AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyJeu 7 Mar 2024 - 6:07



Au Calloway's Bar, bienvenue
Yann & Killie
« Sans lever mon regard, je ne sais pas encore, qui vient de pénétrer dans mon bar... »
La vie est bien différente depuis que je vis ici. Je suis heureux et bien. Bien que mon frère ne soit plus dans ma vie, je suis bien quand même, mais il me manque beaucoup oui. J’aime mon boulot, ce bar est toute ma vie et malgré la mort de mes parents qui m’a vraiment affecté, c’est grâce à leur mort que j’ai pu réaliser mon rêve de posséder un bar. Je suis libre maintenant, alors que papa voulait un fils médecin, ce que je ne désirais pas dans ma vie. Aujourd’hui, je suis propriétaire du “Calloway’s bar” et il marche bien, moins bien que d’autres bars de la ville, mais il marche bien. Je ne suis pas en manque d’argent, donc ça va bien. Ce qui rend mon bar populaire, ce sont ces événements spéciaux que j’offre lors de fête de la ville ou des soirées dans la semaine du genre, ‘soirée de femmes” les vendredis soir. Les samedis, il y a des soirées concerts. Je crois que ce sont ces soirées qui rendent mon bar populaire à sa manière. Ce soir, c’est une soirée ordinaire, ne m’attendant à rien de spécial, mais tout peut arriver, qui sait. Je suis derrière mon comptoir pour préparer une boisson pour un client. Oui, je suis aussi barman de mon bar, mais j’embauche du personnel quand j’en ai besoin. J’offre même des stages s’il y a des étudiants qui ont besoin de stage en mixologie. La cloche de la porte tinte, comme à mon habitude, je ne regarde pas qui rentre, ce n’est. Sans doute, qu’un client qui vient se prendre un verre.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyVen 8 Mar 2024 - 6:55


Ces retrouvailles que je me suis tant de fois imaginé
Kylie & Yann


Il y a quelques jours, j’ai ressenti le profond besoin de rentrer à la maison. C’est chose faite, puisque je suis de retour pour une période indéterminée… Si j’ai adorée tout ce que j’ai vécu sur la route depuis que j’ai saisie cette opportunité que l’on m’a offerte après ma performance au Calloway’s bar. J’ai soudain ressenti l’urgence de rentrer à la maison. Depuis quelque temps j’avais le sentiment que quelque chose ne cadrait plus, jusqu’à ce que je comprenne que j’avais besoin de me reconnecter avec mes racines et mon moi profond. Pour se faire une seule solution. Retourner chez moi à Bowen, mais surtout retourner au Calloway’s bar où ma vie a pris un tournant vers une tournée nationale.
Après avoir pris le temps de tout mettre en ordre pour ne me fermer aucune porte définitivement, je suis rentrée à la maison. Arrivée à Boyen, j’ai pris du temps pour moi et ma famille. Le temps de me remettre du poids des décalages horaires et de la tournée qui a duré plusieurs années, jusqu’au jour où mon être ne pu plus attendre davantage pour ses retrouvailles avec le calloway’s bar et surtout avec son propriétaire, qui a non seulement été ma bonne étoile. Mais qui surtout a marqué mon esprit et mon coeur. Lui qui a souvent habité mes pensées toutes ses années impatiente d’avoir le temps de le retrouver. Les jours sont devenus des semaines, les semaines des mois, et les mois des années. Je suis enfin de retour et assez en forme pour que ma mère ne me laisse retrouver ma ville. J’allais dire mes parents, car même si papa est décédé, je le sens à mes côtés tous les jours.

Aujourd’hui mon être n’a plus envie d’attendre ses retrouvailles, qu'il s’est imaginé tant de fois. Espérant qu’il sera tout aussi heureux que moi de le retrouver je marche d’un pas fébrile jusqu’à son bar et pousse la porte.
Le tintement familier de la cloche retentit alors que j'entre dans le Calloway’s Bar, les souvenirs de ma seule et unique performance ici remontant à la surface avec une douce nostalgie. La pièce est imprégnée de l'atmosphère chaleureuse et accueillante que seul Yann peut créer, et mon cœur se serre d'émotion à l'idée de le retrouver après toutes ces années.
Mon regard croise celui de Yann derrière le comptoir, et malgré le temps écoulé, je reconnais toujours le même visage doux et aimable qui m'a accueilli autrefois. Un sourire timide étire mes lèvres alors que je m'approche, laissant derrière moi les années de séparation et de voyages.
“ Salut Yann ” , dis-je doucement, ma voix trahissant un mélange d'émotions. “ Ça fait un moment, n'est-ce pas ? ”
Je lui adresse un sourire timide, espérant que mes mots sauront exprimer toute la gratitude et l'affection que je ressens à son égard. Bien que notre rencontre passée n'ait été que brève, elle a laissé une empreinte indélébile dans mon cœur, et je suis reconnaissante d'avoir la chance de revenir ici, dans ce lieu qui a été le théâtre de tant de souvenirs.
Attendant sa réponse avec impatience, je suis prête à découvrir ce que l'avenir nous réserve dans les retrouvailles chaleureuses du Calloway’s Bar.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyLun 11 Mar 2024 - 18:17



Au Calloway's Bar, bienvenue
Yann & Killie
« Sans lever mon regard, je ne sais pas encore, qui vient de pénétrer dans mon bar... »
Ce tintement de cloche à la porte de mon bar, me semble être un client ordinaire, comme je le croyais chaque fois, mais il en n'était pas ainsi. Non… quand je lève mon regard sur le client qui venait d'atteindre mon bar et de sa voix me saluer, alors que mon regard rencontre le sien. C'était cette jeune femme qui est venu chanter dans mon bar il y a deux ans. Rien que deux ans. La seule parmis les autre, venus ici, qui n'est pas revenus chanter une deuxième fois, voir une troisième fois. Et malgré cela, je me rappelle très bien d'elle.  Alors que parmi ceux qui sont venus plus d'une fois, je n'ai Pas été aussi enthousiasme de les revoir qu'avec elle. Je croyais, jamais la revoir. Je lui souris, heureux de la voir dans mon bar. Bonsoir, Kyllie si je me souviens bien… certe, deux ans oui. C'est dommage que tu ne sois jamais revenue chanter dans mon bar… Lui dis-je un peu déçu, alors que j'ai pleinement l'occasion de pouvoir lui dire ce regret de ne pas l'avoir revu chanter ici. Je me pince alors les lèvres et je la regard. Je suis heureux de te revoir, mais tu es ici pour prendre un verre ou bien… réserver un soir pour un concert? Ce qui est dommage, pour un concert, je n'ai pas de place avant plusieurs mois, à moins d'une annulation,  je pourrais te mettre sur la liste d'attente… Il y avait quelques personnes en liste avant elle. Ou soit que tu n'as pas aimé ton expérience ici, pour que tu n'ais pas réservé  une autre soirée de concert dans mon bar après ta seule et dernière visite ici. Alors, pourquoi elle serait ici si ce n'est pas pour vouloir chanter de nouveau dans mon bar. Et pourquoi le ferait-elle deux ans après? Je me surprends à parler beaucoup plus que je ne l'aurais cru, sans lui laisser le temps d'en placer une.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyVen 29 Mar 2024 - 18:09


Ces retrouvailles que je me suis tant de fois imaginé
Kylie & Yann

Nos regards qui se croisent pour la première fois après ces longues années durant lesquelles j’ai tant de  fois souhaité le revoir me font l’effet d’un choc électrique en plein cœur. Nous n’avions eu le temps que d’échanger quelques mots la dernière fois et pourtant sa voix, son regard et sa personne avait déposé son empreinte au fond de moi.  Je me suis toujours demandé pourquoi, mais aussi comment cet homme d’une doux et court prénom de Yann avait pu me fait un tel effet, pendant que d’autre que j’ai côtoyé parfois des mois commes mes musiciens et autres roadies avec qui j’avais vécu sur les routes des d’Australie, mais aussi de Nouvelles Zélandes et outre atlantique ne m’ont pas même arraché plus qu’un sourire, ou une légère sympathie. Il y a des mystères comme ça dans la vie, mais j’avais très envie de percer à jour ce mystère. Ce désir m’avait ramené à Boyen, et m’avait fait pousser la porte du bar de Yann à nouveau, sans même avoir pris la peine de l’appeler, j’avais préféré l’effet de surprise autant pour lui, que pour moi. Je ne regrettais pas ce choix, car il m’avait confirmé que cet homme provoque bien quelque chose en moi, qui nécessite d’être approfondi, cela ne pouvait pas être le fruit de mon imagination, quelques chose entre nous se produisait, Yann devait aussi le ressentir, j’en étais persuadé à sa façon de me sourire. Sans parler de ces mots qui sortaient de sa bouche rendant presque palpable sa déception de ne pas m’avoir revu depuis 2 ans. Rougissant je dis. “Je … Je suis désolée Yann, je … J’ai eu une opportunité grâce à mon passage ici, et je ne pouvais refuser. Une opportunité comme celle-là n'arrive qu’une fois dans la vie si on a de la chance.” dis-je rougissant, un peu peiné, mon cœur serré, même si je ne regrettais pas d’être partie en tournée. “J’ai été bête je sais, j’aurais du envoyer des billets pour venir me voir en tournée.” dis-je rougissante. “Mais toi et ton bar vous m’avez porté chance, et dès que j’ai pu rentré à Boyen je suis revenu, et me voilà.” Dis-je m’empourprant. “C’est vrai que j’aurais aimé pouvoir chanter à  nouveau ici, pour toi et tes clients.” Esquissant un sourire sincère j’ajoutais. “Mais je me contenterais d’un verre s’il est en ta compagnie.” Osais-je dire. J’avais envie de voir si lui aussi avait pensé à moi toute ces années, comme moi je l’avais fait. Mon cœur s'était emballé au fur et à mesure de mes réponses. Yann avait été déçu par mon absence, et si j’étais heureuse que son bar ai autant de succès, j’étais triste de l’avoir blessé par ma si longue absence et le comprenais.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Kylie Massey le Mar 9 Avr 2024 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyVen 5 Avr 2024 - 5:52



Au Calloway's Bar, bienvenue
Yann & Killie
« Sans lever mon regard, je ne sais pas encore, qui vient de pénétrer dans mon bar... »
Je suis vraiment heureux de la voir dans mon bas, en face de moi. Je trouvais cela aimable de sa part d’être repassé par ici, ne serait-ce que pour me remercier ou juste pour avoir une place pour y chanter de nouveau. Mais après tout ce qu’elle me dit, j’en comprends pourquoi je ne l’ai jamais revu. Sa prestation ici, lui a donné cette merveilleuse opportunité. C’est qu’elle a du talent si c’est le cas. Comme plusieurs qui viennent chanter, peuvent mettre plusieurs fois avant d’avoir cette opportunité. Elle, il ne lui a suffit qu’une seule fois. Je suis tellement heureux pour elle. Alors qu’elle s’excuse pour rien, car elle n’a pas à le faire, pas pour ces raisons, je souris, le regard brillant, heureux pour elle. Oh mais c’est extra ça. Je suis heureux que mon bar a pu te donner cette opportunité. Tu as dû en faire du voyagement. Je suis vraiment content pour toi. Je voyais qu’elle se sentait mal de ne pas être revenue avant. Mais ce n'était pas grave, elle avait eu cette opportunité et c’était la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Je ne lui en voulais pas. J’étais heureux pour elle. Et pour les billets, ne t’en fait pas, ce n’Est pas grave, l’important… c’est que je ne sois plus inquiet de ne pas savoir le pourquoi tu n’étais jamais revenu. Et j’en suis heureux de la raison. Ce n’était pas à cause de moi ou de ton passage ici qui ne t’ont pas plus, mais plutôt, pour cette belle opportunité que tu as eu. Je n’ai plus à m’en faire. Je lui souris. Je veux bien prendre ce verre avec toi, je vais prendre ma pause maintenant alors. Je demande à l’autre barman de prendre ma place pour le reste de la soirée. C’était tout de même tranquille ce soir. Je nous prends, alors, une bouteille de bourbon et deux verres. Je contourne le comptoir, pour la rejoindre et je nous trouve une place tranquille dans la salle, dans l’un des box banquettes. Le bourbon ça te va ou tu voudrais un cocktail? Je t’offre la soirée, tu prends tout ce que tu veux. Ce sera ma façon de fêter cette opportunité avec toi. Tu ne paies rien ce soir. J’étais vraiment heureux de la voir là avec moi et de me proposer ce moment avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de passer du temps avec elle et pas que ce soir, mais on verra comment ça se passe et ensuite on avisera.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue EmptyVen 12 Avr 2024 - 10:13


Ces retrouvailles que je me suis tant de fois imaginé
Kylie & Yann

Le voir me rendrait vraiment heureuse sans que je puisse vraiment l’expliquer. 3 ans se sont écoulés et si j’étais un peu intimidé et peu sûre de moi face à lui, j’avais l’impression que ma première fois sur scène ici, était hier. Le regard doux et bienveillant de Yann s’illuminait à ma vue ce qui me faisait instinctivement rougir. Bien que de prime abord j’avais eu peur qu’il m’en veuille de ma longue absence, après avoir trouvé le courage de lui avouer où j’étais et ce qui m’était arrivée de bon grâce à lui et à la chance qu’il m’avait donné de chanter dans son bar ce soir là, je vue son sourire apparaître encore plus sincère sur ses lèvres. Un de ces sourires qui vous réchauffe le cœur et apaise les doutes et les craintes. Le regard brillant qu’il m’offrait était si brillant et sincère que j’en ressentis le bonheur qu’il éprouvait. Oui, Yann était heureux pour moi et cela me faisait terriblement plaisir à m’en réchauffer les joues. Les mots qu’il prononce de sa voix qui avait imprégné ma mémoire me font afficher un grand sourire à en faire paraître mes dents dans un rire sincère. “Oui en trois ans j’ai vue du pays et ai même quitté notre terre pour des terres européenne et même quelques dates aux Etats-Unis, ça été une très belle opportunité.” Sourire sur les lèvres heureuses qu’il ne m’en veuilles pas et soit content de me revoir je l’écoute continuer. L’entendre m’avouer qu’il s’était inquiété de ne pas m’avoir vu revenir sans connaitre la raison, me fit m’empourpré à en devenir presque rose pivoine.  “Pardon de t’avoir inquiété” dis-je alors qu’il continuait. Non mon absence n’était en rien de sa faute, car j’avais eu envie de revenir bien des fois, mais n’en avait pas eu le temps. Une belle opportunité bien que très prenante n’ayant vue ma famille qu’en coup de vent lorsqu’elle m’avait rejoint sur certaines dates. “Pour les billets j’y tiens, tu sera sur la liste lors de mes prochaines dates.” Dis-je avec un sourire doux et sincère. L’entendre accepter ce verre avec moi fit que mon cœur s'accéléra, et mon sourire apparut. “Je suis ravie de partager ce verre avec toi, le bourbon j’en goûte rarement mais je serais ravie d’en goûter avec toi.” Je le regarde comme attentive à la moindre de ses réactions. “Tu as de quoi manger? Car si tu as envie qu’on partage plus qu’un verre je vais devoir manger un peu, et te prendre un verre d’eau aussi, si je veux tenir gentiment la route.” Je ris aux éclats, heureuse et détendue de me retrouver dans cet endroit familier qui m’avait tant manqué, avec cet homme qui m’avait tant manqué, mais à qui je ne l’avais pas encore avoué.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty
MessageSujet: Re: [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue   [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#106) Bienvenue !! ft Red
» Bienvenue à Bowen ♥ Bessie
» Bienvenue en enfer [Wyatt]
» Eh bien, bienvenue ! - Feat Jim
» Bienvenue dans la famille [ft. Noa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: