AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Friendship is priceless + Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Friendship is priceless + Lou Empty
MessageSujet: Friendship is priceless + Lou   Friendship is priceless + Lou EmptyJeu 16 Mai - 6:10

friendship is priceless
Une journée de boulot qui le rend dingue. L'envie que cela se termine au plus vite surtout avec les clients qui sont de plus en plus insupportables. Lorsque la gérante lui dit qu'il peut prendre une pause. Sasha avait les yeux qui brillent comme un matin de Noël. Il se précipite pour prendre ses affaires pour après rejoindre la rue principale pour aller prendre son déjeuner. Aujourd'hui, il travaillait jusqu'à 19 h 30. Il avait hâte de terminer son service et pouvoir profiter un peu de la vie. Lui qui est un rayon de soleil, il veut briller comme il se doit. Pas recevoir des critiques, car les gens ne sont pas satisfaits par ce qu'ils trouvent fans le magasin. Ce n'est pas lui qui gère. Il le fait très bien comprendre quand il reprend après un bon repas. Comme on dit, c'est souvent la dernière heure qui est la plus compliquée. Plus un chat, le calme plat. La patronne qui part, puis sa collègue, donc il se retrouve tout seul pour la fermeture du magasin. Il fait tout le nécessaire, reçoit les dernières personnes, le nettoyage s'impose avec le rangement des rayons. Il vérifie que tout est en ordre avant de prendre la direction pour fermer le volet. C'est à cet instant qu'il ressent dans sa poche son téléphone vibré. Un regard étrange qui s'installe sur le visage du Japonais. Ce demandant qu'est-ce qui arrive. Il le prend dans sa main, voit le prénom de sa meilleure amie s'afficher sur son écran. Le sourire qui s'étire automatiquement avant d'appuyer sur ce fameux bouton vert. Lou ? Tu veux me voir toute suite ? Il sait que cela risque d'être intéressant cette histoire. À chaque fois qu'ils sont ensemble depuis le lycée, c'est comme ça. Tu sais que je suis faible. Que je ne peux pas te dire non. En plus, tu as la chance demain, je suis en off. Encore une bonne raison de faire la fête ce soir en sa compagnie. Sûrement que leurs parents ont toujours cru qu'ils finiraient comme ensemble vu leur alchimie depuis la rencontre sur les bancs d'y lycée. C'est vrai Lou aurait été la candidate idéale dans le rôle de la petite amie. L'un comme l'autre, ils ont vécu des haut comme des bas, mais il n'a jamais vraiment mis cette possibilité sur le tapis. Elle est sa meilleure amie après tout pourquoi gâcher ce lien si magnifique, ce lien qu'ils ont construit depuis leurs adolescences. Le mot pour ce soir est l'amusement. Sasha par la rejoindre pour s'amuser avec elle comme il aime le faire. Notamment qu'il est encore en forme malgré la journée qui a été très mouvementé. Lorsqu'il arrive devant l'établissement, il dépose sa voiture sur le parking non loin avant de mettre les pieds en dehors du véhicule. Il n'hésite pas d'aller la rejoindre vu qu'elle devait sûrement l'attendre depuis un peu moment. Les yeux qui se déposent un peu partout, mais très vite ceux-ci trouvent la jolie brune. Il se jette limite dans ses bras pour lui offrir la plus belle des accolades avant de s'installer en face d'elle. Il fallait me le dire que tu voulais un rendez-vous sexy avec moi. Il agite les sourcils avant de rire comme un fou. Avoue aussi que je t'ai manqué. Il regarde les personnes autour de lui puis il redépose toute son attention sur Lou qui est plus passionnante à ses yeux. Façon, ce n'est pas le but de la soirée de trouver quelqu'un à mettre dans son lit. Alors quoi de neuf ? Même s'il doit certainement connaître la réponse vu qu'il connaît tout en détail avec la jeune femme.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship is priceless + Lou Empty
MessageSujet: Re: Friendship is priceless + Lou   Friendship is priceless + Lou EmptyVen 17 Mai - 8:23



Friendship is priceless






Feat : Sasha & Lou

Ses derniers jours ont été épuisant à la garderie. Les enfants sont adorables, mais ils me font de plus en plus de crises. Car oui entre les petits qui font leurs dents, ceux qui ne veulent pas dormir ou encore ceux qui font des bêtises pour qu’on s’occupe d’eux alors que on est avec d’autres enfants, cela donne une journée de KO total. Heureusement aujourd’hui est mon dernier jour de semaines, car j’ai décidé de prendre des congés pour le reste de la semaine et pouvoir ma reposer un peu. J’adore ses bouts de choux que j’ai à la garderie, mais dès que je sens mon épuisement être trop grand je prends un peu de congé pour revenir en pleine forme et les choyer à nouveau comme j’aime toujours le faire. Maintenant je me dirais quoi de mieux avant, pendant ou après mes congés, cela pour moi se résume a passer un peu plus de temps avec mes ami(e)s. Car oui, mes parents ont pris la poudre d’escampette à mon entrée à l’université, qu’elle grand bien pour moi, car je sais aussi que maintenant je suis entourée que des gens qui compte réellement pour moi. Dès la fin de ma journée de travail, j’étais passée chez moi pour me changer, et oui tenue obligatoire au travail, alors que comme je souhaite sortir, il veut mieux éviter cette tenue imposée et mettre une de mes robes préférées, me remaquiller et bien sûr détacher mes cheveux qui en ont grand besoin. À la suite de cela, je partis directement au bar, en vérifiant l’heure devant celui-ci, je savais que mon meilleur ami Sasha est en train de finir sa journée, espérant qu’il soit seul je l’appelle et bien sûr il ne tarde pas à répondre. - Immédiatement serait plus correct. Oui voilà ce qu’il nous définis bien tous les deux, peu importe comment les choses sont formuler, on s’est très bien se connaissant depuis le lycée qu’il ne faut pas s’inquiéter, c’est un peu notre façon de faire. - Oh oui tu es trop faible, pour pouvoir refuser de me voir. Tant mieux que tu soit en off, car je te réserve toute la soirée rien que pour toi, alors rejoint moi au bar habituel mon chou. Sasha à a peu près tous les surnoms du monde avec moi. On s’est rencontrés au lycée, c’est de là que part notre amitié, il a toujours été très présent pour moi et mon plus fort soutient depuis des années. J’ai déjà entendu dire que certain nous verrai bien en couple, cela me fait rire, car je me vois très mal brisée notre amitié qui est si belle à nos yeux, de plus vu notre groupe d’ami(e)s en commun cela ne serait vraiment pas judicieux et puis je n’ai jamais Sasha autrement que mon meilleur ami. En attendant Sasha, je partie directement m’installer à une table, on vient alors me demander ce que je voulais boire, mais je préférée attendre l’arriver de Sasha avant. Je ne pu que savoir quand ce dernier arriva puisqu’il me sauta dans les bras directement, et je ne refuse pas son câlin bien au contraire, je le sers même contre moi, avant qu’il ne s’assoie en face de moi. Le voir ce soir, me remet immédiatement en forme après ma journée à courir partout à la garderie et un sourire vient illuminer mon visage. - Seulement si je peux avoir tout ce que je veux de toi. Bien sûr je ris de ma propre réponse. Eh oui voilà qui nous définis encore bien tous les deux, on se connait tellement bien que vu que nous nous connaissons bien on peu jouer sur tous les sujets sans se prendre la tête. - D’accord j’avoue, tu ma un petit peu manqué, comme ça. Alors qu’on pourrait s’attendre à ce que je montre avec mes doigts, j’écarta grand les bras pour montrer à qu’elle point il m’avait manquer. J’attendis qu’il est fini son tour d’horizon, car oui le connaissant je ne pouvais manquer chacun de ses gestes, et il reposa les yeux sur moi pour savoir ce qu’il y avait de neuf, je posa alors mes coudes sur la table, joignis les mains avant de posée ma tête dessus en le regardant bien dans les yeux avant de répondre, ce qu’il savait surement déjà. - Mes congés débute enfin ce soir, donc on va s’amuser vu que tu es en off demain et ben sinon que du vieux. Et toi es que tu as enfin réussi à attrapé des Pokémon dans ta pokéball ? Je partis en fou rire, car oui Sasha le savait très bien depuis le lycée, je ne pouvais que rire avec son prénom qui me fait toujours penser à Pokémon.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Friendship is priceless + Lou Empty
MessageSujet: Re: Friendship is priceless + Lou   Friendship is priceless + Lou EmptySam 18 Mai - 10:34

friendship is priceless
Parfois, il voudrait assommer les clients un peu trop chiants. Le jeune homme ne comprend pas pourquoi ils sont comme ça. Bien sûr, de temps en temps, il dit ce qu'il pense, mais après, il prend ses conséquences en main. Sasha a toujours été comme cela. Il en fait qu'à sa tête et dit ce qu'il pense, c'est comme cela qu'on l'aime après tout. Cela fait plusieurs jours qu'il recevait des remarques un peu déplacer de leurs parts. Est-ce que c'est la période ? Il pense que c'est bien le cas. Le japonais s'accroche que demain, il va pouvoir se reposer tranquillement chez lui. Il a besoin de repos. Vivement ses vacances pour qu'il profite comme il se doit comme il le faut. Il partirait bien un week-end quelque part pour revenir en forme. Il avait besoin de ça, il ressent. Aussi prendre le temps de voir son père avec qui il était en très bon contact. Il est celui qui l'a élevé après tout après que sa mère est partie dans les bras d'un autre. Il se souvient comme celui-ci avait terriblement souffert en apprenant que la femme qui pensait être celle de sa vie avait eu un autre enfant pendant que lui l'attendait tranquillement. Ensuite, elle a demandé le divorce pour partir avec lui. Celle-ci fait beaucoup d'effort pour garder contact avec son aîné, mais c'est très compliqué vu qu'il se braque contre elle, car il ressent une grande rancœur pour celle qui lui a donné la vie. Pourtant, il devrait ressentir de l'amour, non ? Mais ce n'est pas le cas. La preuve son demi-frère, il ne le connaît pas enfin très peu, comme il n'a pas envie de le connaître. C'est vraiment dommage, parce qu'il pourrait être uni comme les cinq doigts de la main. Les seules personnes qui le connaissent par cœur, ce sont ses amis. Il était le dernier à sortir du boulot, il fait tout ce qu'il faut pour l'ouverture de demain et après, il était sur le point de partir rejoindre son domicile, mais les choses se passent autrement. Son téléphone qui sonne, c'est sa meilleure amie Lou. Il écoute ce qu'elle lui dit. Et si je réponds non, tu vas me dire quoi ? On peut entendre qu'il sourit à travers le portable. Il avait très bien compris qu'elle avait envie de passer un moment en sa compagnie. Cela va lui faire du bien après cette interminable journée. Si je pouvais je te montrerais mon majeur. Il fronce les sourcils. La soirée carrément… Laisse-moi le temps venir, j'arrive baby. Quand on regarde, on dirait un petit couple qui parle l'un avec l'autre. Ce n'est pas le cas, ils sont simplement amis depuis le lycée. Sasha avait quatorze ans quand il est tombé la première fois sur Lou. Un coup de foudre amical est né est cela n'a pas changé depuis. Ils sont toujours aussi fusionnels que le premier jour. Même s'ils n'ont pas de l'âge, leur amitié reste intacte. Elle connaît beaucoup de chose sur lui et inversement. Ceux qui ont toujours voulu les voir ensemble, c'est dommage, car ça n'arrivera pas. Sasha tient trop à la jeune femme pour la perdre bêtement. Même si c'est vrai que de l'amitié, l'amour et la haine il y a qu'un pas. Elle est un bijou, donc il va bien la garder dans sa vie avant de faire le con. Combien de fois son père n'a pas demandé pourquoi il ne sort pas avec elle. La réponse reste la même, c'est ma meilleure amie tout simplement. Quelques minutes plus tard, il arrive sur le lieu du rendez-vous. Il n'attend pas une seconde pour sortir de sa voiture pour rejoindre Lou. À peine arriver à sa hauteur, il saute dans ses bras. Il l'aime tellement cette brune pourquoi il devrait se comporter autrement, après 13 ans d'amitié c'est normal d'être ainsi. L'accolade prend fin, il s'installe automatiquement en face d'elle. Après chérie, après… L'after, cela sera chez moi ou chez toi. Le sourire qui montre bien qu'il plaisante en disant ses mots. UN PEU ? L'intonation japonaise qui ressort dans sa voix. Limite déçu d'entre que ce n'est pas beaucoup. Une petite moue qui montre bien qu'il est fâché. Je te parle plus pour le reste de la soirée. Il dépose ses yeux un peu partout dans la salle. Sasha reprend toute son attention sur Lou. Il lui demande quoi de neuf depuis la dernière fois qu'ils se sont vus ou même parler au téléphone. Il recule un peu quand il voit son visage vers un peu plus près du sien, quand elle installe sa tête contre ses mains. Un sourire qui s'installe. Tu as bien la chance, j'ai encore quelques jours à faire moi… Répond-il. S'amuser ? Dis-moi tout. Ses yeux bridés qui sont dans les siens puis l'envie de meurtre qui s'installe. Tu veux voir ce qu'il te dit le Pokémon ? Il sursaute quand il entend sa voix du serveur venir à leur table. Deux bières ça ira pour l'instant. C'est lui qui paie vu que ce ne sont pas les femmes qui doivent le faire dans son éducation. Non, je n'ai rien chopé, pourquoi tu crois que je suis un lapin ? J'avoue que rapport à toi… Je suis un peu plus olé, olé. Il sait très bien ce qu'elle avait vécu et comment il était devenu dingue par la suite. Le mec doit très bien se souvenir comment il sait défouler sur lui. Après, il avait mérité tout cela. La chose qu'il espère, ce qu'elle rencontre la bonne personne qui lui donne enfin l'envie de se battre pour le verbe aimé.
@made by ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Friendship is priceless + Lou Empty
MessageSujet: Re: Friendship is priceless + Lou   Friendship is priceless + Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship is priceless + Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» friendship is for ever ‹ ft Felix.
» Ju & Brooke | Friendship
» Friendship never ends | Lily
» (chelsea) friendship never ends
» toxic friendship (effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: