AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A sky full of stars (Concho)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A sky full of stars (Concho) Empty
MessageSujet: A sky full of stars (Concho)   A sky full of stars (Concho) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 15:14

C'était le deuxième soir du festival. Conquise par la première soirée, Tahlia avait réitéré l'expérience, avec joie, engouement et excitation. Mais cette fois, elle était venue seule. La magie du festival faisait que c'était facile de lier avec d'autres personnes, toutes ici pour l'amour de la musique et de la fête. Mais elle délaissa bien vite ce groupe d'une soirée pour aller chercher quelque chose à boire, assoiffée par la chaleur encore assez présente et les danses sur les musiques entraînantes. Alors qu'elle avançait dans la file d'attente du premier bar qu'elle trouva, elle aperçut une silhouette bien connue, postée près de la petite paillote qui servait au bar. Concho. Elle quitta aussitôt la file et s'avança vers le jeune homme, posant une main sur son bras pour le saluer. « Quoi ?! On peut avoir de très jeunes enfants et venir s'amuser dans un festival ? M'aurait-on menti tout ce temps ? Parentalité rimerait donc bien avec liberté ? » s'exclama-t-elle, en faisant des caisses, entre amusement et taquineries. Mêler vies de jeunes adultes et de parents, ça avait été leur objectif, aux colocs du 17. Ses lèvres s'élargirent en un grand sourire alors qu'elle se plantait près de Concho. Elle le serra dans ses bras, heureuse de le voir. « Comment tu vas ? » Bien sûr, ils se parlaient tous par textos. Mais là, l'avoir en face d'elle, ça avait une toute autre saveur. Ça lui rappelait à quel point sa présence lui manquait au quotidien. Bien sûr Concho était parti pour la plus belle des raisons, à savoir l'amour et la famille, mais il laissait un très grand vide au 17. Le genre de vide bien difficile à combler. Elle regarda autour de son ancien colocataire et demanda : « Pippa est avec toi ? »

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
A sky full of stars (Concho) Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars (Concho)   A sky full of stars (Concho) EmptyVen 19 Avr 2024 - 0:22

Ça ne faisait même pas un mois que j’avais quitté le #17 et déjà, j’avais des moments de crise existentielle, de grosse angoisse, parce que je m’ennuyais de ce que j’appelais “chez moi”. C’était con, ça aurait dû être home is where the heart is, donc auprès de Pippa. Son logement aurait dû être ma nouvelle maison à moi. Pourtant, j’avais encore l’impression de ne pas être à ma place. Je vivais un profond deuil de ma colocation. Ça me faisait sentir tellement coupable, parce que je savais bien que Pippa le ressentait, ça. Je n’en parlais peut-être pas ouvertement, ni à elle ni à mes anciens colocataires (je voulais qu’ils pensent que ça se passait bien et que j’étais heureux et tout, quoi), mais ça se voyait dans mon visage. C’est peut-être tout ça qui contribuait à faire exploser des disputes entre Pippa et moi. D’un côté, il y avait mes regrets et mes incertitudes, d’un autre côté il y avait le stress de ma copine en lien avec son manuscrit qu’elle n’arrivait pas à avancer alors qu’elle avait des délais à respecter, qu’on ne pourrait plus lui prolonger éternellement. Et entre tout ça, il y avait Alizée. Elle nous tirait énormément d’énergie, elle pleurait souvent la nuit, elle ne dormait jamais bien longtemps le jour non plus, on était brûlés, exténués, on avait du mal à dormir dans le même lit à cause du co-dodo, alors bien souvent je terminais la nuit sur le canapé. Le bordel. Pippa et moi, on avait pas habité ensemble, avoir d’avoir un enfant. C’était challengeant, de s’apprivoiser dans ce contexte, quand notre fille nous drainait à ce point. On l’aimait, évidemment, d’un amour inconditionnel et si fort, mais quand même … elle ne nous offrait pas un climat des plus propices à s’acclimater tout en douceur. Bref, tout ça pour expliquer que ce soit, après une autre dispute, Pippa m’avait juste dit de partir, si j’en avais à ce point marre d’être là, et plutôt que de la rassurer et de rester, j’étais parti. Je me sentais bien con mais en même temps, au fond, j’en avais besoin. Je m’étais retrouvé au Full Moon Party et ça, je me garderais bien de le dire à Pippa quand je reviendrais, tard ce soir. Perdu dans mes pensées, accoudé au bar, je sursautai légèrement quand quelqu’un posa une main sur mon bras. Je me tournai vers Tahlia. « Tahl’ !!!! » M’exclamais-je, débordant d’une sincère joie et surprise de la trouver ici. Elle me manquait, tellement, tellement, tellement. On avait fait des trucs, dans le dernier mois, c’est sûr, mais c’était bien loin de mon habitude de la voir à tous les jours. « Je pourrais te dire la même chose t'sais ! » Bon, j’en avais un peu plus, de kids, c’est vrai. Mais le truc bien avec la garde partagée, c’est que parfois, je me retrouvais sans enfant, avec un petit peu de liberté. C’était bien le seul point positif de toute ma situation familiale. « Ça va ... toi ? » Répondis-je surtout par habitude de dire ça. Je secouai la tête quand Tahlia me demanda si Pippa était avec moi. « Non, elle est à la maison avec Alizée. C’était pas trop notre soirée … » J’haussai les épaules. « T’es venue seule ? Ou bien Perry et Freja sont là ? » J’avoue que ça m’aurait fait quelque chose, de savoir qu’ils avaient décidé de venir tous les trois, sans m’inviter.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
A sky full of stars (Concho) Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars (Concho)   A sky full of stars (Concho) EmptyLun 22 Avr 2024 - 14:42

Tomber sur Concho à ce festival, c'était tout ce qu'il fallait à Tahlia. Même s'ils s'étaient vus depuis son départ, cela avait toujours été en compagnie des autres. Être en comité restreint, cela changeait tout et pour Tahlia, c'était l'occasion de voir comment Concho vivait le changement. Pour eux, au 17, ce n'était pas simple. Pour Concho aussi, le changement devait être énorme. Il apprenait à vivre en couple avec Pippa, après des années passées avec des amis, à devoir gérer sa casquette de parents et de couple. Ajoutez à l'équation un jeune bébé, cela vous donnait probablement un grand chamboulement. Elle esquissa un sourire aux mots de son ex-colocataire , hochant la tête : « Heureusement qu'on les a, ces moments-là. » Au début, elle se sentait coupable de sortir quand Thaïs était bien plus petite, mais elle avait appris et accepté que ces moments, pour elle, lui permettaient surtout de se régénérer et de recharger les batteries. C'était sans doute le cas pour Concho qui avait bien le droit de se changer les idées. Alors qu'elle lui demanda comment il allait, la jeune femme ne fut pas trop convaincue par son ça va qui sonnait davantage comme un réflexe plutôt qu'une vraie réponse. Et la suite de ses mots ne la rassurèrent pas plus que cela. Alors qu'elle s'attendait à voir Pippa dans le coin, Concho lui informa que ce n'était pas le cas. Que ce n'était trop leur soirée. La brune ne répondit rien sur le coup, mais son regard se fit interrogateur. Elle finit néanmoins par secouer la tête à sa dernière phrase, répondant aussitôt : « Je suis venue seule. » Avec douceur, elle ajouta : « Si j'étais venue avec Perry et Freja, tu te doutes bien qu'on te l'aurait proposé. T'es toujours le 17. » C'était important de le préciser. Ce n'était pas parce qu'il ne vivait plus avec eux qu'il ne faisait plus partie de leur vie. Le 17, c'était une famille. Et une famille, ça se suivait dans toutes les étapes d'une vie. Elle garda ses yeux verts sur lui et reprit : « T'as dit que ce n'était pas votre soirée avec Pippa, tout à l'heure... Comment ça se passe entre vous, après ces premières semaines à vivre ensemble ? » C'était une sacrée étape dans la vie d'un couple, c'était le deuil d'une vie de célibataire, c'était apprendre à vivre avec l'autre, à faire des compromis, à trouver un nouvel espace commun, à se laisser une place mutuelle. Et ça, c'était déstabilisant.

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
A sky full of stars (Concho) Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars (Concho)   A sky full of stars (Concho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A sky full of stars (Concho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky full of stars. -Julian.
» in a sky full of stars (tetris)
» a sky full of stars and he was looking at her (aelya) -hot-
» You're a sky full of stars + Léanche
» A sky full of stars (auvio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: full moon party :: festival de musique-
Sauter vers: