AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)

Aller en bas 
+8
Ari Coleman
Ally Winters
Opale Blackbird
Sierra Miles
Tahlia Wates
Elijah Bishop
Arlo Gray
Willow Fitzgerald
12 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMar 20 Fév 2024 - 15:58

PSEUDO : Popo aka Ella, Willow, Skye, Alan et Murphy
DATE DE DÉPART ET RETOUR : le 23.02.2024 au 10.03.2024
RAISON : je pars en vacances elijah au ski ça va être trop chouette j'ai trop hâte :11: et je ne pense pas avoir le temps de rp ou quoique ce soit présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 4026759991
Après du 02.03 au 10.03 c'est la reprise et je vais avoir pas mal de taff et le 09.03 c'est mon anniversaire, je prévois une bonne gueule de bois le lendemain du coup présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 1956959691:14::14::14:
PETIT MOT DE LA FIN :je vous aime, je vous oublierai pas promis :coeur:, je vais peut-être pouvoir faire quelques rps par-ci et par-là, je l'espère I love you, mais je ne pourrais pas me mettre à jour, je suis certaine aha

Bisouuuuuus présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 2826614466


Dernière édition par Willow Fitzgerald le Mar 12 Mar 2024 - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMar 20 Fév 2024 - 17:30

Profite bien de tes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2442
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:47

oh popo :11: profite bien de tes chouettes vacances bien méritées :07: et pis, bon courage pour la semaine qui suivra, ohh très hâte de te retrouver parmi nous :coeur: tu me manques déjà :11:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:31

Bonnes vacances, profite à fond :11:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:37

Profite bien ohh :11:

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMer 21 Fév 2024 - 20:52

profite bien des vacances I love you I love you :coeur:

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMer 21 Fév 2024 - 23:37

Profite de tes vacances popo :coeur: love you!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1017
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : skvwalkcrsrp (avatar) heart&magic (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:03

Hello :coeur:, je viens légèrement modifié mon absence et la transforme en présence réduite, désolée *-*.

DATE DE RETOUR : le 24.03.2024
RAISON : je suis pas très très en forme, j'arrive chez moi, et j'ai pas très envie de rp, enfin, j'ai du mal à m'y mettre. ce n'est en rien contre vous, ni nos rps, clairement, je les adore tous, je m'amuse beaucoup avec vous, avec toutes nos histoires et tout, c'est certain, mais vous savez, j'ai un petit coup de mou en ce moment, sur quasiment tout *-*. désolée présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 4026759991
PETIT MOT DE LA FIN :je m'excuse énormément auprès de tous mes partenaires de rps qui attendent de moi une réponse *-*, je vais essayer de me remettre d'aplomb ce week-end, et cette présence réduite me permettra de me mettre à jour je pense, enfin j'espère :coeur:

je vous aime fort, je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 616
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : mcximoffss (av), @argentinagp (gif), alcara (ban)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:50

Oh courage pour cette phase difficile ohh
Il n’y a aucun soucis, on t’attend sagement *-* :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:25

Courage Popo présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 2826614466 Prend soin de toi, on t'attend sagement présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 2269043814

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyVen 15 Mar 2024 - 1:55

courage popo, je t'envoie plein d'amour présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 2269043814 présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) 2269043814

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1016
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyVen 15 Mar 2024 - 2:05

courage ma popo :11: prends soin de toiii et nous on t'attend ici, avec beaucoup d'impatience
tu me manques déjà :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:05

:coeur: :coeur: :coeur:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty
MessageSujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)   présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (23.02 au 24.03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» Murphy's phone
» Faire chauffer à 180° - Murphy
» seul avec du monde autour (murphy)
» grandiose, la vie qu'on nous vend bien tracée - murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: the last minute :: les absences-
Sauter vers: