AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 For the lover that I lost + Isis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 430
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
For the lover that I lost + Isis Empty
MessageSujet: For the lover that I lost + Isis   For the lover that I lost + Isis EmptyJeu 16 Mai 2024 - 12:12

C’était une chaude soirée à Bowen, il y avait du monde dans les rues et en terrasse de cafés. Asher n’était pas en reste, pour une fois il avait accepté de sortir avec quelques connaissances de la salle. Quelques gars qu’il avait rencontré sur le ring et qui ne le considéraient pas comme une légende, ou comme un guignol, qui étaient chill et avec qui il s’entendait donc bien. Depuis son arrivée, à Bowen, les premiers temps, il était resté en ermite, à avancer les travaux de sa maison, dans voir grand monde. C’'était une bonne excuse, ces travaux, pour mettre une barrière entre lui et les autres. Il en avait eu besoin, mais ç'avait duré un moment avant que sa nature ne reprenne un peu le dessus. Par le passé il était sociable, fêtard même, il aimait sortir et faire des rencontres. Ses démêlés avec la justice et la descente aux enfers qui en avait découlé l’avait rendu plus renfermé, beaucoup plus méfiant. Mais ce soir, après plusieurs fois à décliner leur invitation, il s'était dit qu'il devait faire un effort pour ces gars-là, ils étaient sympas et il ne pouvait pas rester solitaire toute sa vie. Alors il était là, sa bière quasiment vide à la main, à rire des conneries de Mike, comme s’il avait toujours été pote avec cette joyeuse bande. Et pour être honnête, ça lui faisait un bien fou ! Il but une dernière gorgée et se leva en déclarant. C'est ma tournée les gars, je vais commander. Chacun y alla de son exclamation et il se dirigea vers le bar pour passer commande. C'est là qu'il croisa cette fille, furtivement, il faillit la bousculer, s'excusa par un geste de la main et continua son chemin. Ça ne dura qu'une seconde mais la sensation resta, il avait cru la croiser, Isis. Une fois au comptoir il se retourna mais ne la trouva pas dans la foule. Elle s'était comme évaporée. Il secoua la tête, c'était stupide, Isis vivait à des centaines de kilomètres de Bowen, il avait rêvé. Le serveur prit sa commande, leurs bières arriveraient d'ici quelques minutes. Il pouvait retourner à sa table. Il se retourna et elle était là, dans son dos, un frisson le parcouru, un sentiment de malaise alors qu'il fixait la belle australienne. J'ai cru que je t’avais rêvé. C’est bien toi, n’est-ce pas ? Le boxeur avait besoin de confirmation, parce qu’il avait l’impression de nager en plein délire. Mais un délire agréable, alors que son visage d'ange le fixait.

@Isis Wintour For the lover that I lost + Isis 649379823
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isis Wintour
Isis Wintour
MESSAGE : 36
ICI DEPUIS : 10/05/2024
CRÉDITS : Venusgallery

STATUT : Célibataire - animale sauvage qui ne demande qu'à être apprivoisée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Femme transgenre - Originaire de Bowen, a quitté la ville à 16 ans, de retour depuis peu - qualités : résiliente - Forte - Déterminée - Fidèle - Charismatique - Empathique - Originale. Défauts : manque de confiance en elle - sensible - impulsive - têtue
For the lover that I lost + Isis Empty
MessageSujet: Re: For the lover that I lost + Isis   For the lover that I lost + Isis EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:39

Quel comble d'avoir une si belle plage et de ne pas spécialement aimer se prélasser au soleil. En effet, Isis n'a jamais vraiment été du genre à s'allonger des heures au soleil pour se faire cuire comme une saucisse sur un barbecue. Et puis, être en maillot de bain, ça a toujours été une épreuve pour elle. Ses amies ont toujours eu beau lui dire que son apparence était impeccable, elle ne pouvait s'empêcher de vivre avec la peur d'être "démasquée" - mon dieu, qu'elle déteste cette expression. -

Mais la fin d'après-midi était bien trop belle ce jour-là à Bowen pour ne pas en profiter. Elle avait donc opté pour un petit short en jean très court, un haut de bikini et un joli châle presque transparent pour aller flâner sur le sable. Le temps semblait filer comme les grains de sable entre ses pieds. Le calme, la solitude, c'était agréable c'est vrai, mais elle avait besoin de vie, de rire, de bruit... Alors c'est naturellement qu'elle se dirigea vers le bar de la plage.

L'atmosphère était simple, baignée par le brouhaha des clients réunis en groupe. Pas de visages familiers à l'horizon, comme si Bowen avait été totalement repeuplé par de parfaits inconnus.

Isis se dirigea vers le bar avant de se faire bousculer. Une silhouette grande, masculine et un parfum presque familier... Là où n'importe qui se serait arrêté pour confirmer le doute, Isis, elle, a continué son chemin dans la foule. Elle commanda une bière blonde qu'elle saisit avant de se retourner et d'apercevoir le mystérieux inconnu qui l'avait bousculée. Asher, c'était lui ! Un beau souvenir d'une époque qui lui semblait déjà si lointaine. Bien sûr, sa première réaction fut d'être surprise, mais la joie de recroiser celui qui lui avait offert de si bons moments prit le dessus. Face à lui, elle ne put s'empêcher de s'amuser de ses mots, elle tourna sur elle-même, faisant danser ses boucles serrées qu'elle recoiffait en même temps. "Je sais, une fille comme ça, ça semble être un rêve, mais non, c'est bien moi." Elle laissa échapper un rire spontané avant d'ouvrir ses bras pour faire une étreinte amicale à Ash. "Ash! C'est dingue. Comment vas-tu? Attends, attends, mais qu'est-ce que tu fais ici, à Bowen?" Elle le regarda avec des yeux pétillants, pleins de surprises et d'innocence. Il était là, devant elle, Ash. Elle n'avait même pas remarqué avec tout ça qu'elle avait renversé la moitié de son verre en tournant sur elle-même.

@Asher Robertson :hug:

__________________________


Je lui ai dit que même s’il a le droit de vouloir se sentir plus petit, il ne devait pas oublier qu’il avait également le droit d’être aussi grand qu’il le voulait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 430
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
For the lover that I lost + Isis Empty
MessageSujet: Re: For the lover that I lost + Isis   For the lover that I lost + Isis EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:50

Cette voix particulière qu’Asher reconnaîtrait entre mille. Plus de doute possible, c'était bien Isis. Elle tournoyait sur elle-même, légère, aérienne, faisant valser ses boucles et sa bière et ça ramenait le boxeur des mois en arrière. Quand elle dansait dans cette chambre d’hôtel qui, à force, était devenu à la leur. Cette vie à Sydney, cette parenthèse de quelques mois, comme un tampon entre sa vie d’avant et celle d’aujourd’hui, Asher n’en avait pas que de bons souvenirs. Il venait de réaliser pleinement qu’il avait tout perdu, il n’avait plus aucun repères, plus d’amis, plus de femme dans sa vie, plus rien. Il avait pris la décision de racheter la maison de ses grands-parents à Bowen mais ça ne pouvait pas se faire du jour au lendemain, alors il avait passé son temps pendu au téléphone, entre son avocat pour finaliser son procès et son notaire pour récupérer les parts de la maison. C’était le bordel total et un soir de faiblesse, il avait choisi Isis sur le trottoir. Il n’était pas bien sûr que ce soit une femme ou un homme, mais ça n’avait eu aucune importance pour Asher. Il y avait ce truc inexplicable qui faisait que même si elle exerçait l’un des métiers les plus dégradants au monde, elle donnait envie qu’on la prenne dans ses bras, sans aucune allusion sexuelle. Et puis Asher se sentait seul, il n’avait jamais fait ce genre de chose, il n’avait jamais eu besoin d’acheter ses faveurs à quelqu’un, mais il y avait visiblement un début à tout. Ce qui devait n’être qu’une nuit s’était transformé en quelques mois, jusqu’à ce qu’il reparte comme il était arrivé. Jamais il n’avait évoqué Bowen avec Isis, il n’en voyait pas l’intérêt. Alors la coïncidence de la retrouver face à lui ce soir était parfaitement folle. Il esquissa un sourire tandis qu'elle se pavanait, avant de le serrer dans ses bras. Ses cheveux avaient toujours le même parfum de karité. Ça va ! Et toi ? Il reprenait un peu pied, même s’il avait mille questions au bord des lèvres. J’habite ici. Qu’il répondit le plus naturellement du monde, comme si c'était logique. Tu en as eu marre de Sydney, où tu es juste là pour me faire la surprise ?! Il remarqua son verre à moitié vide. Je t’offre une nouvelle bière. Ce n'était pas une question, il avait cette habitude d'imposer avec elle, sans que ce soit agressif, mais il ne lui laissait pas le choix. Il avait cependant toujours été parfaitement gentleman avec Isis, ce n’était pas quelque chose de très habituel avec Ash, mais il fallait croire qu’elle avait eu de la chance de tomber dans ses bonnes grâces.

@Isis Wintour For the lover that I lost + Isis 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
For the lover that I lost + Isis Empty
MessageSujet: Re: For the lover that I lost + Isis   For the lover that I lost + Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the lover that I lost + Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Isis Wintour
» @isis.queen
» another one of my problems (naïa-isis)
» Entre ombre et lumière | Isis
» That's because I have the emotional range of a tea spoon (Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: