AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)

Aller en bas 
+4
Maxwell Eklund
Ezekielle Wakefield
Freja Ivanova
Ally Winters
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyLun 27 Mai 2024 - 21:49

La fête de la mangue, comme chaque année tu essayes de te donner un maximum pour cet événement organisé par la ville. Tu adorais, tu étais compétitive et tu allais tout faire pour aider ton équipe a gagner. Parlant d'équipe, afin que tout le monde puisse se rencontrer et élaborer quelques stratégies tu as invité tout le monde a une purple party sur la plage que tu organises avec grand plaisir. Tu adores tellement organiser des évènements que tu t'es donc proposé pour organiser la soirée. Petit feu de camps qui crépite sur le sable, le temps était clément, soleil qui se couche sur l'horizon, quelques tables avec des glacières remplies de boissons et de quelques trucs à grignoter, principalement des mini sandwichs burger ou pizza pour tout le monde. Vêtue alors d'une robe violette fluide tu vérifies les derniers points de la déco, la mure était a l'honneur. Il ne te restait plus qu'à attendre que les autres membres de ton équipe qui débarque. Musique déjà en route, t'esperais sincèrement que tout le monde sentirait le swing à la fin de la soirée de s'être amusé.


@Tiffany Sawyer  @Maxwell Eklund  @Levi Wheeler  @Ari Coleman  @Sierra Miles  @Emilia Manzoni  @Freja Ivanova  @Ciàran Adreani  @Lennon Buchanan  @Lucy Mayfields  @Manny Garcia  @Kirra Prakash  @Brooklyn Gates  @Adelita Sanchez  @Ezekielle Wakefield  @Arlo Gray  @Murphy O'Malley  @Alan Hopkins  @Gavin É. Fifield  @Isis Wintour

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyLun 27 Mai 2024 - 22:03

La fête de la mangue c'est vraiment l'événement incontournable de l'année à tes yeux. C'est l'événement que tu ne manques jamais car tu adores la compétition et encore plus lorsque tes amis sont dans des équipes adverses. Cela met un petit peu de piment dans votre amitié que tu adores. Cette année, tu espères à nouveau gagner comme ça a pu être le cas par le passé. Tu t'es toujours donnée à cent pour cent et ce n'est pas cette année que ça va changer. Afin de faire connaissance avec l'équipe, Ally vous propose de se retrouver sur la plage pour une purple party. Puisque tu adores t'habiller et prendre du temps pour ça, tu cherches le plus bel ensemble mauve dans ta garde robe et optes pour une petite robe lilas décolletée comme tu aimes. Arrivée sur la plage dans les premiers, tu repères Ally que tu ne connais pas beaucoup si ce n'est à travers les dires d'April. Tu sais qu'elle est sa meilleure amie et sans doute qu'Ally est au courant de ton rapprochement avec sa meilleure amie. « Hey. Bravo pour l'organisation, je sens qu'on va passer une soirée mémorable. » Dis-tu avec un large sourire en arrivant à la hauteur de la brune. Tu déposes sur le sable un petit panier en osier avec de quoi grignoter ainsi que... de l'alcool, évidemment.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMar 28 Mai 2024 - 2:15

L'une des meilleurs raisons de revenir à Bowen, c'était définitivement les festivités de la Fête de la mangue. Lorsqu'elle vivait ici, Ezekielle avait adoré y prendre part. La blonde n'en gardait d'ailleurs que de bons souvenirs. Cette année, c'est l'équipe des mûres qu'elle rejoignait et une certaine Ally, qu'Ezekielle ne connaissait pas, avait organisé une soirée thématique afin de se réunir en équipe et déterminer des stratégies gagnantes. Pour l'occasion, la jeune femme avait joué le jeu et elle avait enfilé une longue robe à bretelles de couleur lilas, dont le matériel ressemblait à du lin, mais plus léger. La couleur faisait ressortir le passage du soleil sur sa peau en fin de saison. Les cheveux remontés à la moitié, Ezekielle rejoint rapidement Freja, qu'elle reconnaissait, et celle qu'elle soupçonnait être l'organisatrice. « Bonjour, les filles ! » lance-t-elle, un grand sourire au visage. De son tote bag, elle en sort quelques grignotines et boissons.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1065
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMar 28 Mai 2024 - 16:54

Tu avais reçu l’invitation comme chaque année, c'était l’heure de la fête de la Mangue. Le Maire avait encore tout mis en place pour que vous vous amusiez comme des petits fous tout en réalisant des défis loufoques. La traditionnelle fête de la mangue et cette année encore tu avais envie de te donner a fond pour ton équipe. Tu avais eu vent de la petite fête organisée en l’honneur de votre équipe, celle des mûres et du dress code qui s’appliquait. L’an passé il n’y avait pas eu ça mais tu avais trouvé amusant de chercher une chemisette légère de couleur lilas ainsi qu’un maillot de bain dans des tons plus foncés. Arrivé sur la plage, tu distinguais trois silhouettes et tu t’en approchais timidement. A mesure que tu avançais tu remarquais que c'était trois femmes et que tu étais le premier mec à arriver. Un petit coup de stress pour toi car tu n'étais pas le plus à l’aise en présence féminine mais en t’approchant un peu plus, un visage te mis plus en confiance. « Bonsoir tout le monde ! » un sourire plus prononcé sur ton visage a l’attention d’Ezekielle, ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu. Décidément les fêtes de la Mangue te réservent toujours de grandes surprises. L'an dernier c'était le retour de Sara que tu avais appris a l’occasion de ta visite au zoo pour adopter un kangourou et cette année c'était la route d’Ezekielle que tu recroisais. Au moins tu te sentais un peu moins seul. « Et merci pour l’organisation de cette petite fête ! » Tu adressais un nouveau sourire poli à la jeune femme qui s'était chargé de tout organisé, attrapant les bouteilles de vin blanc que tu avais apporté pour les glisser avec les autres dans la glacière non loin de vous. Tu te demandais s’il y aurait d’autres personnes que tu connaissais ou non. C'était toujours la grande surprise dans ce genre d’événements.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 189
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMer 29 Mai 2024 - 17:15



La fête de la mangue. Murphy n’y est pas forcément attiré. La compétition, le stress, les défis, faire des choses qu’il n’aime pas spécialement, ce n’est pas pour lui. Il préfère le calme, la paix. Pourtant, cette année, exceptionnellement, il a décidé de ne plus être un rat de laboratoie, ou de bibliothèque, ou de jardin. Ca se dit un rat de jardin ? Il n’est pas certain de ça. Mais après tout, les rats, ça vit dehors. Donc biologiquement parlant, c’est totalement possible. Bref, cette année, il sort des sentiers battus. Cette année, il tente des choses. Peut-être qu’il y aura des actions pour des associations caritatives, ça il aime bien Murphy. Pour l’instant le seul truc prévu est une soirée à la plage, pour rencontrer son équipe. Il a longtemps hésité à y aller. Ce n’est pas vraiment son truc, préférant les rencontres plus intimistes.. jusqu’à ce qu’il voit le nom de l’organisatrice. Ally Winters. L’ex de son frère. Il l’a toujours bien apprécié, Ally. Ils sont même devenus amis, de bonnes connaissances, de bons échanges. Et puis le temps est passé, effaçant les connexions, comme avec la plupart des gens. Ca fait mal au cœur, un peu. Mais Murphy est un petit solitaire. Il continue sa route, ce n’est pas bien grave. Pourtant, il est heureux de la revoir, Ally. Et c’est peut-être pour ça qu’il a fait l’effort d’aller se procurer une belle chemise en mauve, et a accroché quelques bouts de lavande sur les boutons de sa chemise. Pour sentir bon, et pour être raffiné. Il aime bien avoir son petit style, être bien habillé, être élégant. Il aime soigner son apparence. Et il l’a fait ce soir. Il a également préparé un cocktail à la violette et de la glace à la lavande. Toujours original, Murphy. Il aime faire découvrir de nouvelles choses aux autres. Et c’est l’occasion idéale. Cependant, le voilà presque arrivé sur les lieux qu’il se retrouve bloqué, tétanisé. Il n’ose pas s’approcher et reste sur le passage piéton, figé. Le temps s’est arrêté pour Murphy, qui ne veut pas tenter. Il connaît personne, après tout. Il ne sait pas comment réagir. Il sait déjà qu’on va le trouver trop étrange. D’habitude, il arrive à passer outre tout ça, d’habitude il s’en moque, mais ce soir est plus complexe. Il ne sait pas pourquoi. Peut-être le fait qu’il arrive à distinguer que le corps de femmes à l’événement. Peut-être. Peut-être est-ce cette peur d’être le seul homme. Peut-être parce qu’il vient de voir le nom de Kirra dans les invités de la soirée. Ouais, ça doit être plus ça, finalement. Quelle idée de regarder la liste que maintenant ? Il reste sur ce passage, bloqué. Il ne bouge pas, ignorant les klaxons de voiture. Tout lui devient superflu, il est confus dans ses pensées. Doit-il faire demi-tour ? Doit-il y aller malgré tout ? Il se met à marcher, pour réfléchir. Il avance, il recule, sur ce passage piéton, hésitant sur ce qu'il y a de bons à faire, et répétant cette danse sans-cesse. Il est tellement perdu qu’il ne se rend pas compte qu’un agent de l’ordre lui parle. Il reste devant son téléphone à la recherche de contacts qu’il connaît -autre que Kirra- dans la liste des invités. C’est comme ça avec Murphy, parfois. Le monde réel s’efface pour laisser place à son monde, à ses pensées. Des fois, ce n’est pas grave. Des fois, c’est dérangeant. Tellement dérangeant que les forces de l’ordre attrapent son bras pour qu’il bouge en dehors du passage piéton. Retour à la réalité. Des voitures partout, des personnes qui essayent de l’éviter sur le passage, des policiers qui veulent le faire bouger. « Hé ! Vous n’avez pas le droit de flâner comme ça sur un passage piéton ! » prononce un des policiers.  « Je.. je.. regardais la liste des invités, vous savez comment on peut discuter avec des gens facilement ? » demande-t-il, toujours dans son monde au policier. Il ne discerne pas tout, Murphy. Mais il comprend que l’homme n’est pas joueur. Il le déplace, l’emmène jusqu’à la plage, proche de la soirée où tout le monde peut le voir, et surtout, où il se fait arrêter. Mince. L’agent semble dire que Murphy s’est moqué de lui. Mais non, ce n’est qu’une incompréhension, il ne voulait pas faire de mal, Murphy. Puis, il sent les menottes venir autour de lui. Drôle de manière de régler les désaccords, se dit-il. « Hé désolé, vous avez pas compris je crois, je veux pas faire de mal, je rejoignais juste une fête, fête de la mangue, des mûres, vous savez, organisé par une amie, Ally. Ally Winters. Mais j’y connais personne, ou du moins peut-être un peu trop. Alors je sais pas trop quoi faire. » L’homme le regarde étrangement. Mince, il ne sait pas comment se sortir de ce merdier. Un champion, Murphy. Il espère que certaines personnes de la partie le remarquent. Il espère qu’il puisse s’en sortir avec des explications. C’est pas un méchant, il est juste dans sa tête, Murphy. Il tourne son regard vers Ally, un regard d’aide. Elle comprendra, elle, c’est sûr. Et ce qui est certain, maintenant, c’est qu’il lui est impossible de faire une entrée discrète.
@Ally Winters  ou toute personne qui veut bien sortir Murphy de cette situation (une réponse devrait suffire je pense pour passer à autre chose C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  1889860094)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:33

L'alerte sur ton téléphone te sort de ta rêverie, tu étais assise sur ton lit depuis plusieurs minutes avant de réaliser ce que tu faisais. Tu cherchais à t'habiller pour cette fameuse soirée organiser sur la plage, voyant que tu es en retard, tu attrapes alors cette robe orange qui dépasse de ton dressing à moitié rangé dans ta chambre chez ton frère, tu l'enfile et part te coiffer rapidement et te maquiller avant de partir chez lui. "A plus taaaaaaard!" Que tu cries sans vraiment savoir s'il était là où s'il t'avait même entendu. D'un pas rapide et décidé tu te dirige vers la première épicerie du coin et y achète quelques bouteilles de rhum et de vodka pour vite te rendre sur la plage, que de l'alcool fort, c'est qu'il te fallait en ce moment. Sur la route tu en profites même d'ailleurs pour t'en ouvrir une et commencer à en prendre quelques gorgées. Rien de bien fou, juste de quoi te mettre dans l'ambiance de la soirée. Tu ne sais pas s'il y aurait des visages que tu connais ou non mais tu savais qu'en général tu t'amusais bien à cette fête. Arrivant sur la plage tu cherches du regard tes compagnons de soirées et fini par voir un petit attroupement violet. "VIOLET? MERRRRRRRRRRRDE" Tu avais complètement oublié le dress code, mais bon tant pis. Tu t'approches d'eux avec un sourire. "Je suis Emilia salut j'ai oublié le dress code!!" Tu ricanes et va poser les bouteilles sur la table et regarde @Freja Ivanova en souriant. "Oh mais t'es là toi!!! Je savais pas!" Oui bon peut-être que l'alcool te tapais déjà un peu sur le système. Tu gardes d'ailleurs précieusement la bouteille dans laquelle tu as bu avec toi.


__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 758
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) meteora

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:45

T'étais pas trop inquiète concernant cette soirée, tu savais que les gens allaient venir s'amuser et passer du bon temps tous ensemble. Tu es d'ailleurs vite rejoint par @Freja Ivanova , tu la regarde en souriant de haut en bas. "Mais de rien! Ta robe est sublime!" Tu comprends d'ailleurs un peu pourquoi April puisse craquer pour elle, c'était quand même une bombe et vu la bombe qu'étais ta meilleure amie. Rapidement une tête blonde vous rejoint et tu la regardes en souriant, voyant qu'elle aussi avait joué le jeu du violet et t'étais vraiment heureuse. "Bonsoiiiiir!" T'es beaucoup trop enjouée. "Je suis Ally et tu es???" Tu connaissais pas tout les membres de ton équipe et justement c'était la parfaite occasion de découvrir de nouvelles personne et possiblement créer de nouvelles amitiés. Un homme fini par vous rejoindre et tu lui souris chaleureusement alors que tu le vois un peu gêné. "Mais avec plaisir, j'adore organiser des soirées donc franchement cette fête était l'occasion rêvée de tous nous amuser ensemble!" Tu ricanes en les voyant alors sortir peu à peu des choses de leur sac et compléter le buffet. Tu finis par apercevoir une blonde en orange s'incruster, regarde froncer elle semble pas vraiment dans son état et tu détournes donc le regard pour voir si du violet tu en voyais à l'horizon et quelle ne fut pas ta surprise quand tu vois des policiers avec.. " @Murphy O'Malley ?" Tu secoues la tête et part assez rapidement vers eux alors qu'ils semblent prêt à l'embarquer. "Oh désolée messieurs les agents il est avec moi, il s'est perdu il connaît pas trop le coin! Je vous remercie! Promis je le lâche plus!" Tu les vois alors s'éloigner et tu regardes Murphy en souriant et vient le prendre chaleureusement dans tes bras. "Ca me fait vraiment plaisir de te voir!" Tu t'écartes alors et l'invite à te suivre jusqu'au petit feu de camp qui crépite déjà un peu. "J'ai prévu des marshmallow pour les faire griller plus tard si ça vous tente!" Tu ricanes, t'adorais faire ce genre d'activité plus jeune.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 735
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyJeu 30 Mai 2024 - 23:56

Il n’y avait aucune raison pour qu’Alan ne s’inscrive pas à la fête de la mangue. Vraiment aucune. Elle réunit tout ce qu’il aime : la compétition, rencontrer des gens, des soirées, des défis, des blagues, etc. Pourquoi dire non ? Pourquoi refuser une telle invitation ? Il s’est directement proposé volontaire pour intégrer une équipe. Aucune doute, son équipe ira loin. Est-ce une âme de leader qui vient à lui ? Peut-être bien que pour des choses plus funs que du droit, il aime rendre le lead. Il s’est donc empressé de finir sa journée de travail et de filer se changer chez lui. Le dresscode ? Du violet. IL a beaucoup râlé. Être dans l’équipe des mûres, c’est pas pour lui. Aucun soucis avec les gens. Le violet ternit sa peau. On dirait une personne qui n’a pas vu le soleil depuis l’an un. Et s’il veut paraître charmant, c’est raté. Alors il va essayer de minimiser la présence de violet sur lui. Très difficile de trouver quelque chose qui réponde à toutes les exigences. Très complexes. Il a cherché longtemps, dans les magasins avant de penser à l’idée du siècle. Des lunettes de soleil violettes. Voilà, on respecte le dress code, mais pas trop non plus. Il enfile donc une chemise blanche à manche courte assez large avec sur le col quelques petites fleurs violettes, assez déboutonnée également, un short de bain blanc, et ajoute des lunettes de soleil violettes. Il se sent bien fier ainsi. Un peu ridicule avec les fleurs violettes, mais bon, personne les verra vraiment, finalement. Pour le pique-nique ? Il a trouvé une tarte à la myrtille à la boulangerie du coin, pensant que ça fera l’affaire. Et puis, il a pris quelques boissons alcoolisés, notamment du rosé. Rosé, violet, un peu de la même famille, personne ne dira rien. Il se dirige donc par la suite vers la plage, lieu de rendez-vous de son équipe. Il prend la voiture pour ça. Mais en arrivant proche de la plage, un drôle de monsieur fait des allers-retours sur le passage piéton. Il klaxonne. Il s’énerve. Et puis, stupeur, il est en violet. Merde, il est dans son équipe, sûrement. Il espère ne pas trop avoir à faire à lui. Heureusement un policier arrive à le bouger de la route. Il se gare, et avance rapidement vers la plage. IL aperçoit que l’autre a les menottes autour des points et roule donc les yeux au ciel. Quel drôle de phénomène, il ne va pas être aidé avec ça. Arrivé sur le lieu, il scrute les personnes. Il ne connaît pas grand monde à part… A part Emilia. Cela lui fait plaisir. Il a appris par des rumeurs qu’elle et son cousin c’était fini. Qu’il s’était comporté comme un con. Cela ne l’étonne même plus, Alan. Il a l’habitude d’être blasé, d’être déçu par lui. Au contraire, cela a touché son cœur. Du mauvais bonheur, oui. Du bonheur sur le malheur des autres. En vérité, c’est uniquement sa fierté qui a été récompensée. Sa fierté de pouvoir dire qu’il avait raison sur toute la ligne sur son cousin. En réalité, c’est tout autre chose. Ce n’est pas un sans cœur, Alan. Il se doute qu’elle a mal. Mais il ne lui en parlera pas, préférant cacher tout ça sous le tapis. Il n’est pas doué pour les sentiments, pour les trucs de psys, Alan. Il l’entend. Elle est alcoolisée. Ca se voit. Il doit venir en aide. Alors il se dirige rapidement pour lui saisir les épaules. « Hé, Emilia ! » prononce-t-il en la reculant. « Je suis désolée si elle vous a un peu agressé. » s’excuse-t-il auprès de la jeune femme qu’elle a un peu pointé. « Je savais pas que tu aimais pas le violet aussi, on est deux alors ! » rit-il. « Il ne va pas à tout le monde, c’est réservé à l’élite visiblement. » sourit-il en se tournant vers la femme en question.

@Freja Ivanova @Emilia Manzoni

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26726
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyVen 31 Mai 2024 - 23:07

Bien que tu sois arrivée dans les premières, il ne faut pas longtemps pour que d'autres membres de l'équipe finissent par vous rejoindre. Tu reconnais Ezekielle, à qui tu adresses un sourire et que tu salues d'un léger signe de tête. Puis Emilia, qui semble déjà bien lancée. La bouteille qu'elle trimballe avec elle en est la preuve. Tu ne sais pas si tu dois être amusée de la situation ou un peu inquiète. Sur le moment, tu n'as pas vraiment le temps de réagir qu'un autre membre de l'équipe arrive (Murphy) et attire le regard de la police. Pas de manière positive, malheureusement. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant la réaction des policiers. Sans savoir pourquoi, il te prend l'envie de crier haut et fort ce que tu penses tout bas à propos de la police et des abus de pouvoir qui en découlent.

Voici la scène, le décor est planté,
Les acteurs en uniforme, et nous, spectateurs désemparés.
Les gestes sont brusques, les paroles tranchantes,
L'abus de pouvoir comme une lame pénétrante.

Ils disent "sécurité", mais c'est l'insécurité qu'ils sèment,
Les mains qui se lèvent, les corps qui se crispent, les cœurs qui blêmissent de haine.
Les droits bafoués, la dignité piétinée,
Quand la justice se meurt dans le silence ordonné.


Tu sors ton meilleur slam, ce qui ne plait visiblement pas aux forces de l'ordre. Heureusement, Ally intervient pour sortir l'homme du pétrin et tu en profites pour t'éclipser au même instant. Coup de chance ou pas, les policiers finissent par s'en aller. « Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire chier ceux-là, franchement. On se prépare une petite soirée chill entre mûres et il faut qu'ils s'en mêlent. » Tu soupires, t'avançant vers les boissons et les encas apportés par tout le monde. Tu attrapes un verre, prête à trinquer avec ton équipe. Mais avant, tu es prise dans une conversation entre Emilia et un autre homme (Alan) que tu ne connais pas. « Oh non, elle ne m'ennuie jamais. » Dis-tu en souriant, adressant un clin d'oeil à l'italienne au passage. « Moi l'élite ? » Demandes-tu avec un plus large sourire. T'es flattée même si tu n'en crois pas un mot. « Pour la peine, j't'offre un verre ! » Rétorques-tu au jeune homme. « Qu'est-ce que tu bois ? » Bon, vous n'êtes pas dans un bar mais avec ce que chacun a ramené, il y a un petit peu de choix.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12132
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptySam 1 Juin 2024 - 18:45

Brooklyn avait reçu l'invitation pour la fête de la mangue, comme chaque année, et même si avant elle ne participait pas, elle avait décidé cette année de jouer le jeu. Elle avait donc été mise dans le groupe des mûres, et elle avait déjà adoré cette équipe. Et avec l'arrivée de ce jeu était venu l'invitation à une petite soirée avec les autres membres de l'équipe, elle avait hâte de voir si elle connaissait du monde.
Brooklyn a respecté le code couleur de la soirée et s'est habillée avec un ensemble short et top bien violet (tenue), mais elle veut surtout participer à l'évènement et donc elle avait prévu de prendre quelques bouteilles d'alcool et autres, elle n'est pas gérante d'un bar pour rien. Elle arrive sur le lieu de la soirée, un lieu qu'elle fréquente assez dans sa vie pour le connaitre par cœur.

Elle arrive avec sa bonheur humeur légendaire et les mains pleines de bouteilles.

Bonjour tout le monde !!! J'apporte du ravitaillement, désolé du retard.

Elle sourit, elle avait du gérer un petit problème de dernière minute au bar de la plage avant de pouvoir partir et arrivée à la soirée. Elle regarde autour d'elle en souriant, cherchant à voir si elle reconnait des têtes, bon il y a pas mal de client du bar mais pas de vrai connaissance pour l'instant.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:58

Tu ne sais pas encore comment tu as fait pour débarquer à cette soirée, tu ne portais pas la couleur qui était de base indiqué pour cette Purple Party, ton humeur n'étais pas au beau fixe pour cette soirée et tu ne souhaitais pas qu'on s'inquiète pour toi. Pourtant tu es là, présente, une bouteille de rhum à la main, le reste posé sur la table. Freja que tu n'as pas croisé depuis bien trop longtemps était aussi présente. Freja et toi c'était une rencontre des plus hasardeuses et des plus intimes, en réalité elle est même la seule femme qui t'as connu de manière très intime. Tu n'as pas le temps de réagir qu'un mec s'approche d'elle et toi, tu te retournes et tombe nez à nez sur Alan. Tu lui souris, la dernière fois que tu l'as croisé tu étais encore en couple, Beckham, son cousin qui plus est. "Tu sais que t'es toujours aussi beau toi?" Tu le regardes de haut en bas et tu déposes un baiser sur la joue. "Cette couleur est trop dure à porter!" Tu as surtout oublié qu'il fallait que tu en portes ton esprit bien trop ailleurs. Une jeune femme fait alors son apparition, les mains pleines et tu t'éloignes alors des deux acolytes pour t'approcher de la dernière personne qui a fait acte de présence à cette soirée. "Y a de l'alcool au moins dans ces bouteilles j'espère?" Tu les prends dans tes mains et les regarde une à une.

@Freja Ivanova  @Alan Hopkins  @Brooklyn Gates

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1065
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:15

Petit à petit, les habitants qui se trouvaient dans votre équipe gagnaient la plage et votre petit groupe s'agrandissait à vue d'oeil. Des petits groupes commençaient même à se former, l'avantage de connaître des gens. Ce n'était pas ton cas, et à mesure que les autres arrivaient, tu te glissais doucement en position de retrait. Trop timide pour t'imposer. Une fois que tu aurais un verre dans le nez ce serait plus facile pour toi. Tu verrais bien comment tu seras d'ici une heure. En attendant tu regardes les autres membres de ton équipe, essayant d'écouter les différentes conversations pour voir si des prénoms étaient donné afin d'associer un visage à un prénom. Pour le moment, tu n'en avais pas beaucoup. Un des seuls que tu avais, c'était celui d'Ally, celle qui avait organisé la soirée - qui était revenue avec un jeune homme après l'avoir sauvé des griffes de la police - et qui parlait de ce qu'elle avait amené pour le reste de la soirée. « Bonne idée pour les chamallows ! » Un sourire se dessinait sur ton visage. Tout cela te rappelait de bons souvenirs et en plus de ça, cela pourrait vous permettre de briser la glace, tous ensemble autour du feu à discuter de tout, de rien, vous permettant de faire connaissance. Pour la fête de la Mangue c'était toujours sympa de rencontrer de nouvelles têtes surtout si vous êtes amenés à vous recroiser à l'avenir. Bowen était une grande ville et mine de rien, il était assez facile de recroiser des gens rencontrés qu'une seule fois. Bien qu'en pensant à ça, tu n'avais jamais recroisé la jeune femme avec qui tu avais fait ton dîner de St Valentin l'an dernier. Tu n'avais pas non plus cherché à savoir si son café avait vu le jour. Tu aurais pu y faire un tour si tu avais vraiment envie de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12132
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptySam 8 Juin 2024 - 16:00

Brooklyn était arrivé les mains pleines de bouteilles, de l'alcool pour la plus part. En tant que gérante de bar, c'était un peu la logique qu'elle participe avec ce qu'elle connait le mieux. Elle observe les personnes présentes, sans en connaitre vraiment une, probablement qu'elle en a déjà vu passer au bar, mais on ne peut pas parler de connaissance ou d'ami. Elle se sent presque un peu seule. Mais elle va se faire de nouvelles connaissances. En tout cas, elle a joué le jeu à fond dans sa tenue. Elle voit une jeune femme s'approcher d'elle. Elle sourit à sa réflexion, levant ses deux bras au bout desquels pend deux sacs pleins de bouteilles.

Forcément ! J'ai pris un peu de tout, et je peux vous concocté des cocktails si vous le voulez.

Elle la regarde prendre les sacs et lire les étiquettes des bouteilles qu'ils contiennent. Elle rit un peu. Apparemment, elle a besoin d'alcool.

Je m'appelle Brooklyn et dit moi ce que tu veux et je pourrais t'aider.

Brooklyn est la gérante du bar de la plage, mais avant d'en devenir la gérante, elle a été serveuse et barmaid, et à peu près tous les postes possible. Elle voulait savoir cela, car pour elle, pour devenir une bonne gérante, elle doit connaitre tous les aspects et les métiers qu'elle a sous sa supervision. Donc elle peut mettre ses quelques connaissances en matière d'alcool et de cocktail au service des autres.

@Emilia Manzoni

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 530
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyDim 9 Juin 2024 - 18:11

Prendre part à la fête de la Mangue était toujours un plaisir. Chaque année, les festivités organisées amenaient son lot de plaisir et de rencontres. Pour son retour dans la grande ville australienne, cette fois, Ezekielle ne reconnaissait encore aucun visage, jusqu'à maintenant. Elle saluait les invités qui arrivaient un à un, les mains remplies. Toujours d'une bonne aide, elle les aidait à se débarasser en posant bouteilles et snacks sur la table. Puis, elle aperçu Maxwell. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus - plusieurs années, s'il fallait les compter. Installé un peu à l'écart du groupe, la blonde prit deux bières froides et le rejoint. « Salut, Max ! » dit-elle doucement. « Je t'offre une bière ? » dit-elle en lui en tendant une.

@Maxwell Eklund
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1065
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  EmptyVen 14 Juin 2024 - 12:29

Les groupes continuaient de discuter dans tous les sens et tu gardais ta posture de retrait, sans vraiment t'en rendre compte, tu leur envoyais des signaux de ton malaise. Pourtant, tu étais encore là, à observer les gens, les mains vides. Peut-être que tu aurais du prendre un verre et commencer à boire pour te dérider un peu mais tu n'osais pas. Tu ne voulais pas qu'on te prenne non plus pour ce que tu n'étais pas. Une voix te sorti de tes pensées, Ezekielle qui t'avait vu s'était approchée de toi, avec des bières à la main. « Avec grand plaisir ! » Tu tendais la main pour attraper la bouteille qu'elle t'offrait et tu lui adressais un grand sourire, déjà bien plus à l'aise parce que tu connaissais bien la jeune femme. Vous n'aviez pas eu de nouvelles l'un de l'autre depuis un moment mais ça n'en restait pas moins une bonne amie. « Ca faisait longtemps ! T'es rentrée quand à Bowen ? » Tu étais désireux d'en apprendre plus sur le retour de la jeune femme. Et si elle comptait rester un moment ou si elle était juste de passage pour la fête de la Mangue.  

@Ezekielle Wakefield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I wanna kill myself but not really in this game (mure)
» [La plage]
» promenade sur la plage
» C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha
» Soirée à la plage [Scarlet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: