AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.

Aller en bas 
+12
Freja Ivanova
Gavin É. Fifield
Archie Harding
Ann Lloyd
Riley Fitzpatrick
Joséphine Gibson
Ally Winters
Joan Duquesne
Arlo Gray
William Swain
Milo Putskowski
Azalea James
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Azalea James
Azalea James
POINTS : 18
MESSAGE : 169
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:33


azalea, kate, angélique james

feat. carla guetta
me, myself & i
› NOM : elle porte le nom de son père : James.
› PRÉNOM : Azalea, preuve que sa mère avait la même passion qu'elle pour les fleurs. Kate et Angélique comme second et troisième prénoms, en hommage à ses deux grands-mères.
› ÂGE : vingt-huit ans, elle s'approche dangereusement de la trentaine... née le 30 mai 1995.
› NATIONALITÉ : australienne, elle est née à Bowen et y a vécu les trois premières années de sa vie avant de déménager à Paris avec son père.
› ORIGINES : sa mère est australienne pure souche tandis que son père a des origines françaises et espagnoles.
› JOB/ETUDE : elle se lance en tant qu'illustratrice de livres pour enfants et rêve de pouvoir vivre de ça, mais en attendant, elle a pris un boulot de serveuse dans un café pour arrondir ses fins de mois.
› STATUT : célibataire qui croit toujours au grand amour.
› GENRE : femme cisgenre.
› SEXUALITÉ : elle n'a été qu'avec des hommes jusqu'à aujourd'hui mais se définit plutôt comme pansexuelle.
› TES FINANCES : moyennes mais son deuxième job lui permet de vivre convenablement.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @fassylover

what about me
elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse.

elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour.

elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun.

elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.

tell me about your story
TW : mention de maladies mentales, négligence parentale, séparation, divorce.

Entre Cora et Franck, les parents d'Azalea, on peut dire que ça a été le coup de foudre. Mariés quelques mois seulement après leur rencontre, ils filaient le parfait amour et Azalea est arrivée dans la foulée, destinée à une belle vie pleine d'amour. Enfin, ça, c'est ce que tout le monde pensait. Dès les premiers mois, Franck s'est rendu compte que quelque chose clochait chez sa femme. Ca avait toujours été le cas mais avec l'arrivée de ce bébé, c'était comme s'il ouvrait les yeux sur la réalité qu'il avait voulu occulter pendant un long moment. « Cora a besoin d'aide, elle ne va pas bien. » qu'on lui disait. Mais il était entré dans un déni total, refusant d'accepter que oui, sa femme avait bel et bien besoin d'aide. Durant les premiers mois du bébé, Franck avait remarqué le comportement étrange de son épouse. S'il n'avait pas été là, elle aurait laissé pleurer leur fille pendant des heures et des heures sans la nourrir. Elle agissait comme si elle n'était pas devenue mère, comme si la grossesse et la naissance d'Azalea n'avait jamais eu lieu. Lorsque Franck a dû reprendre le travail, c'est Katherine, la mère de Cora, qui venait l'aider à s'occuper de la petite car elle en était incapable toute seule. Azalea avait trois ans quand son père a décidé qu'il était devenu trop dangereux de rester dans cette maison. Un jour, alors qu'il rentrait du travail, il a trouvé sa femme endormie sur le canapé du salon, et sa fille, haute comme trois pommes, essayant d'escalader pour atteindre la fenêtre de la chambre à l’étage pour « regarder les animaux dehors ». Cela a été la fois de trop, il a quitté Cora et demandé le divorce, la laissant seule avec ses démons. Cette séparation l'a poussée à consulter un professionnel qui lui a diagnostiqué dépression et trouble psychotique. Elle pouvait enfin mettre des mots sur ce qu'elle vivait et se faire soigner dans un endroit approprié... mais loin de sa fille.

En plus de quitter son épouse, Franck a décidé de quitter Bowen et l'Australie, souhaitant offrir à sa fille une vie paisible loin des névroses de sa mère. Ils se sont installés à Paris, sa ville d'origine, où Azalea a pu grandir sereinement auprès de son père qui faisait tout pour qu'elle soit heureuse et ne manque de rien. Leur relation était fusionnelle et c'était eux contre le reste du monde. Mais Azalea a toujours eu cette impression de vide, le manque de sa mère, et quand elle a été en âge de poser des questions, Franck, qui avait réussi à éviter le sujet pendant toutes ces années, a dû tout avouer à sa fille. Le comportement de sa mère, sa négligence, son manque d'amour et d'affection envers son bébé, ses maladies mentales, le divorce, son internement. A ce moment-là, le lien entre l'adolescente et son père s'est clairement fissuré. Ce n'est que plus tard qu'elle a réussi à lui pardonner, comprenant ses raisons même si elle lui en voulait d'avoir laissé sa mère seule au moment où elle avait probablement eu le plus besoin de sa famille.

La vie d'Azalea à Paris n'a pas été des plus satisfaisantes. Elle a été admise aux Beaux-Arts et s'est tellement plongée dans les études qu'elle a un peu oublié de vivre sa vie. Elle vous dira que c'était par passion, mais si elle prenait du recul, elle dirait que c'était aussi pour fuir la réalité. Elle n'avait que deux vrais amis, n'ayant jamais vraiment trouvé sa place, elle n'arrivait pas à construire des liens forts et durables avec les autres. Pendant les vacances scolaires, elle retournait à Bowen pour être auprès de sa mère et il faut avouer que c'était ses moments préférés. Son père n'était pas tellement d'accord avec cette idée mais il ne s'y est jamais opposé pour ne pas entre en conflit avec sa fille. Azalea s'est toujours mieux sentie en Australie qu'en France mais elle n'osait pas l'avouer à son père et elle a préféré terminer ses études avant de prendre une quelconque décision. Elle a essayé Azalea, elle a pris son propre appartement, elle a fait des rencontres, elle est tombée amoureuse plusieurs fois... mais rien n'y faisait. Ce n'était pas la vie qu'elle souhaitait avoir.

C'est en octobre 2023 qu'elle décide de retourner à Bowen et de s'y installer définitivement. Franck a eu du mal à digérer la nouvelle même si, au fond, il se doutait que la vie parisienne ne convenait pas à sa fille. Evidemment, il a respecté son choix de partir à l'autre bout du monde, tout ce qui l'importait c'était qu'elle soit heureuse. Elle avait envie de nouvelles aventures, de voir et vivre d'autres choses et elle ne s'est jamais sentie aussi vivante que depuis son retour, ce qui la conforte dans son choix de revenir aux sources.


and behind the computer
› PSEUDO ici › PRENOM alicia. › AGE : 20(+10). › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur un topsite il y a fort longtemps aha › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours incroyable :coeur: › PRÉSENCE : le plus possible. › SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de  @Reyansh Bhakta (ici) & de  @Vega Clark (ici)  › DOUBLE-COMPTE : stop à la tentation NON  :14: › AUTRE CHOSE? rétro c'est comme un premier amour, on l'oublie jamais vraiment :11:

Code:
<b>CARLA GUETTA</b> - @"azalea james".


Dernière édition par Azalea James le Dim 28 Avr 2024 - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
POINTS : 0
MESSAGE : 13060
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:09

stop à la tentation MAIS BIEN SÛR :01: aha
rebienvenue chez toi Alicia, j'suis trop contente de te revoir parmi nous ohh
trop hâte d'en lire plus sur Az' héhé aha

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
William Swain
William Swain
POINTS : 0
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyLun 22 Avr 2024 - 22:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
POINTS : 0
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:54

Rebienvenue de ce que je comprends I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
POINTS : 13
MESSAGE : 135
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 1:44

re-bienvenue parmi nous si je comprends bien :coeur:
elle est belle cette Azalea :11: :11:
bon courage pour la suite de ta fiche

__________________________



"j’contemple ma feuille, j’vois plus d'étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise, étrangement seule dans une foule très dense"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
POINTS : 18
MESSAGE : 169
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 9:36

Merci beaucoup tout le monde :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
POINTS : 25
MESSAGE : 599
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 9:50

Re bienvenue à la maison :)

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
POINTS : 18
MESSAGE : 169
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
POINTS : 0
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:07

Aliciaaaa ! :11: Bon retour ici ! :coeur:
Hâte de lire la suite de ton personnage. ohh

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Riley Fitzpatrick
Riley Fitzpatrick
POINTS : 1
MESSAGE : 222
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:35

bon retour ici, hâte d'en lire plus ohh (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. 2269043814

__________________________


I'm standin' on a tightrope alone, I hold my breath a little bit longer, halfway out the door, but it won't close
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
POINTS : 0
MESSAGE : 62
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:02

Si je comprends bien, bon retour par ici :44:


__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Azalea James
Azalea James
POINTS : 18
MESSAGE : 169
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : all souls (av) amthcreator (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:27

Merci à vous trois :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
POINTS : 22
MESSAGE : 1646
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:59

bon retour par ici :coeur:
j'adore le prénom :11:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
bowenien
Gavin É. Fifield
Gavin É. Fifield
POINTS : 0
MESSAGE : 10
ICI DEPUIS : 16/04/2024
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMer 24 Avr 2024 - 13:32

Bon retour ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 11
MESSAGE : 26252
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:17

ALICIAAAAAAAA I love you I love you I love you
Omg ce que tu es belle encore une fois (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. 1679883119

Tellement heureuse de te revoir ici ! Bon retour :11: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. 2826614466

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty
MessageSujet: Re: (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.   (azalea) merci pour les roses, merci pour les épines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(azalea) merci pour les roses, merci pour les épines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (azalea)
» aren't you a damsel in distress ? (azalea)
» these roses bloom for you and me (aelya)
» Peignons les roses en rouge
» Pandore | Peignons les roses en rouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: