AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 no trespassing, danger area (opale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
no trespassing, danger area (opale) Empty
MessageSujet: no trespassing, danger area (opale)   no trespassing, danger area (opale) EmptyDim 3 Mar 2024 - 2:49

Depuis le début du mois de décembre, Isaiah avait développé une amitié des plus particulières avec Opale, qu’il surnommait Miss Marple. Pour elle, lui était Monsieur Holmes. Tout cela parce qu’ils partageaient un intérêt pour les mystères non résolus du Queensland ainsi que ses endroits un peu étranges. À toutes les deux semaines, ils s’échangeaient un bouquin, sur lequel tous les deux avaient voulu mettre la main. 100 Queensland Unsolved Mysteries. Ils lisaient les mêmes situations loufoques et bizarres ou les mêmes histoires à s’en donner froid dans le dos. Puis, ils en discutaient ensemble, avant de passer au prochain cas. Cela faisait donc trois mois qu’ils s’adonnaient à ce petit plaisir partagé, développant une complicité mais aussi une analyse parfois déjantée de certains mystères. Jusqu’à maintenant, ils s’étaient contenté de s’asseoir à une table d’un café pour en discuter, mais leur dernier échange à propos d’un endroit tout près de Bowen, à quelques km de Airlie Beach, les avaient convaincu de se rendre sur place. Il s’agissait d’un endroit abandonné, un resort du nom de Laguna Quays. Ce complexe avait coûté pas moins de deux cent cinquante millions de dollars australiens et avait ouvert en 1992, pour faire faillite trois ans plus tard. Depuis, plus rien ne s’y passait, hormis son rachat en 2013 qui n’avait pourtant rien changé dans l’aspect abandonné de la place. Évidemment, ce côté mystérieux avait intéressé Isaiah et Opale, qui avaient décidé ce samedi, de s’y rendre. L’ébéniste avait attendu la jeune femme devant chez lui, elle était passée le chercher pour ensuite filer vers Laguna Quays, à une heure de route d’ici. Lorsqu’ils se garèrent devant l’entrée barricadée, avec des signes ”No trespassing” et des caméras rivées vers à peu près tous les angles possibles, Isaiah haussa les sourcils. « C’est beaucoup de précautions pour un endroit où y’a plus rien qui se passe. » Peut-être que les caméras ne fonctionnaient pas. Pour le reste, c’était seulement pour éviter que des gens viennent squatter ou se blesser sur les lieux, sûrement. Ils ne voulaient pas être tenus responsables. Ou bien, les nouveaux propriétaires avaient des choses à cacher. « Tu changes pas d’idée ? » Demanda Isaiah, voulant s’assurer qu’Opale était bien à l’aise d’aller fouiner là où ils n’auraient pas dû mettre leur nez.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
no trespassing, danger area (opale) Empty
MessageSujet: Re: no trespassing, danger area (opale)   no trespassing, danger area (opale) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:49

Vos rencontres avec Isaiah sont toujours si intéressantes
Tu crois au destin et au karma
T’as ce coté cosmique et non rationnel.
T’es certaine qu’on vous a mis sur la route l’un de l’autre pour élucider des vieux coldcase.
En vrai vous riez plus que vous n’enquêtez,
Vous échangez vos théories parfois fumantes.
Monsieur Holmes et Miss Marple
Deux enquêteurs du dimanche.
Mais ce samedi c’est différent
Pas de café à l’horizon
Vous avez décidé de vous lancer pour de vrai dans une enquête.
T’étais passé le prendre devant chez lui direction Laguna Quays.
Une heure de route ou vous vous refaites l’affaire,
Deux passionnés de mystère qui se rencontre c’est explosif.
Tu te gares devant l’entrée peu accueillante avec ses barricades et surtout les multiples caméras pointées dans toutes les directions possibles.
Tu observes les lieux silencieuse d’un coup
Tu hoches la tête à sa réflexion.
C’est vrai que c’est étonnant
Tu as ton sang qui bouillonne d’excitation en réalité et quand il te demande si tu changes d’idée tu le regardes les yeux brillants
«  jamais … j’ai trop envie de savoir. » t’avances vers l’entrée
Tu passes le portail délabré
«  les caméras semble plus récente que la bâtisse non ? »
Okay là tu te prends réellement au jeu,
Adieu opale
Hello miss marple.
Tu sors un calepin pour noté telle une vraie détective.

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
no trespassing, danger area (opale) Empty
MessageSujet: Re: no trespassing, danger area (opale)   no trespassing, danger area (opale) EmptyVen 12 Avr 2024 - 14:58

Ils avaient tout plein de théories par rapport à cet endroit, Isaiah et Opale. Des trucs un peu loufoques, d’autres qu’ils avaient conclu en disant bien, ça se pourrait … Cependant, aucune piste assez précise pour s’enligner sur une décision finale. Pour pouvoir élucider ce grand mystère, il fallait se rendre sur place. Cela relevait un peu de la folie pour certaines personnes, d’ailleurs Aisling avait levé un sourcil en apprenant comment son partenaire de vie allait passer son samedi pendant qu’elle restait à la maison avec leur fille chérie. Pour Isaiah et Opale, c’était le thrill c’était l’aventure, et puis soyons honnêtes ils avaient aussi pas mal de plaisir ensemble. Quand même, Isaiah chercha à s’assurer que la jeune femme ne changeait pas d’avis pour cette journée. Après tout, les autres fois, ils avaient eu du plaisir en se tenant bien loin des mystères, en demeurant dans leur zone de confort. Là, ils y plongeaient à pieds joints, peu importe les conséquences. La réponse d’Opale le fit sourire. Elle ne reculait devant rien, Miss Marple. « Moi aussi. » Affirma Isaiah, ravi de sa réponse. Ils sortirent de la voiture plus ou moins en même temps, refermant les portières à l’unisson. Elle leva les yeux vers les caméras. « Je ne suis pas la bonne personne à qui demander ça, mais … ouais, elles ne datent clairement pas de l’époque des VHS. » Miss Marple sortit son calepin de notes, Sherlock Holmes s’en alla un peu plus près de l’une des caméras, sous celle-ci. « Il y a une lumière d’allumée, en tout cas. Ça semble branché. Tu crois que quelqu’un nous regarde, en ce moment même ? » Ils ne tarderaient pas à le savoir, en tout cas. S’il y avait vraiment quelqu’un, quelque part, qui les regardait et qui ne les voulait pas ici, on viendrait les avertir.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Opale Blackbird
Opale Blackbird
MESSAGE : 270
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : chubbydumplingproject (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
no trespassing, danger area (opale) Empty
MessageSujet: Re: no trespassing, danger area (opale)   no trespassing, danger area (opale) EmptySam 27 Avr 2024 - 8:48

T’es pas froussarde et en plus
T’es pas toute seule dans cette enquête
Avec Isaiah qui t’accompagne tu ne risques pas grand chose si ?
Tu observes les lieux, les caméras sont pointées sur vous.
Tu te rapproches pour constater ce qu’il raconte une petite lumière rouge sur la caméra.
Tu te demandes bien qui a installé ça
Et pourquoi garder cet endroit au final.
C’est excitant et un poil flippant.
Tu fais un petit coucou à la caméra avec un beau sourire
Autant que la personne qui vous observe sache que vous êtes juste des curieux pas des briguants.
Tu regarde Isaiah
« la question c’est putot, pourquoi on nous regarde ? Pourquoi autant de sécurité…. Et un portail aussi abimé? »
Une rangée de caméra mais un portail dans un état déplorable, ça ne colle pas si ?
Tu t’approches du portail et sans effort tu passes à travers les barreaux.
Tu observes les lieux en silence.
T’espère que personne à mis de piège par ici.
Tu te demandes bien ce qui se cache
«  allez viens Sherlock avant que la personne derrière les caméras vienne nous chasser… j’ai envie d’en voir plus… »
Tu avances sur le chemin avec prudence.
Tout semble à l’abandon par ici

__________________________

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
no trespassing, danger area (opale) Empty
MessageSujet: Re: no trespassing, danger area (opale)   no trespassing, danger area (opale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no trespassing, danger area (opale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» out of area (bessie)
» L'instant de danger ¤ Livio
» Hey-oh, Here comes the danger up in this club | ft. Bastian
» [HOT] Stranger Danger.|Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: les villes à proximité-
Sauter vers: