AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  EmptySam 23 Mar 2024 - 17:57


jacob ''jake'' parker

feat. leo woodall, austin butler, danny griffin, austin north, lucas till, etc.

me, myself & i
› NOM : Parker
› PRÉNOM : Jacob
› ÂGE : 27-28 ans.
› NATIONALITÉ : Canadien
› ORIGINES : Il a des origines françaises et anglaises, mais ses deux parents sont Canadiens.  
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : au choix
› GENRE : masculin
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : au choix, mais il vient d'une famille bien normale.  
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @cheekeyfire

what about me
Jacob c'est la force tranquille de la famille. Il a toujours bien respecté les règles, respecté les autres et tenté de plaire. ‹ il est très intelligent et a fait des études (dans un domaine au choix) ‹ c'est probablement la personne la plus loyale du monde ‹ il est plutôt drôle comme gars, très charismatique aussi. ‹  

tell us more about your story
olive parker
Jacob, c'est le petit frère d'Olive. C'est aussi le parrain et oncle de sa fille, Victoria. Les deux ont toujours été très proches, très protecteurs l'un envers l'autre. À l'adolescence, Olive était plus rebelle, désobéissait aux règles et se disputait avec leurs parents. Jacob l'a toujours couvert lorsqu'elle sortait, tentait de plaider sa cause auprès des parents et surtout continuait de la voir comme un modèle. Évidemment, elle ne l'était pas et elle s'est toujours assurée de donner les meilleurs conseils à Jacob pour que lui, reste sur la bonne voie. Ce fut le premier au courant de sa grossesse et il fut son plus grand support, même lorsqu'elle quitta le domicile familiale et qu'elle se retrouva un peu dans la misère. Il tentait de l'aider comme il pouvait. Les deux dernières années avant son départ pour l'Australie, Olive était dans une relation amoureuse avec Liam, où elle subissait pas mal de violence psychologique. Elle et Jacob ne se sont pas beaucoup parlés pendant ces deux ans, comme elle était pas mal isolée, mais c'est pas faute d'avoir essayé. Après son départ pour l'Australie, par contre, ils ont repris contact et font des visios régulièrement, Olive, Jacob et Victoria.

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.



Dernière édition par Olive Parker le Ven 5 Avr 2024 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  EmptySam 23 Mar 2024 - 18:03

petits mots d'amour & précisions


Coucou toiiiii (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  2269043814

D'abord, merciiiiii de t'être rendu jusque là aha j'vais te mettre les détails les plus importants ci-dessous, puis si ça te parle on pourra discuter du reste I love you

avatar : le fc est pas mal libre. j'ai mis des suggestions parce que bon, faudrait que ce soit un peu similaire (genre les cheveux blonds, les origines et l'âge) mais si tout est respecté, tu peux vraiment prendre qui tu veux! :notally:

pseudo : j'ai mis jacob/jake comme ça pour donner un nom, mais je n'ai jamais nommé le p'tit frère dans les rps donc c'est bien libre aussi (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  2269043814

rps et présence : Tu peux écrire à la 1re, la 2e et la 3e personne, ça ne me dérange pas du tout. J'oscille entre du 400 et 900 mots, je m'adapte, puis on fera bien selon l'inspiration, c'est pas un point qui m'inquiète trop. Concernant la présence, une réponse aux deux semaines c'est chouette, si tu peux faire plus, c'est encore plus chouette, mais pas de pression. I love you

le lien et l'histoire : les points importants du personnage sont là, tout comme le lien (qui n'est pas négociable :14: ) j'ai pas trop trop développé l'histoire avec les parents Parker, donc si jamais t'as des questions on pourra clarifier/tricoter ensemble. j'ai voulu laisser le personnage de jacob assez libre comme ça tu peux vraiment le construire comme tu veux. (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  2269043814

p'tit mot de la fin : je pense avoir tout dit Hum si jamais t'as des questions, n'hésite pas. Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas non plus, j'suis pas très difficile et je m'adapte facilement.  Au plaisir de te voir ici (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  649379823



__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 90
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:20

coucou toé :adibou:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 374
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, riley, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : thequickthunder

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:28

ohh (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  649379823

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  EmptyDim 7 Avr 2024 - 19:31

Scénario pris (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  2269043814

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple    (m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) don't you ever grow up, it could stay this simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» don’t grow up, it’s a trap (jake)
» flowers grow (collin)
» Don't grow up too quickly (Noah)
» I dont want to freak her out - Aisling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: