AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:38

C’était la fin, ça y est. Ta relation avec Tahlia venait de se terminer, et tu étais un peu au fond du sceau. C’est bien pour ça que tu avais contacté ton amie la plus proche aujourd’hui. Charlize, c’était ce petit rayon de soleil dans ta vie, en gros un peu comme ta meilleure amie, la soeur que tu n’avais jamais eu. T’étais très proche d’elle et Axten, à l’époque. Tellement proche que tu étais le parrain de leur petite fille. Elle aussi, c’était ton petit rayon de soleil, Romy. T’avais besoin de parler à quelqu’un, et tu savais que Kay n’était pas dans sa meilleure forme en ce moment, tu voulais pas lui ajouter tes problèmes en plus de tout ce qu’il était entrain de vivre. C’est plutôt vers ton amie que tu t’étais tourné dans cette situation. Tu lui avais donné rendez-vous au jardin botanique. Tu ne savais pas si elle avait venir avec la petite. Après tout, pourquoi pas, ça te ferait peut-être du bien de la voir toute guillerette. Tu étais arrivé un peu en avance, t’avais marché un peu dans les allées de ce jardin fleuris. Peut-être que l’odeur des fleurs et ce soleil allait te rendre de meilleure humeur. Ou peut-être que ça ferait l’effet totalement inverse. Tu rejoignais l’entrée rapidement, après ton petit tour en solo, t’accoudant aux grilles en attendant ton amie. Tu te grillais même une cigarette, vieille habitude, et quand t’es dans cet état, ça te fait du bien. Enfin ça te soulage un peu quoi.

@Charlize Martillo j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) 2269043814

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyMer 20 Mar 2024 - 16:52

La belle australienne avait reçu un message un peu plus tôt de la part de Percy, quelques mots très brefs, c'était fini avec Tahlia. Pas besoin de plus pour que Charlize ne bouleverse ses plans pour retrouver son ami. Elle était encore chez Imogen à ce moment-là, elle avait prévu de passer chez ses parents récupérer Romy, peut-être y rester pour la soirée, en vérité, elle n'avait ps vraiment prévu grand-chose. Mais à la place, elle avait envoyé un message à sa mère, lui demandant de garder Romy pour la soirée, qu'elle avait une urgence. Sa famille était habituée à prendre le relai avec sa fille quand Lize en avait besoin. Elle aurait pu rejoindre Percy avec Romy, après tout, il était très proche d'elle, il était son parrain. Mais elle se doutait qu'il n'était pas dans le meilleur état, pour sa fille comme pour lui, il valait mieux qu'elle vienne seule. Elle avait attrapé quelques cookies dans la vitrine de sa boutique et elle s'était mise en route. Le trajet à pied jusqu'au jardin botanique n'était pas bien long et la pâtissière marchait vite, en dix minutes, comme elle l'avait prévu, elle était arrivée. Elle repéra le brun accoudé à un poteau, tirant nerveusement sur une cigarette. Il n'avait pas l'air bien et cette vision lui fit de la peine. Charlize était au courant que le couple de Percy et Tahlia prenait l'eau alors cette annonce ne l'avait pas surprise, il lui avait parlé de cet autre homme qui était de retour dans la vie de la brune. Au fond, Lize n'avait pas envie de prendre parti, enfin disons qu'elle n'avait rien contre Tahlia, elle l'avait rencontré quelques fois, elle l'aimait bien. Et elle était consciente que les sentiments ne se contrôlaient pas. Elle espérait juste que Percy s'en sortirait sans trop de dégâts. Dans tous les cas, elle allait être là pour le soutenir, l'écouter, lui changer les idées si besoin. Elle s'approcha de lui et sans parler ou demander la permission, elle le prit dans ses bras quelques secondes. Avant de le regarder. Tu sais que tu es beau quand tu as l'air triste ? Il avait ce je-ne-sais-quoi de mystérieux, il était beau, Percy, c'était un fait. On marche un peu ?

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyMer 20 Mar 2024 - 20:51

T’avais tourné dans le parc pendant quelques minutes, sachant que la brune n’arriverait pas tout de suite vu qu’elle devait fermer le magasin. T’avais besoin d’être seul, quelques minutes, pour pouvoir reprendre tes esprits. Tu venais de vivre une rupture, c’est pas rien. Même si elle vient d’un commun accord, ça fait quand même mal. T’es amoureux de Tahlia, vraiment, sincèrement. Et tu pensais pas que ça arriverait, de retomber amoureux. T’avais des problèmes avec l’amour depuis que tu étais parti de ton ancienne vie avec ton ex qui t’avait trompé salement. Elle ne t’avait pas trompé, Tahlia, mais elle reconnaissait que le retour de son ex en ville n’aidait pas votre relation. Il fallait mieux arrêter tout maintenant avant que l’un de vous ait mal quelque part. Et tu voulais pas souffrir. D’où le commun accord de la rupture, d’ailleurs. Tu étais finalement revenu à l’entrée du jardin, allumant une cigarette. Après avoir pris deux taffes de cette cigarette, tu voyais la brune arriver vers toi. Sans rien te dire, elle te prenait dans ses bras pour te réconforter, et tu serrais son étreinte. Puis, tu ne pouvais t’empêcher de lâcher un léger rire. « Le cliché du mec mystérieux, morose et triste, right ? » dis-tu avec ponctué de ton rire. Puis elle te proposait de marcher, alors d’un signe de la main, la clope au bec, tu lui faisais signe que tu la suivais. Et quelques pas silencieux se faisaient, jusqu’à ce que tu brises ce silence. « J’suis tellement… énervé, Lize » soufflas-tu, prenant la cigarette dans ta main en crachant la fumée.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyMer 20 Mar 2024 - 23:50

Charlize ne savait pas réellement comment elle allait trouver son ami. Pour être honnête, depuis le temps que durait leur relation, c'était plus souvent lui qui l'avait ramassée à la petite cuillère que le contraire. Alors, elle était presque heureuse de pouvoir enfin être là pour lui. Bien qu'elle aurait préféré le soutenir dans un événement joyeux plutôt qu'une rupture. Ça faisait pourtant partie de la vie, la brune le savait. Elle n'était pas forcément experte en la matière, elle avait eu peu d'histoires, du moins jamais sérieuses, avant Axten, évidemment ça s'était terminé de façon vraiment tragique. Et depuis lui, c'était plus ou moins le grand désert affectif. Quoique depuis quelques mois il y ait Andrew, qui la rendait toute chose, mais elle n'était pas complètement sûre d'avoir envie que ça devienne réellement sérieux. Bref, elle n'était pas la meilleure conseillère en rupture, mais elle pouvait écouter, cajoler, elle pouvait être là, tout simplement, en espérant que ce soit suffisant. Le barman avait donc une mauvaise tête, celle du clown triste, avec son sourire défait, c'était à prévoir. Lize nota néanmoins qu'elle avait réussi à le faire sourire un peu, tout n'était pas perdu. Tu sais bien que c'est mon type d'homme, morose ! Elle faisait bien sûr référence à Drew, Percy était son confident, alors elle lui avait parlé du musicien. Et effectivement, le côté ténébreux, torturé ne l'avait pas totalement laissée indifférente. Il était mystérieux, Andrew, mais finalement peut-être un peu trop. Ils se mirent en marche quand la jeune femme demanda. Tu as une cigarette ? Elle fumait très rarement depuis qu'elle était enceinte de Romy, elle ne se souvenait même plus de la dernière fois que c'était arrivé, mais elle en ressentit le besoin à ce moment-là. La nicotine lui brûla la gorge, mais la sensation n'était pas désagréable. Percy finit par briser le silence et Charlize releva son regard vers lui. Tu as le droit de l'être. Tu veux me dire comment ça s'est passé ? Si le brun n'avait pas été énervé, triste, s'il n'avait pas eu envie d'en vouloir à la Terre entière, là, elle se serait probablement inquiétée.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:16

T’avais tourné quelques minutes, essayant d’être de meilleure humeur mais c’était clairement pas possible. En même temps, tu venais tout juste de vivre une rupture, c’était tout frais. Alors évidemment que tu te sentais mal. La jeune femme arrivait rapidement, te serrant dans ses bras et tu acceptais son étreinte en essayant de pas lui cracher la fumée de la cigarette au visage. Charlize, c’était la force tranquille, tu savais que tu pouvais compter sur elle quoi qu’il arrive. « C’est vrai que tu les aimes comme ça » dis-tu avec un léger sourire. Elle parlait bien évidemment de son coup de coeur, Andrew. Tu ne le connaissais pas, mais tu avais longuement entendu parler de lui. Tu te méfiais, comme toujours, quelqu’un qui s’approche de ton amie, ça te faisait peur et tu voulais la protéger, forcément. Alors que vous commenciez à marcher, la brune te demandait si tu avais une cigarette. Tu lui tendais alors ton paquet ouvert, sans rien dire. Puis, tu sortais ton briquet pour allumer la cigarette qu’elle venait de mettre à la bouche. C’était rare de voir Charlize avec une cigarette mais tu n’étais pas étranger à la situation. Vous marchiez encore un peu avant que tu brises le silence que tu avais instauré. « On s’est retrouvé dans un terrain neutre, on a discuté et on s’est mis d’accord sur le fait que ça n’allait plus entre nous… Surtout depuis le retour de son ex en ville » dis-tu simplement en haussant les épaules. C’était peine perdu et tu ne voulais plus souffrir, et tu ne voulais pas non plus que Tahlia souffre de cette situation non plus.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01

La jeune femme s'était confiée une ou deux fois à Percy au sujet du musicien, pas beaucoup plus. Et elle n'en avait pas reparlé depuis un moment, puisqu’il n'y avait pas eu grand-chose à dire. Elle ne s'éternise d'ailleurs pas sur la question, ce n'était pas le moment de parler d'elle. Charlize préféra écouter son ami s'épancher sur sa rupture encore chaude, c'était bien pour cette raison qu'elle l'avait rejoint. Visiblement, à entendre ce que le barman disait, ils avaient réussi à faire les choses correctement, à se quitter sans heurts, avant de se faire trop de mal. C'était une bonne chose. Mais ça ne minimisait pas la douleur de Percy, absolument pas. Et Lize voyait bien à quel point il lui coutait de parler. Ce n’est jamais évident, mais au moins, vous avez fait ça en bonne intelligence. Tu sais s'il s'est passé quelque chose entre elle et lui ? Elle réfléchit un instant avant de poser une autre question. Est-ce que tu crois que c'est juste le retour de son ex, ou bien ç'aurait fini par arriver ? Parfois, malheureusement, les histoires n’étaient pas faites pour bien se terminer, parfois, on avait beau essayer de tout son cœur, le sort était jeté d’avance. Et la moindre étincelle pouvait tout faire basculer. Charlize ne jugeait pas, elle questionnait pour comprendre, pour mieux soutenir son ami. Elle n’était pas dans son couple, dans cette relation et chaque relation était différente. Elle n’était pas capable de savoir comment elle réagirait si l’ex de son compagnon refaisait surface. La brune était du genre passionnée quand elle aimait, du genre à se battre, à ne rien lâcher. Elle se rappelait très bien combien elle s’était battue pour qu’Axten se soigne, qu’il écume tous les cabinets médicaux possibles et imaginables pour obtenir des avis, des solutions, un traitement, un miracle. Alors que lui savait déjà que c’était perdu d’avance. Parfois, elle était trop obstinée, dans ce cas, elle savait qu’elle avait perdu quelques précieux mois de répit avec son mari. Pour s’entendre toujours dire la même chose, tandis que lui n’aspirait qu’à la paix avant le grand départ. Mais elle était comme ça, Lize, elle se battait bec et ongle. Quoiqu'elle changeait sûrement un peu avec les années, la preuve, elle ne s’était pas battue pour Andrew, elle avait pris peur de la montagne à gravir pour surmonter ses démons. Mais aujourd’hui elle commençait à le regretter.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29

Charlize, elle avait déjà parlé de son doux musicien qu’elle affectionnait. Tu savais à peu près qui il est, d’où il sort. Et puis, surtout, Tahlia avait commencé il y a peu à travailler avec lui donc tu l’avais déjà croisé plusieurs fois en allant la chercher à son nouveau travail. Mais là, ça te faisait plus mal qu’autre chose d’y penser. « Elle m’a juré que non, et j’la crois » dis-tu en haussant les épaules. Ça se trouve, c’était déjà arrivé. Mais tu penses pas, puisqu’elle t’avait raconté la façon dont elle et Carter, le père de Thaïs, s’étaient séparés et pourquoi. Tu savais que si elle voulait arrêter la relation maintenant, c’était pas pour refaire ses erreurs du passé. Quand Charlize te demandait si tu pensais que ça allait arriver sans compter l’arrivée de Ciàran, tu haussais une nouvelle fois les épaules. « Non, j’pensais pas. On avait prévu de laisser des affaires chez l’un et chez l’autre avant qu’elle me parle de lui et puis… J’sais pas, j’y croyais » dis-tu simplement avant de reprendre ta cigarette à la bouche. T’y avais cru réellement, que même si l’italien était en ville, tu avais une chance de sauver ta relation avec la brune. Mais non, ça c’était pas passé comme ça. Il valait mieux que tout se termine pour éviter de souffrir mais bordel que ça fait mal. T’es amoureux, tu penses pas oublier Tahlia si rapidement, si sauter dans une autre relation aussi vite. T’as besoin de guérir, t’as besoin de panser ta blessure avant de te jeter une nouvelle fois tête baissée avec une femme.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:21

On ne pouvait pas dire que Charlize connaissait réellement Tahlia, pas assez pour savoir si elle était digne de confiance en tout cas. Évidemment, elle avait déjà lu ou entendu des rumeurs la concernant, c’était tout le problème de vivre dans une ville comme Bowen, si petite. Mais la pâtissière n’était pas le genre de personne qui s’occupait des commérages. Elle en avait été assez victime, elle aussi, à une époque, elle était bien placée pour savoir qu’on pouvait dire tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, la seule chose qu’elle espérait, c’était que la brune n’avait pas menti à Percy, parce qu’il avait le cœur suffisamment en miettes. Elle n’avait pas envie qu’il apprenne qu’elle l’avait finalement trompé. Elle hocha la tête en le fixant, histoire de dire, ok, on la croit. Percy et Lize étaient ce genre d’amis qui savaient que l’autre en avait bavé, ils se protégeaient l’un l’autre, ils se soutenaient, c’était une certitude. Il y avait cette tendresse particulière entre eux, ils étaient là pour s’apaiser, mais aussi pour se dire les choses, vraiment, sans détours. Ainsi Charlize eut besoin de savoir si leur histoire battait déjà de l’aile avant. Ce n'est pas un tort ou une faiblesse d’y avoir cru. Et sûrement qu’elle y croyait aussi. La jeune femme esquissa un sourire triste, elle ne voulait pas se montrer mauvaise envers Tahlia, elle n'avait aucun intérêt à le faire. Elle posa également sa main dans le dos du barman et le caressa doucement, comme elle le ferait à Romy quand elle avait un gros chagrin. Il va te falloir un peu de temps, c’est normal. Ils continuèrent leur marche en silence un petit moment, le jardin botanique était un lieu assurément apaisant, Charlize aimait beaucoup s’y balader pour s’y ressourcer. Elle espérait que ça fasse autant de bien à son ami.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyLun 1 Avr 2024 - 21:55

Tahlia avait du mal aussi avec cette rupture. Enfin, c’est ce qu’elle t’en avait laissé croire. Et évidemment, tu la croyais. Comme quand elle te disait qu’elle n’avait rien fait avec Ciàran, même si elle l’avait recroiser à Bowen. Là aussi, tu la croyais. T’avais tellement une confiance aveugle en elle, que tu pourrais croire à n’importe quoi. Mais pour le coup, tu étais sur que c’était vrai. Sinon, elle aurait été honnête. Et du coup, Lize semblait être d’accord avec toi. En même temps, elle te croyait toi. Et vous étiez tellement proche qu’elle aurait su que tu mentais si jamais c’était arrivé. « Surement » dis-tu en haussant les épaules. Tu levais les yeux vers le ciel, tu crachais la dernière bouffée de ta cigarette et tu écrasais cette dernière sur la poubelle à côté de vous. Tu jetais rapidement le mégot dans cette dernière et vous continuiez votre route. La main bienveillante de Charlize dans ton dos te faisait du bien. « Tu vas me faire un bisou magique comme à Romy ? » demandas-tu avec un sourire en coin. Tu savais ramener un peu de fun, même si t’étais super triste. Entre la rupture et la récente overdose de ton petit frère, t’étais vraiment au trente-sixième dessous. Il fallait bien que tu fasses des petites blagues de temps en temps. Tu mettais les mains dans les poches de ta veste avant de regarder brièvement ton amie. « Merci d’être venue me remonter le moral » soufflas-tu avec un mince sourire sur les lèvres. Elle avait répondu présente à peine tu avais envoyé un message et c’est à ça que tu sais que Lize est l’une de tes meilleures amies.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyVen 5 Avr 2024 - 0:44

Si Charlize ne connaissait pas bien l'ex de Percy, elle le connaissait lui, très bien même, elle savait quand il avait mal, quand il doutait, elle savait quand il mentait également, il ne pouvait pas lu mentir et il le savait. Entre eux, depuis un moment maintenant, depuis le départ d'Axten, c'était l'honnêteté avant tout. Eux contre le reste du monde, au moins aussi fort que ça. Ce soir, il était désabusé et ça se voyait, elle sentait sa peine et ça pesait gros sur son cœur à elle aussi, c'était difficile de lâcher lorsqu'on y croyait, de laisser l'amour s'en aller. Elle en savait quelque chose. C'est pourquoi elle n'ajouta rien et se contenta de cette caresse dans son dos, comme si un peu ce geste, de cette chaleur, pourrait lui faire du bien. Elle esquissa un sourire à son attention. Pas de bisous entre nous, non. C'était un accord tacite qui datait de quelques années déjà. Ils pouvaient bien se prendre dans les bras, se faire des douceurs, mais jamais de bisous, même les plus innocents. Parce qu'une fois, ils s'en étaient donnés un, finalement ils ne savaient même pas lequel des deux avait donné le premier, toujours est-il qu'il en avait appelé un deuxième et qu'ils avaient passé la nuit dans le lit du barman. Heureusement, ce seul et unique dérapage, dans des conditions réellement particulières, n'avait pas entaché leur amitié, ils n'en avaient même pas vraiment reparlé, mais depuis ils se tenaient loin des baisers. Elle ne lâcha pourtant pas son étreinte et ils continuaient à marcher serrés l'un contre l'autre. C'est normal, je serai toujours là. Tout comme lui aussi était là pour elle, Lize le savait pertinemment, c'était là le ciment de leur relation. Tu m'as promis un tour à moto, tu te rappelles ?! Ce serait l'occasion de renouer avec les sensations fortes pour la brune et aussi de rentrer pour manger, elle voulait s'assurer qu'il allait se nourrir correctement et pas se noyer dans l'alcool, du moins pas tout seul.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:54

Tu redevenais ce gars morose qui était arrivé à Bowen après sa rupture amoureuse. Ça t’avait déchiré le coeur, et là aussi ça te déchirait le coeur. Mais continuer n’aurait pas été d bonne augure et tu le savais. Il fallait que ça s’arrête pour votre bien à tous les deux. Charlize était l’amie pour ça, pour t’aider et te soulager. Il n’était pas question de bisou entre vous, comme elle le confirmait. Mais c’était ta meilleure amie, ta meilleure confidente. Une étreinte, une caresse dans le dos, elle savait y faire avec toi depuis le temps. Même si une fois vous aviez dérapé, tu savais très bien que ça n’arriverait pas de nouveau. Vous étiez trop proches pour ça, vous vous respectiez trop tous les deux pour que ça arrive de nouveau. Enfin, vous respectiez trop votre amitié. Envers et contre tous. Elle avait toujours son bras autour du tien, serrant à ses mots. Tu souris, brièvement. « Merci » soufflas-tu simplement. Juste après, Charlize te rappelait que tu lui avais promis de faire un petit tour en moto. C’est bien, vous veniez de retourner vers l’entrée du parc. « Je m’en souviens, après vous madame » dis-tu en mimant une révérence vers l’entrée. Tu récupérais ton casque auprès de ta moto et tu en sortais un deuxième de ton coffre pour le mettre sur la tête de ton amie. « Tu veux aller où ? » demandas-tu en lui mettant l’attache du casque correctement. T’avais bien envie d’un tour en moto pour te changer les idées aussi. C’est pas plus mal.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
adm f
Charlize Martillo
Charlize Martillo
MESSAGE : 371
ICI DEPUIS : 06/04/2022
COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus
CRÉDITS : @bambi eyes

STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:30

C'était insupportable pour Charlize de voir Percy avec de la peine. Il était l’homme le plus adorable qu’elle connaissait, il avait du charme, il avait du charisme, mais aussi énormément d’empathie. Ça ne devrait pas être permis de lui piétiner le cœur. La brune n’acceptait pas ça. Il était son ami, de loin le plus proche. Il avait toujours été là pour elle et c'était bien normal qu'elle en fasse de même, elle n'avait pas réfléchi un instant. Elle l’aimait de cet amour particulier qui n'avait rien à voir avec le sentiment amoureux. Elle l’aimait, c'est tout. Qu'importe ce que pouvaient en penser les autres, y compris cette personne avec cette casquette et ses lunettes de soleil qui les observait au loin sans que les deux amis ne la voit et qui allait écrire des bêtises sur eux quelques jours plus tard. Lize se rappela qu’ils avaient parlé d’un tour en moto, cette idée lui plaisait pas mal, elle n'était pas forcément la personne la plus aventurière, mais elle aimait ce sentiment grisant de liberté qu’offrait la vitesse en moto. Axten adorait la moto et elle était monté plusieurs fois avec lui, ça restait de très bons souvenirs. Elle hocha la tête avec un sourire en passant devant Percy, son carrosse n'était pas bien loin, elle le reconnu rapidement. Le barman installa le casque sur sa tête, la sécurité avant tout, c'était parfait pour elle, Lize détestait l'idée d'être en danger. Puis il lui demanda où elle souhaitait aller. La pâtissière n’en avait aucune idée. Elle réfléchit en s'installant sur la moto. On pourrait longer le chemin côtier, c’est beau par là-bas. La côte de Bowen était magnifique, elle grimpait par endroit pour offrir un panorama à couper le souffle, autant alors profiter de la moto pour en prendre plein les yeux.

__________________________

Under the same sun
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) EmptyVen 3 Mai 2024 - 14:40

Cette balade avec Lize t’avait fait du bien. Elle était ton roc quand tu en avais besoin. Mais c’est à ça que servent les amis, right ? T’as pas besoin de lui parler pour qu’elle comprenne comment tu te sens. Bras dessus, bras dessous, vous aviez arpenté les chemins du jardin botanique jusqu’à arriver vers l’entrée de ce dernier. Vous vous retrouviez devant ta moto et tu lui mettais le casque que tu avais dans ton coffre sur la tête avant de mettre le tien. Tu faisais attention à ce qu’il soit bien attaché sur sa tête avant de lui demander où elle voulait aller. Vous vous installiez sur le bolide et elle te suggérait la route côtière. « Alors, allons-y » dis-tu avant de démarrer. Tu attrapais les mains de la brune pour qu’elle se tienne à toi et puis tu commençais à prendre la route pour la côte. Il faisait beau, ça faisait du bien. Tu avais un brin de bonheur à ce moment là, t’oubliais presque pourquoi tu étais triste mais une fois garé devant un beau panorama de Bowen, ça te revenait en pleine face. De nombreuses fois, t’étais venu avec Tahlia ici, c’était beau, il y allait avoir le couché du soleil en face de vous. Tu attendais que Charlize descende du bolide et tu descendais à ton tour. Tu détachais ton casque et elle faisait de même. « J’me suis dis qu’on pourrait se poser ici, un peu » soufflas-tu avec un maigre sourire.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)   j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai mis vingt ans pour plus être un perdant, j'peux l'redevenir en moins d'une minute (charlize)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» Il faut être à l'hôpital pour connaître son meilleur ami. [Pv. Selina]
» PANDORE&BALTHASAR + il ne faut pas croire que la vie soit faite pour être rose et belle
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» j'me déteste comme cette phrase qui dit : "C'était trop beau pour être vrai" - Leyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: jardin botanique-
Sauter vers: