AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Girl just want to have fun Ft. Sierra

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty
MessageSujet: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptySam 19 Aoû 2023 - 22:04

Cela faisait presque deux mois maintenant que nous étions arrivés ici à Bowen. Je m'étais plutôt bien acclimaté. J'avais une copine Sierra et même un petit crush sur un beau serveur rencontré lors du premier vernissage de Papa Charlie. Il avait le chic Chester pour me tourner en tête. Après la bibliothèque, où j'avais réussi à avoir son nom, j'avais pu commencer à la "stalker" sur les réseaux sociaux et je crois que j'avais trouvé son adresse et son lieu de travail mais je n'avais pas encore vérifier l'information. Cela tournait à l'obsession, une douce obsession que j'avais besoin d'assouvir, toujours un peu plus. Bon sang, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Je lui envoyais régulièrement des photos et on s'appelait de temps à autre. Parfois, je m'endormais même en plein conversation avec lui.

Mais ce soir, les mecs n'avaient qu'à bien se tenir parce que cette soirée était réservée à ma Sierra ! Mes papas avaient décidés de s'offrir un petit week-end en amoureux et m'avais laisser inviter une amie pour que je ne reste pas seule. Alors j'avais invité Sierra pour une soirée pyjama entre fille. Je crois qu'on avait pas mal de chose à se raconter. J'avais fais des courses pour acheter tout un tas de cochonnerie, le micro de karaoké était près et j'avais pris un assortiment de vodka et autre alcool aromatisé au fruit. Et puis quelques soft aussi... Histoire qu'on s'hydrate de temps en temps ! Tout était installée dans le salon, il ne manquait plus que mon amie. Je guettais mon portable, me demandant si Chester m'avait envoyé un message. Roh... non Lexi, on a dit que ce soit ce n'était qu'une soirée de fille. Bon... j'imagine qu'en attendant Sierra, je peux bien jeter un oeil à ses réseaux sociaux. Juste un oeil... La sonnette retentit. Ouf sauver par le gong ! Je cours jusqu'à la porte et ouvre à Sierra. - Mlle... Bienvenue dans mon humble demeure ! Faites comme chez vous ! Humble n'est peut être pas le mot le plus approprié pour parler de notre villa moderne avec Piscine non ?

@Sierra Miles :siva:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty
MessageSujet: Re: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:10

Une soirée pyjama entre filles. Voilà bien quelque chose que Sierra n'avait pas fait depuis bien longtemps. Il y a quelques années en arrière elle en faisait beaucoup avec ses copines, à New York. Soirée pyjama version bourge avec tous les clichés qu'on peut imaginer. Le bon vieux temps, right ? Bon, elle devait bien l'admettre Sierra, elle commençait à se sentir un peu mieux. Totalement désespérée et pleine de colère lors de son arrivée à Bowen en avril, elle n'avait pas eu d'autre choix que d'avancer, la princesse. Même si elle avait tout fait pour ne pas y arriver. Mais fallait croire que la vie avançait. Elle s'était fait des amis, Sierra. Des anciens retrouvés et des nouveaux. Et ça faisait du bien quand même, des amis. Ne pas être une parfaite connasse avec tous les gens autour d'elle, ça avait du bon. Y avait aussi son grand père qui avait largement contribué à empêcher qu'elle se morfonde dans son lit à tout jamais. Pas de la manière la plus aimable, pour sûr, fallait pas croire qu'elle l'appréciait désormais, d'ailleurs. Mais c'est lui qui avait tiré des ficelles pour lui permettre d'être embauchée au Elm Street. Et si elle avait détesté le job de serveuse au début, bien en dessous du standing qu'elle méritait, elle s'améliorait de jour en jour. Elle se surprenait même parfois à être fière, Sierra. Fière de progresser. Aller au travail n'était plus la torture absolue des premières semaines. Se réveiller le matin et réaliser qu'elle était toujours ici, à Bowen, et plus dans sa New-York adorée, même ça ce n'était plus une torture. Enfin... Pas tous les jours. Elle n'était pas sure de bien aimer cette accoutumance, Sierra. Elle ne voudrait pas se réveiller dans deux ans et être parfaitement heureuse de vivre à Bowen, et puis quoi encore ? Elle valait mieux que ça, assurément. Il fallait qu'elle y réfléchisse.

Pour l'heure, la voici devant la porte d'entrée de la maison de Lexi. Cette dernière entrait dans la (courte) liste des nouveaux amis de Sierra. Rencontrée au détour d'une soirée, l'histoire impliquait un mec beaucoup trop lourd et un sauvetage en mode girl power dans les règles. Elles avaient vite accroché, les filles. C'était plaisant, d'avoir une copine. Clairement Lexi n'avait pas froid aux yeux et elle aimait bien ça, la blonde. Elle sonne à la porte, plutôt agréable surprise devant la façade de la maison et sourit à son amie lorsqu'elle ouvre. "Haha, merci bien." dit-elle avec un air amusé en entrant dans la maison, la définition de humble étant manifestement toute relative. Mais en vérité pour Sierra on était peut-être sur quelque chose de humble. Ou de "normal", du moins, dans son monde de paillettes américaines. "J'ai ramené de quoi faire des cosmopolitans, c'était une tradition de mes soirées pyjama à New York." dit-elle en posant une main sur le sac qu'elle porte. Le cosmo, un incontournable des soirées pyjama new-yorkaises, oui. Pas sûr que ce soit pareil à Bowen mais Sierra s'était refusée à ramener de la vulgaire bière. Pour être honnête, la blonde ne faisait pas elle même les cosmo dans les soirées pyjamas à New York, bien sûr. Mais eh, voilà que ses nouveaux talents de serveuse barmaid allaient entrer en piste ! Lexi savait que Sierra venait des Etats-Unis mais la jeune femme était restée vague sur les raisons de son déménagement à Bowen, comme toujours. Cette soirée serait peut-être l'occasion de se dévoiler un peu, si le coeur lui en disait. Ou si les cosmo s'enchainaient un peu trop.  

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Anonymous
Invité
Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty
MessageSujet: Re: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptyDim 15 Oct 2023 - 22:30

Tout étais prêt pour que notre soirée se passe pour le mieux avec Sierra. Il ne manquait plus que... et bien Sierra ! Mais elle ne tarda pas à se manifester à la porte et je volais donc pour lui ouvrir. C'était étrange d'avoir de nouveau une copine ! Cela faisait un moment que je n'en avais plus eu, une fois que la nouvelle grognasse de mon ex avait réussi a détourner tout le monde de moi et puis... ce n'est pas comme si c'était hyper facile pour moi de me faire des copines non plus. Mes petites "particularité" nommés HPI et HPE, ne me rendent pas la tâche très facile. Ma seule véritable amie a été Maddie et puis bon maintenant se serait mentir de dire qu'il n'y a pas Sacha, mon petit coup de foudre amical de Bowen.

Je laisse Sierra entrer dans la maison, la laissant faire comme chez elle. Quand elle m'explique ce qu'elle a apporté, un sourire se dessine sur mes lèvres. - Oh c'est parfait ! On a tout ce qu'il faut pour une bonne soirée ! Suis moi ! Je l'accompagne jusqu'à notre grand salon où tout est prêt. - Moi j'ai prévu de la vodka et autres alcool aromatisé, puis bon aussi des soft pour dilué ou s'hydrater entre deux verres d'alcool ! Et puis de quoi manger évidemment aussi ! Tu peux déposer ce que tu as amené sur la table ! Je suis curieuse de goûter le véritable cosmo de New York, ça donne une ambiance gossip girl du tonnerre !! Alors oui... je suis bien plus livres que télévision mais on ne va pas se mentir, Gossip Girl reste l'une de mes séries préférés... Je dois dire que j'ai eu ma petite période Blair Waldorf quand je faisais tourner mon ex en bourrique... mais il était loin d'être aussi charismatique que Chuck Bass mais presque aussi toxique ! Exit le Chuck Bass, maintenant je dois dire que je regarde plus les Dan Humpfrey ! Je me laisse tombée en tailleur sur le canapé et je retourne les verres pour qu'ils puissent être remplis. - Fais comme chez toi, installe toi ! Alors, qu'est-ce que tu raconte de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 258
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : bambieyestuff (av), alcara (sign&ban), sebegifs (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty
MessageSujet: Re: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra EmptyMar 7 Nov 2023 - 18:47

La demeure de Lexi est certainement « plutôt pas mal » et Sierra y pénètre sans se faire prier. Cette soirée pyjama s’annonçait agréable. Sierra appréciait bien jusqu’ici la compagnie de Lexi, jeune femme énergique et qui n’avait surtout pas la langue dans sa poche, ce qui était loin de déplaire à la blonde. Souvenir des soirées pyjama qu’elle organisait parfois avec ses copines à New-York, Sierra avait ramené de quoi faire des cosmopolitans, vodka, triple sec, cranberry, citron. A l’époque, elle n’était pas celle qui faisait les cocktails mais depuis son arrivée à Bowen la jeune femme avait vécu un tas de première fois. Premier emploi, premier café servi, première pinte… Avec un succès tout relatif, bien sûr. Rétrospectivement, beaucoup de ces premières fois avaient un rapport avec la confection de boissons. Ce qui s’expliquait sûrement par l’apprentie serveuse/barmaid qu’elle était devenue, désormais. Lexi semble définitivement emballée par la perspective des cosmo, ce qui arrache un petit sourire à la blonde. Elle la suit dans son salon, spacieux, collant parfaitement avec l’allure extérieure de la demeure. « Haha, exactement. » La vie que Sierra menait à New York à l’époque collait en réalité plutôt bien avec ce qu’on pouvait voir dans la série emblématique. Elle dépose son sac sur la table comme indiqué et commence à en déballer le contenu. Les bouteilles, les citrons et un shaker. Des glaçons seront nécessaires mais Sierra doutait que ce soit un problème. Elle rejoint son amie sur le canapé alors qu’elle l’interroge déjà. Elle réfléchit à sa question. Quoi de nouveau ? L’information la plus palpitante de sa vie était probablement le fait qu’elle avait recroisé Orso ici à Bowen, plusieurs années après leur rencontre en Italie, aussi improbable que cela puisse paraître. Le reste n’avait vraiment rien d’intéressant, du genre le fameux métro boulot dodo qui constituait souvent le quotidien du commun des mortels que Sierra avait désormais rejoint. Sauf que Bowen n’avait même pas de métro, bien sûr. Elle hausse les épaules, petit sourire énigmatique. « Oh tu sais… Rien de bien palpitant par ici… » Elle souffle un rire un peu ironique. « Et toi ? Les cours, ça va ? » Pas du genre à s’ouvrir facilement, Sierra préfère ouvrir les hostilités avec les nouvelles de son amie, avant de potentiellement donner les siennes. En plus, parler études était toujours un sujet qui plaisait à Sierra, la jeune femme ne gardant que de chers souvenirs des siennes.

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Contenu sponsorisé
Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty
MessageSujet: Re: Girl just want to have fun Ft. Sierra   Girl just want to have fun Ft. Sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl just want to have fun Ft. Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need a friend like you | Sierra
» It’s not the first Time we met here… | Sierra
» Sierra’s phone
» take me back when it was all smiles and laughs, when reality was just a distant thought (sierra)
» j'ai demandé à la lune (sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: