AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The moon is on our side (Sara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Tahlia Wates
Tahlia Wates
POINTS : 0
MESSAGE : 10542
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
The moon is on our side (Sara) Empty
MessageSujet: The moon is on our side (Sara)   The moon is on our side (Sara) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:08

Il y avait des amitiés, comme celle de Sara et Tahlia, qui ne faiblissaient pas, malgré les années qui passaient, les vies bien chargées et les départs d'un côté ou de l'autre. Depuis le retour de Sara à Bowen, après des années à vivre en Chine, les deux jeunes femmes avaient renoué le contact, partageant leurs vies nouvelles de mamans. L'australienne avait connu la petite Alice, tout comme la jeune Liao avait fait la connaissance de Thaïs. Mais ce soir, c'était en tant que femmes qu'elles se retrouvaient. Les enfants étaient gardés, elles avaient donc toute la soirée pour elles afin de participer à la Full Moon party organisée par la ville. Adepte de ce genre d'événements, elle comptait bien être présente pour toutes les soirées... quitte à mettre ensuite deux semaines à s'en remettre ! Elle avait donc traîné Sara avec elle, pour cette première soirée. La nuit était tombée, la musique se faisait entendre, avec l'acclamation du public qui laissait déjà entrevoir une très bonne ambiance. Tahlia attendait Sara à l'entrée afin de ne pas se chercher pendant des heures, un large sourire apparaissant sur ses lèvres en voyant la brune au loin. Quand elle arriva à sa hauteur, elle la salua en la prenant dans ses bras, demandant en riant : « Alors, prête à danser jusqu'au bout de la nuit ? Comme avant ? » Elles avaient eu un petit lot de soirées mémorables, durant leurs jeunes années, oui. C'étaient de jolis souvenirs, bien gravés dans la mémoire de Tahlia.


@Sara Liao ohh

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm f
Sara Liao
Sara Liao
POINTS : 0
MESSAGE : 150
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Bluepeony

STATUT : célibataire
The moon is on our side (Sara) Empty
MessageSujet: Re: The moon is on our side (Sara)   The moon is on our side (Sara) EmptyVen 19 Avr 2024 - 20:08

Ça faisait bien des années que Sara n'avait pas fait la fête. A tel point qu’elle se demandait si ce genre de chose avait réellement fait partie de sa vie. Pourtant quand elle était jeune, adolescente et dans la première partie de sa vingtaine, la brune avait écumé les soirées avec Tahlia, la jeune apprentie flic de l'époque, délurée et séductrice, avait entraîné la sage Sara, l’aidant ainsi à se décoincer un peu. Alors même si Liao ne buvait pas trop, ne rentrait pas dans les bras d’un garçon chaque nuit, elle aimait danser et pouvait passer ses soirées sur la piste à onduler sur la musique. Depuis elle s'était assagie un peu, elle avait découvert les soirées un peu plus posées, autour d’une bonne bouteille avec Alba et Ramsay, ils finissaient toujours par danser, mais ce n'était plus le même genre d’ambiance. Et depuis six ans, presque sept, et son départ en Chine, Sara n'avait plus dansé. En vérité ça datait même d’avant, puisqu’elle avait eu peur de croiser Freja dans chaque soirée. Qu'est ce qu’elle faisait donc dans ce festival où des fêtards de plus de dix ans de moins qu’elle s’abrutissaient sur de la musique qu’elle jugeait maintenant trop forte ? La réponse était simple, il n’y avait qu'une seule personne capable de la traîner ici, Tahlia ! Elle la reconnut dans la foule et se laissa embrasser copieusement par une Wates tout sourire. Comme avant j’en sais rien. Il y a un stand tisane tu crois ? Elle lui sourit avec un air amusé. On y va ? J’ai soif. Sara jouait le jeu, elle était là pour faire la fête.

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
 
The moon is on our side (Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking side by side (w/Mercedes)
» Hello from the other side. † Kol
» On the other side ~ C.J
» side by side -r.
» who let the dog out ? (sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay :: festival full moon party-
Sauter vers: