AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Confession of a broken heart… | Andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Confession of a broken heart… | Andrew Empty
MessageSujet: Confession of a broken heart… | Andrew   Confession of a broken heart… | Andrew EmptyJeu 6 Juin 2024 - 17:41


Juin 2029
Tw:
Le cœur lourd, le regard perdu dans le vide, je sens tout ce qui restait de joyeux en moi s’envoler, pris dans le tourbillon du vent. Le ciel est sombre, pourtant je n’ai pas envie de rentrer, de me mettre à l'abri. Je me sens aussi orageuse que le ciel, la tristesse bouillonnant en moi. C’est ridicule de devoir mettre un terme à cette histoire, j’aimerais que l’on puisse s’enfuir et continuer de nous aimer comme on le fait depuis quelque temps déjà. La discrétion est de mise, mais je n’en peux plus. Plus le temps passe et plus ça devient lourd pour moi d’être celle qui doit se cacher, de ne pas avoir droit à mes petits moments de bonheur avec lui. De me sentir coupable chaque fois qu’il doit mentir sur ce qu’il fait pour venir me voir. J’ignore quelle excuse il donnera aujourd’hui, je regarde les vagues venir se fracasser contre les rochers. Je ne relève pas la tête lorsque le bruit de ses pas se font entendre non-loin de moi. Je sais que c’est lui, je connais sa manière de se déplacer, sa façon de bouger, de respirer… Mon cœur se serre, je baisse la tête en essayant de retenir les larmes qui menace de s’écouler. Le souffle court, je ne sais que dire… il faut qu’on se parle et il le sait aussi bien que moi. « Hey… » Ma voix n’est qu’un murmure, les mains sur le sol et les pieds qui pendent dans le vide, je finis par lever le visage vers lui et lui fais un petit sourire triste. Je sais déjà que ce sera compliqué… Nous n’avons toutefois plus le choix. « T’as réussi à te libérer… » Chaque mot sort difficilement. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de reporter mon attention sur l’horizon.

@Andrew Parish
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2238
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Confession of a broken heart… | Andrew Empty
MessageSujet: Re: Confession of a broken heart… | Andrew   Confession of a broken heart… | Andrew EmptyJeu 6 Juin 2024 - 20:44

Andrew marchait d'un pas lent sur le sable humide, le vent fouettant son visage alors qu'il se dirigeait vers le lieu de leur rencontre. Le ciel était sombre, chargé de nuages menaçants, prêts à éclater à tout moment. En approchant, il aperçut Lilyann, debout au bord de l'eau, ses cheveux blonds balayés par les rafales. Elle était là, immobile, comme une statue figée par la douleur et l'attente.Son cœur se serra en la voyant si triste. Chaque pas qu'il faisait vers elle était un combat intérieur, tiraillé entre l'amour qu'il portait à sa femme, Soledad, et celui, tout aussi puissant, qu'il ressentait pour Lilyann. Il savait qu'il devait faire un choix, mais l'idée même de renoncer à l'une ou l'autre lui était insupportable. Arrivé à sa hauteur, il la salua doucement, la voix à peine audible dans le tumulte du vent et des vagues. Lilyann tourna lentement la tête vers lui, ses yeux brillants de larmes non versées. Sans un mot, Andrew sentit une force irrésistible l'attirer vers elle. Il avait besoin de la réconforter, de la sentir contre lui, même si cela ne résoudrait rien.

Il tendit les bras et l'enlaça, la serrant contre lui avec une tendresse désespérée. Lilyann se laissa faire, s'abandonnant dans ses bras, son visage enfoui dans son cou. Ils restèrent ainsi, silencieux, chacun perdu dans ses pensées et ses sentiments contradictoires. Le grondement lointain du tonnerre et le bruit des vagues étaient les seuls témoins de leur douleur partagée. Dans ce moment d'intimité volée, Andrew ne trouva pas les mots pour expliquer l'inexplicable. Il aimait Soledad de tout son cœur, mais il aimait aussi Lilyann d'une manière différente, intense et imprévisible. Il ne voulait pas choisir, mais il savait qu'il ne pourrait pas éternellement fuir cette décision. Ils restèrent ainsi, emportés par le tumulte de leurs émotions, jusqu'à ce que la première goutte de pluie tombe, marquant la fin de leur étreinte et le début d'une tempête intérieure qui les poursuivrait longtemps après ce jour sur la plage.

@Lilyann Nelson

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession of a broken heart… | Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» diamond heart ((Andrew Lynch))
» my heart is broken because of you (caselo)
» Broken heart, under repair Ft Eirik.
» #35 (rosalthea) confession time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: