Sierra Miles MESSAGE : 18 ICI DEPUIS : 18/05/2023 COMPTES : ari coleman CRÉDITS : ethereal
STATUT : célibataire
| Sujet: j'ai demandé à la lune (sierra) Sam 20 Mai 2023 - 20:07 | |
| sierra miles serveuse - 24 ans - célibataire.  sportive, elle apprécie la nage et pratique le yoga depuis plusieurs années maintenant ‹ passionnée d'histoire depuis son enfance ‹ accro aux réseaux sociaux ‹ croit beaucoup trop à l'astrologie, capable de vous expliquer toute votre personnalité à partir de votre date et heure de naissance ‹ issue d'une famille très riche, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche ‹ elle n'a toujours fréquenté que des gens du même "niveau social" qu'elle, façon de penser archaïque encore bien ancré dans son esprit ‹ elle vit très mal son arrivée à Bowen et la soudaine absence du compte en banque de papa, petite fille de la haute projetée dans un monde qu'elle a toujours regardé de haut ‹ sous des apparences très sûre elle, elle est d'une nature anxieuse ‹ se met la pression pour être la meilleure dans tout ce qu'elle entreprend ‹ est régulièrement sujette à des crises d'angoisse depuis son adolescence ‹ elle déteste montrer ses faiblesses et cache ses angoisses avec un certain talent ‹ elle serre souvent les mâchoires pendant la journée, somatisation de ses angoisses et se retrouve parfois avec un beau mal de tête en fin de journée ‹ ses icônes sont des femmes fortes et indépendantes, elle les admire et aimerait être comme elles, sans se rendre compte que c'est complètement contradictoire avec son mode de vie jusqu'à maintenant, entretenue par la carte bleue de papa ‹ diplômée en 2022, elle était en année sabbatique en 2023, voyageant aux quatre coins du monde au frais du paternel ‹ intelligente ‹ curieuse ‹ sarcastique ‹ moqueuse ‹ perfectionniste ‹ têtue (adore avoir raison) ‹ hautaine ‹ ordonnée ‹ colérique ‹ déterminée ‹ ambitieuse ‹ loyale ‹ superficielle ‹ boudeuse ‹ fêtarde (lorsqu'il n'y a pas d'examen le lendemain...)
recherches - - des anciens amis d'enfance Sierra est déjà venue passer quelques jours en vacances chez ses grands parents maternels à Bowen lorsqu'elle était enfant (max 6-8 ans je dirais). Il y a donc possibilité qu'elle se soit fait quelques copains de vacances qu'elle pourrait recroiser maintenant. - - des new yorkais elle a vécu toute sa vie à New York donc si votre personnage y est passé, ça peut être une piste à explorer. - - des voyageurs elle a également beaucoup voyagé durant l'année qui s'est écoulée donc elle a pu rencontrer des gens aux quatre coins du monde. - - des gens qui ne peuvent déjà pas l'encadrer elle est ici depuis à peine un mois mais peut-être a-t-elle déjà trouvé le moyen d'être condescendante avec votre personnage  à affiner ensemble. (avatar) ethereal. ; (code) mellon collie |
|
Sierra Miles MESSAGE : 18 ICI DEPUIS : 18/05/2023 COMPTES : ari coleman CRÉDITS : ethereal
| Sujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra) Sam 20 Mai 2023 - 20:07 | |
| +1 - Milan à vous  |
|
Abigail Meers Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
MESSAGE : 740 ICI DEPUIS : 28/02/2023 COMPTES : Eanna CRÉDITS : Blop
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra) Mar 23 Mai 2023 - 19:38 | |
| Hey un petit lien? __________________________ |
|
| Sujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra) Mar 23 Mai 2023 - 20:13 | |
| |
|
Abigail Meers Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
MESSAGE : 740 ICI DEPUIS : 28/02/2023 COMPTES : Eanna CRÉDITS : Blop
STATUT : Célibataire
| Sujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra) Mar 23 Mai 2023 - 20:23 | |
| Bah .. je me dis soit elles sont amies depuis longtemps mais je ne sais pas comment car Abi est une nana solitaire, dans sa bulle, soit elles peuvent etre amie genre correspondante? __________________________ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: j'ai demandé à la lune (sierra)  | |
| |
|