AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] Empty
MessageSujet: Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]   Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:40

Léo & Alexis
J'étais plutôt dans une mauvaise passe en ce moment. Mon travail commençait à me peser. C'était pas vis-à-vis des chevaux, eux ils n'y sont pour rien. C'est un contre coup de ma vie en Allemagne sûrement. J'avais besoin de relâcher un peu la pression. Il fallait que je m'éloigne d'ici un peu. C'est peut être une sorte de raz-le-bol de ne pas pouvoir parler ici. Oui partir, je vais voir la directrice pour poser au moins mon après midi.
Mais aller où ? Je peux bien rentrer à l'appartement si je veux mais il n'y a que les colocataires, et c'est bien ça le truc, on est juste colocataires pas des amis proches.
Puis en y réfléchissant un peu, il y a bien Léo. Léo c'est un bon ami, même un très bon ami. On s'est rencontré dans son bar et vu que j'y suis allé plusieurs fois, c'est vrai que on s'entend bien. Il est super sympa. C'est le genre de mec qui arrive à me redonner le sourire. Je sais même pas comme il fait.
Du coup, je rentre chez moi prend une bonne douche pour enlever un peu cette odeur de cheval qui me colle à la peau et je m'habille.
Je sors de l'appartement, et je pars en moto. Je vais faire un tour, je roule un peu vite, l’adrénaline m'a toujours permis de me vider la tête. Puis je me dirige vers le bar de la plage où travaille Léo. Je ne sais pas s'il travaille aujourd'hui. J'aurai pu le lui demander. Mais enfin c'est pas grave, j'ai besoin de penser a autre chose qu'au boulot.
Je vais m'installer à une table et j’attends qu'un serveur vienne prendre ma commande en espérant que ce soit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]   Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:50

    Un jour, on apprend le travail. Un jour, on se demande se que nous accordera la vie. Un jour, on espère trouvait le grand amour. Se jour, je l'attends déjà. Même si je sais que je l'attendrai avec impatience. Je regarde autour de moi, toute ses personnes qui se dépêchent et sont énervé. On dirait que de la crotte leurs montent à la tête. Je regarde ma montre qui indique l'heure que je suis, un peu comme souvent depuis un moment, en retard. Je prends ma veste. Je prends mon téléphone, et je me dépêche d'aller a mon boulot. Je ne manque pas de me faire claquer les doigts par cette grosse femme que je dois appeler patronne. A des moments, je me plainds quoi ! J'ai affaire avec des gens vraiment chient qui se plaignent tout le temps a lieu de prendre cinq minute et de demandé "et vous monsieurs, comment ca va ?" Non c'est trop compliqué, eux, ils préfèrent se pleinement plaindre. :logiquemaphrase: Alors, je leurs apporte se qu'il veule, avec gentillesse et un etit sourire mais rien. Même pas un merci. Ils n'ont aucuns formules de politesse. Par chance, je vois Alexis arrivé. Un sourire au lèvre. Je prends mon calepin, un style et je m'approche de sa table avant qu'un autre serveur ne prenne ma place. Je lui fais un joli sourire. Coucou Alexis ! Comment vas-tu ? Alors, que souhaites-tu prendre ? J'enlève le bouchon de mon style et je prends note de se qu'il me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]   Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:09

Léo & Alexis
J'étais là à attendre qu'un serveur vienne me voir. Je me mets à regarder dehors. Il commence à pleuvoir, à croire que le temps à décidé de coller à mon moral.
Je refléchis bien à ce qu'il m'arrive ici, a ce que j'ai gagné et je me rend compte qu'à part 2 ou 3 amis j'ai pas grand chose. J'ai des connaissances, des collègues mais rien de plus. En fait fuir d'Allemagne pour moi c'était au début une très bonne idée, mais au final, j'ai plus perdu qu'autre chose je pense. J'avais des amis et ma famille là bas et malheureusement tout ca commence a manquer ici.
Un serveur me sort de mes pensées, j'espère réellement voir Léo, pourquoi lui, je ne sais pas, c'est un très bon ami mais c'est tout et pourtant juste sa présence m'aide à me sentir bien j'aimerai aussi éclaircir ce point là parce que c'est bien la première fois que ca m'arrive.


« Salut Léo. Trouve mon un alcool bien fort j'ai des … non rien... j'ai juste besoin d'oublier certaines choses et l'alcool dans mon cas c'est le meilleur des remèdes. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]   Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un verre [Alexis & Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'un verre - Libre
» Souffler autour d'un verre - Constanze
» CISSY & ZACK - retrouvailles autour d'un verre
» Discussion complexe. ( Devan
» COVID-19 (partage & discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: