AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Billie-Lou Baldwin • people always leave

Aller en bas 
+10
Tahlia Wates
Detlev Schröder
Oskár Ochoa
Archie Harding
Kay Armstrong
Milo Putskowski
Asher Robertson
Ally Winters
Lilyann Nelson
Billie Baldwin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:03


Billie-Lou Baldwin

feat. Florence Pugh
me, myself & i
› NOM : Baldwin
› PRÉNOM : Billie-Lou
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES :  Anglais, Irlandais, éventuellement Gallois.
› JOB/ETUDE : Travailleuse sociale & bénévole dans une maison pour famille.
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Femme cis
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Plutôt bonne
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @spellmanscave

what about me
Tu as le cœur sur la main, il n’y a pas à dire, tu es toujours présente pour aider les autres quand ils en ont besoin. Parfois aux dépens de ta propre santé, mais tu as toujours été comme ça. Pour toi, c’est l’une des valeurs les plus importantes. Aider ton prochain c’est dans ta nature. ‹ On te qualifie de douce, à l’écoute des autres, un peu naïves, mais tu n’as pas peur de dire ce qui te tracasse lorsque c’est le cas. Parfois tu t’y prends mal, mais quand on finit par te connaître on comprend ce que tu voulais dire. ‹ Tu es une sportive dans l’âme… Ah non, pas vraiment, enfin si tu aimes t’entraîner pour rester en forme, mais cela ne va pas plus loin. Tu pratiques quelques sports comme  football et tu as fait un peu d’entraînement de MMA au lycée pour le plaisir. Tu continues à faire un peu de boxe puisque comme travailleuse sociale ça peut t’être utile. ‹ Tu t’impliques dans plusieurs associations et organismes communautaires. Tout ce qui vient en aide aux femmes et aux enfants, tu t’impliques le plus possible. Pour toi c’est très important et tu y accordes une grande partie de ton temps. ‹ Tu crois aux secondes chances dans certaines situations. Bien qu’être travailleuse sociale, tu en vois beaucoup, selon toi, il y a des situations où ces personnes ont droit à une seconde chance de remonter la pente, de réussir dans la vie. ‹ Tu as grandi dans une famille soudée, sœurs, frères, tes deux parents. Vous n’avez jamais manqué de rien et malgré le niveau financier de tes parents, vous avez toujours grandi en sachant que l’argent ne pousse pas dans les arbres, qu’il faut travailler pour réussir. ‹ Tu aurais pu faire des études de médecine, mais la vue du sang te fait perdre connaissance. Enfin pas une petite coupure, mais les grosses blessures tu ne supportes pas. En revanche, quand c’est à la télévision, aucun problème avec ça. Trouvez l’erreur… ‹ Tu n’es pas nerveuse dans la vie, mais quand ça t’arrive, tu te ronges les ongles ou tu joues plus souvent avec une mèche de cheveux. ‹ Tu es polyglotte. Pendant tes études, tu as suivi des cours de langues afin d’augmenter tes connaissances. Tu te disais que ça pourrait te servir de parler plus que l’anglais. Tu parles français et espagnol couramment, et tu commences tranquillement des cours de mandarin. ‹ Tu préfères passer une soirée tranquille entre amis que de sortir dans un bar. Tu n’as jamais été fêtarde et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. ‹ Tu n’as eu qu’une seule relation sérieuse dans ta vie. Bien que tu sois encore jeune, cela t’a terriblement marqué lorsqu’il a mis fin à votre vie de couple.

tell me about your story
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

accro au chocolat ? Tu ne sais pas trop vraiment ce qu’on pourrait dire de toi. Tu fais toujours attention à l’image que tu projettes. Certes tu ne crains pas le ridicule, mais tu ne fais pas la folle tous les jours. Tu choisis le bon moment et les bonnes personnes. Mais oui, tu es un accro au chocolat ou plutôt aux sucreries. Tu en as toujours sur toi. Tu es miss bonbon !

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

surement quand ton copain a mis fin à votre relation ou lorsque vous avez appris que ta mère était atteinte d’un cancer du sein. Même s’il était bénin,, cela t’a en quelque sorte anéanti. Pour toi, l’idée de perdre ta mère était impensable. Heureusement, elle s’en est sortie, mais reste que la peur qu’il revienne reste présente et plane sur elle. Il y a aussi des risques que ta sœur et toi en soyez atteintes, mais il est encore trop tôt pour le dire.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

plutôt calme. Tu n’étais pas le genre à courir partout, faire des bêtises. Lorsque tu as commencé à lire, tu avais toujours le nez dans un livre, sinon, tu jouais aux Barbies, lego. Parfois tu jouais à des jeux propres aux filles et parfois tu étais du genre à te rouler dans la boue. Tu n’étais pas non plus compliqué, il était facile de te comprendre lorsque tu voulais quelque chose. Tu n’as pas toujours eu ce que tu voulais, car tes parents souhaitent que tu apprennes qu’il fallait mériter les choses, mais tu n’as jamais manqué de rien.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c’est joli ? tu ne sais pas trop encore ce qu’est véritablement l’amour. Certes tu as l’amour familial, mais l’amour avec le grand A, tu ne connais pas encore. Tu pensais l’avoir connu avec ton ex-copain, mais après un an de relation, il a brusquement mis fin. Pour l’instant, l’amour de ta famille te suffit, tu préfères attendre que la vie te montre ce qu’est le véritable amour, mais pour l’instant, tu ne cours pas après. Tu es loin de désespérer, tu sais que tu le découvriras un jour et peut-être même qu’il frappera à ta porte.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

bonne question. Tu aimes te costumer. Soit des costumes d’époque ou des costumes de superhéros, tu adores. Au lycée, tu aimais faire partie de la troupe de théâtre seulement pour les costumes. Ton jeu était loin d’être à la hauteur, mais tu portais tellement bien les différents costumes que tu restais. Si tu devais en choisir un dans tout ce que tu as porté, ce sont sans doute les costumes d’époque des années 1860 environ, les grandes robes, chapeaux. Si tu veux un costume plus pratique, alors tu irais avec quelque chose de plus classique comme une costume de Ketchup... Non sans rigoler, un costume du genre Wonder Woman, Black Widow, ou autre superhéros te conviendrait parfaitement.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

oui tu es originaire de Bowen, tu y as grandi et tu te sens chez toi dans cette ville. Tu as déjà pensé à partir et tu l’as fait pour tes études, mais il était clair pour toi que tu reviendrais dans ta ville natale pour y faire ta vie. Bon d’accord, le fait que ta famille y soit toujours était la raison de revenir, mais c’est chez toi. Bowen c’est ta maison. Tu y as tellement vécu d’histoire que tu ne te vois pas vivre ailleurs.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

C'est sans doute de ne pas réussir dans la vie. Tu as choisir un métier qui n'est pas simple, mais c'est surtout le fait de ne pas réussir ta propre vie. Tu as toujours été présente pour les autres que tu en as oublié ta propre vie, ton propre bonheur. Être rendu à la fin vingtaine, être toujours célibataire, ne pas avoir d'enfant, ça te fait peur. Tu as un peu de mal à vivre avec ça, mais tu essayes de te convaincre que ça viendra un jour, peut-être même au moment ou tu t'y attends le moins.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Avoir à ton tour une belle grande famille... C’est le rêve que tout le monde fait sans doute, mais toi tu rêvais surtout de pouvoir voler ou même lire dans les pensées. Savoir ce que les autres pensent serait tellement cool et tu pourrais mieux les aider, car oui, déjà enfant, tu aidais ton prochain. Tu avais déjà le cœur sur le main à dix ans. Sinon, tu rêvais de faire partie d’une troupe de théâtre ou de savoir chanteur, ce qui n’est toujours pas le cas. Attention à vos oreilles si tu m’entends chanter, cours.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ta vie, c’est sans doute lorsque tu as aidé une famille dans le besoin à se trouver un endroit où vivre à la suite d’une terrible séparation. Aider une mère et ces enfants à reprendre le dessus fut pour toi le plus beau moment. Pour le pire moment, tu dirais ta rupture ou encore la maladie de ta mère, mais en réalité c’est tout autre. Il y a quelques mois, même un an peut-être, tu as été agressée. Tu étais en train de travailler sur un dossier comme travailleuse sociale, l’homme ne voulait rien savoir de ton intervention. Il t’a alors attaqué avec un couteau. Tu as fini à l’urgence, en vie, mais marqué par cet événement. Tu gardes un cicatrice sur laquelle tu as fait tatouer un message pour la cacher..



and behind the computer
› PSEUDO Pixie › PRENOM V. › AGE : 31 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? PRD › COMMENT LE TROUVES-TU?  :08:  › PRÉSENCE : ici › SCÉNARIO/INVENTE : Prélien de @Detlev Schröder (ici) › DOUBLE-COMPTE : non › AUTRE CHOSE? J'effectue un retour sur les RPG après une absence de deux ans.  ohh Soyez indulgents !

Code:
<b>FLORENCE PUGH</b> - @"Billie Baldwin".


Dernière édition par Billie Baldwin le Jeu 4 Avr 2024 - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:12

Bienvenue à toi ♥ très bon choix de fc et courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 578
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:13

Lizzie Olsen quel choix parfait :11:
Bon courage pour ta fiche !

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:18

Merci beaucoup les filles !
Je suis en train de refaire le tour du forum, ma fiche viendra !
Pour Lizzie, c'était pas mon premier choix, mais c'est vrai qu'elle est magnifique ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:25

:11:


Dernière édition par Nora Baldwin le Mer 3 Avr 2024 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 17:56

Bienvenue par ici Elizabeth est un très bon choix love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 18:37

Merci !!
Finalement, Nora devient Billie ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:49

bienvenue parmi nous ohh je te change ton pseudo de suite Wink

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:45

Florence quel super choix ohh
Et super choix de PL aussi I love you
Bienvenue parmi nous :coeur:

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1628
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:03

Bienvenue ici :coeur:
Bon courage pour ta fiche

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyJeu 4 Avr 2024 - 14:35

Merci beaucoup à vous trois ! ohh
et merci Milo pour le changement ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Oskár Ochoa
Oskár Ochoa
MESSAGE : 803
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo
CRÉDITS : urochrome (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : I am learning to let go of everything I tried to hold too long, because they all explode like roman candles (alone, feeling betrayed)
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:59

J'adore déjà tout ce que je lis :11:
Et puis le pseudo + le FC, c'est parfait :coeur:
Bienvenue sur Rétro !

__________________________


HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:14

Merci beaucoup !
Je pense avoir terminée ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
baby kangou
Detlev Schröder
Detlev Schröder
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis et Lilyann
CRÉDITS : Blondie

STATUT : Célibataire
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:22

Je l’aime déjà cette petite :11: je ne peux qu’approuver cette fiche qui est parfaite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:30

Florence est un si bon choix :11:
Bienvenue ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty
MessageSujet: Re: Billie-Lou Baldwin • people always leave   Billie-Lou Baldwin • people always leave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie-Lou Baldwin • people always leave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billie-Lou Baldwin • people always leave
» Billie-Lou Baldwin • suivis de RP
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» Billie the kid [ft. Leo B.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: