AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:39


Tw: Alcool

Il est revenu dans cette ville, un goût amer dans la bouche. Son égarement devait prendre fin, il devait revenir en ville et reprendre sa vie en main. Il ne pouvait pas fuir cette ville, sa famille tout entière y était encore et il ne pouvait pas rester loin à cause d’une seule et unique personne. Une personne qu’il voulait éviter à tout prix. Une personne à qui il a eu tort d’accorder sa confiance, comment avait-il pu être aussi naïf ? Croire qu’il était plus qu’un pansement suite à sa rupture avec Archie, penser qu’elle ne flanchait pas quand le p’tit con reviendrait vers elle. Oh qu’il avait de la haine en lui, cette rage qui l’habite depuis des semaines et qu’il ressasse sans cesse. Il ne voulait plus laisser personne l’atteindre, il a sceller son cœur et pour de bon. De toute façon, ce ne sont jamais les bons gars qui gagnent au final. De retour en ville depuis quelques jours, il a commencé son travail à l'hôpital Bowen. Il reprend tranquillement son train-train quotidien. Sauf qu’il a beaucoup plus de temps libre, sans ses études, sans son boulot d’entraîneur pour l’équipe de l’université… Évidemment, il est prêt à donner des heures de plus à son boulot, mais il a besoin de sortir et de voir des gens.
Ce soir, il a jeté son dévolu sur le Hendrix, assis au bar, il boit en discutant avec des gens qui sont déjà présents. Plus ouvert qu’il ne l’a été depuis longtemps, il se change les idées. Sa gêne maladive ? Il tente de la repousser et avance, il a compris qu’elle ne servait à rien et qu’elle le bloquait plus qu’autre chose. Il commande un nouveau verre après avoir terminé celui qui est devant lui et son regard d’azur se promène sur la salle, c’est à ce moment-là qu’il croise celui de Maddie. Il se renfrogne et se retourne brusquement, il prend son verre que le barman vient de lui servir et le paye avant de le descendre rapidement. Il n’avait qu’une envie maintenant, celle de partir, il ne veut pas lui parler, ni la voir parce que ça lui fait mal de la voir… Son imagination est un peu trop fertile et il n’a pas envie de l’imaginer dans les bras d’un autre. Il se lève prêt à partir. Sauf qu’il n’avait pas calculé qu’il tomberait face à face avec elle en se retournant. « J’ai rien à te dire ! » qu’il dit en essayant de passer à côté d’elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:14

En ce moment, c'était pas l'idéal dans ma vie. J'vais pas vous mentir, j'vais pas faire genre, tout se cassait un peu la figure et j'avais l'impression de retomber dans mes travers d'avant: ceux de rien maîtriser. J'sentais que tout m'échappait. J'le savais qui était le fautif, même si j'pouvais difficilement tout lui remettre sur le dos. Mais depuis qu'Archie était de retour à Bowen, tout n'avait plus filé dans le bon sens. Entre temps, mon père avait quitté la ville, Manwë avait déserté et j'me retrouvais à nouveau sans aucun emploi. J'avais pas envie de reprendre la route de l'université, déjà parce que j'savais pas quel cursus reprendre et surtout, j'le savais au fond, que j'étais pas faite pour étudier. Il me fallait un truc qui m'occupe les mains et l'esprit. C'était l'essentiel. Et là, en ce moment, ce qui me prenait le plus de temps c'était d'une la grossesse de ma mère. Ca m'avait fait tout drôle de l'apprendre, mais j'm'y étais faite et j'étais au p'tit soin pour elle. Et puis, j'apprenais la guitare aussi, avec Andrew. Ca me faisait du bien, ça m'occupait la tête et ça me tenait éloignée d'Archie. Ma séparation d'avec Lewis, ça me laissait un goût amer. Parce que je savais que je lui avais fais du mal. Je l'avais vu dans son regard, quand j'lui avais annoncé que je l'avais trompé. Je l'avais déçue. Et je me decevais, moi-même, au passage. On s'était pas donné de nouvelles avec Lewis. On était officiellement en pause mais j'avais comme le sentiment que c'était plus. C'était brisé entre nous. Et pourtant, bordel, comment j'étais nostalgique des moments avec lui. Quand c'était simple. Quand c'était juste beau. J'pensais beaucoup à lui. A nous. Ce soir là, j'avais suivi une copine dans un bar. Pour bouger un peu. Boire un p'tit verre, s'raconter nos vies, et j'faisais comme si tout allait bien. C'était ma technique ça, de toujours rien montrer. J'avais pas de secret pour certaine personne, comme Leyla ou Checo, mais pour les autres, c'était beaucoup plus mystérieux. J'parlais pas trop de ma pause avec Lewis ou du retour d'Archie, j'restais en surface. Pour faire bonne figure. Alors qu'on discutait, mon regard balayait la salle et j'tombais sur un regard que je connaissais que trop bien. Ses yeux bleus, j'pourrais jamais les oublier. Lewis. J'sentais mon coeur qui se serrait. On s'captait, une fraction de seconde, et j'voyais aussitôt Lewis qui s'enfilait son verre, d'une traite et qui prenait la sortie. Sans trop réfléchir, j'me levais, et j'allais vers lui, comme pour tenter de lui barrer la route. J'savais pas trop dans quel mood il était Lewis, et à la seconde où il captait que j'étais juste à côté de lui, il m'annonça avec un ton ferme, un ton que j'lui connaissais pas, qu'il n'avait rien à me dire. "Lewis, attends, s'il te plait!" que j'lui dis alors qu'il passait déjà à côté de moi. "On peut.. on peut juste discuter un peu?" que j'lui demandais en plissant un peu du nez, pas certaine qu'il soit vraiment enclin à m'adresser à nouveau la parole. J'sais pas trop ce que je pourrais lui dire, mais j'avais juste besoin de recréer du contact avec lui. C'était peut-être idiot, mais c'était plus fort que moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyMar 26 Mar 2024 - 1:52


Tw: Alcool

Lewis n’a jamais été porté sur la boisson, les excès. Il n’a jamais été le gars qu’on remarquait dans un groupe, beaucoup trop discret pour qu’on lui porte une quelconque attention. En tout cas, c’était son avis à lui, souvent nous sommes les pires juge quand nous devons parler de notre propre personne. Alors quand il avait compris que Maddie s’intéressait à lui, il avait eu un peu de mal à y croire, mais il n’avait pas osé laisser passer sa chance. Chance qu’il avait cru déjà perdue quand il ne l’avait plus croisé à la bibliothèque de l’université. Il était heureux quand il était avec elle, il était bien et ce n’était pas compliqué. Bien qu’il avait eu du mal à lui dire au revoir pour quelques semaines, il était parti pour son stage le cœur léger, croyant que tout se passerait bien, imaginant des retrouvailles chaudes et pleines d’amour et de douceur. Qu’elle n’avait pas été sa surprise quand il a su que Archie était revenu. La claque dans sa gueule avait été monumentale. Jamais il n’aurait cru possible que Maddie puisse lui faire ça. Le tromper, rien de moins. Il avait de la haine, oh pour lui, la tromperie ça ne passait pas du tout. Il a préféré s’éloigner, partir et fuir le problème encore un peu, mais maintenant il sait qu’il peut tomber sur elle à n’importe quel moment, sauf qu’il aurait préféré que ça n’arrive pas aussi vite. Bien que son regard ait croisé celui de Maddie, il pensait pouvoir encore s’en sauver en quittant rapidement l’établissement. Ma la demoiselle avait une autre idée derrière la tête et elle se retrouve maintenant près de lui. Prêt à l’ignorer, il passe près d’elle pour se diriger vers la sortie, mais il s’arrête et se tourne. Son regard d’ordinaire si clair s’assombrit en se posant sur son visage. « Discuter de quoi Maddie ? Je vois pas ce qu’il y a à dire de plus et c’est certainement pas ici que je veux en parler ! » dit-il en montrant tout le monde autour d’eux. Le Hendrix était loin d’être un endroit très privé. Il a pas envie de flancher et encore moins de se laisser attendrir, il sait qu’il a du mal à lui résister. Parce que malgré la douleur de la voir là maintenant, il sait qu’il l’aime encore, que ses sentiments ne se sont pas envolés comme ça d’un coup, même s’il aurait préféré que ce soit le cas. Il lâche un soupir agacé avant de lever les yeux au ciel et ajoute. « Je te laisse cinq minutes, mais dehors, pas ici ! » Puis marche vers la sortie sans regarder si elle le suit dans son sillage. Une fois dehors, il s’appuie contre le mur et s’allume une cigarette. « Vas-y raconte ce que tu as à dire ! » Il a pas envie d’entendre parler de Archie, même s’il se doute que c’est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyMar 26 Mar 2024 - 23:48

Revoir Lewis là, aussi rapidement après notre pause que j'refusais de qualifier de séparation, c'était pas vraiment dans mes plans. Je naviguais à l'aveugle, j'savais plus tellement ou je devais aller, ni ce que je devais écouter. Mon coeur, ma raison, mes envies, tout ça, ça s'emmêlait, rien n'était clair. J'savais plus ce que je cherchais, ce que je voulais, et en fait, j'crois que c'était pas tellement moi qui avait le contrôle là. Quand j'avais croisé le regard de Lewis, j'y avais vu plein de choses, de la douleur déjà, et une certaine forme de froideur qui lui ressemblait pas. C'était pas le Lewis que j'avais connu. Je savais que c'était mon comportement qui le poussait à être comme ça. Que j'lui avais brisé le coeur. Et j'm'en voulais terriblement. J'aurais voulu arranger les choses, parce qu'au fond, je savais que c'était avec Lewis que j'étais la plus heureuse et la plus apaisée. Il m'avait montré à quel point on pouvait vivre une relation amoureuse saine. Basée sur la confiance. Confiance que j'avais piétinée en revoyant Archie. C'était débile de ma part, j'le savais. J'avais pas pu lui résister. Et je m'en voulais terriblement. J'me sentais mal vis à vis de Lewis et pourtant, plutôt que de m'éloigner de lui, de le laisser filer comme il s'apprêtait à le faire, sans réfléchir, j'allais vers lui, sans vraiment de plan. J'lui demandais juste de discuter un peu, et sa réaction elle était vive. J'retrouvais pas sa douceur habituellement. Ca me surpris un peu, sur le moment. J'le regardais en écarquillant les yeux, sans répondre rien. J'laissais le silence s'installer avant qu'il finisse par m'octroyer cinq minute. Wo. C'était directif, c'était froid, mais c'était déjà ça. Moi, j'avais pas d'idée précise de ce que j'allais lui dire, mais j'prenais ma chance. J'voulais juste qu'on s'explique un peu, ou qu'on parle, j'crois aussi que je voulais m'assurer qu'il allait bien. Ou pas trop mal, plutôt. J'étais clairement en position de faiblesse par rapport à lui. J'lui suivais vers la sortie du bar, sans dire rien de plus. Lui, il regardait à peine si j'le suivais. J'lançais un p'tit regard à ma pote, l'air de dire que j'allais revenir. On s'retrouvait dehors, la nuit était tombée depuis un petit moment déjà, il faisait frais. Lewis se cale contre le mur et s'allume une cigarette. J'le lâche pas du regard. Il semble différent. Moi j'croise les bras, mais plus en position défensive qu'autre chose. J'me sens un peu idiote là. J'regarde un peu autour de nous avant qu'il ne me dise de lui dire ce que j'avais à lui dire. "Baaah.." que j'dis en haussant les épaules. "J'en sais rien moi, j'voulais juste.. juste savoir comment t'allais?" J'soupire un peu, désespérée de ma propre prestation. J'reprends la parole, un peu moins hésitante. "J'trouve ça juste bizarre qu'on agisse l'un envers l'autre comme si on était des étrangers, tu vois." C'est vrai non? On allait pas juste se ghoster comme ça, comme si de rien. Alors que nous deux, ça avait existé. J'sais qu'il était pas spécialement prêt à me pardonner, mais on pouvait au moins renouer un peu? C'est du moins ce que j'espérais là. Tout de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:53


Tw:

Ce regard, il voudrait l’éviter, il ne veut pas le voir, l’affronter parce que la fuite est plus facile que de faire face. Il ne veut pas perdre le contrôle, ni la raison, parce qu’il sait que son cœur est plus fort que sa raison. Que son rythme s’est accéléré dès qu’il a aperçut la jeune femme, qu’il a eu les images des jours heureux qu’ils ont partagé ensembles. Sauf qu’il ne doit pas penser à ça, il doit se souvenir, se rappeler que Archie a gagné une manche lorsqu’elle s’est abandonnée à lui… que pendant qu’il n’était pas là les souris ont dansé. Lui brisant le coeur, lui qui doutait toujours de tout, lui qui doutait de son droit au bonheur. Une déception amoureuse de plus sur son parcours… Il ne voulait plus se laisser avoir, parce qu’il en avait assez de souffrir. L’Écossais enfile son masque impassible, alors que derrière ce masque, il tremble. Cinq minutes, pas une de plus, c’est ce qu’il est prêt à lui accorder avant de partir, un autre bar probablement, il a besoin de courage liquide, il ne veut pas s’enfermer entre quatre murs, seul avec toutes ces pensées pour le ravager. Il sort, il s’appuie contre le mur et fait comme si ça ne lui faisait pas un pli, comme s’il en avait rien à foutre de ce qu’elle a envie de lui dire. Son cœur se tord, mais il n’en montre rien. Il fume, laisse rouler la fumée dans sa bouche un instant avant de recraché nonchalamment la fumée. Il ne la regarde pas dans un premier temps. Puis, son regard descend vers elle, observant ses bras croisés sur sa poitrine. Puis ses yeux sombres… comme deux lacs noirs dont on ne peut deviner à quelle profondeur est le fond. Il risque d’y perdre pied. Il fronce légèrement les sourcils. « Vraiment ? Tu veux savoir comment je vais ? » Il laisse échapper un petit rire sans joie. Secouant la tête, avant de tirer une nouvelle latte sur sa clope. « Comme si ça avait de l’importance… » Il soupira bruyamment, tapotant sur la cigarette pour faire tomber la cendre qui s’accumule au bout. « C’est un choix que tu as fait Maddie. Tu voudrais que je fasse comme si de rien était ? C’est lui que tu as choisi et j’ai pas eu mon mot à dire là-dedans ! » Il ne pense pas grand chose de l’ex de Maddie, mais il se doute qu’il n’a pas eu besoin de la forcer pour qu’elle flanche. Il se sent hargneux, mais il se contrôle pour ne pas que sa voix tremble ou montre que ça l’affecte alors que sa main tremble et il écrase sa cigarette entre ses doigts pour ne pas le montrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyLun 1 Avr 2024 - 3:40

On s'retrouve dans la rue, j'suis juste en face de lui, la distance entre nous n'est pas si grande et pourtant, j'me suis jamais sentie aussi loin de lui. C'est bien la première fois que j'vois Lewis comme ça, froid, impassible, neutre. Avec les années, quand on était déjà amis à l'université, on avait matché, j'avais su lire en lui et lui, il avait su voir la lumière en moi. Lewis, il avait eu ce don pour mettre en valeur les plus belles parts de mon âme. Avec lui, c'était beau, c'était serein. Même quand on était qu'amis. Et puis, lorsqu'on s'était retrouvé, ça nous avait paru comme une évidence. Comme si la réponse se trouvait sous nos yeux depuis le début. Mais mon équilibre était précaire. J'étais pas soignée d'Archie. J'le pensais mais je m'étais trompée. Faire du mal à Lewis, c'était la conséquence la plus douloureuse de ma tromperie. Archie avait gagné. J'avais tenté de lutter. A mainte reprise. Mais j'avais fini par craquer. J'm'en voulais. Terriblement. Cette distance avec Lewis, là ce soir, ça m'faisait littéralement prendre conscience d'à quel point j'avais brisé un truc. J'avais pas spécialement de plan. J'savais pas ce que j'allais chercher en allant parler à Lewis. J'ressentais juste le besoin de l'avoir dans mon espace. Pour pas faire comme si tout était terminé. J'tente d'expliquer ce que je voulais lui dire. En fait, j'avais rien d'établi alors j'bredouille quelques mots. Lui, il reste calme, impassible, il fume sa clope avec un détachement déconcertant. Il rit faussement. J'me sens coupable. "Bien sûr que ça a de l'importance, Lewis." que j'dis alors que je sais au fond que j'suis pas légitime à lui demander ça. S'il va mal, c'est purement à cause de moi. Plusieurs me trouveraient bien culottée de me tenir là, comme ça, devant lui. J'le regarde, lui évite de croiser mes yeux. Il a raison Lewis, dans ses mots. J'voudrais qu'il fasse comme si de rien, j'voudrais qu'on agisse autrement qu'en étranger, mais si on en est là, c'est seulement de ma faute. "J'voulais pas te blesser Lewis." que j'dis doucement. J'baisse un peu les yeux, vers sa cigarette que je regarde dans le vide. J'réfléchis. J'voudrais lui dire des choses, j'voudrais qu'on puisse se parler, mais j'suis pas en position d'exiger quoi que ce soit. "Je l'ai pas choisi." que j'dis toujours le regard baisser. J'relève les yeux vers lui. "C'est beaucoup .. beaucoup plus compliqué que ça." La vérité était-elle que oui, j'étais profondément amoureuse de deux personnes à la fois. J'les aimais pas de la même manière, ils m'apportaient définitivement par les mêmes choses. Et j'savais aussi qu'à agir de cette manière, j'allais finir par les perdre, tous les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyLun 1 Avr 2024 - 19:27

On est loin du jeune gars, un peu trop gêné qui n’aurait jamais osé dire un mot plus haut que l’autre. Loin aussi du Lewis qui aurait fait comme si de rien n'était concernant cette trahison juste parce qu’il ne voulait pas perdre sa douce. Il a compris dans les derniers mois, qu’il vaut plus que ça, qu’il ne peut pas se laisser marcher sur les pieds ou accepter la tromperie comme ça. Il ne mérite pas ça et il ne sait pas s’il serait capable de passer par dessus. Il est blessé et il aurait peur que ça recommence, que ce soit un cycle sans fin et qu’il se fasse prendre pour un con, un mou, un pas de colonne… Il lève les yeux de temps à autre, la regardant brièvement. C’est ridicule comme situation, il a pas envie de lui parler ou de la voir, pas envie qu’elle fasse comme s’il faisait pitié ! Il ne veut pas de sa pitié… ça a de l’importance comment il va ? Vraiment, cette fois il plante son regard clair dans celui de Maddie, restant silencieux, ne portant que brièvement sa cigarette complètement écrasé entre ses lèvres. Il ne dit rien, ne voyant pas ce qu’on peut ajouter à cette affirmation. « Si tu voulais pas me blesser Maddie tu ne l’aurais pas fait ! Je pensais que je pouvais te faire confiance ! » Il jette sa cigarette à terre et l’écrase hargneusement avec son pied. Il croise ses bras sur son torse, le dos bien appuyé au mur, une jambe relevée, son pied est appuyé sur le mur aussi. « Beaucoup plus compliqué ? Si c’était moi qui avait eu une aventure avec une autre tu m’aurais pardonné comme ça ? Fait comme si de rien était ? » Il secoue la tête et l’appuie en arrière, regardant le ciel. Riant toujours même si y’a rien de drôle, il se protège comme il peut, ça lui fait mal, ça lui tord le coeur. « J’arrive pas à comprendre, je dois être trop con ! Clairement, pour le moment je ne me vois pas continuer avec toi si tu n'es même pas capable de dire si c’est avec lui ou moi que tu veux être. Quand tu sauras ce que tu veux on en reparlera. » Il décroise ses bras, se décolle du mur et entreprends de marcher en direction de son appartement, il hésite encore à s’appeler un taxi ou appeler son frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyVen 5 Avr 2024 - 1:22

Clairement, parler avec Lewis ce soir, j'suis pas certaine que c'était une très bonne idée. En même temps, des bonnes idées en ce moment, c'était pas le truc qui me caractérisait le plus. J'vivais à l'instinct, j'me laissais porter et là, j'avais eu envie de parler avec Lewis, de voir où on en était, de prendre la température. Et clairement, j'étais pas déçue. Le Lewis que j'avais en face de moi, c'était définitivement plus le même. Tout, ses paroles, ses gestes, son body langage, tout m'indiquait qu'il était vraiment pas enclin à parler calmement. En même temps, j'lui en demandais trop là, de faire comme si de rien, de continuer à s'capter comme si tout ça n'avait pas existé. J'avais merdé, j'le savais et j'm'en prenais les vraies conséquences en pleine tête ce soir. Lewis, il était pas tendre et il était pas dans une dynamique de pardonner quoi que ce soit. J'me sentais un peu penaude en vrai. J'baisse le regard lorsqu'il me dit qu'il pensait pouvoir me faire confiance. "Je sais.." que j'murmure. Bien sûr qu'il y avait cru à notre histoire, moi aussi d'ailleurs, avec toute la sincérité du monde. Mais l'enchaînement des évènements avait fait que j'avais rien maîtrisé. Lewis retourna la situation, me présenta les choses sous l'angle inverse. Je secouais la tête. "J'aurais même pas eu à me poser la question parce que je sais que tu m'aurais jamais fais ça." que j'dis, toujours dans un murmure. J'avais l'impression d'être une gamine mise face à ses conneries. Cela dit, c'était exactement ce que j'étais là. Lewis, il écrase rageusement sa cigarette. Et il reprend la parole, me disant que j'devais d'abord savoir ce que je voulais, et qu'il se voyait pas continuer avec moi. Ca m'serrait le coeur. J'le regardais entreprendre de marcher, s'éloignant de moi. Instinctivement, j'lui emboitais le pas. J'voulais pas le laisse filer comme ça, pas sans avoir essayer, pas sans avoir tenter d'arranger les choses entre nous. J'le ressentais au fond de moi que Lewis, malgré son air froid de ce soir, il était beaucoup plus que ça. J'reprenais un peu de contenance. "T'es pas con Lewis, et oui je suis perdue, oui je sais plus quoi penser." J'marchais à côté de lui, et comme quand j'étais un peu paniquée, j'me mettais à faire les monologue qui me caractérisait bien. "Et en fait, j'sais pas, j'ai pas envie que tout s'arrête entre nous. J'pensais que j'étais passée à autre chose avec lui, et j'me suis trompée. Mais j'veux pas que tu penses que j'ai pas lutté, j'ai pas balayé notre histoire comme ça, sans rien faire. J'suis assez certaine que nous deux, ça peut fonctionner. Et j'suis tellement.. mais tellement désolée. Te blesser, c'était pas dans mes intentions. Et j'te demande pas d'me pardonner, j'te demande pas d'agir comme si ça avait pas existé. Mais j'sais pas.. c'était bien nous deux non?" que j'dis alors que j'me rends compte que j'ai parlé sans m'arrêter. J'suis confuse dans mes propos. J'suis confuse dans mon esprit. Et il a raison Lewis, tant que je saurais pas ce que je veux, j'pourrais pas avancer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:36

Rester amis après ça, c’est trop demander à Lewis, il n’est pas prêt de piler sur son orgueil et de l’avoir dans son entourage comme ça. Sans cesse, il aurait les images de Maddie avec un autre et en plus, il ignore si elle continue de le voir ou de le fréquenter. Des plans pour qu’elle continue de jouer au papa dans la maman avec lui et après elle viendrait le voir pour discuter de tout et de rien ? Non, c’est au-dessus de ses forces. Elle sait qu’il lui faisait confiance, c’est ce qui est le pire dans toute cette histoire. Pourquoi elle ne lui a pas parler de ses doutes ? De ce qui lui traversait l’esprit. Il n'était pas présent physiquement, mais un coup de fil et ils auraient pu en discuter. Avant même qu’elle ne commette l’irréparable! Il est capable de comprendre qu’elle puisse avoir des doutes, ils s’étaient mis ensemble rapidement après sa rupture avec l’autre énergumène. Il pose des questions, il retourne la situation pour voir ce qu’elle aurait pu ressentir si c’était lui qui avait fait le con. Sa réponse ne le satisfait pas, il éclate de rire pour de vrai parce que c’est ridicule. Cette conversation ne mène à rien et il choisit de s’en aller. Il ne voit pas ce qu’ils pourraient dire de plus pour trouver un terrain d’entente. Elle n’a pas dit son dernier mot et il entend le bruit de ses pas, ce qu’elle lui dit alors qu’il laisse couler comme la pluie sur le dos d’un canard. « Ouais, je suis plus que ça… » Son ton est sec, il continue d’avancer et elle se lance dans un monologue. Il arrête ses pas pour se tourner vers elle. « Je croyais que c’était bien nous deux oui. J’étais bien Maddie et ça me tue parce que je t’aime encore malgré tout. J’arrive juste pas à passer par-dessus le fait qu’il a réussi à te faire flancher. » Il s’approche d’elle pour la faire reculer jusqu’à un mur, la coinçant entre lui et le mur. Il pose ses mains de chaque côté de sa tête,  la surplombant de sa grande taille alors qu’elle paraît minuscule à côté de lui. Il passe une main sur son visage, la caressant délicatement, puis pose sa main sur sa taille resserrant un peu sa poigne sur elle. « Qu’est-ce qu’il a de plus que moi ? Qu’est-ce qui t’a fait flancher ? La manière qu’il avait de te regarder ? Te toucher ? Le fait qu’il te paraisse dangereux ? Plus viril ? » Sa voix est descendu d’un octave et il s’est arranger pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir. Ses yeux bleu perçant plongent dans les prunelles d’obsidiennes de la demoiselle. « C’est lui ou moi… Choisis bien ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptySam 6 Avr 2024 - 2:16

J'marche à ses côtés et j'me lance dans un monologue interminable. J'essaye de remplir le silence, comme quand je fais pour me faire croire que j'ai un quelconque contrôle sur la situation. Lewis, il prend à peine le temps de répondre, il continue d'avancer et j'continue de parler. J'sais même pas s'il m'écoute, j'ai l'impression à ce moment là, de tout maîtriser. Parce que j'crois toujours que j'peux cerner Lewis, que j'peux anticiper ses gestes. En fait, il m'écoute puisque d'un coup, il s'arrête pour se tourner vers moi. J'm'arrête aussi et j'plonge mon regard dans le sien. Je l'écoute, j'tente d'assimiler tout ce qu'il me dit, mais à chaque fois que j'le regarde, j'me perds dans ses yeux bleus. Mais là, il est vindicatif Lewis, il semble pas me pardonner, il semble ne pas comprendre où j'en suis. Si seulement j'le savais moi même. Il me dit qu'il m'aime encore et ça, ça me serre un peu le coeur. Mais dans le bon sens du terme. Parce que des feels pour lui, j'en ressens encore un bon paquet. J'suis rendue au silence, parce que j'sais pas quoi rajouter à ce qu'il vient de dire. J'ai flanché, j'le sais, j'ai merdé et il peut pas me pardonner ça. Alors que j'm'apprête à tenter une forme de réponse, j'le vois s'approcher de moi, il m'fait reculer de quelques pas, me coinçant entre lui et le mur d'un bâtiment. J'lève le regard vers lui, il me surplombe de sa trentaine de centimètre supplémentaire. Bordel, comment j'peux le trouver sexy là, tout d'un coup. J'tente de chasser cette pensée de ma tête, mais il continue, passant ses doigts sur mon visage. Mon coeur s'met à battre un peu plus vite. J'le trouve un peu menaçant aussi. Est-ce que c'est ça, la nouvelle version de lui? J'sens sa main sur ma hanche, et sa voix, presque hypnotisante. J'me sens prise au piège mais j'me surprends à pas avoir envie de m'échapper. J'inspire lentement, sans le quitter des yeux. "T'étais pas là." que j'dis pour tenter de me justifier, c'est un peu petit d'ma part, de remettre une partie de la faute sur ses épaules. "Il a rien de plus." que j'dis, dans un murmure, j'suis perdue dans ses yeux. Il m'intime de choisir, entre lui et moi. J'secoue la tête. "Avec ta main sur ma hanche, là, juste ce p'tit contact, ça agite trop truc en moi." J'marque une pause, cette proximité là, elle est aussi étouffante que salvatrice. Ma main vient chercher la sienne, posée sur ma hanche, mes doigts s'entremêlent au sien. Et je rapproche mon bassin du sien. "Tu m'empêches de réfléchir.." que j'souffle à demi mot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:00


Tw:
Lewis n’a pas envie d’entendre tout un tas d’excuses, il n’a pas envie de continuer comme ça et l’entendre lui dire qu’elle n’a pas voulu le blesser et bla bla. Parler de confiance et voilà qu’on piétine dessus et qu’on se fout des conséquences. Elle l’a fait en sachant que ça le briserait ! Elle l’a fait alors qu’il était loin ! Il ne veut plus la voir, il ne veut plus l’entendre. Pas tant qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, il doit lui montrer qu’il est plus fort que ça, qu’il est au-dessus de tout ça. Il décide de sortir le Grand jeu, s’approchant d’elle, la coinçant entre le mur et lui. Son ton rauque, à la limite joueur et menaçant. Il la sent presque fondre alors que ses doigts la caresse, là touche. « Parce que mon absence te donnait le droit ? » Comme si la tromperie de Maddie avec Archie avait rapport avec lui. Elle n’avait pas su tenir, lui dire non. « Vraiment ? » Il hausse un sourcil, les yeux toujours dans les siens. Il réussit à la faire réagir, il la laisse s’emparer de sa main, coller son bassin contre lui. Il se penche davantage vers elle, soufflant dans son cou, frôlant sa peau avec ses lèvres. Il fait exprès de lui faire perdre ses moyens. « Maddie…. » Qu’il murmure avant de mordiller son lobe d’oreille, sa main libre caressant ses hanches, glissant vers ses fesses pour la coller encore plus à lui. « Si c’est ce que tu appelles résister, tu as encore des efforts à faire pour qu’on puisse te faire confiance ! » Il murmure dans son oreille et d’un coup sec lâche sa main, sa fesse, se recule de quelques pas. « Bonne chance pour te décider princesse ! » Il hoche la tête comme pour la saluer et il part.

__________________________

I'm with you
You now I see
Keeping everything inside (with you)
You now I see
Even when I close my eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1582
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie EmptySam 13 Avr 2024 - 0:50

Lewis, il était entreprenant, il s'était approché de moi, dangereusement, et la proximité de nos deux corps, forcément, ça me faisait vibrer. Parce que Lewis, même si lui n'y croyait plus, moi je savais au fond de moi la puissance de mes sentiments pour lui. J'mentirais si je disais que je n'étais pas amoureuse de lui. Il avait ce truc pour me faire fondre. Et là, son corps contre le mien, ses yeux bleus plantés dans les miens, ses mains contre mon corps, ça me faisait vaciller. Il ne me suffisait pas de grand chose pour perdre pied. C'était ma faiblesse. Archie et Lewis étaient tout deux ma faiblesse, mon talon d'Achille et j'me savais incapable de résister, ni à l'un ni à l'autre. J'tentais d'expliquer mon geste, remettant injustement la faute sur l'absence de Lewis. Mais j'savais parfaitement que c'était de la mienne. La conversation là, maintenant, elle est à sens unique, c'est Lewis qui parle, qui m'hypnotise avec sa voix, ses gestes, ses lèvres près de mon oreille. Nos corps parlent, moi j'me sens défaillir et lui, alors que je pensais qu'il était en train de lâcher, il faisait preuve d'un self-control incroyable. Il murmure mon prénom, au creux de mon oreille, et ses mains se resserrent sur mon fessier, nos bassins sont proches, en pression l'un contre l'autre et le temps est suspendu. Je ferme les yeux et je l'écoute. C'qu'il me dit à cet instant, que j'sais pas résister et qu'on peut pas me faire confiance, ça me fait redescendre, en moins d'une seconde, le temps pour lui de lâcher son emprise sur moi. Il me salut, m'intimant de faire un choix. C'est impossible à cet instant d'avoir les idées claires. J'me suis complètement laissée prendre par son charme, il vient de me démontrer, en moins de trois secondes à quel point mon esprit était faible. J'me sens un peu sonnée, j'le regarde s'éloigner, sans le rattraper. Ca servirait à rien. J'me retrouvais un peu bête là, perdue. Alors que j'avais dis à mes potes que j'allais revenir au bar, j'avais pas du tout envie de retourner la bas. Une fois Lewis disparu de mon champ de vision, j'réajustais mon sac sur mon épaule, comme pour me donner de la contenance, et j'prenais le chemin de l'appartement. J'avais plus du tout envie de profiter de la soirée. J'voulais juste être seule. Avec les p'tits sheitans qui m'accompagnaient maintenant, depuis bien trop longtemps.

rp clos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty
MessageSujet: Re: J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie   J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai pas envie d’affronter ton regard, d’y voir la tristesse alors que tu m’as trahie… | Maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]
» J’ai envie de voir ton sourire revenir, comme le soleil après la grisaille | Jezalev 1
» (Nil) l'amour au premier regard.
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» les vagues sont peu de choses au regard de l'océan (poppy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: Hendrix-
Sauter vers: