AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feels like we've found home again + Dylan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Feels like we've found home again + Dylan Empty
MessageSujet: Feels like we've found home again + Dylan   Feels like we've found home again + Dylan EmptyMer 13 Mar 2024 - 13:00

La magie des réseaux sociaux, c'était de pouvoir retrouver un vieil ami avec qui on avait perdu le contact sans bouger de chez soi. En vérité, Marcus n'allait pas tellement traîner sur les applications, il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Il avait un vieux Facebook qu'il n'avait pas actualisé depuis des lustres, mais il essayait de maintenir un minimum d'activité sur l'Instagram de son bar, le Elm Street, histoire de susciter l'intérêt de la clientèle, notamment pour des événements ponctuels. C'est donc par ce biais-là qu'il s'était abonné, quelques années plus tôt, au compte officiel de Dylan Lewis. Non pas parce qu'il était un grand fan de sa musique, mais puisqu'ils avaient été amis, dans une autre vie, avant que ce soit un chanteur mondialement connu. Marcus n'avait eu aucune attente particulière en le suivant sur les réseaux, bien conscient qu'il faisait à présent partie d'un flot d'abonnés, il n'était qu'un follower parmi tant d'autres. Cependant, quand il avait vu que Dylan comptait donner un concert à Bowen, dans sa ville d'enfance, il avait tenté de lui envoyer un message privé, sans grand espoir que celui-ci soit lu. Et pourtant le rockeur avait répondu. Après plus de dix ans de silence, ils s'étaient reparlés, Marcus ne savait pas tellement quoi en penser, à présent, ils vivaient dans deux univers totalement différents. Il avait néanmoins pris un billet pour le concert et demandé à Sierra d'assurer la soirée au bar. Encore une fois, il n'avait pas forcément l'intention de voir Dylan, du moins pas en privé, son ancien ami avait probablement bien d'autres choses à faire que de l'accueillir dans sa loge. Et puis il ne s'imaginait pas faire le groupie. Mais au moins il allait passer une bonne soirée, à écouter de la musique sympa, ça le changerait. Le concert fut excellent, dans une petite salle, du bon son, un public à fond qui connaissait les chansons par cœur, pas de doute, Dylan avait ses fans. Et lui, sur scène, c'était quelque chose, Marcus ne l'aurait jamais imaginé si à l'aise, il prenait tout l'espace, il était dans son élément. À la fin du spectacle, il était sorti se griller une clope sur le côté de la salle avant de rentrer chez lui quand il vit un membre du staff sortir d'une porte dérobée, cherchant visiblement quelque chose dans sa poche, le barman reconnu ses gestes et il sortit son propre paquet en se tournant vers lui, il le lui tendit et l'inconnu s'approcha. Merci mec, c'est sympa. Marcus hocha la tête, l'autre allait s'éloigner quand il tenta sa chance. Dylan est par là ? Le membre du staff le regarda avec un drôle d'air, un peu méfiant tout d'un coup, il avait déjà dû en voir, des fans qui tentaient leur chance. J'suis pas... Dylan et moi, on était potes, quand on était gamins… Bref, laissez tomber. Il s'éloigna un peu, laissant l'autre fumer tranquille, mais ce fut ce dernier qui revint vers lui. C'est quoi ton nom ? Marcus esquissa un demi sourire. Marcus. Marcus O'Brian. Le mec écrasa sa clope et hocha la tête avant de retourner d'où il venait. Le barman allait partir quand la porte s'ouvrit à nouveau. Hey, Marcus ! Suis-moi. C'est ainsi qu'O'Brian entra dans les coulisses d'un concert, s'apprêtant à retrouver son vieil ami.

@Dylan Lewis :56:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Feels like we've found home again + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Feels like we've found home again + Dylan   Feels like we've found home again + Dylan EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:36


Feels like we've found home again


Même si j'avais énormément de boulot avec le garage de mon père, et le fait qu'il soit toujours dans le coma... Il était important que je ne laisse pas tous les efforts que j'ai faits ces dernières années pour être là où j'en suis dans la musique, réduit à néant. William avait donc organisé un concert à Bowen, j'avais vraiment de la chance de l'avoir comme agent... Il faisait vraiment tout pour ma carrière, mais au-delà de ça aussi pour moi. Il m'avait clairement fait comprendre que si je ne pouvais pas aller aux concert, c'est les concerts qui viendrait à moi, et il avait réussi ! Donc je l'avais laissé gérer toute la partie communication... Et c'est ainsi que j'ai eu dans mes DM un fantôme de mon passé. J'avouerai avoir longtemps hésité avant de lui répondre... Parce que j'étais parti comme un voleur il y a des années maintenant... Pourtant nous étions très proches lui et moi, on se comprenait, il faisait partie de mes meilleurs amis... Mais j'avais eu besoin de quitter cette ville, de quitter cette vie... Et j'avais un peu tout laissé derrière moi !  Mais j'avouerai qu'il fasse le premier pas, me réconfortais un petit peu, je me disais qu'il ne m'en voulait pas... Alors j'avais repris contact, moi aussi, avec lui. Aujourd'hui nous étions le jour du concert, et je ne pensais à rien d'autre qu'à cela... J'étais vraiment dans mon élément ! C'est là que je me sentais vivant ! Je donnais tout sur scène en général... Et j'aimais l'adrénaline que me procuraient les fans, je leur donnais tout ce que je pouvais et ils me le rendaient bien ! Puis vient la fin du show... Je fais un peu durer la chose parce que la scène m'a tellement manqué... Mais toutes bonnes choses ont une fin n'est-ce pas ? Alors je regagne doucement, mais sûrement les coulisses. Je tente de redescendre... Parce que je suis encore totalement et prix de l'adrénaline du concert... C'est alors que l'un de mes agents de sécurité vient me parler de Marcus... Immédiatement je demande de le faire rentrer, et quelques minutes après nous voilà face à face. Lorsque nous nous étions laissés, nous n'étions que des enfants ou très jeunes adultes si vous préférez... Pas un poil sur le visage... Encore imberbes de notre jeunesse... Et nous voilà maintenant tout de des hommes, au double de l'âge à laquelle nous étions vu la dernière fois... Et comme je vous le disais je suis tellement sous adrénaline encore, que je ne cherche même plus à avoir des filtres et viens directement l'enlacer, trop heureux de le revoir.

-Marcus tu es venu ! Comme ça me fait plaisir de te revoir !

@Marcus O'Brian  :calinhug;
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2352
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Feels like we've found home again + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Feels like we've found home again + Dylan   Feels like we've found home again + Dylan EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:21

Durant leurs brefs échanges, Marcus avait compris que Dylan était revenu à Bowen par rapport à l'état de santé préoccupant de son paternel. Mais il n'avait pas réalisé qu'il s'y était réinstallé, même temporairement et qu'il s'occupait même du garage familial. Ce même garage où le barman continuait à se rendre tous les ans pour faire réviser sa vieille voiture qui roulait peu, il fallait dire que Marc se déplaçait rarement loin de Bowen. C'était assez ironique, que deux des personnes qui avaient le plus compté dans la vie du barbu, à savoir son meilleur ami de jeunesse et son épouse, avaient quitté la ville sans un mot, sans se retourner. Et qu'ils furent comme obligés d'y revenir pour s'occuper de leurs parents vieillissants. Il y avait peut-être une leçon à en tirer, laquelle, il n'en avait aucune idée. De toute façon c'était bien connu, il était plus scientifique que philosophe ! Heureusement pour la rockstar, s'il avait eu beaucoup de ressentiment envers sa désormais ex-femme, Marcus était bien plus apaisé à son sujet. Évidemment il lui en avait voulu, à l'époque, d'être parti comme un voleur, mais l'eau avait coulé sous les ponts depuis. Et puis ils ne se devaient rien l'un à l'autre au fond. Alors ce soir il revenait volontiers vers son ami, sans aucune rancune, juste la curiosité de le retrouver après tellement d'années, une vie d'adulte qui s'était écoulée. Et quelle vie ! Autant pour l'un que pour l'autre, il y aurait beaucoup à dire. O'Brian avait tenté sa chance auprès du membre du staff, sans arrière pensée, en se disant même qu'il n'y en avait pas beaucoup, de chance, que Dylan le laisse entrer aussi facilement. Et pourtant l'autre était revenu, lui enfilant autour du cou le précieux cesam qui ferait de lui, de soir, un invité en backstage. Marcus n'était pas groupie pour un sous, ainsi il en fallait plus pour m'impressionner. Pourtant il se prit un sacré coup lorsqu'il se retrouva face à Dylan, non pas l'artiste, mais son ami perdu qui, sans réfléchir un instant, venait de le prendre dans ses bras. Il resta comme un con, les bras ballants, incapable de juger quelle réaction était la bonne. Puis il se fendit d'un sourire alors qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre. Sacré concert, je suis impressionné ! Il devait probablement être le seul, parce que Dylan avait une sacrée renommée, mais lui le voyait avec un autre œil. Ça fait quoi de jouer dans ta ville natale ? Tu n'étais encore jamais venu il me semble. Mais peut-être qu'il se trompait, Marcus n'était pas très au fait de ses tournées.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 256
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Feels like we've found home again + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Feels like we've found home again + Dylan   Feels like we've found home again + Dylan EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:56


Feels like we've found home again


Qu’est-ce que j’avais pu être stressé de reprendre contact avec Marcus. Quand on est adolescent on fait des choses bien bêtes, comme se retourner sans jamais regarder en arrière… C’est ce que j’avais fait et évidemment que je n’avais regretté, autant au niveau du temps et des années perdues avec mon père… Que des amis perdus également. La vie sépare souvent les gens, il ne tient qu’à nous de garder contact au fond et… J’étais vraiment profondément heureux que Marcus ait pris les devants nous concernant. Je crois bien que je n’aurais jamais osé à sa place et en ça je voyais son courage et sa maturité aussi ! Parce que cela voulait bien dire qu’au fond il ne m’en voulait pas… Ou plus peut-être serait plus juste, d’être partie comme un voleur il y a presque 20 ans de cela. Et là, j’ai une réaction… Loin d’une star mondiale qui doit contrôler ses faits et gestes en public puisque je viens le prendre dans mes bras… Marcus ne réagit pas forcément, mais je suis trop heureux pour m’en formaliser pour le moment. Je me recule avec un sourire aux lèvres tandis qu’il me parle du concert, cela me touche qu’il l’ai apprécié.

-Merci… Les fans étaient vraiment cool aussi, j’espère que tu as été le premier à crier mon nom…

Dis-je finalement pour le taquiner légèrement, ne souhaitant pas rester sur une note semi-étrange et gênante avec le coup du câlin. Je me mords légèrement la lèvre inférieure ensuite et propose à Marcus de venir sur le canapé avec moi, lui tendant une bière puis je réponds doucement.

-Tu as vu juste, je n’ai jamais joué ici… Je… J’ai toujours un peu fui le coin, tu sais…

Dis-je finalement d’un air coupable, mais je tente de ne pas laisser ce sentiment me gagner.

-Ca fait bizarre… Vraiment bizarre, mais je suis content de pouvoir remonter sur scène, ça m’avait manqué…!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feels like we've found home again + Dylan Empty
MessageSujet: Re: Feels like we've found home again + Dylan   Feels like we've found home again + Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like we've found home again + Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feels like home (naveen)
» Welcome home • Dylan
» Welcome home ft Dylan
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives-
Sauter vers: