AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1037
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra Empty
MessageSujet: du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra   du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra EmptyMar 16 Avr 2024 - 1:10

20h. Ca faisait quoi, peut-être maintenant deux semaines qu'on s'était "croisé" dans l'ascenseur avec Sierra. Et on s'en tenait exactement à ce qu'on avait dit. On se posait aucune question, on vivait l'truc, jour après jour. On aviserait plus tard. Et ce plus tard là, on était bien décidé, elle comme moi, à ne pas l'affronter trop tôt. Parce que c'était chill entre nous. C'était une redite de ce qu'on avait vécu à Florence et à Bowen, quelques mois auparavant, mais c'était moins fast consumption. Il y avait plus cette urgence que le temps nous avait imposé avant. On s'captait assez régulièrement, presque tous les deux jours pour être honnête. C'était bien. C'était sweet. Ca m'faisait bien oublier toutes les frasques d'avec Maxine. Sierra, elle m'apportait un p'tit vent de fraîcheur, de nouveauté, et on cherchait pas spécialement à se cacher. On s'exposait pas non plus, on avait trouvé un équilibre. Ce soir, c'est moi qui avait le lead du programme. Un p'tit rendez vous à la plage, juste avant que l'automne ne s'installe définitivement à Bowen. L'air était encore chaud, et la plage, à cette période de l'année, était désertée une fois passé 18h. J'étais arrivé un peu en avance, histoire de préparer un peu l'truc. Parce qu'avec Sierra, j'avais toujours eu ce p'tit truc un peu romantique. C'était mes racines italiennes qui ressortait, très probablement. L'installation, c'était pas non plus un truc de dingue, juste une serviette étendue sur le sable, deux verres et une bonne bouteille de Chianti que j'avais ramené de mon voyage en Sicile en décembre. Généralement, j'les ouvrais pour les occasions spéciales, et là, faut croire que ce soir, ça l'était. J'étais assis, presque trop sagement, en attendant Sierra. J'portais mes p'tites lunettes d'intello, les yeux rivées vers la bouteille que j'tenais entre mes mains pour en lire machinalement les lignes de présentation. J'm'occupais. Finalement, j'relevais le visage et j'voyais Sierra approcher. Elle était belle. Y a pas à dire. J'me levais alors, énergiquement, pour aller à sa rencontre. J'lui adressais un joli sourire, encerclant ma main autour de sa taille une fois qu'elle était à ma hauteur pour venir capturer ses lèvres. C'était devenu normal, ça entre nous. D'se saluer avec un baiser. J'reculais le visage et j'la regardais. Et ouais, j'avais pas mal de sérénité sur le visage à cet instant. "salut, toi." que j'dis doucement, ma main glissant dans son dos. "t'es vraiment très très belle, tu l'sais ça?" que j'dis en murmurant à son oreille avant de venir y déposer un nouveau baiser juste en dessous. Wo. Sierra, elle m'faisait pas mal d'effet, mais assurément, le plus flagrant, c'était son p'tit pouvoir qu'elle avait sur moi pour que j'agisse de manière bien lovely. Mais c'était pas d'l'amour ok? C'était juste..son p'tit don à elle.

@Sierra Miles :coeur:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 254
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : ethereal (av), alcara (sign), sebegifs (gifs)

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra Empty
MessageSujet: Re: du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra   du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:10

Les semaines qui venaient de s'écouler étaient surement les plus belles que Sierra avait passé à Bowen depuis son arrivée, un an auparavant. Bien sûr, elle préférerait s'étouffer sur une bière trop amère du Elm Street plutôt que de l'avouer à voix haute. Car elle n'était pas trop sure qu'elle aimait admettre que son bonheur dépendait d'un garçon. Certes, pas n'importe quel garçon. Car celui-ci avait justement le don de la rendre folle, dans tous les sens du terme. Sierra aimait ça autant qu'elle le détestait, justement car une petite voix au fond de son esprit lui chuchotait parfois que ce n'était pas bon, de laisser son bonheur dépendre d'Orso. Pas bon, de se laisser tomber comme ça. Pas bon, de s'attacher. Pas bon. Dangereux. Mais le principe du marché que le duo infernal avait conclu était clair : pas de questions. Vivre au jour le jour, se laisser porter. Et ça, ça impliquait de faire taire cette fichue petite voix au fond de son esprit. De l'étouffer. Et lorsqu'elle rejoignait l'italien, plusieurs fois par semaine maintenant, elle l'étouffait sans mal, cette voix, laissant son cerveau s'enivrer à coup d'endorphines alors que les lèvres d'Orso étaient sur les siennes. Ce soir, il ne serait surement pas très difficile de faire taire la fameuse voix. Le brun avait proposé un date sur la plage et si Sierra ne savait pas spécialement à quoi s'attendre plus précisément, elle ne doutait pas que le moment serait agréable. Et encore, ce serait surement un euphémisme. Apprêtée dans une robe légère parsemée de petites fleurs rouges, elle avait négocié comme souvent l'emprunt de la voiture de son grand-père. Malheureusement, même un an après son arrivée, la princesse était encore cruellement dépendante de ses grands-parents, chez qui elle vivait toujours. Depuis plusieurs mois elle caressait l'espoir plus si fou de bientôt déménager. Mine de rien, elle avait réussi à mettre une certaine somme de côté après tous ces mois à bosser au Elm Street. Si elle demandait quelques heures en plus à Marcus, elle espérait pouvoir se payer un petit loyer. Une colocation par exemple. C'était une idée qui lui trottait dans l'esprit depuis un moment. Elle n'avait pas encore sauté le pas. Arrivant sur les lieux du rendez-vous, elle se gara sans mal, les bords de plage étant relativement déserts, tout comme le sable d'ailleurs. Elle repéra donc Orso rapidement et commença à s'avancer vers lui, un sourire étirant déjà ses lèvres. Avant même d'échanger le moindre mot le garçon l'attira à lui et les bras de la blonde s'enroulèrent autour du cou de l'italien alors que leurs lèvres se rencontraient. Naturel. Elle croisa son regard, ses propres yeux pétillants de joie. "Salut toi même." chuchota-t-elle avant de rire en haussant les sourcils pendant Orso parlait dans son oreille. "Ah oui ? Charmeur va !" Elle frissonna alors que le brun embrassait son cou. Damn you, Orso. Pourquoi devait-il lui faire autant d'effet ? "T'es pas mal non plus, j'approuve les lunettes." Elle embrassa à nouveau ses lèvres puis se recula, penchant la tête pour regarder derrière lui la petite installation. "Vin italien ?" demanda-t-elle avec un petit sourire malcieux, absolument certaine de l'origine de la bouteille malgré sa question.

@Orso Luciano du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra 2269043814

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
 
du vent sur tes côtes, on frissonne, montre moi qu’on s’aime jusqu’à demain - sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ... - Alexiope
» [MAXYM & FELIX - UA] Aime-moi comme je t'aime.
» « Qui m'aime, aime mon chien. » (blazhe)
» montre-moi tes tatouages, j'te dirai qui tu es (blanche)
» La réponse à toutes mes questions s'endort à mes côtés ~ Enolash2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: