AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need a friend like you | Sierra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Need a friend like you  | Sierra Empty
MessageSujet: Need a friend like you | Sierra   Need a friend like you  | Sierra EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:18

Ce soir Lewis ne ferait pas la même erreur que la veille. Il allait s’assurer de ne pas croiser Maddie. Il n’est pas certain qu’il arriverait à supporter une deuxième rencontre avec elle en si peu de temps. Il a besoin d’un temps pour se remettre et c’est qu’il sait être faible face au visage de celle qu’il aime. Parce que malgré la tournure de la conversation de la veille, l’Ecossais sait qu’il aime encore la jeune femme. C’est ça qui est le pire et il pense qu’elle est sincère quand elle dit qu’elle l’aime, qu’ils étaient bien ensemble. Il n’était pas rentré directement chez lui après l’altercation. Il avait erré pendant un moment en remettant tout en question, il avait fini sur la plage, les deux pieds dans l’eau à attendre qu’une réponse lui parvienne de l’horizon. Rien, rien de rien, il n’était pas plus avancé et ce soir il a prévu aller voir Sierra qui, il le savait, travaille au Elm. Il s’y est rendu, pas de Maddie en vue et le voilà en direction du comptoir pour croiser le regard de son amie. Ses deux bras sur le comptoir, il s’y appuie lourdement et lance sa commande à son amie. « Donne moi un truc bien bien fort ! » Il sait qu’il pourra lui parler, après tout c'est ce qu’ils font de mieux ensemble ces deux-là. Exprimer leur colère et mécontentement. « J’ai besoin de ton avis sur un truc. » Il n’y a pas tant de monde heureusement pour lui, il allait pouvoir lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Need a friend like you  | Sierra Empty
MessageSujet: Re: Need a friend like you | Sierra   Need a friend like you  | Sierra EmptyDim 14 Avr 2024 - 22:24

Une soirée plutôt tranquille au Elm Street. Rien de spécial à signaler. Auparavant, un tel fait aurait sonné comme négatif dans la bouche de Sierra, qui adorait se lamenter de la vie terriblement ennuyeuse qu'elle était désormais forcée de mener à Bowen. Mais depuis un petit moment maintenant, Sierra se faisait à cette vie. Clairement, ça la tuait un peu de l'avouer et elle ne l'avait pas encore fait à voix haute, d'ailleurs. Mais elle avait pris ses marques, à Bowen et au Elm Street. Tout n'était pas si pourri. Elle se levait le matin de bonne humeur, au moins un jour sur deux. Un exploit, si, si ! Comme quoi, les miracles arrivaient. Bien sûr, au delà de sa capacité d'adaptation naturelle digne d'une petite cuillère, le fait de retrouver, en revenant à Bowen, plusieurs amitiés avait été d'une grande aide. Lewis était un de ces amis perdus avec lesquels elle avait renoué lors de son arrivée. Elle appréciait grandement le fait de pouvoir compter sur le garçon et avait songé ces derniers jours que ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas échangé, se promettant de remédier à ça rapidement. Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle accueillit son ami au comptoir lorsque son regard se posa sur lui. "Heyyyyy, comment tu vas ?" dit-elle. Mais immédiatement, elle fronça les sourcils. Lewis avait une mine... Comment dire ? Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette. Sa commande confirma les soupçons de Sierra. Ce n'était pas vraiment le genre de Lewis d'agir comme s'il voulait se mettre une énorme cuite, non ? Elle rigola doucement avec un petit air moqueur, arquant un sourcil. Un air naturel, chez Sierra. "Carrément ? On a du rhum arrangé plutôt pas mal. Sinon les classiques, gin, vodka, tequila..." énuméra-t-elle comme si elle répétait une leçon. Marcus serait fier, assurément. "Allez dis-moi tout ?" répondit-elle, avec un ton plus doux. Par chance, le bar était relativement calme ce soir. Elle allait surement pouvoir accorder une bonne partie de son attention à son ami.

@Lewis Lockwood

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
bowenien
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
MESSAGE : 407
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Prettigirlavatar

STATUT : Le cœur au vif qui tourne à l’infection. Plus l’envie de s’ouvrir ou de souffrir…
Need a friend like you  | Sierra Empty
MessageSujet: Re: Need a friend like you | Sierra   Need a friend like you  | Sierra EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:23




Je ne me souviens pas d’avoir déjà été deux soir d'affilée dans un bar et pourtant c’est ce que je suis en train de faire au moment même. Mais qu’est-ce qui se passe avec moi ? Maintenant que les études sont terminées j’ai beaucoup trop de temps libre et limite, c’est pas bon pour moi. Purée, comment font les gens pour sortir autant ? Si je suis ici ce soir, c’est un besoin, besoin de sortir, de me mettre la tête dans le cul et d’oublier mon prénom, quand est-ce que je me suis donné ce droit de me mettre complètement en vrac ? Jamais, il est probablement temps que je commence. Puis, j’ai mon amie qui travaille au Elm et je sais qu’elle sera de bon conseils pour moi. Heureux de la retrouver, elle semble partager cette joie avec moi. “ Ça pourrait aller mieux et toi ? ” Je prends place devant elle et j’ai besoin de descendre au moins un verre ou deux direct, sans plus de préambule, j’annonce la raison de ma visite ici. “Amène la tequila ! ” C’est méchant, mais ça a le don de taper là où il faut. Maintenant, je dois voir par où commencer avec mon histoire, je lui ai vaguement parlé déjà du fait que je n’étais plus avec Maddie, mais je ne me souviens pas à l’instant si je lui ai expliqué la raison. “J’suis allé au Hendrix hier et j’ai croisé Maddie. J’ai pas eu le temps de partir avant qu’elle me voit, elle a voulu parler ! ” Une grimace sur le visage, je pose mes coudes sur le bar. “Comme si de rien était, tu imagines ?” Je soupire bruyamment et secoue la tête de droite à gauche. Je suis encore sous le choc de cette rencontre de la veille et je dois bien l’admettre un peu bouleversé. Tant que je ne la vois pas, c’est facile pour moi de faire comme si tout allait bien, c’est pour ça que j’étais bien quand je n’étais pas en ville. “Je pense qu’elle ne se remettra pas tout de suite de notre rencontre elle non plus… ” Que j’ajoute l’air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Need a friend like you  | Sierra Empty
MessageSujet: Re: Need a friend like you | Sierra   Need a friend like you  | Sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need a friend like you | Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and sometimes all you need is a smile of an old friend - sierra
» WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
» It’s not the first Time we met here… | Sierra
» Sierra’s phone
» Girl just want to have fun Ft. Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: