'écoutant. "Ca va commencer à être convainquant effectivement!" Autant, ouais, savoir cuisiner je considérais ça comme une qualité, autant danser c'était pas tellement comme ça que j'le voyais. Mais ouais, le fait d'être danseur, j'vais pas mentir, ça donnait un p'tit charme naturel à ma personne. J'en étais un peu conscient mais j'en jouais pas tant que ça. J'étais plutôt modeste, dans l'idée. Finalement, on se dirige vers la cuisine, mettre un tablier, c'est pas dans mes habitudes et forcément, je bataille en peu contre le morceau de tissu vraiment foutu bizarrement. J'relève les yeux vers Ade qui me propose de l'aide. J'rigole un peu. "J'ai l'air de galérer tant que ça?!" que j'dis à la blague avant finalement de comprendre comment c'est fabriqué et de l'enfiler et de nouer des liens derrière mon dos. "Ca m'rajoute un flow, y a pas à dire!" J'suis prêt et j'écoute les instructions d'Adelita à la lettre. On commence par la pâte, elle me laisse le lead et j'lui demande quelques conseils à chaque fois, pour être sûr de pas faire de connerie. J'suis concentré, appliqué, j'tente de faire les choses bien. On regardera pas la giclée de farine qui s'échappe du saladier à un moment. Mais globalement, après l'avoir malaxée, la pâte est prête. J'la dépose délicatement après avoir fleuré le plan de travail. Nan, croyez pas que j'connais l'expression "fleurer", c'est Adelita qui m'a appris. "Si j'arrive à tout bien retenir, et selon le résultat, y a moyen que j'retente la recette un jour." que j'dis alors que j'aide Adelita à donner un p'tit coup de nettoyage afin d'attaquer la garniture. J'en profite pour avoir les mains propres pour retourner ma casquette, sur la tête. Une fois à l'envers, j'avais bien plus de visibilité. Sous les conseils d'Adelita, on commence la garniture, elle m'donne un coup de main pour découper les légumes, et on en profite pour discuter, pour parler de tout et de rien, et franchement, l'ambiance, elle est plutôt bonne. "tu nous mettrais pas un p'tit peu de musique Ade? Ca manque!" La musique, ça faisait partie intégrante de ma vie, pour la danse déjà mais aussi pour le quotidien. J'lui souris, parce que ouais, j'étais juste bien là.

@Adelita Sanchez

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay   Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cours de cuisine ... Ft Ramsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de cuisine - Shaya
» Cauchemar en Cuisine
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)
» #186 ~ L'art de la cuisine et de la confession (pv Freya K. Hawkins)
» (#80) Oops, notre cuisine est morte. ❧ Rhoseen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: