AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+4
Aura Luciano
Beckham Kavinsky
Fede Luciano
Willow Fitzgerald
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyJeu 20 Juil 2023 - 21:23

Appel manqué : Livio
1 message vocal : *ton froid* Ouais c'est moi... rappelle moi quand tu peux, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2023 - 14:05

Effectivement il vaut mieux pas que Charlie l'apprenne.. depuis quand tu fumes ça ?
Je .. demande moi je répondrais. Je sais pas par ou commencer


Dernière édition par Abigail Meers le Mer 26 Juil 2023 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2023 - 17:50

C'est toujours ce qu'on dit... Avant de tomber..

Depuis quelques temps. On s'est rencontré au travail je lui ai servi un café... Je sais pas trop.. je l'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2023 - 20:03

Il décroche. Hey... tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2023 - 21:08

Le rire est jaune. Tu te fous de ma gueule ?


Dernière édition par Livio Manzoni le Sam 22 Juil 2023 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptySam 22 Juil 2023 - 14:50

Qu'est ce qu'il t'a dis? Je... Oui il me traîte bien, c'est un homme ... compliqué, mais je sais pas Emi, je suis attirée par lui, j'arrive pas à penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptySam 22 Juil 2023 - 16:06

Oui ? Dans le sens "oui je me fous de ta gueule !" ? on sent la nervosité chez Livio Pourquoi ? Simplement parce que je suis passé te faire coucou au boulot et j'ai eu la surprise d'apprendre que tu venais une fois sur deux. Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptySam 22 Juil 2023 - 21:35

Je vois qu’il en a dit beaucoup trop… Ce n’est pas .. une relation comme les autres j’imagine, bien que je n’ignore ce qu’est une relation réellement , il est .. mon premier… Il ne me fait pas de mal, je crois que je suis assez grande pour me faire du mal toute seule… M’attacher à lui… Alors qu’il ne peut pas aimer , c’est déjà un trcu que j’aurais pu … éviter.. je crois non? j’en sais rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023 - 19:38

Bah non, là, clairement, je ne laisse aucune place à l'humour. il n'y croyait pas tellement à son excuse. du coup, tu ne peux pas faire comme tout le monde et poser des congés ? Ou aller voir ton médecin si tu as besoin d'être arrêtée ? Tu préfères peut-être te mettre toute ton équipe à dos ? Ou être virée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023 - 21:12

C'est vrai que c'est plus simple de raccrocher plutôt que d'assumer que tu fais de la merde. Il soupire Tu me dis clairement ce qu'il se passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2023 - 22:32

Ah ok, je te prends la tête. Bah désolé de m'inquiéter pour toi. Dans ce cas, je te laisse, je vais m'occuper de ma femme et de mes gosses ! Ne viens pas pleurer quand tu te feras virer. il raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:45

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Eh bien, parles en de tes failles plutôt que de faire des trucs cons qui inquiètent tout le monde ! Tes collègues se font du souci. Je me fais du souci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2023 - 12:48

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ok.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:58

Emi tu peux contacter Beckham pour qu'il emmène son frère aux urgences ou je sais pas..
Je peux pas y aller je suis bloqué au travail..
Mon collègue ne veut pas prendre mon après midi... Et je m'inquiète...


(hj : Du coup les messages sont le lendemain du rp à quatre, après les sms d'Emi? Ça te va? :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 16:14

00:00
Abigail

iMessage
Aujourd'hui

Bonjour, c'est Bastos, le frère de Beck. Je t'écris du tel d'Abi car j'ai pas ton num. Tu crois que tu pourrais passer la voir demain? Elle est malade depuis un moment déjà et refuse de voir un médecin. Je te file mon num pour que ce soit plus simple. et pour te prévenir si elle est chez moi ou chez elle. Mais je pense que ce sera mieux chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léo ∞ phone
» Bo's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Ari's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: