AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1997
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:35

Leave your worries behind us
Find our own way to love


Allez de l'avant était probablement plus facile à dire qu'à faire, il se pinça doucement les lèvres, pensif.

- C'est ce qu'il se dit, autant que le dicton que je trouve complètement débile " une de perdue, dix de retrouvées".

Il n'avait jamais vraiment compris, mais c'était comme ça. Il sourit de plus belle en entendant qu'ils avaient un emplacement de choix. Vraiment, Andrew se sentait vraiment chanceux et reconnaissant que Léo lui ait  proposé de passer le week-end ensemble. Il s'installa à table et écouta son ami parler de son début de carrière.

- Sérieux, y'a un fantasme sur les photographes ? Pour les pompiers ou flics, le délire de l'uniforme j'connaissais mais là...

Y'avait aussi le fait que Léo était loin d'être dégueulasse à regarder qui aidait beaucoup, il faisait tourner les têtes depuis toujours et ça n'étonnait pas vraiment le Parish.

- J'imagine que ça doit être vraiment passionnant de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures aussi. T'as préféré quel pays ?

Parce qu'il devait très certainement avoir une préférence. Andrew admirait vraiment les hommes comme Léo qui partait avec un sac à dos à la découverte de nouveaux pays. Le tatoué se faisait vraiment curieux, mais il trouvait le métier de l'Emerson passionnant. Ca lui faisait regretter le fait de n'avoir jamais quitter l'Australie. Andrew fronça les sourcils en voyant Léo s'échapper et ne dit mot jusqu'au retour de son ami. Il prit la photo avec une extrême délicatesse.

- Oh, sérieux ?!

Il n'en revenait pas, en fait, Léo faisait partie de ses copains d'enfance et il n'en avait aucun souvenir.

- Woow, je savais pas qu'on avait été copain quand on était encore en âge de porter des couches culottes... C'est dingue... On était clairement tout petit !

Il n'avait pas souvenir que leurs mères se connaissaient. Andrew se promit d'interroger sa mère quand il rentrerait.

- Je crois qu'on peut officiellement dire que t'es mon plus vieux copain d'enfance !

Andrew savait depuis quelques temps déjà qu'il avait trouvé un véritable ami, un qui ne l'avait pas laisser tomber quand il était au plus bas en fin d'année.

- T'en aurais pas profiter pour essayer de glaner des infos embarrassantes ? mh ? Demanda t'il en essayant de rester sérieux.

Mais Andrew ne réussit pas à le rester bien longtemps et se mit à rire de bon coeur. Clairement, il se sentait bien dans cet endroit avec la compagnie de Léo.


@Léo Emerson Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10161
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Tiktok ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 17:29

Léo éclata de rire à la question si naïve de son ami. Évidemment qu’il y a un fantasme. Tu sors l’appareil photo et elles deviennent folles ! C’est pareil pour les guitaristes dans les groupes de rock d’ailleurs. Il parlait bien sûr de Drew. Léo était persuadé que le musicien pouvait avoir n’importe quelle nana s’il le voulait, avec quelques accords, une mèche rebelle et un blouson en cuir, c’était gagné. Le photographe n’avait pas choisi son métier dans ce but-là, d’ailleurs même s’il s’était amusé un temps, il s’était vite lassé de déshabiller des filles après les shootings. Il avait bien d’autres moyens de séduire s’il le voulait et lui, il préférait parcourir le monde avec son sac à dos et son reflex. C’est tellement enrichissant, tu n’as pas idée. C’est une vraie drogue pour moi, une bouffée d’oxygène. Il réfléchit un instant avant de finalement esquisser un sourire en coin. Il y en avait tellement, des pays magnifiques, des cultures extraordinaires, des rencontres coup de cœur. Mais au fond, le voyage qui l’avait marqué à jamais, pour tant de raisons différentes, c'étaient ces quelque onze mois passés en Thaïlande. Parce qu’il avait appris à en connaître la culture, la vie, en y restant aussi longtemps, il avait exploré les plus beaux endroits du pays. Et il y avait surtout rencontré Alba. J’ai passé quelques mois en Thaïlande, à Bangkok principalement, ce pays m’a marqué. C’est là-bas qu’on s’est connu avec Alba. Deux australiens parmi une foule de touristes et de locaux, qui se retrouvent et dansent, t’y crois, toi ? Lui, il avait eu du mal à y croire au départ, pourtant ç’avait été elle, cette évidence. Après le moment un peu cheesy, Léo sortit cette photo pour la montrer à Andrew. Il fut touché de sa réaction, il avait eu à peu près la même quand sa mère la lui avait donnée. La vie était décidément faite de surprises. Ouais, on avait quoi, même pas deux ans, j'imagine ? Charlotte lui avait déjà parlé de cette amie à elle qui avait perdu sa fille dans un accident et quand Andrew lui avait raconté la perte tragique de sa sœur jumelle, cette histoire lui était revenue en mémoire alors il s’était promis de chercher à en savoir plus. Et quand il avait enfin interrogé sa mère à ce sujet, elle lui avait appris qu’elle était amie de longue date avec madame Parish. Elles étaient particulièrement proches au moment où elles avaient eu leurs enfants, elles étaient deux copines enceintes en même temps, qui découvraient la maternité au même moment, elles étaient inséparables à l’époque. D’où la photo des deux garçons dans le jardin des Emerson. Et puis le temps avait fait son œuvre, le couple Parish avait été débordé par ses jumeaux, Peter, quant à lui, avait souhaité que sa femme essaye d’avoir des fréquentations respectables et qu’elle ne s’éparpille pas trop. Bref, avec les années, les deux femmes s’étaient éloignées et à la mort d’Aylin, Charlotte avait tout fait pour soutenir sa vieille amie. Depuis, elles étaient redevenues inséparables. Seulement Léo et Andrew avaient déjà quitté le nid familial, ils avaient leurs vies à présent, donc ils n’étaient pas forcément au courant de qui leurs mères fréquentaient. J’ai appris que ta sœur est probablement la première fille que j’ai embrassée. Enfin, ce serait elle qui se serait jeté sur moi pour me faire un bisou. C’est ma mère qui le dit, pas moi ! Il pouffa de rire, imaginant deux enfants de deux/trois ans, qui se font des bisous innocemment, ça devait assurément être très mignon. Il avait raison Drew, ils étaient sûrement le premier copain l’un de l’autre. Et même si ça ne changeait pas grand-chose pour aujourd’hui parce qu’ils n’en avaient aucun souvenir, ça rajoutait un petit truc à leur amitié, comme s’ils étaient faits pour être réunis un jour ou l’autre.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 1997
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 20:03

Leave your worries behind us
Find our own way to love


Andrew ne put s'empêcher de sourire, comme quoi un rien pouvait faire fantasmer les groupies. Il ne pouvait pas dire le contraire à l'Emerson, il finit par hocher doucement la tête.

- Ouais, j'avoue que ça fonctionne pas mal, mais quand tu chantes, c'est encore pire... Parce qu'elles te prennent presque pour un dieu vivant... C'est déroutant au début...

Mais Andrew ne chantait plus, parce qu'il n'avait plus vraiment envie de se mettre en lumière. Il appréciait laisser le fait de jouer de la guitare et pouvoir se mettre plus en retrait. Ecouter Léo parler de ses voyages était vraiment plaisant, ça donnait même le goût à Andrew de partir un jour. Bien sur ce sera quelque chose d'angoissant pour lui au début - ça bouleverserait beaucoup de choses - mais il était certain qu'il apprécierait.

- J'imagine que ça doit être vraiment quelque chose... Puis le fait de retrouver quelqu'un de sa nationalité dans un autre pays, ça doit rapprocher j'imagine.

La photo que l'Emerson sorti leur faisait prendre un sacré coup de vieux. Ils avaient été copain quand ils étaient encore en couche culotte, ça en était à peine croyable. Il observait l'image, comme si elle avait un caractère sacré. La révélation de Léo eut l'effet d'un gros pincement au coeur, mais c'était mignon en réalité. Andrew eut un sourire triste malgré lui.

- Mais quel dragueur sérieux... Même à deux ans, t'attirait déjà les filles, heureusement qu'on était jeune et que t'as pas briser son petit coeur, parce que j'aurai été obligé de te frapper...

Dans un sens, c'était peut être mieux qu'il ne soit rien passé plus tard, peut être qu'Andrew n'aurait jamais apprécier Léo.

- Je crois qu'elle serait contente, j'veux dire, du fait qu'on soit proche tous les deux et qu'on partage pas mal de choses communes... En tout cas, j'suis vraiment content d'être là, j'crois que je ne te remercierait jamais assez de m'avoir embarquer pour le week-end.

Ils allaient vraiment passer un bon moment. D'ailleurs, les estomacs grondaient et ils entreprirent de les remplir avant d'aller surfer un long moment. Andrew passa un merveilleux week-end qui le rapprocha un peu plus de Léo.

Fin de sujet.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew   Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy, you're a star in nobody's eyes but mine + Andrew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» be mine -r.
» be mine -r.
» It's been a long time [Andy ♥]
» constantly on the run, but we are not getting home (andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: