AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)    Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:30

C’était pas prévu, j’avais nulle part où aller quand je suis arrivé et j’ai rencontré Arielle. Je sais pas pourquoi, mais elle a décidé de m’offrir un refuge ! Je lui suis tellement reconnaissant. 

Le français, sans compter l’accent qui fait craquer les filles normalement :14: 

Ça devient un peu confus dans ma tête, c’est beaucoup d’info ! Mais, t’en fais pas j’élève pas d’araignée ou autre bestioles. J’essaie aussi de ne pas faire mal aux autres, d’être une bonne personne, mais je n’y arrive pas toujours. 

:humm:  ça dépend, parfois à la salle de sport ou même au restaurant ou un café et une balade. Y’a pleins de choix Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 1956959691 

Mon coloc a jamais réussi à me faire le suivre dans ses aventures. Je n’enseigne pas officiellement x mais parfois à la salle de sport dans le coin boxe j’y suis. 
Le grand blond c’est moi
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)    Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:15

Elle doit être géniale comme fille. Je te comprend.

Hum l'accent ... je te confirmerais ça quand on se rencontrera.

Désole. parfois je m'emballe un peu et je suis pas très claire. Mais c'est encore un bon point si tu n'élève pas d'araignée, j'en ai très peur et me sort pas la phrase bateau que c'est pas la petite bête qui mange la grosse parce qu'en réalité c'est le cas, les petites bête mangent les grosses.

J'aime bien tes idées.

Alors je passerais à la salle de sport et si tu vois une métisse blonde aux yeux clairs se sera moi et se sont mes couleurs naturelles.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)    Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:25

Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 1956959691 j’ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle. 

J’ai un fort accent, y’en a qui pense que je suis toujours fâché :14: 

Bah quand on est dans la tombe on se fait bouffer par des petites bestioles, alors non je ne dirais pas ce genre de phrase, mais si ça peut te rassurer, j’en ai pas peur moi. 

Il m’arrive d’avoir des bonnes idées. 

Puis tu sais, je pense que si je te vois en vrai j’aurais pas de mal à te reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)    Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:30

Je te comprend. C'est tellement agréable d'avoir de vrai ami comme ça.

Pourquoi fâché ? Après je connais assez bien l'accent Allemand quand je parle à la famille de ma mère.

C'est bien si tu en as pas peur, tu pourras me sauver si besoin.

Et dit moi, tes bonnes idées, elles sont régulières ou rares :lol: Désolé j'ai parfois un humour pourri encore plus quand on est pas en face à face. J'espère que je t'ai pas contrarier en tout cas.

Je pense que je te reconnaitrais aussi. Et puis dès que tu parleras je reconnaitrais ton accent à coup sur.  

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)    Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn & Detlev bowed down to each other (chat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ella & Detlev bowed down to each other (chat)
» Brooklyn & Ciàran bowed down to each other (chat)
» Will & Lilyann bowed down to each other (chat)
» Vega & Woody bowed down to each other (chat)
» Ari & Aurora bowed down to each other (chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: BowenBowTie :: BowenBowTie chat room-
Sauter vers: