AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 La vie ne donne rien; à nous de prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty
MessageSujet: La vie ne donne rien; à nous de prendre   La vie ne donne rien; à nous de prendre EmptyMar 19 Mar 2024 - 7:00

la vie ne donne rien,
à nous de prendre
Bo trouve le chemin du complexe sportif d’un pas déterminé, la frange dans les yeux et une tenue appropriée pour le lieu. Non pas qu’elle ait l’intention d’y faire de l’exercice, mais plutôt pour prendre la fuite en cas de besoin.

Peut-être a-t-elle aussi trouvé une bien maigre armure sous la forme d’un pantalon treillis et d’une veste noire à capuche. Elle doute d’impressionner la personne qu’elle cherche, mais au moins aura-t-elle l’air sûre d’elle, surtout avec sa resting bitch face.

Tout ça pour dire, Bo a retrouvé certaines affaires de son paternel, qu’elle s’est empressée de fouiller. Elle y a découvert un nombre incalculable de photos de l’homme qu’elle espère bien trouver aujourd’hui, la tâche facilitée par les clichés de son visage sous tous les angles, tout au long de sa journée.

La personne indirectement responsable du malheur de Bo, pour être exacte. Elle suppose que son père devait de l’argent à ce mec, et qu’à cause de cette sale histoire, Bo a hérité du  bien dont elle ne saurait se séparer depuis des mois.

Elle va tirer tout ça au clair, et s’empresse d’interpeller l’inconnu aux abords de la salle de sport.

Hey, toi !


Réservé:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
POINTS : 193
MESSAGE : 419
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty
MessageSujet: Re: La vie ne donne rien; à nous de prendre   La vie ne donne rien; à nous de prendre EmptyMer 20 Mar 2024 - 15:39

Tu peux le dire, ça y est, tu as repris tes marques à Bowen et tu retrouves tout le confort de ta vie d'avant mais en mieux. Tu as multiplié les aller-retours depuis ta toute première fois en Australie mais, cette fois-ci, tu as l'impression que c'est la bonne. Bien sûr, tu retourneras très certainement en Italie pour le travail ou pour rendre visite à tes proches, laissés là-bas. Tu en as peu mais il y a encore quelques amis sur qui tu peux compter dans ton pays natal. Néanmoins, c'est ici que tu te sens réellement à la maison et, surtout, c'est ici que tu as envie de construire ton avenir. C'est sur ces belles pensées que tu te rends à la salle de sport, comme chaque jour de la semaine, ou presque. Tu es clairement un acharné du sport et tu en as littéralement besoin pour ta stabilité mental. Mais alors que tu t'apprêtes à entrer dans le complexe sportif, une voix t'interpelle. En te retournant, tu regardes autour de toi pour être certain que cette femme - que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam - s'adresse à toi. Personne autour. C'est donc bien après toi qu'elle en a. Tu retires un de tes écouteurs de ton oreille, faisant face à la brune qui s'approche. « Oui ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. « On se connait ? » Finis-tu par demander, intrigué.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty
MessageSujet: Re: La vie ne donne rien; à nous de prendre   La vie ne donne rien; à nous de prendre EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:58

Bo interpelle sa cible alors qu’il s’apprête à entrer dans le complexe sportif. Il se retourne, l’air un peu surpris de la voir, ce qui la rassure et l’enrage à la fois. Okay, ce n’était pas contre elle cette sale combine, mais justement, elle en subit les conséquences. Bo reste bien campée devant l’inconnu tandis qu’il comprend qu’elle en a bien après lui en particulier et retire un écouteur.

Non, mais tu vas me voir souvent à partir de maintenant,” déclare-t-elle, les mains sur les hanches. Elle déblatère l’adresse de son salon, “Ça te dit quelque chose ce taudis ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ciàran Adreani
Ciàran Adreani
POINTS : 193
MESSAGE : 419
ICI DEPUIS : 18/12/2023
COMPTES : freja.
CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)

STATUT : divorcé depuis de nombreuses années.
La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty
MessageSujet: Re: La vie ne donne rien; à nous de prendre   La vie ne donne rien; à nous de prendre EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:48

Tu es totalement focus sur ton entrainement et, alors que la jeune femme t'interpelle, est à mille lieux de t'imaginer ce pour quoi elle est là. Sans doute que si tu cherches dans ta mémoire, tu feras le lien avec ton travail, avec ce salon dont elle finit par parler. Mais là, tout de suite, tout est flou. « T'es en train de me menacer, là ? » Demandes-tu en riant légèrement. Elle ne te fait absolument pas peur et cette pseudo-menace non plus. Il t'en faut plus, beaucoup plus. Tu plisses les yeux avant de comprendre où la jeune femme désire en venir en voyant la photo de son salon. « Ouais, je pense avoir déjà vu ce bâtiment en ville. » Réponds-tu en fronçant les sourcils, restant totalement impassible. Tu n'es pas du genre à abattre tes cartes comme ça et tu excelles dans le mensonge. « Pourquoi ? » Oses-tu demander pour voir si la brune va finir par faire tomber ses barrières et te donner davantage de détails.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty
MessageSujet: Re: La vie ne donne rien; à nous de prendre   La vie ne donne rien; à nous de prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ne donne rien; à nous de prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trop donné, maintenant c'est mon tour de prendre - gustavo
» (#222) La misère nous donne le droit de transgresser toutes les lois. ∆ LOUISON.
» Une soirée rien qu'à nous (Roméo)
» garde le sourire, plus rien n'est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne (effy)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: