| - tahlia & ciàran - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciàran Adreani MESSAGE : 494 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: - tahlia & ciàran - Dim 14 Avr 2024 - 21:56 | |
| __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 11661 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Lun 15 Avr 2024 - 14:23 | |
| Oh je me souviens de ce moment , on avait eu le droit à notre grasse matinée . C'est l'oeil du photographe qui m'a rendu belle (le regard que je te jette ) __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Ciàran Adreani MESSAGE : 494 ICI DEPUIS : 18/12/2023 COMPTES : freja & juliann. CRÉDITS : space corgi (a) awonaa (s)
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Lun 15 Avr 2024 - 21:14 | |
| C'était si rare, ces grasses matinées Tu n'as pas besoin de mon oeil pour te rendre si belle (j'aime ce regard plus que n'importe quel autre ) __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 11661 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mar 16 Avr 2024 - 12:42 | |
| Un doux rêve . Même si je trouve qu'on avait bien géré la casquette de parents et de couple Peut-être, mais il n'y a que ton œil qui m'intéresse Et concernant ce regard, je suis sûre que je te regarde comme ça, aujourd'hui encore __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mer 17 Avr 2024 - 8:12 | |
| Oui c'est vrai, bien mieux que ce que j'aurais imaginé au départ Ah oui ? Tu cherches pas qu'on te regarde ailleurs ? (J'espère en tout cas ) - HJ:
Pas du tout Ciàran qui a vu le compte BBT de Tahl'
__________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mer 17 Avr 2024 - 12:27 | |
| Ça partait mal, mais on a géré . Bah... oui ! C'est une vraie question ou tu essayes de me faire comprendre quelque chose ? - Spoiler:
Et on aime que Ciàran ait vu le BBT de Tahl
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mer 17 Avr 2024 - 21:28 | |
| Exactement Si je dois être à cent pour cent honnête... les deux ? __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mer 17 Avr 2024 - 21:48 | |
| Non. Sachant que j'ai répondu à la question, j'ai le droit d'avoir plus de détails sur ce que tu essayes de me faire comprendre ? Parce que là, je n'ai pas tout saisi __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 19 Avr 2024 - 9:57 | |
| Je dis ça parce que j'ai vu que tu avais réactivé ton compte BBT __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 19 Avr 2024 - 12:33 | |
| Ah... ça ne veut rien dire pour autant . Je l'ai réactivé quelques jours après ma rupture, j'avais le cœur en miettes, je me sentais seule et démunie. Je crois qu'en réalité, je luttais contre l'envie de t'appeler, toi. C'est con, je sais, mais j'ai l'habitude de faire des choses à la con plutôt que d'affronter mes vraies envies Mais je m'en fiche de ce compte. Je n'ai même pas chercher à matcher avec qui que ce soit. Le seul match que j'ai eu, c'est ma coloc Je suppose que pour toi, ça fonctionne, par contre ? __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Jeu 25 Avr 2024 - 16:00 | |
| Je ne trouve pas ça con Ta coloc ? Je ne sais pas si on peut dire que ça fonctionne réellement. Y'a pas grand chose qui en a découlé finalement mais ce n'est pas plus mal. Je n'ai pas forcément cherché à avoir des rencards pour autant __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Jeu 25 Avr 2024 - 19:49 | |
| Ça l'est pourtant, un peu Oui, ma coloc, Freja . Je pense qu'elle était étonnée de me voir là, elle aussi Ah ouais ? Tu n'as pas voulu leur montrer tous tes charmes ? Peut-être qu'on est de la "vieille école" à préférer l'imprévu ou le face-à-face . __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mar 30 Avr 2024 - 15:37 | |
| Non, c'est une réaction comme une autre, je dirais. Ah Ou peut-être que je te préfère toi En vrai, c'est surtout avec toi que j'ai envie de passer mon temps libre Tahl'... __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
| Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Mer 1 Mai 2024 - 12:00 | |
| C'est ça que j'aime avec toi, c'est que tu ne remets jamais en question mes réactions, même les plus stupides Sans avoir besoin de passer par BBT ? je suis une chanceuse . En vrai, moi aussi j'ai envie de passer mon temps libre avec toi... c'est tout ce que je veux __________________________
|
| |
STATUT : divorcé depuis de nombreuses années. | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - Ven 3 Mai 2024 - 21:43 | |
| J'suis personne pour remettre tes réactions en question, t'as vu les miennes Evidemment Alors on est sur la même longueur d'ondes __________________________just a little bit of your heart |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: - tahlia & ciàran - | |
| |
|
| |
| - tahlia & ciàran - | |
|