AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1304
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptyVen 7 Juin 2024 - 0:55

21h. J'avais clairement imposé ce soir à mes deux colocs une p'tite soirée improvisée. Ils avaient déguerpi, bien qu'ils soient aussi les bienvenus. Mais j'crois que mon trop plein d'énergie, ça les avait un peu saoulé. J'leur ferais un grand sourire demain pour les remercier de m'avoir laisser le loft. Ce soir, c'était une p'tite soirée clandestine, en dehors des sentiers battus de la fête de la mangue. C'était pas organisé par la ville, c'était juste sorti de ma tête et de celle de Jake. On était pote, on s'connaissait un peu comme il était le frère d'Olive. On avait sympathisé, avant de se rendre compte qu'on ne concourrait pas dans la même équipe à la fête. C'était pas bien grave, parce que justement, notre adversité, ça avait fait germé une p'tite idée dans notre tête. Un tournoi de bière-pong. Bah ouais, venant de moi, ça allait pas voler bien haut hein. Faut pas déconner. Mais l'idée c'était de réunir un membre de chaque équipe et de la jouer à la régulière. Les ananas, les mûres, les pamplemousse et les figues, représentés par chacun d'entre nous, le temps d'une soirée. Ca nous ferait rien gagner en soit, c'était juste à part. Mais ça m'faisait marrer. Et c'était toujours une bonne occasion de se réunir, de faire la fête. C'était clairement ma première édition, et pourtant, j'étais hyper familier avec le concept de la fête de la mangue. J'étais galvanisé. Ca me parlait à moi et à mon p'tit égo. Nous deux, on avait bien envie de gagner. On était parti faire les courses ensemble avec Jake, de grands gobelets en plastique, des balles de ping-pong et beaucoup trop de canettes de bières pour nous quatre. J'avais contacté Emilia, la p'tite soeur de Livio, et aussi une très bonne connaissance d'Italie. J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je ne l'avais pas vu et à peine mon vocal envoyé, elle me répondait qu'elle était partante. Concernant Azalea, la quatrième membre, c'était Jake qui s'était occupé de la contacter. Tout était prêt dans le loft, un p'tit fond musical, le soleil du soir qui entrait par les grandes baies du salon, et la table qui trônait fièrement, avec les gobelets que je n'avais pas encore instalé. J'avais les choses tellement bien que lorsque le premier convive sonna à la porte, j'étais en train de tracer, sur un grande feuille que j'avais scotché au mur, un tableau avec tous les matchs du soir. "C'EST OUUUUUVERT!" que j'criais à l'intention de la personne qui était à la porte. J'étais trop pris dans mon tracé, que j'comptais sur la personne pour entrer par elle même. En même temps, on était à la cool ici.

@Emilia Manzoni  @Azalea James  @Jake Parker

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptySam 8 Juin 2024 - 0:09

T'es pas sûr que ça soit une bonne idée de venir à cette soirée beer pong, après tout boire de l'alcool n'allais peut-être pas être le meilleur plan pour toi, surtout en ce moment. Mais en ce moment t'as plus rien, t'as plus l'envie de rien, et il n'y a que l'alcool qui arrive à vraiment te tenir compagnie. Donc ce SMS reçu par Orso était au final le bienvenue et tu as accepté sans aucune hésitation de le rejoindre chez lui pour cette soirée. Jake serait présent, tu ne le connais pas depuis longtemps mais c'est un bon gars, il était très sympa et tu le savais que cette soirée allait être assez amusante. Tu savais qu'une autre personne sera également présente mais tu n'en as aucune idée de qui il pouvait s'agir alors tu le découvriras sur place. Après avoir enfilé un jean et un croc top ainsi qu'un petit gilet au cas où tu repartirai tard et que la fraicheur soit un peu trop présente tu prends la direction de chez le Luciano. Ca fait bien longtemps que tu ne l'as pas vu et t'étais bien heureuse au final de le voir, t'espérais juste que ton visage n'affichera pas trop ton état d'esprit. Arrivant devant chez lui tu sonnes alors à la porte et tu entends l'italien crier depuis l'intérieur et tu ricanes légèrement en ouvrant la porte. "Sono io, sono io!" Votre langue natale qui ressort un peu en arrivant alors chez lui, tu essayes d'apparaître heureuse alors que tu le rejoins dans le salon. "Ah ouais tu fais pas les choses à moitié!" Sourire que tu tentes d'afficher alors que tu viens le saluer par une petite bise amicale et tu viens attraper une bière qui traine avant de t'assoir dans le canapé.

@Orso Luciano @Jake Parker @Azalea James

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptySam 8 Juin 2024 - 14:34

Une petite soirée compet’ dans cette fête de la mangue, c’était une idée d’Orso mais aussi de toi. Vous vous connaissiez un peu grâce à Olive, vous étiez un peu dans la même vie avec l’Italien, alors quand il t’a proposé une soirée bière-pong avec des adversaires de chaque équipe, t’avais bien évidemment répondu par la positive ! De la compétition et de l’alcool, une bonne soirée en perspective. De ton côté, tu avais invité Azalea, la fille que t’avais sauvé des bras d’un gros lourdo au festival de la Full Moon. On va pas se mentir, tu craquais un peu pour elle alors c’était une bonne idée de faire connaissance autour d’une soirée comme celle-ci ? Ou alors pas du tout ? Elle découvrirait ton côté compétiteur. L’italien, quant à lui, avait invité Emilia. Tu la connaissais bien celle-là, et tu savais qu’elle n’allait pas forcément bien en ce moment alors c’était une bonne idée de l’inviter. T’avais fais les courses avec Orso pour l’aider à installer tout ce qu’il fallait pour la soirée de ce soir. T’étais pas le premier arrivé. T’avais réussi à te faufiler quand Emilia passait la porte d’entrée de l’appartement. « Damn, j’pensais être le premier ! » dis-tu dans un rire. Tu allais saluer Emilia et re-dire bonjour à Orso.

@Emilia Manzoni @Azalea James @Orso Luciano

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
membres du mois
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 638
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : amth (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptyDim 9 Juin 2024 - 0:47

La fête de la mangue est l'occasion de montrer l'esprit de compétition de chacun et chacune, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes. Si tu as pu faire des rencontres au sein de ton équipe des ananas, ce soir tu t'apprêtes à rencontrer des membres des équipes adverses. C'est Jake qui t'a invité chez un de ses potes pour un beer-pong, histoire de passer une soirée sympathique et de s'affronter officieusement entre équipes. Tu sais qu'il y aura aussi une troisième personne que tu ne connais pas encore. Ca ne t'a pas surprise que Jake t'invite, votre moment passé au festival de la Full Moon n'a pas été déplaisant, bien au contraire. C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que tu t'es préparée pour cette soirée, enfilant une robe fleurie arrivant juste au dessus de tes genoux et une paire de sandales à lanières noires. Un petit maquillage discret juste pour avoir bonne mine fera l'affaire, et tes cheveux lisses retombant sur tes épaules car c'est ainsi que tu les préfères. Tu arrives à l'adresse que t'a indiqué Jake, frappes à la porte et l'ouvre lorsqu'on te crie d'entrer de l'autre côté. « Bonjour ! » lances-tu en te rapprochant des voix que tu entends. En arrivant dans le salon, tes yeux se posent directement sur Jake et tes lèvres s'étirent dans un sourire. Tu t'avances d'abord vers Orso que tu devines être l'organisateur de cette soirée pour lui faire la bise. « Azalea, enchantée, et merci pour l'invitation. » Tu fais ensuite la bise à Jake puis te diriges vers le canapé où tu déposes ton petit sac à main sur un coin de celui-ci avant de dire bonjour à la jeune femme déjà installée. « Emilia, c'est ça? » demandes-tu à la blonde en espérant avoir bien retenu le prénom que Jake t'avait dit.

@Orso Luciano @Jake Parker @Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1304
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptyMar 11 Juin 2024 - 0:21

J'étais en train de tracer un grand tableau, avec quatre lignes et six colonnes, pour voir un p'tit tableau des scores, pour suivre le parcours de la soirée. C'était bien dans mes habitudes, ça, de rien faire à moitié. J'étais pas mal content à l'idée de cette soirée. Finalement, on sonna à la porte et je hurlais à travers l'appartement pour inviter le convive à entrer. J'voyais très vite Emilia dépassée par Jake, et en moins d'une seconde, l'ambiance changeait, j'étais juste heureux en fait. J'entendais vite les quelques mots prononcés en italien par Emilia. "Ehi! tutto bene?" que j'lui demandais mécaniquement en italien moi aussi alors qu'elle vient vers moi pour me faire la bise. "Un tournoi de bière-pong, c'est extrêmement sérieux!" que j'dis en souriant tandis qu'elle prenait déjà une bière. J'accueillais Jake, avec un check de bro. "Encore vous ici?" que j'demandais en rigolant, bah ouais, on avait déjà passé une belle partie de l'après midi ensemble. A peine Emilia et Jake installés que quelqu'un frappa de nouveau à la porte et je lui disais de la même manière que les autres d'entrer par elle même. On attendait plus qu'Azalea, et elle fit son apparition, venant vers moi pour me saluer. Une p'tite bise, et des présentations plus tard, on était tous là. "Hé, salut, enchanté Azalea, Orso, avec plaisir, c'est cool qu'tu sois là" En vrai, on avait un membre de chaque équipe mais l'ambiance, elle était pas à la compétition, c'était avant tout pour passer une bonne soirée. J'attrape des bières pour ceux qui étaient pas encore servit et j'me calais contre le rebord du canapé, toujours prêt à bouger, s'il fallait. Tenir en place, ça faisait pas trop partie de mon mindset. "On va voir quelle équipe va briller ce soir, promis on s'est pas entraîné avec Jake tout l'aprèm'" que j'dis en souriant. Même si j'avais pas mal d'expérience dans le jeu, j'me méfiais de tous les participants. J'présentais le tableau et j'regardais les trois convives. "Faut qu'on établisse des règles, pour être raccord!" En vérité, ils existaient tellement de variantes, qu'il fallait être certain qu'on voyait les choses de la même manière.

@Jake Parker @Azalea James @Emilia Manzoni

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9055
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso EmptyJeu 20 Juin 2024 - 19:53

"T'es pas assez rapide Parker" Dis-tu alors en rigolant à Jake alors que tu pénètre la première chez le Luciano. T'étais assez ravie et enjouée de cette soire, t'espérais qu'elle te change les idées et t'apporte un peu de baume au coeur. Tu savais qu'avec Jake et Orso ça allait bien se passer mais une quatrième personne était de la partie, une jeune femme que tu connaissais pas et t'espérais que ça puisse matcher avec elle. Après il est rare que tu ne t'entendes pas avec quelqu'un, il faut que cette personne t'ait fait le pire coup possible pour que ça soit le cas. "Tutto bene!" Un sourire se dessine sur tes lèvres, de manière à ne pas vraiment inquiéter la compagnie, dans le fond t'étais morte mais tu n'allais rien laisser passer. Attrapant alors cette bière tu vas aussitôt t'installer dans le canapé, faisant un peu trop comme chez toi, mais Orso c'est la famille même si vous ne vous voyez pas très souvent. Une jeune femme finit par faire son entrée et tu la regardes en souriant avant de te lever pour la saluer. "C'est bien ça et toi c'est Azalea?" Tu tentes d'être la plus amicale possible, tu voulais que tout le monde soit à l'aise à commencer par toi et par elle qui semblait ne connaître que Jake au final. "Ouais des règles, parce que je le connais l'italien, il va vouloir nous la mettre à l'envers sinon!" Tu ricanes parce que c'était pas vrai mais bon, tu savais que les règles pouvaient différées d'une personne à une autre. "J'y joue pas souvent en vrai moi au beer pong donc en vérité, je vous laisse débattre des règles, je sais juste qu'il faut rentrer la balle dans le gobelet adverse pour qu'il boit et éliminer tous les verres adverse" Ce qui en soit était déjà pas mal quand on sait que vraiment tu n'as du y jouer que 3 à 4 fois dans ta vie grand max.

@Orso Luciano @Jake Parker @Azalea James

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty
MessageSujet: Re: #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso   #12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#12 - tout est calibré, carré préparé pour le bizness - jake - azalea - emilia - orso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout est calibré, carré, préparé pour le bizness - sara
» Bien sûr qu'un jour s'en va pour l'un et pour l'autre s'en vient (orso)
» (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.
» Tout ce que je pourrais faire pour toi [wooshka]
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: