AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyVen 31 Mai 2024 - 15:47



19h45, samedi soir. Phoebe venait de terminer l'enregistrement de son épisode pour son podcast et elle s'embêtait. Ça avait été une dure journée de travail, elle avait beaucoup trop d'énergie et un grand besoin de la dépenser. Pour tout vous dire, elle se sentait un peu taquine la Phoebe. C'était rien de nouveau, c'était dans sa personnalité, mais ses amis étaient habitués. Là, par contre, c'était Ramsay qu'elle avait envie de voir. Depuis le cinéma, ils s'étaient échangés des messages, un petit flirt s'était installé à nouveau et c'était plutôt cool. Pas de pression pour l'instant, ils allaient là où la vie les menait et ça convenait à Phoebe. Juste, elle avait envie de le voir un peu plus. Rami, c'était pas le genre à se booker le week-end de plans. Il était plutôt tranquille alors les chances qu'il soit à la maison, elles étaient hautes. Elle fit donc le chemin à pied jusqu'à sa maison, c'était pas trop loin de leur appart à Zach et elle. D'ailleurs, il était bien chanceux que ce soit pas lui qu'elle embête, mais ce n'était que partie remise. Une fois devant chez lui, plutôt que de lui envoyer un message comme toute personne normale, Phoebe eut une petite pensée intrusive. Vous savez, ce genre de pensée qui sort de nul part, qui est bien random et qui t'incites à faire un truc que t'aurais pas fait d'habitude? Ouais, ce genre de pensée. Phoebe l'aurait normalement ignoré, mais comme dit plus tôt, elle était d'humeur taquine. Elle laissa donc cette pensée intrusive prendre le contrôle, posa son index sur la sonnette de la maison de Ramsay et tenta de s'enfuir en courant vers le buisson pour se cacher. Un bon sonne-décrisse quoi. Le plan de s'enfuir vers le buisson ne se passa pas trop comme prévu puisqu'elle se prit les pieds dans la dernière petite marche et s'écroula au sol. L'excitation et le danger, ça la rendait maladroite faut croire. C'était quand même Phoebe alors évidemment, elle se mit à rire, elle était ridicule, étalée au sol avec le genou écorché. Ça ne pouvait pas être pire. Sauf que Ramsay ouvrit la porte derrière elle. Ouais d'accord, là c'était le summum. Incapable de le saluer, elle ne faisait que rire à en réveiller les voisins, heureusement qu'il était assez tôt. '' Oh, hey Ramsay. Un peu de chance que tu m'vois pas en ce moment là? '' demanda-t-elle en riant, espérant sauver la mise. Elle avait sûrement l'air un peu cocktail Phoebe, mais elle était bien 100% sobre. Pas sûr qu'il fallait s'en vanter, d'ailleurs.

@Ramsay Lockwood

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight


Dernière édition par Phoebe Rutkowski le Sam 1 Juin 2024 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptySam 1 Juin 2024 - 0:09

J'étais posé, pénard, dans mon canapé. Pour une fois que j'étais rentré tôt, j'en profitais. J'avais un vieux film qui tournait en fond sur la télé tandis que j'étais affalé, mon laptop sur les genoux. J'aurais pu dire que je travaillais mais en vérité, j'étais en train de chiner de vieux vinyles sur un site de revente américain. C'était mon p'tit passe-temps favori. Skye, elle était pas là. Comme d'habitude en réalité. On parlait plus trop et force est de constater que notre relation ne s'améliorait pas du tout. Elle se dégradait pas non plus, en fait, on était au point mort. Et j'préférais pas y penser. Alors que j'étais en train d'arpenter les pages interminables de vinyles, j'entendais sonner. Aussitôt, j'me levais. J'attendais personne, mais c'était peut-être les flics qui venaient me dire que Skye était en garde à vue. Sans rire, c'était le premier truc auquel je pensais à chaque fois que je recevais un appel ou que quelqu'un venait sonner à la porte 19h passé. J'ouvrais alors la porte et j'tardais pas à tomber sur .. Phoebe, affalée par terre. J'étais un peu surpris. Pourquoi était-elle déjà rendu à la moitié de l'allée alors qu'elle venait de sonner? Et surtout, elle riait, comme pas possible. Wo. Elle était drunk ou quoi? Son rire, si communicatif m'arracha un sourire. Mais j'avais quand même les sourcils froncés. "Oh wo, Phoebe. Si j'te vois, t'es étalée en plein milieu de mon jardin. Un peu que j'te vois." Je m'approchais d'elle, en chaussettes dans l'allée, elle riait toujours. "Me dit pas que t'as voulu me faire un sonne-décrisse?" Si si, ça y ressemblait bien. "Même mon p'tit voisin de 12 ans a arrêté d'faire ça, y a déjà quelques années!" En vrai, j'trouvais ça un peu amusant, surtout parce que c'était Phoebe. Ca aurait été un môme du quartier, j'serais sorti en ronchonnant. J'étais aussi pas mal content de la voir en vérité. J'lui tendais la main, pour l'aider à se relever. "Et du coup, c'était quoi ton plan en vérité?" J'étais pas facile à dérider, en vrai, pas grand chose m'amusait, j'étais pas le gars le plus fun de Bowen, mais Phoebe, ouais, elle avait ce truc pour me faire rire. "Tu veux qu'on la refasse, sans le passage à terre? Ou j't'invite directement à v'nir boire un truc?" Bah ouais, maintenant qu'elle était là, j'comptais bien évidemment pas la laisser filer. Quoi que j'étais un peu pris de court, la maison n'était pas aussi bien rangée que j'aurais voulu et j'étais même pas certain d'avoir un truc à lui offrir à boire. Mais comme elle l'avait si bien dit, j'comptais sur mon p'tit charme qui opérait généralement, bien sur elle. Et c'était bien suffisant. J'crois.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptySam 1 Juin 2024 - 1:05

C'était bold de la part de Phoebe de faire son petit coup à Ramsay là. Il était pas connu pour être l'être le plus rigolo de la planète. C'était clairement pas le genre de truc qui l'amusait, contrairement à Phoebe qui s'amusait d'un rien. Deux parfaits opposés. Pourtant, ça ne l'arrêta pas le moindre du monde, déterminée à suivre son envie d'appuyer sur la sonnette et de décrisser au plus vite. Rien ne se passa comme prévu, s'étalant tel un animal blessé dans l'allée. Elle n'était pas vraiment blessée, juste son genou qui était écorché. Son égo aurait dû l'être aussi, mais ça ça aurait été de mal connaître Phoebe. Même si elle voulait mourir un peu en dedans en entendant Ramsay sortir, c'est le rire qui l'emporta, ne pouvant plus s'arrêter tellement la situation était ridicule. Elle se tourna sur le côté, ayant juste les chaussettes de Rami dans son champ de vision. « J'me croyais subtile. » lâcha-t-elle avant de relever la tête. Un petit sourire coupable s'afficha sur son visage tandis que Ramsay supposa ce qu'elle avait tenté de faire. « Il sait pas le thrill qu'il rate, ton petit voisin. » lui fit-elle remarquer avant de rire. Elle attrapa sa main, ne pouvant clairement pas rester par terre à l'infini. Elle s'essuya légèrement, n'ayant pas envie d'être toute sale devant le beau Rami et lui fit son plus beau sourire à sa question. « J'étais en impro totale. » dit-elle d'abord en haussant les épaules avant de rire, encore. « Mon plan était d'faire bouger ces jolies lèvres vers le haut. » rajouta-t-elle en pointant sa bouche, signe qu'elle voulait juste le faire sourire. Ça aussi, c'était de l'impro, mais hey elle se trouvait pas mal pour faire sa charmeuse là. En tout cas, son plan sans plan fonctionna bien puisque Ramsay riait légèrement et surtout, il l'invita à boire un verre. Elle mit sa main sur sa poitrine pour faire mine d'être choquée. « Avoir su que c'était si facile d'se faire inviter, j'aurais tenté ça bien avant. » dit-elle avant de se remettre à rire. Elle se ressaisit un peu, ne voulant pas faire regretter Ramsay de l'avoir invité elle et son énergie un peu trop débordante. C'est un sourire bien grand, mais tout de même charmant qui apparu sur son visage. « Promis j'referai jamais ça. Hum... Pas ce mois-ci en tout cas. » se ravisa-t-elle en réfléchissant bien. Elle n'était jamais à l'abri d'une autre pensée intrusive. « Mais j'aimerais beaucoup venir boire un truc, ouais. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle pourrait boire un verre d'eau ou de lait, elle s'en fichait bien. Tant qu'elle était avec Ramsay. Elle lui fit signe de passer devant, le suivant derrière. Elle était déjà venu chez lui, mais ça datait quand même alors elle était bien contente de ravoir ce privilège. C'était un mec privé Ramsay, pas sûr qu'il invitait tout le monde à boire des coups ici. « J'te dérangeais?  » demanda-t-elle innocemment, persuadée que non.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyMer 5 Juin 2024 - 2:59

Phoebe, elle était pleine de surprise. Elle était l'une des rares à savoir me faire rire, à savoir comment me dérider un peu. En revanche, le coup du sonne-décrisse, c'était vraiment un mouv' auquel je n'avais jamais pensé. Elle avait ce p'tit truc Phoebe, de gamine, d'innocence, qui me plaisait vraiment. Ca aurait été mon p'tit voisin qui aurait fait ça, j'aurais trouvé ça très lourd. Là, que ce soit Phoebe, ça rendait presque le truc mignon. Non mais vraiment, elle avait un pouvoir sur moi. J'voyais pas autrement. Elle avait voulu être subtile, c'était plutôt loupé et elle souligna même que mon voisin, loupait un sacré truc. "J'le mettrais en relation avec toi, for sure, vous allez vraiment vous amusez comme des p'tits fous tous les deux." J'lui tendais la main pour qu'elle se relève et elles se dépoussiéra un peu. J'remarquais qu'elle s'était blessée au genou, rien de bien méchant, mais j'me mettais dans un coin de la tête de la soigner, un peu plus tard. Moi j'étais toujours en chaussette dans l'allée de ma maison, on avait une belle allure tous les deux, y a pas dire. J'lui demandais ce que c'était son plan, au juste, après cette petite blague et elle désigna ma bouche, soulignant au passage que j'avais de jolies lèvres. Cela aggrandit naturellement mon sourire déjà un peu présent et je haussais les épaules, comme si j'trouvais pas ça si marrant en réalité. "Ouais, ça a un peu marché, j'crois." que j'dis faussement détaché. J'lui proposais d'entrer boire un verre et sa remarque m'arracha un rire. "Wo, mais t'es bien en forme toi, j'devrais faire des sonnes-décrisses plus souvent, j'crois bien." Si c'était ça son secret à Phoebe, pour avoir toujours cette humeur rayonnante, alors fallait p'tete que moi aussi j'm'y mette. Un jour. Elle accepta finalement d'entrer boire un verre sans manquer de souligner au passage qu'elle recommencerait, très certainement, un jour. "J'noterais ton camouflage la prochaine fois, j'suis certain que t'obtiendras une meilleure note qu'aujourd'hui." J'étais quand même bien content de cette rencontre inopinée, passer du temps avec Phoebe, c'était devenu un truc que j'aimais vraiment bien faire. On remonta l'allée de la maison, j'entrais le premier. La maison était impeccable, aux premiers abords. Parce que j'étais à la limite du maniaque. Mais je remarquais quand même deux trois trucs qui n'étaient pas à l'heure place. En entrant dans le salon, je remettais l'un des coussins à sa place et je fermais mon laptop, qui retrouva sa place, sur un meuble. Sa place de toujours en vérité. "Mmmh, non, j'faisais rien de bien intéressant." que j'dis avant de rajouter quelques mots "Rien de plus intéressant que d'passer du temps avec toi, en tout cas." Ouais, c'était cute d'ma part, c'était pas souvent que j'sortais des trucs pareils. J'en profitais pour éteindre la télévision qui jouait un vieux film et j'me tournais vers Phoebe. "Dans ton exploit, t'as réussi à te blesser, tu veux qu'on s'occupe de ça, avant de boire un truc?" J'regardais son genou un peu ensanglanté. Fallait au moins désinfecter. "J'ai pas de pansement fun par contre, tu m'excuseras!" C'était pas mon genre d'avoir des bandages avec des étoiles ou des licornes. Ca featerait pas avec mon sérieux. Pour sûr.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyJeu 6 Juin 2024 - 1:26

Pour être pleine de surprises, ça oui, Phoebe l'était. Elle arrivait même à se surprendre elle-même par moment. Disons que pour trainer avec elle, fallait pas être trop rigide. Sinon, il fallait, comme Ramsay, accepter de l'être un peu moins en sa compagnie. Le duo pouvait surprendre, d'un oeil extérieur, vu à quel point ils étaient différents. Pourtant, c'était exactement ce qui faisait que ça fonctionnait entre eux. C'était bien que Rami s'en soit rappelé maintenant et qu'il apprécie un peu plus Phoebe à sa juste valeur, quand même. Elle, la personnalité de l'Écossais avait un petit effet calmant - même si ça ne paraissait pas toujours - et ça lui faisait du bien. Il était aussi un très bon public pour toutes ses conneries, ne se laissant pas décourager par un rien. Ça lui plaisait beaucoup ça. « Un peu. » souligna-t-elle doucement, faisant mine d'en douter. Elle se mit bien vite à rire, encore plus lorsque Ramsay suggéra de lui-même se mettre à jouer des p'tits tours à d'autres. « J'espère que je serai la première sur ta liste. » lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Elle, si elle comptait en refaire, ce serait à Ramsay for sure, surtout si ça lui amenait une invitation à entrer après. Mais effectivement, fallait travailler la partie décriss. « EVANESCO!!!!! » cria-t-elle subitement avec son index en l'air. « C'est le sort que j'utiliserai la prochaine fois pour disparaître. » expliqua-t-elle avec un sourire fier juste après. Elle vit à la tête de Ramsay qu'il ne comprenait pas trop. « C'est Harry Potter. Tu me déçois. » lui dit-elle avec une petite mine désapprobatrice. Trève de plaisanterie, il était temps d'entrer à l'intérieur. Rami passa devant et Phoebe lui suivit, ne portant absolument pas attention au gros bordel de Ramsay. (:14:) Un grand sourire se dessina sur son visage à l'entendre. C'était pas souvent qu'il sortait des phrases comme ça, ça la charmait. « Bien joué. » dit-elle d'abord avant d'ajouter : « En même temps j'suis pas surprise, c'est vrai que j'suis fun. » dit-elle avec un petit clin d'oeil. Elle se pencha sur son genou que Ramsay pointa, n'ayant pas vraiment remarqué qu'elle s'était blessée. « Je dis pas non à Dr. Lockwood. Un peu déçue pour le pansement, mais si tu me donnes un biscuit après, je pense que je vais être ok. » répliqua-t-elle avec un grand sourire. Elle plissa un peu les yeux en le regardant : « Si tu veux je peux sortir un autre sort d'Harry Potter, hein, pour en faire apparaître. » proposa-t-elle avant de rire. « Nan en vrai je pourrais pas, je connais juste Wingardium Leviosaaaaa. Pas trop utile dans ce cas-ci. » ajouta-t-elle en haussant les épaules, toujours avec un petit rire. Elle lui donna une petite poussée pour le lancer vers la salle de bain, le suivant derrière. Elle aurait très bien pu prendre le lead, Phoebe, elle était déjà venu quand même.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:06

C'était un peu surréaliste c'qui venait de se dérouler là devant moi. Phoebe, elle avait réussi à me faire sourire avec un sonne-décrisse. C'était quand même beau comme performance, et j'le reconnaissais, du bout des lèvres, que son p'tit manège avait fonctionné. Elle savait comment me prendre Phoebe, ou alors elle le faisait pas exprès, mais elle avait un p'tit pouvoir sur moi. La suite, elle était vraiment à notre image: deux opposés qui match. Elle me lâcha un p'tit sort tout droit sorti d'Harry Potter, enfin ça, c'est elle qui me le précisait. Harry Potter. Ouais bien sûr que j'le connaissais celui là, mais de là connaître tous les sorts, comme semblait le savoir Phoebe, c'était pas dans mes compétences. "Allé, ca suffit Dumbledore, on rentre à l'intérieur avant que j'change d'avis!" Moi aussi j'avais des p'tits skills en terme de lore d'Harry Potter. On entra à l'intérieur et j'en profitais pour faire un p'tit peu de rangement, c'était trois fois rien mais j'pouvais pas m'empêcher de remarquer quand quelque chose n'était pas à sa place. J'en profitais pour lâcher un p'tit truc mignon à Phoebe, qu'elle récupérera bien à son avantage, se lançant des p'tites fleurs au passage. J'la regardais, retournant vers elle, un p'tit sourire amusé. "Techniquement, j'ai pas dis ça." que j'précisais, mais ouais, elle avait ce p'tit truc de fun que j'aimais bien chez elle. J'vais pas mentir. J'm'inquiétais un peu de sa p'tite blessure au genou et j'lui proposais de la soigner, avant toute chose. Sans pansements colorés, ça c'était une certitude. J'secouais la tête en souriant à sa réponse. "Seulement si t'es sage." que j'disais alors qu'elle avait déjà pris le chemin de la salle de bain, me poussant et restant derrière moi. J'avais oublié le temps d'une seconde que oui, Phoebe était déjà venue à mainte reprise ici. J'avais rarement de visiteur, elle était encore une p'tite exception. Elle me ressortie encore un p'tit sort à la Harry Potter et j'riais, levant les yeux au ciel. "P'tete qu'un p'tit Silencio, ça s'rait bien apprécié, par contre." que j'dis avant d'me retourner vers elle, alors que j'avais la porte de la salle de bain dans le dos. "C'était vilain, ça, non?" que j'lui demande avec une p'tite moue amusée avant d'ouvrir la porte et d'y entrer et me retournant, allant directement vers l'un des tiroirs qui contenait la trousse de pharmacie. A l'image du reste de la maison, la salle de bain était clean, y avait rien qui dépassait, chaque object, dentifrice, déo, parfum étant placés parfaitement les uns à côtés des autres. J'farfouillais dans la trousse avant d'en sortir le désinfectant et une p'tite compresse. "Viens par là, petite téméraire!" que j'dis alors que j'me penchais vers son genou et que j'vaporisais sa blessure qui était plus superficielle qu'autre chose. J'faisais les choses délicatement, lentement, consciencesement, ne manquant pas au passage de glisser ma main de libre derrière son genou, pour stabiliser sa jambe et au passage, entrer en contact avec elle.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyVen 14 Juin 2024 - 3:15

Fallait avouer que Phoebe et Ramsay, ça restait un duo étonnant. L'énergie de la jeune femme clashait pas mal avec le vibe bien trop chill du danseur. Et pourtant, il la supportait et en redemandait, elle devait bien faire quelque chose de bien. Sauf ses sorts d'Harry Potter, clairement, sinon elle serait encore bien camouflée dans l'allée. « Dumbledore? C'est ça qui t'vient en tête quand tu me regardes? » dit-elle faussement vexée, mais véritablement déçue en le suivant dans la maison. Pas étonnant qu'il l'ait ghost s'il la voyait comme un sorcier grisonnant vieux comme le monde. Viens rapidement un petit débat où tout le monde connaissait la réponse sur si Phoebe était fun ou pas (spoiler, la réponse est oui), mais Ramsay tenait davantage à la soigner. Elle n'était pas contre, vu son genou un peu ensanglanté. Elle n'avait rien senti, Phoebe, bien trop occupée par ses blagues et distraite par ses yeux qui trainaient sur Ramsay. Elle restait un vrai moulin à paroles par contre, n'en manquant pas une, comme si elle venait de s'enfiler trois-quatre boissons énergisantes. Ramsay, toujours si patient avec elle, devait trouver que c'était un peu too much parce qu'il utilisa sa propre magie contre elle. Elle ouvrit la bouche, choquée, sans réellement l'être. « Aouch. Oui, très vilain. » dit-elle avec une petite moue. Il semblait bien fier de son coup lui-là. « Ça vaudra deux biscuits. » chuchota-t-elle, comme si le fait de parler moins fort se comparait à être en silence. Ça ne se comparait absolument pas et tant mieux parce que Phoebe n'allait pas durer comme ça longtemps de toute façon. Une fois dans la salle de bain, Ramsay prit tout le nécessaire pour bien la soigner tandis qu'elle lui montra son genou, s'appuyant d'une main contre son épaule pour, elle aussi, établir un petit contact et se stabiliser au passage. Elle poussa un petit cri aigu lorsqu'il vaporisa sa blessure avant d'se mettre à rire. Ça n'avait pas chauffé ou rien, Phoebe avait juste eu peur d'avoir mal quoi. 10 sur 10 pour l'effet dramatique. « Plus de peur que de mal. » dit-elle en se sentant un peu débile. Quelques secondes plus tard et c'était réglé, elle avait son pansement beige drôlement ennuyant et n'était plus sur le point de mourir. Elle était prête pour ce verre maintenant. « Merci doc. » lui dit-elle avec un petit clin d'oeil, posant ses lèvres sur sa joue pour un p'tit baiser. Ouais elle était p'tête en mode charmante là Phoebe, mais ne l'était-elle pas tout le temps? (bibi) Le duo retourna dans la cuisine de Ramsay pour ce fameux verre. Elle mit sa main dans sa poche pour sortir son téléphone et ses doigts rencontrèrent un petit sac en plastique. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise tandis qu'un grand sourire de dessina sur son visage. « Oh! Rami! Faut que tu goûtes à ça!!!! » dit-elle en sortant le sac et en le secouant devant lui. « Ouvre la bouche, j'te dis ce que c'est après!!!! Vas-y ouvre, fais moi confiance! » dit-elle avec entrain. En espérant que Rami aime les trucs épicés. Elle lui fourra dans la bouche et attendit sa réaction. « C'est un truc que j'ai fait. C'est à base de mangues. » dit-elle bien fière. C'était pas une grande cuisinière, Phoebe, mais elle aimait bien essayer une tonne de trucs. Parfois, vaudrait mieux pas, mais bon. Elle s'était inspiré d'une p'tite collation du Mexique, mais version ''fruit séché'', c'est-à-dire qu'elle avait fait sécher des mangues et les avais saupoudré de poudre tajin et de sauce chamoy bien piquante. Elle en avait juste mis un p'tit peu trop. « C'est bon? » demanda-t-elle en le regardant bien sérieusement. Et non, elle n'y avait pas encore goûté elle-même.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyVen 14 Juin 2024 - 21:27

C'était improbable notre entente, c'était comme le feu et la glace qui entrait miraculeusement en fusion. Mais ça marchait, et pas qu'un peu, parce qu'une fois qu'elle était dans mon espace, Phoebe, tout semblait bien normal. Même si fallait la suivre, avec son énergie débordante, elle me sortait de ma zone de confort et j'trouvais ça plutôt galvanisant. Visiblement, elle trouva pas à son goût la comparaison avec Dumbledore. J'la regardais, écarquillant faussement les yeux, "Bah ouais, l'intelligence, le savoir, et pis, il est un peu farfelu sur les bords, ça te défini bien, j'trouve." que j'dis avec une mine bien amusé. C'était pas certain de gagner des points avec mes espèces de compliments bancales mais on entra finalement dans la maison et très vite, on se retrouvait près de la salle de bain. Elle faisait rien qu'à parler Phoebe et je suggérais un p'tit silencio, pour le bien de tout le monde. J'savais que c'était vilain, mais on s'taquinait juste, non? Et c'était pas désagréable de taquiner Phoebe. Elle chuchotait que ça m'vaudrait deux biscuit et je hochais la tête, en signe d'approbation, entrant finalement dans la salle de bain. J'la soignais, délicatement, et Phoebe ne manqua pas de faire sa dramaqueen, en criant lorsque la brume du vaporisateur entrait en contact avec sa peau. J'relevais les yeux vers elle et lui tendait le flacon. "C'est écrit : ne pique pas. Spécialement conçu pour les p'tite chochotes." J'souriais, parce que la dernière partie, bien évidemment que c'était moi qui l'avais inventé. Finalement, après avoir soigné sa plaie et délicatement caresser l'arrière de son genou au passage, parce que j'étais jamais en reste de contact avec Phoebe, elle me remercia et on retourna dans la cuisine. Là, le plan, il était simple. Se servir un p'tit verre, tranquillement, lentement, en prenant bien le temps de déboucher la bouteille sans qu'on est besoin d'agir comme si une tempête nous tombait sur la tête. Ca, c'était mes plans à moi, mais c'était sans compter sur ceux de Phoebe, qui changeaient radicalement toutes les vingts secondes. Elle m'interpella, alors qu'elle fouillait dans son sac, agitant un sac plastique sous mes yeux. J'plissais les yeux. Ca avait l'air bien homemade. "Est-ce tu t'es mis à fabriqué de la meth, Phoebe?" que j'demandais, bien suspicieux. Mais tout ce qui suivit, en fait, c'était bien pire que d'la meth. For sure. Elle me demanda d'ouvrir la bouche pour goûter à sa préparation, ça ressemblait à des p'tits bouts oranges, tout sec. J'eu d'abord un mouvement de recul naturel lorsqu'elle l'approcha de ma bouche et finalement, j'la regardais, elle semblait tellement fière et sûre d'elle que j'pouvais résolument pas refuser. "Si c'est empoisonné, j'te préviens, ça va mal aller." que j'dis en souriant tandis que j'approchais mes crocs pour venir saisir le fruit douteux. Je machais et je restais digne. Très digne. C'était monstrueusement dégueulasse. Et je voyais le p'tit regard de Phoebe qui pétillait de plaisir. J'mâchais, encore et encore et j'finissais par avaler non sans mal le truc qui était un peu caoutchouteux mais diablement épicé. Je hochais positivement la tête, lorsqu'elle me demandait si c'était bon. Mon body langage n'était pas raccord avec mon avis. J'continuais de hocher la tête, tandis que je prenais la parole. "Non, c'est ignoble." que j'dis très premier degré. "Tu les a goûté ces trucs là, au juste?!" que j'dis avec un p'tit sourire tandis que le piment commençait à me faire furieusement tousser. "T'as mis combien de gramme de piment par bout de mangue??" J'toussais encore un peu, me raclant la gorge. C'était un beau cadeau qu'elle m'avait fait là. "Tes talents de cuisinière sont inversement proportionnel à ton fun." que j'dis en riant un peu. "On l'a bien mérité, notre verre de vin, là." Puis j'm'arrêtais, défiant Phoebe du regard. "Enfin moi je l'ai mérité. Manges-en un aussi, si tu veux qu'on soit sur le même pied d'égalité." que j'lui disais avec un p'tit air malicieux. Il y avait aucune raison qu'il n'y ai que moi à souffrir dans cette histoire.

@Phoebe Rutkowski :coeur:

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:22

Si la comparaison de Rami entre Phoebe et Dumbledore lui resterait bien en tête, c'était certainement pas pour tous les côtés moins plaisants de la chose : vieux, barbu, mort... Non, elle garderait ça en tête pour les p'tits compliments qu'il lui avait glissé juste après. Mémoire sélective, quand tu nous tiens! Y'avait autre chose dont elle comptait bien se souvenir et c'était la vision de Ramsay en docteur. Ça lui plaisait bien cette vision, le fait qu'il s'occupe d'elle, jusqu'à ce qu'il se moque un peu de sa réaction. Ça aussi, c'était  vilain, mais ça semblait être le ton de la journée. « Et bien elle est mensongère cette étiquette. » dit-elle simplement, faisant fit du fait qu'il venait de la traiter de chochotte. C'était de bonne guerre et c'est pour ça que Phoebe, elle n'arrivait pas à retirer ce sourire de son visage. Il ne la quitta toujours pas lorsqu'ils se déplacèrent vers la cuisine pour ce petit verre promis. Elle avait bien l'intention de le prendre, ce petit verre, Phoebe, mais elle avait aussi une autre idée en tête. Malheureusement pour Ramsay. Phoebe, c'était un peu une tornade dans la vie de Rami, mais c'était pas sûr qu'il sache à quel point. Il avait certainement un avant-goût aujourd'hui en la voyant faire toutes ses conneries sans réfléchir deux secondes, mais aussi en la voyant sortir son petit sac de snacks faits maisons. Il avait l'air assez dubitatif, avec raison. « De la meth? T'es fou! » dit-elle en éclatant de rire. C'était pas de la drogue, mais ça aurait aussi bien pu l'être vu l'atrocité que c'était en fait. Ramsay résista un peu, mais céda finalement, sûrement grâce au grand sourire de fierté de Phoebe. « J'te ferais jamais ça. » dit-elle avec un sourire sincère. Pas volontairement en tout cas. Là, n'ayant même pas goûté elle-même dur de savoir s'il allait y survivre. Phoebe guetta la réaction du danseur et une petite moue se dessina son visage vu son honnêteté brutale. « COMMENT ÇA. IGNOBLE??? » demanda-t-elle, surprise. Elle en prit un dans ses mains et le renifla, juste pour sentir. « Ben.... Non je n'ai pas goûté. J'aurais dû? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Il se mit à tousser et elle sentit de plus belle la petite mangue pratiquement rouge. « Je sais pas... J'ai secoué la poudre.. J'étais peut-être un peu distraite. » avoua-t-elle avec un petit rire tandis que le pauvre Ramsay semblait y laisser sa peau. Définitivement pas une cuisinière de talent cette Phoebe et à l'affirmation de Ramsay, elle ne put qu'hausser les épaules avec un sourire coupable. « Oui bien mérité, je suis d'accord! » affirma-t-elle solidement. Terminé les conneries. Enfin presque, il avait d'autres plans pour elle. « T'es sérieux? » lui demanda-t-elle un peu choquée. En même temps, fallait admettre que c'était fair. Et vu le regard de Ramsay, Phoebe n'aurait pas de verre de vin avant de goûter à sa confection. Elle n'avait donc pas le choix. C'est avec un regard bien incertain qu'elle approcha la p'tite mangue épicée de sa bouche. Elle ferma les yeux en mâchant, il avait raison Rami, c'était dégueulasse, mais elle n'allait pas lui dire. Elle avala difficilement, rouvrit ses yeux un peu mouillés, se retenant de tousser et força un sourire. « Tada! Vraiment pas si pire... C'est toi la dramaqueen finalement. » dit-elle, essuyant une petite larme au coin de son oeil avant de tousser un coup et de se remettre à rire. « Aller, sers nous du vin s'il te plait. » dit-elle en riant toujours. Les deux le méritaient là.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyMer 19 Juin 2024 - 2:13

Prendre soin de Phoebe, la p'tite téméraire qui s'était vautrée dans l'allée de ma maison, c'était clairement pas déplaisant. Elle en faisait un peu des caisses, à prétendre que ça piquait mais ça m'faisait rire. Elle mentionna simplement le fait que cette étiquette était mensongère et ça en resta là. J'terminais de la soigner, elle me remercia, je rangeais la salle de bain, rapidement et j'avais enfin la sensation que tout allait redevenir calme, que j'allais pouvoir reprendre le lead, que j'allais pouvoir tranquillement choisir une bouteille, et profiter tranquillement de la présence de Phoebe. Cela dit, faut croire qu'elle aimait le mouvement Phoebe. J'le savais déjà, je l'avais bien cotoyée à une époque, mais à chaque fois, j'étais surpris, premier degré, de l'énergie qui débordait de son esprit et de son corps. Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, j'me retrouvais à goûter un morceau de mangue sec et épicé, qu'elle semblait bien fière de me proposer. J'y avais mis du mien hein, j'vous promets, pour tenter d'apprécier son met à sa juste valeur, mais sa juste valeur, en vérité, c'était juste un bon gros zéro sur dix. On sentait à peine le sucré de la mangue, c'était .. spécial. Et comme j'étais pas bon menteur, comme j'pouvais pas être autre chose qu'honnête, je lui lâchais que c'était tout simplement ignoble. Elle sembla outrée et ça m'arracha un rire. J'lui demandais si elle y avait gouté et elle m'avoua que non, elle l'avait pas goûté. J'la regardais, à mon tour outré. "Ouais bah ok, t'as tenté de m'empoisonné, y a plus aucune doute!" J'toussais, j'me râclais la force, je tentais d'éteindre le p'tit incendie dans le fond de ma gorge, tout en gardant de la dignité mais c'était pas évident. Phoebe m'avoua ensuite avoir probablement trop secoué la poudre et alors que j'me remettais seulement de ma toux, j'la regardais avec un p'tit air de défi. Le vin, ça se méritait et elle n'avait clairement pas le même rang que moi, à ce stade, elle faisait pas partie de ma team. Je hochais la tête, sans sourcillé, lorsqu'elle tenta de voir si blaguait ou pas. J'étais très sérieux et j'lui faisais un p'tit signe de la tête désignant le bout de mangue qu'elle tenait entre les doigts. "Goûte." que j'dis comme si c'était un p'tit ordre, comme si j'avais le lead, pour la première fois depuis qu'elle avait fait irruption dans ma journée. J'la regardais, en détail, pour guetter le moindre signe de faiblesse, elle mangea la mangue, presque lentement, fermant les yeux au passage qu'elle ré-ouvrait après avoir difficilement déglutit, et j'étais pas fou, ils étaient bien bordés de larmes, ses yeux. J'ressentais une semi satisfaction et un p'tit guilty feeling de l'avoir forcé à manger ça. Elle fanfaronna, comme si c'était pas si pire et j'la regardais en riant. "J'allais confesser que j'm'en voulais un peu de t'avoir forcé à manger ça, mais finalement, j'vais me raviser." que j'dis amusé avant que Phoebe ne m'intime de servir enfin ces verres de vin. Je hochais la tête, et j'me mettais en marche, prenant le temps de choisir un bon vin blanc, du chardonnay, et je sortais des verres, tranquillement, reprenant mon rythme. Débouchant la bouteille, consciencieusement, prenant toujours le soin de ranger le tire-bouchon, de mettre à la poubelle le bouchon, pour que tout reste en ordre. J'versais les verres, relevant finalement le regard vers Phoebe. "Et voilà, madame est servi. Ca t'vas des p'tits noix pour accompagner le tout? J'vote pour que ce sac là, retrouve sa place le plus vite possible." que j'dis en désignant les bouts de mangue séchées. Si on devait accompagné le verre de vin, c'était définitivement pas avec ces horreurs. De toute évidence.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyVen 28 Juin 2024 - 3:33

Elle n'avait absolument pas tenté de l'empoisonner, Rami, mais ça aurait bien pu être une finalité. Disons qu'elle était contente que ce ne soit pas le cas. « Regarde qui fait son drama queen maintenant. » lui fit-elle remarquer en roulant des yeux de façon exagérée. C'était un peu un ordre qu'elle avait de goûter à sa propre création, mais Phoebe l'aurait fait par elle-même que pour prouver à Ramsay que c'était pas si pire que ça. Le seul hic, c'est que ce l'était, si pire. Elle avait à peine mis le morceau dans sa bouche qu'elle avait déjà envie de le recracher. C'est juste qu'avec tous ces p'tits discours là, elle pouvait pas lui laisser savoir qu'elle mourait un peu en dedans avec sa mangue. Enfin, elle était prête à l'avouer contre des remords de sa part. '' Hum.... Si tu confesses, je confesserai aussi. » dit-elle avec un petit regard amusé. Fallait qu'il le fasse en premier, par contre. Dans tous les cas, confessions ou pas, les deux méritaient maintenant un petit verre de vin et Ramsay semblait bien d'accord. Elle le regarda faire, se mettre en marche presque machinalement, comme si chaque mouvement était calculé. Il était propre, Ramsay. Propre, organisé. Ça l'impressionnait pas mal, Phoebe, elle qui était toujours dans la vitesse et l'intensité. Juste à le regarder, elle était apaisée. Elle lui prit son verre des mains avec un grand sourire. « Merci! » dit-elle d'abord. Elle serra son petit sachet entre ses doigts avec une grimace. « J'suis bien d'accord, à la poubelle tout ça! » dit-elle en le secouant, avant d'ouvrir la poubelle et de le lancer dedans. Elle fit un petit sourire niais à Ramsay après. « Le remettre dans mes poches, c'est prendre le risque d'oublier et d'y regoûter à un autre moment. » admit-elle avant de rire. Ce serait bête de s'infliger tout ça à nouveau. Phoebe se re-concentra sur le verre de vin et sur Ramsay, bien souriante avant de cogner son verre contre le sien. « Héééé à ce moment improvisé de façon totalement normale! » s'exclama-t-elle joyeusement. Elle s'arrêta avant de boire sa gorgée : « J'aurais dû cogner mon verre après. » remarqua-t-elle en fronçant les sourcils. « Attend, on recommence! De toute façon, c'était nul comme truc à trinquer. » dit-elle en riant, reculant son verre. Elle le remit en l'air, réfléchit pendant quelques secondes et se lança à nouveau. « À toi, qui a bien su se faire pardonner, et à moi qui est impossible à oublier. » dit-elle avec un petit clin d'oeil avant de cogner à nouveau son verre contre celui de Ramsay. Elle rigolait un peu avant de porter le verre à ses lèvres et de boire une bonne gorgée.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 20:25

Ouais, j'toussais un peu à cause de la dose inqualifiable de piment qu'elle avait mis dans ces p'tits bouts de mangues, Phoebe. Elle me traitait de dramaqueen et j'la regardais avec un air de défi, lui intimant de goûter aussi, juste pour qu'elle se rende compte que non, j'étais pas un dramaqueen, et que oui son snack était dégoutant. Elle mangea, non sans peine et alors que j'ressentais quelques remords pour l'avoir forcer à manger ça, elle minimisa le goût et j'me ravisais de me confesser. Cela dit, les mots de Phoebe m'arrachèrent un p'tit sourire en coin. "C'est absolument trop tard, ton cas est plus sauvable à ce stade." que j'disais en riant un peu. Mais ouais, elle le savait Phoebe que l'ordre que j'lui avais donné de manger le bout de mangue, j'le regrettais. Mais on allait très vite oublier ça grâce un bon verre de vin blanc. J'me mettais en marche, à mon rythme, faisant en sorte que chacun de mes mouvements soient de la pure maîtrise. J'étais tout l'inverse de Phoebe. Mais faut croire que nos énergies matchaient quand même, par un miracle, ou d'la magie, je sais pas. Je suggérais à Phoebe de ramasser ses snaks de l'enfer et je riais en la voyant prendre une décision radicale, m'avouant par la suite que c'était plus sûr, pour pas qu'elle oublie que c'était infect. "Sage décision, for sure." que j'dis avant qu'on s'installe au comptoir, nos verres en main, prêt à trinquer. Et elle se remit à parler, faisant teinter nos verres, portant un toast, se ravissant et recommençant à nouveau. J'la regardais, avec un sourire un peu niait, parce que j'la trouvais vraiment belle et mignonne à ce moment là. Avec son p'tit sourire et ses phrases qui s'enchaînaient sans discontinuer. Finalement, son toast me satisfaisait bien, et on trinqua avant de boire. J'avais gardé le silence, tout le long, me contentant de la regarder, et finalement, après la gorgée, je reposais mon verre lentement, et j'posas mes avants bras sur le comptoir, me rapprochant d'elle, avec un p'tit regard pétillant et un sourire en coin. "Alors comme ça j'suis pardonné?" que j'disais plantant mon regard dans le sien. J'baissais mes yeux une seconde verre mon verre, comme si j'étais faussement déçu. "C'est un peu dommage en réalité, parce que j'avais p'tete d'autres ressources pour obtenir ton pardon, une bonne fois pour toute." C'était un peu charmeur la manière dont j'avais relevé mes yeux vers elle, mais on voyait bien quand même que j'avais une p'tite pointe de malice dans les yeux. Ces derniers glissèrent même jusqu'à ses lèvres, une fraction de seconde, parce que ouais, l'embrasser là, j'y pensais pas mal. Pour être honnête.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, summer & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:59


Toutes ces p'tites bêtises là que Phoebe avait fait depuis qu'elle était venue dehors chez Ramsay, tout ça était vite oublié au moment où il lui versa un petit verre de vin. C'était une pro des conneries débiles Phoebe, mais elle était capable d'être sérieuse aussi quand même. Du moins, elle essayait, comme en faisant son petit toast plein d'erreur. C'était même pas voulu de parler autant, elle essayait juste de bien faire les choses. Elle n'avait jamais vraiment eu peur d'être elle-même en compagnie de Rami, elle savait que leurs personnalités étaient différentes et que c'était presque un miracle que ça ne clash pas plus que ça, mais après qu'il l'ait ghosté, elle s'était un peu remis en question quand même. Là, ce soir, elle n'y pensait même plus et ça faisait du bien. Jusqu'à présent, elle s'était même senti plutôt en contrôle pour une fois, elle avait un peu mené la danse et Rami l'avait laissé faire, la regardant, l'écoutant. Même chose pendant ses tentatives de toast. Et pourtant, dès l'instant où elle avala sa gorgée et qu'il déposa ses avants-bras contre le comptoir pour la regarder, elle sentit ses jambes se ramollir un peu. « C'est ce que t'as retenu, évidemment. » souligna-t-elle avec un sourire, soutenant aussi son regard. Il n'avait pas retenu ni souligné le fait qu'elle soit inoubliable, mais Phoebe ne manquerait pas d'occasion de le faire éventuellement. Puis au fond, on savait tous qu'il le pensait lui aussi. Suffisait de voir le regard qu'il lui lançait juste là. Ou peut-être que c'était elle qui mélangeait les choses parce que clairement, ce regard, il confirmait bien que lui aussi l'était, inoubliable. « Non mais tu sais que je peux facilement changer d'avis, moi. » dit-elle avec un sourire en coin. Elle s'appuya, elle aussi, contre le comptoir, faisant de son mieux pour ignorer les petits papillons qui virevoltaient dans son estomac tandis que son regard ne lâchait plus celui de Ramsay. « J'serais curieuse de les voir ces ressources. » souffla-t-elle juste après avec la même petite pointe de malice dans son regard. L'ambiance venait de shifter drastiquement, c'était plus le temps des blagues et des grands éclats de rires, c'était plus doux, plus joueur, ils flirtaient carrément et ça, Phoebe, ça lui faisait plaisir. Il s'agissait juste là d'une autre preuve à quel point c'était facile avec Ramsay et à quel point entre eux, ça collait parfaitement. Il lui avait peut-être juste fallu un peu plus de temps à lui pour s'en rendre compte. En tout cas, si par moment c'était difficile pour elle de se faire, là ce ne fut pas un problème d'le regarder en silence histoire de faire monter davantage cette tension qui s'était installée là entre eux.

@Ramsay Lockwood

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
MESSAGE : 1072
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @ohdaylight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:31

Phoebe, elle avait beaucoup comptée à une période de ma vie. J'pourrais difficilement dire que je l'avais vraiment oublié. Mais j'avais un peu balisé, à un moment, et j'avais préféré faire le mort, ne répondant plus du tout à ses messages. Elle avait probablement pas tellement compris mon mouv'. Moi non plus d'ailleurs, j'pouvais difficilement l'expliquer. C'était comme ça. Voilà tout. Et puis, les mois avaient passé, entre temps, j'avais vécu ce truc très doux avec Noa, qui n'avait pas duré aussi longtemps que je l'aurais voulu. Et puis, le hasard avait fait qu'on avait renoué avec Phoebe. De la pire des manières j'en conviens, elle avait été là au mauvais moment. Et elle avait fait les frais de ma mauvaise humeur quasi constante. Mais depuis, on s'était revu, plusieurs fois. Et entre nous, c'est comme si une espèce de petite flamme s'était rallumée. Au début, j'tentais de pas trop la regarder cette flamme, et puis, force est de constater qu'au fil de nos rencontres et dernièrement de notre date au cinéma, j'y pensais à Phoebe. De plus en plus. On était foncièrement différent. On avait pas grand chose en commun, à commencer par nos énergies qui étaient totalement opposées. Mais ça featait bien. Et de l'avoir, ce soir, à la maison, ça m'procurait des feels que j'avais pas senti depuis longtemps. On s'était un peu cherché, taquiné aussi, on avait pas mal rit tous les deux aussi. Ce qui, en soit, constituait déjà un joli exploit de la part de Phoebe, de me faire rire. Elle avait ce pouvoir là. Et alors qu'on venait de trinquer, j'retenais bien qu'elle m'avait entièrement pardonner. J'retenais que ça d'ailleurs. Et sa réponse me fit sourire, j'me la jouais faussement innocent. "J'vois pas tellement ce que j'aurais du retenir d'autres." J'la taquinais encore, bien évidemment qu'elle était inoubliable Phoebe, mais si j'lui disais trop, elle risquerait de prendre la grosse tête. Un p'tit air de flirt c'était bien installé entre nous là, on s'était rapproché, physiquement. Et c'était vraiment pas désagréable de vivre ça avec elle. Ca ravivait des bons souvenirs d'avant et j'crois bien que j'avais envie de les revivre là maintenant, tout de suite. Elle suggéra qu'elle pouvait changer d'avis, j'la regardais, toujours amusé, mes yeux plantés dans les siens. "Ca s'rait pas du jeu de changer d'avis. Cela dit, j'peux faire en sorte que ton avis soit bien bien solide." que j'dis alors, lui assurant que j'étais plein de ressources. En vérité là, j'avais bien qu'une seule idée en tête, l'embrasser. Et alors qu'elle laissait planer un silence après avoir dit être bien curieuse, j'lui adressais un p'tit sourire en coin, avant de m'approcher encore un peu plus d'elle, glissant ma main le long de sa joue puis derrière son oreille, et lentement, je capturais ses lèvres. Ce baiser, j'en avais eu pas mal envie depuis un p'tit moment, et je l'embrassais ainsi, quelques secondes avant de me détacher de ses lèvres, lentement. Avant de réouvrir les yeux, pour croiser les siens. "C'est ce genre de ressources dont je parlais, juste pour que te fasses une p'tite idée. Juste au cas où." Juste au cas où elle voudrait m'embrasser encore.

@Phoebe Rutkowski

__________________________



les    étoiles    vagabondes
nos corps fonctionnent à l'envers, on marche avec des têtes, on se sent avec un regard et on joue avec les nerfs. @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Contenu sponsorisé
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty
MessageSujet: Re: #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)   #11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 - you're standing here and I won't lie, you're getting close and I don't mind (ramsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» standing in the middle of it (thomas)
» standing in the light of your halo i got my angel now (rosa)
» standing in the light of your halo (andy&lennox)
» a wave she came and washed away all the ground i was standing on (freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: maisons-
Sauter vers: