AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 7 Juin 2024 - 16:47

Nova, elle avait le don de se mettre dans des situations pas possibles, et ça arrivait tout le temps à des moments peu opportuns. Genre, quand à peu près tout dans la ville est fermé. Et que personne ne répond au téléphone. Il devait être environ deux heures du matin en ce vendredi soir un peu plus frais qu’à l’accoutumée. Elle avait passé la soirée au bar de l’hôtel Dulce Sugar, avec des potes, jusqu’à ce que tout le monde décide de rentrer chacun chez soi. Nova avait été la dernière à partir, parce qu’elle avait eu besoin de passer aux toilettes et que personne n’avait voulu l’attendre juste pour qu’elle prenne de toute façon un taxi seule ensuite. Elle était une grande fille, ça ne l’avait pas dérangée. Sauf que. En ressortant, elle constata qu’elle n’avait pas pris son sac à main en quittant sa table, et qu’il n’était plus là. « Mais meeeeeerde, il est passé où !? » Elle alla demander au serveur si c’est lui qui l’avait ramassé, mais il lui indiqua que c’était une de ses copines qui l’avait pris en réalisant que Nova l’avait oublié, mais qu’elle avait quitté les lieux. Heureusement, elle avait encore son portable avec elle puisqu’elle l’amenait partout avec elle, surtout aux toilettes - autant pour scroller en faisant ses besoins que pour prendre des selfies. Elle téléphona à son amie qui correspondait à la description donnée par le serveur. « Mais répoooond, allez ! » Mais rien. Elle soupira, envoyant un texto à son amie lui indiquant qu’elle avait son sac à mains et donc SES CLÉS DE CONDO. Le temps passa, mais aucune nouvelle de sa copine. Un peu éméchée, pas trop mais juste assez, Nova commença à avoir de ses brillantes idées. Elle ne pourrait visiblement pas rentrer chez elle ce soir et n’avait pas d’argent pour se payer quoi que ce soit pour dépanner, mais elle était quand même dans un hôtel. Comment pourrait-elle s’assurer de se rendre à une chambre, incognito ? Un chariot de transport à bagages ! Y’avait un couple de personnes qui venaient d’arriver et leurs bagages venaient d’être laissés dans le grand chariot sur roulettes, à côté du couloir de la réception, attendant d’être montés à leur chambre sans doute. Nova alla se glisser entre deux grandes valises, se fit sa petite place en position assise, et attendit comme un chat qui essaie de se fondre dans le décor sauf que bon, c’était pas très réussi.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:12

C’était encore une énième soirée à travailler au Dolce Sugar. Tu faisais rarement de shift de nuit mais c’était mieux payé qu’une journée. Alors t’avais fait ton shift, même si peu de gens étaient arrivés ce soir, t’avais fais un peu de réception aussi. Tu disais pas non à une paye un peu plus grosse ce mois-ci. Déjà, c’était la fête de la Mangue et t’avais un peu abusé au niveau des soirées, notamment celle avec Orso. Au bout d’un moment, tu t’éclipsais prendre un peu l’air. Tu fumes pas forcément, mais bon t’as bien le droit de sortir pour prendre l’air toi aussi. Il y avait une fête ce soir, tu savais pas trop qui étaient ces gens et ce qu’ils fêtaient mais en tout cas, ils avaient l’air de bien s’amuser. Tu rentrais finir ton service et puis aux alentours de la fermeture du bar, c’était aussi la fin pour toi. Alors que tu partais te changer, tu remarquais un chariot à bagage que tu n’avais pas pris. Discrètement, tu voulais le ramener à l’accueil. Mais il était un peu plus lourd que d’habitude, enfin surtout pour deux valises. « Damn, t’es lourd frérot » dis-tu simplement. Puis, tu entendais du bruit entre les valises. Alors tu t’arrêtais et tu remarquais des cheveux roux sur une des valises. Tu soulevais un manteau qui te gênait pour voir ce qu’il se passait sur ce portant et puis… un fou rire te prenait. « Tu joues à cache-cache ? » demandas-tu en riant à la jeune fille que tu voyais entre les valises. C’était pas la meilleure des cachettes, ou si, peut-être.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:22

Un des employés arriva pour transporter le chariot à bagages. Nova le voyait entre les manches du manteau qui pendait près d’elle, et derrière lequel elle pensait être bien cachée. Elle ne stressa pas, puisqu’au fond, c’était ce qu’elle voulait, qu’un employé s’occupe de ce chariot et qu’on la monte dans une chambre du fait même. Bon, elle avait pas pensé au plan jusqu’au bout, genre que peut-être que le chariot ne rentrait jamais dans les chambres et que l’employé allait juste directement le vider devant la porte et traîner les valises à l’intérieur. Clairement, elle serait alors découverte. Dans sa tête, son plan était A1, sans faille. Le jeune homme commença à pousser et, à voix haute, lâcha que le chariot était lourd. Offusquée, Nova rouspéta : « Pfff, non mais. » Évidemment, ce bruit attira l’attention de l’employé, qui tassa le manteau d’un coup de main et qui la fixa droit dans les yeux. Elle, on aurait dit un p’tit kangourou devant des phares de voiture au beau milieu de la nuit sur Bruce Highway. Il éclata de rire. Elle aussi. Elle se rendait bien compte du ridicule de la chose, Nova. « Exactement. Mais je pense que tous mes amis sont partis et qu’ils m’ont oubliée. » Ce serait encore plus triste, ça, en fait, comme raison de se trouver dans ce chariot. « Nan, j’pensais pouvoir me faufiler dans une chambre incognito, en fait. Mais j’vois bien que c’était assez bancal comme plan. » Admit-elle.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:32

Le chariot à bagage était bien lourd cette fois et ça t’étonnait tellement que tu l’avais dis à voix haute. T’avais entendu une petite voix mais aussi, tu avais vu des cheveux roux sur une des valises. Pris d’un fou rire, la jeune femme entre les bagages se mettait à rire aussi. Tu l’avais remarqué un peu plus tôt au bar avec tout ce petit groupe de gens. Elle t’expliquait alors son plan pour la soirée. « Surement, parce qu’il y a plus personne au bar » dis-tu toujours en riant. Tu l’aidais à sortir de sa cachette en bon gentleman pour ne pas qu’elle reste entre ces deux bagages. « En tout cas, c’était bien essayé » dis-tu ensuite, admettant que la technique était bonne. Tu regardais l’heure sur ton téléphone avant de reporter ton regard sur elle. « T’as besoin qu’on te ramène chez toi ? J’ai fini mon service, si tu veux j’peux t’aider à rentrer » ajoutas-tu simplement en haussant les épaules. Enfin, tu disais ça gentiment mais tu ne savais pas que la j’en femme avait perdu son sac pendant la soirée et qu’elle ne pouvait pas rentrer chez elle. C’était bien pour ça qu’elle se cachait dans le chariot à bagages. « Jake » dis-tu avant toute chose pour te présenter à la rousse. Pas sûr qu’elle rentre avec toi mais bon, tu voulais être sympa. « J’aimerai bien t’aider à rentrer dans une chambre incognito mais le boss va me tuer si jamais je fais ça » dis-tu dans un rire. Oui, Gus avait beau être gentil, c’est le copain de ta grande soeur, mais tu n’allais pas non plus lui demander des chambres d’hôtel gratos et encore moins pour quelqu’un que tu ne connais pas.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:42

Elle savait fort bien, Nova, qu’il n’y avait plus personne au bar. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’elle fasse partie de celles à closer la place (peu importe quelle place), par contre se faire prendre son sac à main par une amie, ça, c’était … ah non, pas la première fois non plus. La jeune femme attrapa volontiers la main de l’employé de l’hôtel pour ce sortir de ce petit espace. Elle n’avait plus vingt ans, Nova. Se tenir dans cette position recroquevillée pendant tout ce temps, c’était dur sur les articulations. « Merci. » Dit-elle une fois debout. Il la félicitait pour sa tentative. « Oui, moi aussi je trouve que ça valait quand même la peine de tester. En tout cas … J’constate que tu manques un peu de force dans les bras, pour dire que c’était si lourd que ça. » Lâcha-t-elle en prenant un petit air faussement offusqué mais aussi sarcastique. Elle sourit, espiègle. Le gars, beaucoup trop sympa, lui proposa de la ramener chez elle. Nova espérait qu’il ne s’imaginait rien de plus, quand même, mais bon de toute façon, même si la raccompagnait, elle n’était pas plus avancée : elle n’avait pas ses clés. « C’est vraiment gentil … C’est juste que j’ai pas les clés de chez moi, une de mes amies est partie avec, et elle me répond pas … » Elle fit une moue agacée. C’est pour ça que c’était quand même dommage que son plan d’entrer dans une chambre sans payer tombait à l’eau. Elle n’avait pas de solution de rechange, là. « Nova. » Se présenta-t-elle à son tour. Elle hocha la tête, déçue, quand Jake lui expliqua qu’il se ferait tuer s’il la faisait rentrer dans une chambre. « J’comprends … » Elle eut un sourire awkward. « Boooon, alors ... ça veut dire que j’imagine que c’est le moment que tu me dis que je dois quitter l’hôtel, hein ? » Puisqu’il suivait aussi bien les règles …

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 1:00

Tu l’avais aidé à sortir de sa petite cachette, pas si bien cachée d’ailleurs. Et tu voyais bien que c’était difficile pour elle, alors tu laissais échapper un rire. En même temps, tu savais pas depuis combien de temps elle était dans cette position, c’était pas des plus confortables. « Héééé, j’ai réussi à le pousser quand même » répondis-tu à ton tour faussement offusqué. A ton tour, tu te mettais à sourire. Tu proposais alors à la jeune femme de la raccompagner si elle avait besoin d’un chauffeur. Après tout, t’allais pas la laisser dans le hall de l’hôtel à divaguer toute la nuit. Mais bon, elle semblait ne pas pouvoir rentrer chez elle. « Oh non, j’suis désolé » dis-tu en te pinçant les lèvres. Tu n’avais pas vraiment de solution pour Nova, qui venait de se présenter à toi. Tu lui expliquais que tu ne pouvais pas la laisser accéder à une chambre d’hôtel sans la payer et ça t’ennuyais mais bon, tu voulais pas t’attirer les foudres de Gus. « Ouaaaaaais » dis-tu tiraillé. Ta tête te trahissait. T’avais pas non plus envie de la laisser à la rue non plus. « Bon euh, j’peux te proposer un truc si tu veux » commenças-tu par dire. « J’habite pas loin, tu peux venir crécher chez moi pour la nuit pour pas te retrouver dehors » dis-tu en haussant les épaules. Mais tu ajoutais rapidement autre chose. « J’te laisse ma chambre et j’dors sur le canap’, hein, c’est pas des avances » dis-tu en levant les mains au ciel pour te justifier.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 2:15

Lui aussi prit un air faussement offusqué, ce qui fit sourire Nova. « Oui, sur trois centimètres. » Elle le taquinait, évidemment. Mais bon, c’est vrai qu’on était bien loin des gens de Physical 100 qui poussaient des wagons remplis de sacs de sable. Nova était tellement impressionnée par cette série. Elle ne ferait pas long feu dans leurs épreuves de fous. Au moins, ça réussissait à la motiver pour deux-trois jours à reprendre l’entraînement. Si elle était un peu plus assidue, peut-être qu’elle aurait eu moins mal aux articulations, là. Bon, on exagère, quand même. Nova était plutôt sportive. Et assez tête en l’air. C’est la raison pour laquelle elle se retrouvait dans ce hall d’hôtel avec son téléphone portable comme seul effet personnel. Pas d’argent, pas de clé de condo. Il se montra désolé, Jake, mais il ne pouvait quand même rien faire de plus pour elle, puisqu’il refusait de la laisser rentrer dans une chambre. « T’inquiète, j’aurai sûrement une autre idée brillante d’ici quelques minutes, pour me sortir de là. » Sûrement que Jake en doutait, puisqu’il lui proposa un truc. « Ah oui ? » Elle pensait qu’il allait finalement lui trouver une chambre libre mais au lieu de ça, il l’invita à venir crécher chez lui. Nova sembla hésiter un petit peu, et il décela sans doute l’affaire puisqu’il s’empressa d’ajouter qu’il dormait sur le canapé et qu’il ne s’agissait pas d’avance. Elle eut un léger rire. « Tant mieux parce que t’aurais été déçu, t’es pas du tout mon genre. » Aucun homme n’était son genre et c’était une véritable délivrance de pouvoir enfin l’admettre. Bon, elle le disait pas non plus mot pour mot direct en partant, être lesbienne c’était pas non plus son étiquette principale. « Bon, ben … J’avoue que ça me sortirait vraiment du pétrin, ton offre, alors … J’veux bien. C’est vraiment sympa. J’prends le canapé, par contre. J’veux pas tout déranger. Pis j’ai l’habitude de crécher sur le canapé des gens. » Elle finissait tellement souvent saoule et perdue, ses copains et ses copines la sauvaient continuellement d’elle-même.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 405
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign) symp4 (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 11:48

« T’exagèèèèèèèèèères » dis-tu faussement vexé, portant une main sur ta poitrine. C’était bon enfant, une petite querelle mignonne. Elle semblait être bien peinée la rousse, à ne pas avoir ses clefs, ni son sac d’ailleurs. Elle n’en portait pas sur elle, et tu savais qu’une femme ça sortait pas sans un sac. Tu étais désolé pour elle même si tu n’y pouvais rien en soi. Mais bon, ça t’ennuyait de la laisser là, sans solution et en lui demandant de quitter le hall de l’hôtel. Tu lui proposais alors de venir dormir chez toi pour qu’elle évite de dormir dehors. Mais en précisant bien sûr que ce ne sont pas des avances et que tu fais ça juste de bon coeur. « Mon pauvre petit coeur » dis-tu en mettant la main sur ton coeur, ayant faussement mal. Tu n’insistais pas en lui proposant mais tu n’en avais pas besoin puisque rapidement elle acceptait ton offre. Un petit sourire sur les lèvres, tu lui répondais. « A moins que tu veuilles être réveillé par ma coloc qui va se demander pourquoi y’a une demoiselle dans le canap, tu dors dans la chambre et t’en fais pas, j’aime bien le canap il est confortable » répondis-tu simplement. Tu regardais l’heure sur ton tel avant de reprendre. « Tu m’attends là, j’vais me changer » dis-tu en montrant les vestiaires qui se trouvaient un peu plus loin. Tu riais légèrement avant de reprendre. « Enfin là, pas entre les bagages hein, mais sur un fauteuil, tu seras peut-être mieux » dis-tu avec un rire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 889
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:58

« À peine !! » Se défendit Nova, avant de rire. Lui aussi, il était capable d’être une drama queen, ce qui risquait d’être bien drôle entre eux deux. Pour le moment, cela dit, la situation prêtait moins au rire, puisqu’avec tout ça la rouquine n’avait quand même nulle part où aller. Pas d’chambre d’hôtel gratuite, pas d’condo où rentrer dormir, et aucun de ses potes ne lui répondait maintenant. Tout le monde devait s’être couché en arrivant. Jake se présentait donc à elle comme l’ultime solution, puisqu’il lui proposait de venir dormir chez lui. Elle le connaissait depuis cinq minutes, Nova, mais la voilà qui acceptait quand même. Il avait l’air bien sympa et il avait pris soin de mentionner qu’il n’avait aucune arrière-pensée, donc c’était un plus. Bon, il aurait pu mentir, mais elle prendrait une chance. Elle avait quand même pris soin de le rembarrer en disant que de toute façon, il n’était pas son genre. « Sorry not sorry. » Lâcha-t-elle avec une petite grimace à demi-désolée, le regardant mettre sa main sur son coeur. Elle rit tout légèrement. Puis, elle accepta la proposition à condition qu’elle dorme sur le canapé, pour ne pas déranger davantage sa petite routine. Elle s’en foutait, de dormir sur le divan, elle avait dormi dans des endroits bien pires (et sans Jake, peut-être qu’elle aurait dormi sur un tas de valises, qui sait). « Oh, la question se pose, ça dépend de ta coloc’, peut-être qu’elle, elle serait davantage mon genre et que j’dirais pas non à ce qu’elle me réveille. » Nova n’aurait jamais dit ça, y’a quelques années, mais maintenant elle s’assumait pleinement. Un instant après, elle hochait la tête alors que Jake lui disait de rester là pendant qu’il allait se changer. Elle rigola à son ajout. « Oui, oui, je vais me trouver une place et j’t’attends sagement. » Elle serait bien restée debout, mais ses talons-hauts, à cette heure, la tuaient. Elle alla donc s’asseoir dans l’un des fauteuils du hall d’entrée et attendit que Jake revienne. Quand elle le vit ressortir des vestiaires où il était rentré, elle se releva, prête à le suivre.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty
MessageSujet: Re: wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)   wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wasn’t it easier in your lunchbox days ? (jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» do you remember the days when everything wasn't so complicated || Pv Alexis
» bad days build better days ((gabriella belloua))
» #382 - i just want to find an easier way (tahlia)
» would things be easier if there was a right way? honey, there is no right way (vega + nyssa)
» you got off on the hurting when it wasn't yours (leanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district-
Sauter vers: