∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.


tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone 6,67” – 6 Go, 128 Go
179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girl just want to have fun Ft. Sierra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi Thompson
Lexi Thompson
bowenien
MESSAGE : 89
ICI DEPUIS : 15/08/2023
COMPTES : Rori B. & Kyle M.
CRÉDITS : themorningrose

STATUT : Le coeur en miette et la tête en vrac. Je bloquée sur le passé, comme en mode repeat sur la même chanson en boucle. Je crois qu'il serait temps que je passe à autre chose.
MessageSujet: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:04

Cela faisait presque deux mois maintenant que nous étions arrivés ici à Bowen. Je m'étais plutôt bien acclimaté. J'avais une copine Sierra et même un petit crush sur un beau serveur rencontré lors du premier vernissage de Papa Charlie. Il avait le chic Chester pour me tourner en tête. Après la bibliothèque, où j'avais réussi à avoir son nom, j'avais pu commencer à la "stalker" sur les réseaux sociaux et je crois que j'avais trouvé son adresse et son lieu de travail mais je n'avais pas encore vérifier l'information. Cela tournait à l'obsession, une douce obsession que j'avais besoin d'assouvir, toujours un peu plus. Bon sang, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je lui envoyais régulièrement des photos et on s'appelait de temps à autre. Parfois, je m'endormais même en plein conversation avec lui.

Mais ce soir, les mecs n'avaient qu'à bien se tenir parce que cette soirée était réservée à ma Sierra ! Mes papas avaient décidés de s'offrir un petit week-end en amoureux et m'avais laisser inviter une amie pour que je ne reste pas seule. Alors j'avais invité Sierra pour une soirée pyjama entre fille. Je crois qu'on avait pas mal de chose à se raconter. J'avais fais des courses pour acheter tout un tas de cochonnerie, le micro de karaoké était près et j'avais pris un assortiment de vodka et autre alcool aromatisé au fruit. Et puis quelques soft aussi... Histoire qu'on s'hydrate de temps en temps ! Tout était installée dans le salon, il ne manquait plus que mon amie. Je guettais mon portable, me demandant si Chester m'avait envoyé un message. Roh... non Lexi, on a dit que ce soit ce n'était qu'une soirée de fille. Bon... j'imagine qu'en attendant Sierra, je peux bien jeter un oeil à ses réseaux sociaux. Juste un oeil... La sonnette retentit. Ouf sauver par le gong ! Je cours jusqu'à la porte et ouvre à Sierra. - Mlle... Bienvenue dans mon humble demeure ! Faites comme chez vous ! Humble n'est peut être pas le mot le plus approprié pour parler de notre villa moderne avec Piscine non ?

@Sierra Miles :siva:

__________________________

Bloodsucker, famefucker
Bleedin' me dry, like a goddamn vampire
KoalaVolant
Sierra Miles
Sierra Miles
bowenien
MESSAGE : 123
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : nukaven (av), @antmackies (sign), midnightmidsommar (ban)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:10

Une soirée pyjama entre filles. Voilà bien quelque chose que Sierra n'avait pas fait depuis bien longtemps. Il y a quelques années en arrière elle en faisait beaucoup avec ses copines, à New York. Soirée pyjama version bourge avec tous les clichés qu'on peut imaginer. Le bon vieux temps, right ? Bon, elle devait bien l'admettre Sierra, elle commençait à se sentir un peu mieux. Totalement désespérée et pleine de colère lors de son arrivée à Bowen en avril, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'avancer, la princesse. Même si elle avait tout fait pour ne pas y arriver. Mais fallait croire que la vie avançait. Elle s'était fait des amis, Sierra. Des anciens retrouvés et des nouveaux. Et ça faisait du bien quand même, des amis. Ne pas être une parfaite connasse avec tous les gens autour d'elle, ça avait du bon. Y avait aussi son grand père qui avait largement contribué à empêcher qu'elle se morfonde dans son lit à tout jamais. Pas de la manière la plus aimable, pour sûr, fallait pas croire qu'elle l'appréciait désormais, d'ailleurs. Mais c'est lui qui avait tiré des ficelles pour lui permettre d'être embauchée au Elm Street. Et si elle avait détesté le job de serveuse au début, bien en dessous du standing qu'elle méritait, elle s'améliorait de jour en jour. Elle se surprenait même parfois à être fière, Sierra. Fière de progresser. Aller au travail n'était plus la torture absolue des premières semaines. Se réveiller le matin et réaliser qu'elle était toujours ici, à Bowen, et plus dans sa New-York adorée, même ça ce n'était plus une torture. Enfin... Pas tous les jours. Elle n'était pas sure de bien aimer cette accoutumance, Sierra. Elle ne voudrait pas se réveiller dans deux ans et être parfaitement heureuse de vivre à Bowen, et puis quoi encore ? Elle valait mieux que ça, assurément. Il fallait qu'elle y réfléchisse.

Pour l'heure, la voici devant la porte d'entrée de la maison de Lexi. Cette dernière entrait dans la (courte) liste des nouveaux amis de Sierra. Rencontrée au détour d'une soirée, l'histoire impliquait un mec beaucoup trop lourd et un sauvetage en mode girl power dans les règles. Elles avaient vite accroché, les filles. C'était plaisant, d'avoir une copine. Clairement Lexi n'avait pas froid aux yeux et elle aimait bien ça, la blonde. Elle sonne à la porte, plutôt agréable surprise devant la façade de la maison et sourit à son amie lorsqu'elle ouvre. "Haha, merci bien." dit-elle avec un air amusé en entrant dans la maison, la définition de humble étant manifestement toute relative. Mais en vérité pour Sierra on était peut-être sur quelque chose de humble. Ou de "normal", du moins, dans son monde de paillettes américaines. "J'ai ramené de quoi faire des cosmopolitans, c'était une tradition de mes soirées pyjama à New York." dit-elle en posant une main sur le sac qu'elle porte. Le cosmo, un incontournable des soirées pyjama new-yorkaises, oui. Pas sûr que ce soit pareil à Bowen mais Sierra s'était refusée à ramener de la vulgaire bière. Pour être honnête, la blonde ne faisait pas elle même les cosmo dans les soirées pyjamas à New York, bien sûr. Mais eh, voilà que ses nouveaux talents de serveuse barmaid allaient entrer en piste ! Lexi savait que Sierra venait des Etats-Unis mais la jeune femme était restée vague sur les raisons de son déménagement à Bowen, comme toujours. Cette soirée serait peut-être l'occasion de se dévoiler un peu, si le coeur lui en disait. Ou si les cosmo s'enchainaient un peu trop.  

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
 
Girl just want to have fun Ft. Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sierra’s phone
» Ari & Sierra (retour 23/09)
» It’s not the first Time we met here… | Sierra
» j'ai demandé à la lune (sierra)
» all that glitter don't turn to gold (sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: