AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion complexe. ( Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:32



" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. "


Le portable de Daemon sonne et lorsqu’il voit le numéro s’afficher il a déjà une idée du sujet qui risque d’être abordé. Il hésite à décrocher, par peur qu’on lui propose une nouvelle tournée. Son dernier disque a fait un carton et il est temps de le présenter au public. Mais cela voudrait dire partir de Bowen et le pianiste n’en a pas envie. Parce qu’avec sa vie de couple et le boulot de Devan cela risquerait d’être compliqué. Et il connait son homme et sa jalousie. En tout cas il ne peut pas laisser le téléphone sonner indéfiniment. Et cela ne serait pas sympa pour son agent qui l’a toujours tiré vers le haut. Il décroche et s’excuse de ne pas avoir répondu tout de suite. Les deux hommes échangent des banalités, prennent des nouvelles, cela fait quelques mois de Daemon n’a pas appelé. Il essaie de faire durer la conversation par peur d’entendre les mots qu’il redoute. Et bien entendu ils arrivent. « Une tournée oui je comprends. Mais bon là c’est compliqué. Et puis cinq mois c’est loin. Oui je sais je suis parti plus. Mais là il y a Devan et pas question de partir aussi longtemps. Faut vraiment voir les dates et trouver des solutions. » Il soupire agacé parce que lui dit son agent. Il lui parle de ses engagements et de son contrat. La discussion oppresse le pianiste, il se sent bloqué. Il sait qu’il ne peut pas dire non, mais il ne compte pas dire oui tout de suite. Ou du moins pas avant d’avoir parlé avec son homme et surtout trouvé des solutions pour ne pas partir autant de mois d’affilé. A part que Devan pose des congés quelques temps et le suive. Il raccroche, assez tourmenté par cette situation. Il ne lui reste plus qu’à attendre Devan et lui parler de tout ça, en espérant que la discussion ne dérapera pas en dispute. En tout cas cela l’angoisse.

Il se sert un verre et s’installe sur le canapé, complètement anéanti par cette nouvelle. Puis la porte de la villa s’ouvre. Daemon se lève pour aller rejoindre Devan. « Salut mon cœur. Ta journée a été bonne. » Il l’attrape par la taille et l’enlace. Il s’enivre de son parfum avant de s’emparer de ses lèvres avec douceur. Il essaie de cacher cette boule qui noue ses entrailles. Mais il se doute que Devan va sentir qu’un truc cloche. « Tu veux boire quelque chose ? Ou tu veux te doucher et te mettre plus relax avant. Si tu veux je peux te masser le dos. » Le pianiste sourit, il abordera la sujet mais il veut que son homme soit détendu. Il est conscient qu’il va devoir partir en tournée, mais il va essayer de lier sa vie privée et sa vie professionnelle sans que Devan en pâtisse, et lui non plus. Mais cela risque délicat et complexe mais ce sont deux hommes sages et aguerris dont ils devraient arriver à discuter sans se disputer. Et surtout trouver une solution qui ne blesse ni l’un ni l’autre. Sinon Daemon ne se sentira pas bien et pourrait même annuler la tournée avant même qu’elle est commencée. Enfin il verra bien au moment d’aborder le sujet.  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyLun 14 Mai 2018 - 23:38

daemon ∞ devan
En ce moment les choses se passaient plutôt bien pour Devan. Liam avait retrouvé la vue ce qui n’avait fait que renforcer leurs liens, avec Daemon tout se passait bien également. Ce dernier n’avait même plus parlé mariage depuis quelques jours déjà et ça soulageait un peu le cuisinier qui se sentait moins oppressé par cet engagement. La cohabitation se passait bien et ils avaient même accueilli chez eux Lennox et Andreas ainsi que leur chien suite à un incendie. Ca les changeait un peu et il était content que Daemon puisse passer du temps avec son ami qu’il ne voyait pas si souvent finalement. Devan n’avait pas beaucoup l’occasion de rendre de grands services dans sa vie alors ça lui faisait plaisir. Lui qui avait été très égoïste par le passé se rendait compte de son évolution quotidienne, qui était même plutôt positive.
Au boulot c’était la même chose. Son patron lui faisait confiance même si Devan travaillait beaucoup pour compenser les mois de tournée. Tournée qui, après lui avoir permis de réaliser un rêve, lui avait aussi fait réaliser ce qu’il voulait désormais faire de sa vie : gérer son propre restaurant. Bon, ce n’était pas pour tout de suite, il envisageait plutôt d’attendre quelques années encore. Histoire de réunir assez d’argent – même s’il commençait à avoir pas mal d’économies. La musique c’était bien, bien sûr. Mais ça resterait une passion et non un métier. C’était une expérience à faire et une très bonne expérience qui l’avait comblé.

En bref, Devan se faisait doucement sa place dans la vie d’adulte. Même sa jalousie s’était calmée. Il se sentait différent et ne regrettait plus son passé de voyou. C’était bien loin derrière lui maintenant. Il en était presque à accepter cette idée de mariage. Après tout, Daemon s’était montré parfait depuis qu’ils s’étaient remis ensemble. Aucune erreur. Dernièrement, il s’était même battu pour son honneur. Si les choses se passaient aussi bien aujourd’hui, pourquoi seraient-elles différentes après un mariage ? D’autant que Lennox et Andreas allaient sauter le pas de leur côté. Si un homme aussi angoissé que Lennox y arrivait, il pourrait sûrement lui aussi !

Devan avait hâte de rentrer. Son dos le faisait légèrement souffrir après une journée mouvementée et un restaurant complet à midi. C’était peut-être le point noir de l’histoire : depuis son accident de voiture, il remarquait quelques problèmes à ce niveau-là. A moins que ce ne soit la vieillesse ! Ou son métier qui n’aidait pas. Enfin, rien de grave en soi. Il fut plus que content de passer la porte de la villa. Il retrouva rapidement son homme et répondit à son baiser sans hésiter. « Salut chaton ! » Daemon n’était plus vraiment un chaton aux yeux de Devan depuis qu’il l’avait vu frapper ce type. Mais ça lui allait quand même bien comme surnom ! Très vite, Daemon se mit à lui proposer plusieurs choses. Il avait toujours été du genre à chouchouter son homme mais… Là, c’était bizarre. Peut-être trop rapide, et puis sa voix n’était pas comme d’habitude. Son regard non plus. Comme s’il s’était précipité à occuper le cuisinier afin qu’il ne remarque pas son état. Devan leva la main en l’air, le toisant du regard un instant. « Toi, je sens que t’as quelque chose à me dire. » Il le connaissait par cœur ! Daemon ne pouvait rien lui cacher. L’inverse était également vrai. De toute façon Devan n’essayait même plus depuis la fois où il avait voulu garder son appartement en secret. « Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir besoin d’un verre de vin. » Il attrapa son homme par le col et l’embrassa à pleine bouche avant de le relâcher. Oui, bah ça n’était pas la peine de s’énerver maintenant ! Peut-être qu’il se trompait, en plus. « On va s’asseoir ? J’suis mort là. » S’il fallait se fâcher, autant le faire assis hein ! Il attrapa le bras de Daemon pour qu’il ne soit pas tenté de fuir et l’emmena jusqu’au salon. Là, il se vautra totalement sur le canapé en laissant tout de même une touuuute petite place à Daemon. Oui, en ce moment il était très tactile avec son homme. Allez savoir pourquoi ! « Alors, qu’est-ce qu’il se passe ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyMer 16 Mai 2018 - 16:11



" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. "


Daemon a l’esprit préoccupé. Ce coup de fil l’a pas mal perturbé. La musique, le public, les tournées, cela fait parti de son univers et de sa vie. Mais il y a Devan et leur couple, l’envie de se stabiliser et d’unir son destin à celui de son homme. C’est tout autant important que son métier, voir même plus. Il donne quelques concerts à Bowen, et cela le satisfait pleinement. Même si le dernier a failli finir en bagarre, heureusement que ce soir là Devan a été plus calme que lui. Plus adulte aussi, sinon il aurait complètement éclaté ce gros connard. Son amoureux change et il ne peut l’ignorer, il fait beaucoup d’effort pour que tout roule entre eux. Alors partir en tournée cela pourrait être comme un rocher jeté dans leur vie calme. Ou un coup de pied dans la jalousie de Devan qui devient moins imposante. Mais s’il dit non son agent va le laisser tomber. Et puis faut aussi penser au cachet que le pianiste se fait dans ces moments là. Rien à voir à ce qu’on lui donne quand il joue à Bowen. Et parfois quand il joue dans les lieux de ses débuts il ne demande rien. Enfin cela embrouille son esprit. Et il ne sait pas trop comment il va aborder le sujet avec Devan sans provoquer un départ de dispute.

Mais Daemon ne va pas tarder à le savoir vu que son homme rentre du boulot. Il ne compte pas parler du sujet tout de suite, il veut d’abord que son amoureux se détente. Il sait que son métier est épuisant et qu’il garde des douleurs dorsale depuis son accident de voiture. La pianiste après l’avoir embrassé, lui propose quelque subjection pour le mettre à son aise. Mais Devan le connait par cœur et il sent rapidement qu’il y a anguille sous roche. Daemon est un peu pris comme un gosse la main dans le sac. Il sourit, se sentant un peu con sur le coup. « Moi !! Non pas spécialement. Enfin si mais cela peut attendre. » Histoire de repousser la réaction. Histoire de ne voir partir cette soirée en fumée. Le pianiste se fait tout un film de ce qui pourrait se passer suite à son aveu pour la tournée. Même s’il n’a pas donné de réponse à son agent pour le moment. « De vin ou d’autre chose. » Sans même qu’il est le temps de réagir son homme kidnappe ses lèvres dans un baiser à faire monter la température. Daemon se dit qu’ils pourraient oublier la discussion et parler juste avec leur corps. « Dure journée c’est ça ? » Et lui qui va en plus lui balancer cette histoire de tournée. Il soupire dépité parce que Devan file sur le canapé, au lieu de la salle de bain ou leur chambre. En plus en ce moment le cuisinier est encore plus tactile, ce qui ne déplait pas au pianiste. Il adore quand son homme le tripote. Mais bon c’est dans le salon qu’ils vont poser leurs fesses. Daemon ne va en pouvoir poser qu’une, vu comme c’est installé Devan. Mais pas grave ils se colleront plus l’un comme l’autre. « Tu es sur que tu ne veux pas prendre un douche avant ou te changer avant. » Et non il ne cherche pas éviter le sujet, enfin si un peu. « Okay je jette l’éponge. Mon agent m’a appelé. » Il plonge son regard dans celui de son petit ami, guettant ses réactions. Le pianiste attrape même la main de son homme pour lier leurs doigts. « Il est venu me parler par rapport au succès de mon dernier disque. Il a cartonné .. » Mais ça Devan le sait, leur compte en banque aussi. « Au fait je vais te chercher ton verre de vin et m’en servir un.» Il se lève rapidement et part vers leur cuisine. Il sort deux verres et prend une bouteille de vin blanc dans le frigo. Il l’ouvre et puis il retourne au salon. Daemon s’installe à nouveau de son homme et lui tend le verre avant de reprendre la discussion. « Tu sais quand un disque a du succès et bien … il faut un support public .. » Il avale quelques gorgées tout en regardant Devan. «  Il voulait me parler d’une future tournée. » Il finit par lâcher le morceau en baissant les yeux. Pas qu’il se sent coupable mais parce que cela le ronge de dire oui, et que dire non causerait pas mal de retombé. Un vrai dilemme pour le pianiste.  



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyDim 20 Mai 2018 - 0:51

daemon ∞ devan
« Cela peut attendre. » Bingo, Devan avait vu juste ! Toutes ces attentions cachaient quelque chose. Toutefois, il choisit de ne pas s’énerver tout de suite et d’attendre qu’il lui parle de ce qui semblait le tracasser. Une mauvaise nouvelle, a priori… Encore une preuve que Devan l’impulsif était en train de murir. Comme quoi il ne fallait jamais perdre espoir ! Au lieu de s’énerver tout de suite, il attendait. Même si au fond dans sa tête ça commençait déjà à bouillir un peu. A moins que ça ne soit de l’inquiétude. « Nan… Du vin tant que tu ne m’auras pas dit ce que tu as à me dire. » Ca n’avait rien de méchant mais il ne fallait absolument pas que Daemon se défile en lui faisant du rentre-dedans : ça ne marcherait pas. Et à en voir sa tête, ils ne risquaient pas de faire l’amour après non plus. « Ca va… J’ai juste mal au dos. » Ce pour quoi il s’étala autant sur le canapé. Après réflexion, et voyant que Daemon galérait à trouver sa place, il replia légèrement ses jambes pour lui en laisser une petite. Encore une fois le garçon tenta de gagner du temps, Devan le regarda en mode : tu te fous de ma gueule ? et très vite Daemon cracha le morceau.

Sa mâchoire se serra en entendant que son agent l’avait appelé. C’était mauvais signe… Celui-là, il n’appelait que pour lui proposer des tournées. Oui, c’était son boulot et alors ? Il ne pouvait pas les laisser un peu tranquilles ? Maintenant qu’ils étaient bien installés, roulait entre eux ! En plus, Lennox et Andreas s’étaient installés ici et Devan ne se voyait pas rester seul avec eux aussi longtemps. Aussi longtemps… Combien de temps elle allait durer cette tournée d’ailleurs ? Daemon ne l’avait pas dit, ce qui était davantage mauvais signe. Et avant qu’il ne puisse poser la question, le pianiste s’était levé pour aller leur chercher un verre. « Daemon… » Il soupira, l’attendant plus ou moins patiemment. Quand il revint avec les verres, il attrapa le sien et but d’ores et déjà quelques gorgées pour se mettre en condition. Il posa ensuite son verre sur la table basse pour éviter les accidents en cas de colère. Enfin, colère… Ce n’était peut-être pas le sentiment le plus logique si Daemon partait en tournée car concrètement c’était son métier et qu’il ne choisissait pas. « Combien de temps ? » A cette question, Daemon sembla encore tourner autour du pot. Il se redressa, s’assit en tailleur et attrapa le visage de Daemon entre ses mains, lui redemandant d’un ton très ferme et peut-être un peu exagéré au vue de la situation : « Combien de temps ? »

Cinq mois. Daemon et Devan ne s’étaient jamais séparés aussi longtemps et si la jalousie du cuisinier s’était calmée, il n’était pas certain de pouvoir se contrôler pendant cinq mois. Déjà que quand il était à Brisbane, c’était limite… Et encore, il y était avec son cousin ! Alors imaginez, Daemon partant seul. Il était légitime de penser que, si Devan l’aimait vraiment, alors il pouvait mettre sa vie en pause pour l’accompagner. Sauf qu’il s’était déjà beaucoup absenté à son travail et qu’il bossait comme un fou ces derniers temps pour compenser. Son patron était cool mais pas con non plus et s’il se barrait pendant cinq mois, ou même une semaine, il ne retrouverait pas son poste à l’arrivée. Il le lâcha, reprit son verre et le vida d’une traite. Finalement, il regarda de nouveau son homme : « Qu’est-ce que tu lui as dit ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyDim 20 Mai 2018 - 20:17



" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. "


Daemon n’a pas envie de rentrer dans le vif du sujet tout de suite. Mais il échoue lamentablement dans cette tâche. Devan le connait trop bien et il l’a vite percé à jour. Même s’il aurait pris plaisir à s’occuper de son homme dans une douche sensuelle ou lors d’un massage légèrement provocant. Après tout il n’a rien fait de mal. Son agent l’a juste appelé pour une future tournée et il n’a pas dit oui. Il a même failli dire non. Mais ce n’est pas non plus une décision facile et maintenant ce genre de chose doit se prendre à deux pour le pianiste. « Vas pour du vin. » Il surveillera son homme pour ne pas qu’il abuse. De toute manière il ne compte pas que la discussion finisse mal ou tourne en dispute. Même si Devan a un caractère à s’emporter rapidement. En tout cas cette histoire lui pèse, il compte bien tout mettre à plat et tenir compte des remarques de son amoureux. Il vient doucement lui passer sa main dans le dos, cela ne soulagera pas beaucoup son homme mais c’est une attention, en attendant de lui en donner plus.

Ils s’installent sur le canapé. Daemon laisse Devan se mettre à son aise. Mais à peine installé le pianiste s’échappe le temps d’aller récupérer le vin et deux verres. Il entend son prénom souffler par son homme. Il espère juste que tout va se passer sans souci. Parce que cela le déchire, même s’il serait prêt à choisir Devan à la tournée. Pour lui leur couple n’a pas de prix, et il peut aller gagner de l’argent autrement. Une fois de retour dans le salon, il pose les verres. Son amoureux en boit quelques gorgées et il en fait de même. Il tourne autour du pot avant de parler de ce qu’il le chagrine omettant de donner la durée de la future tournée. Mais Devan veut savoir et Daemon sait qu’il est en droit de savoir. Sa voix se fait plus ferme même si ses gestes sont doux lorsqu’il prend le visage du pianiste entre ses mains. « Cinq mois. » Sa voix fait cas de son état d’esprit. Cela le torture. Lui fait poser pas mal de question. Et il se doute que son homme s’en pose. Même s’il a entièrement confiance en lui. Mais est ce réciproque vu la jalousie qu’éprouve Devan ? Il lui laisse le temps de digérer. Même si rien n’est officiel et que rien ne le sera sans l’accord du pianiste. Leurs regards s’éloignent puis se retrouvent. Daemon ne dit rien mais surveille le verre de Devan. « Qu’il n’était pas question que je parte aussi longtemps. Qu’il faudrait voir pour annuler certaines dates. Que je ne pouvais pas prendre de décision sans en avoir discuté avec toi. Je sais que c’est dans la logique du succès de mon disque mais je ne peux pas partir cinq mois loin de toi. »

Il vient doucement poser sa main contre la joue de son homme. Son regard est plein de question. La musique c’est toute sa vie. Mais Devan c’est son avenir. Son oxygène. Sa raison de vivre. Et le laisser est impensable pour Daemon. « Je ne sais pas comment faire. Je sais que dire non c’est dire adieu à ma carrière. Mais tu es ma priorité et je ne ferais rien qui pourrait te blesser. » Daemon adore les tournées et l’ambiance qui y règne. Le contact avec le public. Mais il c’est combien c’est épuisant. Combien un geste d’amitié peut être mal interprété par un journaliste. En tout cas là il ne sait pas quoi faire. Il espère juste que son homme va l’aider à prendre la bonne décision sans s'énerver.
 



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:13

daemon ∞ devan
Daemon lui indiqua qu’il n’avait encore rien répondu à son agent. Ca n’était pas très surprenant le connaissant… Là, Devan n’avait pas tant de solutions : la jouer cool et l’autoriser à partir, parce qu’après tout c’était son métier et que ça comptait pour lui, tant pis s’il devait se faire violence pendant cinq mois. Tout plaquer pour partir avec lui et tant pis s’il n’avait plus de boulot à son retour, après tout, ils avaient assez d’argent pour ne pas avoir à craindre un chômage – si tant est que Devan accepte de se faire entretenir par Daemon. Enfin, lui interdire de partir, passer pour un gros con et lui faire arrêter sa carrière… Non, très clairement, ça se jouait entre les deux premières solutions. Devan ne voulait pas être ce genre de personne. Il ne pouvait pas demander à son homme de laisser tomber sa passion, sa carrière parce qu’il avait énormément de talent et qu’il s’épanouissait en tant que pianiste de jazz. Il ne voulait pas que Daemon ne devienne que le petit-copain de Devan. Et s’il arrêtait, c’était clairement ce qui arriverait. Il ne savait pas trop quoi répondre du coup ni quoi faire. Raccourcir la tournée au maximum était peut-être la meilleure solution, le meilleur compromis. « Je m’attendais à ce que tu repartes, de toute façon… Je pensais juste pas que ce serait maintenant et pour autant de temps… » En ce moment il était très tactile avec Daemon et ça n’était pas pour rien. C’est parce qu’il avait besoin de lui, de le toucher, d’être avec lui tout simplement.

Devan resta silencieux un moment. Il soupira finalement et secoua la tête. « Je peux pas t’empêcher d’y aller Daemon. Ca c’est juste… Hors de question. Parce que même si tu penses t’en foutre, tu finiras par m’en vouloir et ça pourrait être le début de la fin. » Daemon était accro à lui oui mais il ne pouvait pas vivre que pour lui. Il ne devait pas s’oublier – ce qu’il avait déjà fait avec Orson quand il avait perdu la mémoire. Soudainement désireux de lui faire un câlin – il était plus triste que fâché au final – il fit une place à Daemon sur le canapé et tendit les bras pour qu’il vienne vers lui. « Je sais pas quoi te dire… J’ai pas envie que tu partes mais j’ai pas envie de t’empêcher de vivre ta vie. Si tu le fais je t’attendrai, c’est sûr… Mais c’est long, quoi. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyMer 23 Mai 2018 - 15:52



" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. "

Daemon parle de la situation. De cette tournée de cinq mois que lui a proposé son agent. Depuis le coup de fil il pèse le pour et le contre, ne sachant pas quelle décision prendre. Sa priorité étant sa vie de couple, ce bonheur qui explose son cœur avec rage et douceur. Mais il sait aussi le plaisir qu’il prend à jouer devant son public, plaisir qui se décuple quand les applaudissements résonnent dans les salles et envahissent son coeur. Et il sait que Devan peut comprendre à quel point le public enivre, vu qu’il a également connu ça lors de sa tournée avec Aiden. Alors il est torturé, déchiré mais prêt à ne pas partir si son homme le lui demande, préférant son bonheur au sien. « Je savais que cela aller me tomber sur la tête à un moment donné. J’ai failli ne pas répondre à l’appel. Me doutant de la chose. » Il soupire. « Mais bon c’était idiot. Je n’ai pas envie de partir aussi longtemps. Sauf si tu me suis, mais je ne veux pas t’imposer quoi que ce soit. » Le pianiste ne souhaite pas que son homme mette aussi sa carrière en suspend pour lui. Il sait qu’il aime son métier de cuisinier, il sait même qu’il espère ouvrir son propre restaurant. Il espère juste qu’ils vont arriver à trouver une solution qui ne leurs conviendra à tous les deux.

Ils se regardent. Se frôlent. Aussi avide l’un que l’autre de ce contact. Daemon a toujours été tactile, mais son homme y prend gout aussi. Le silence les enveloppe, le pianiste a le cœur et les tripes serrés. Pourquoi faut-il qu’au moment ou sa vie est si douce que le destin vienne la chambouler ? « Je ne veux pas qu’une tournée nous éloigne. Je pense qu’avec mon agent on peut trouver des solutions. Enlever des dates. Ou prévoir des pauses plus larges pour qu’on puisse se voir. Je ne partirais pas cinq mois de toute façon .. c’est impossible. » Devan lui offre ses bras et Daemon vient s’y blottir. Resserrant même l’étreinte autour de sa taille tout en posant sa tête contre l’épaule de son homme. « Tu ne m’empêches pas de vivre ma vie. Loin de là. Tu es ma vie à présent. Je n’ai pas besoin de partir en tournée pour être heureux. » Il pose un baiser au creux de son cou. Il le regarde avec douceur, glissant ses doigts sur la joue de Devan. « Je peux continuer à faire des concerts à Bowen et à Brisbane. Je peux donner plus de cours à domicile. Peut être voir pour ouvrir une école. J’ai plein de solution pour ne pas partir loin de toi et contiuer à jouer et à composer. » Daemon se redresse et vient s’assoir sur les cuisses de son homme. Il pose un baiser sur ses lèvres. « Je suis sur qu’on peut trouver une solution pour que cette tournée ne nous éloigne pas durant cinq mois. De toute façon je n’y survivrais pas. J’ai trop besoin de toi. Et je ne parle pas qu’au niveau sexe. » Même si c'est vrai que c'est une part importante dans leur relation. Le pianiste sourit avant de s’emparer à nouveau des lèvres de son petit ami. Glissant ses doigts dans ses cheveux. Et collant d’avantage son corps contre le sien. Il a besoin de lui, de le sentir à ses côtés, d’entendre sa voix, de sentir son odeur. Il a besoin de sa présence alors il fera des sacrifices.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyJeu 31 Mai 2018 - 0:44

daemon ∞ devan
Daemon proposait tout un tas de solutions à Devan qui restait toutefois sceptique. Il savait ce que c’était une tournée. Le plaisir que ça procurait de jouer devant une salle comble, et pas une petite salle comme il pouvait trouver à Bowen. Il n’avait pas envie de lui enlever ça, encore moins de lui interdire mais d’un autre côté il ne se voyait vraiment pas loin de lui pendant cinq mois. Oui… L’indépendant Devan était devenu accro à cette vie de couple dont il n’avait pourtant pas voulu pendant dix ans. A cet instant il se demanda simplement pourquoi l’idée de se marier le rebutait tant. Après tout, s’il était autant réticent à le voir partir, c’est qu’il était l’homme de sa vie. Qu’il voulait avoir des projets avec lui, un avenir. Ce n’était même pas l’idée d’être enchaîné qui le paniquait car il n’avait pas du tout envie de voir d’autres hommes. Il n’y avait que Daemon. « Tu serais un super bon professeur. » Il sourit doucement, imaginant Daemon enseigner à une classe d’enfants. Il avait réussi à lui apprendre quelques mélodies après tout alors que Devan était un élève plus que dissipé !
Il ne quitta pas son homme des yeux lorsqu’il s’installa sur lui, posant ses mains sur les cuisses de Daemon. « Dans tous les cas il faut que tu fasses cette tournée. Peut-être pas pendant cinq mois, peut-être que tu peux t’arranger, comme tu dis… Mais t’as signé un contrat et tu pourrais avoir des problèmes avec ton agent si tu ne l’honores pas. Comme moi je vais rester ici à cause du travail, j’aurais le temps de réfléchir à la meilleure solution, d’accord ? Voir ce qui est envisageable, ce qui ne l’est pas. Qu’est-ce que t’en dis ? » De toute façon ils n’avaient pas énormément le choix. Si son manager était plutôt cool, il ne renoncerait pas aussi facilement au succès que représentait Daemon. « Allez… J’suis sûr que tu vas t’amuser. Et… Peut-être qu’à ton retour on pourra… Reparler de mariage. » Peut-être que ça l’encouragerait et le motiverait. Ou peut-être que ça ferait totalement l’effet inverse, il n’en savait trop rien. « En tout cas je suis fier de toi. Et fier de sortir avec une superstar ! » Il rit doucement et lui fit signe de se pencher pour l’embrasser.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyVen 1 Juin 2018 - 18:10



" Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert. "

Daemon sait très bien le cachet qu’il touche en tournée. Il est conscient que sans cette rentrée d’argent, il n’aurait jamais eu tout ce qu’il a. Notamment la villa avec toutes les améliorations qu’il lui a apporté au fil des années. Mais là plus rien n’est comme avant. Il y a Devan et son petit ami reste la priorité du pianiste. Alors il cherche des solutions qui pourraient palier à l’apport d’argent, mais qui surtout lui permettrait de ne pas partir loin de son homme durant des mois. Car cet état de manque pèserait aux deux amoureux. Il donne déjà des cours il pourrait chercher d’autres élèves. « Merci. En plus cela ne me déplait pas de donner des leçons. » Il le voit bien avec Maddie, même si avec la jeune femme c’est différent qu’avec des gamins qui débutent. Vu sa réputation il pense qu’il n’aurait pas trop de souci à trouver des élèves débutant ou pas. Il pourrait continuer à composer et surtout profiter de son homme tous les soirs. Reste juste un gros problème son agent et l’engagement que le pianiste a envers lui.

Daemon vient s’installer sur les cuisses de Devan lui permettant ainsi de le toucher d’avantage. Son homme lui rappelle alors son contrat. Il n’a jamais fait faux bon à son agent, il a toujours honoré ses engagements. Les dates de concert, même quand elles s’enchainaient à grandes vitesses. Mais il était seul et cela ne lui posait aucun problème. A présent c’est plus compliqué. Mais ce que dit Devant est parfaitement censé. « Je ne veux surtout pas que cela te pèse à toi. Je flippe un peu. Cela va être dur à gérer .. vu tes horaires .. vu mes horaires. Mais je n’ai pas trop le choix ..  vu que je n’ai jamais refusé une date, j’en ai même parfois accepté au dernier moment. Je pense que l’on peut trouver un terrain d’entente qui nous convienne. » Son agent est un homme ouvert et Daemon ne l’a jamais sollicité pour changer une date ou en annuler une. Du coup il ne pourra pas lui refuser d’arranger les choses pour qu’il ne soit pas aussi longtemps loin de son homme. S’amuser pas sur, d’ailleurs à ces mots le pianiste fait une drôle de mou. Pas sur que cette tournée soit aussi plaisante que les autres. Par contre il retrouve le sourire vu la suite de la phrase. « Tu es sérieux quand tu dis ça ? » Sa voix marque son étonnement, c’est rarement Devan qui parle de mariage. Et même si Daemon a toujours cette idée en tête il a bien compris qu’elle n’était pas partagée pour le moment. Il plonge son regard amoureux dans le celui de son homme. « Moi aussi je suis fier de toi. Tu es un merveilleux cuisinier. Et un homme délicieux. Sur tous les points de vue. » Le pianiste retrouve avec plaisir les lèvres de son amoureux. Le baiser est doux et savoureux. Il passe ses bras autour de son cou et glisse ses doigts dans ses cheveux. « Je t’aime comme un fou. Cela va être compliqué de me priver de tes baisers même que quelques jours .. et je ne parle pas du reste de ton corps. » Daemon a pris gout au fait d’avoir Devan tous les jours à ses côtés. De l'avoir toutes les nuits. De sentir son odeur dans chacune des pièces de leur maison. De gouter à sa chair du matin au soir. Cette tournée allait être vraiment très difficile à faire.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan EmptyDim 10 Juin 2018 - 22:48

daemon ∞ devan
Bien sûr que ce serait difficile. Mais ils étaient adultes et ils pouvaient décemment affronter une séparation pareille. C’était au contraire un bon test pour eux et pour savoir si leur couple était définitivement assez solide pour résister à ça. A la jalousie. A la distance. Et même s’il n’était pas franchement ravi de songer à une si longue séparation, il savait que c’était pour la bonne cause. Pour la carrière de Daemon. Le pianiste voyait peut-être cette nouvelle comme étant une punition sur le moment mais il allait très certainement s’éclater – pas trop, on t’a à l’œil ! – et passer des bons moments sur scène. Pour l’avoir vécu récemment, les applaudissements du public étaient d’un si grand réconfort qu’il en oublierait vite la distance. Ou du moins, la douleur en serait atténuée. « On sera séparés pour une bonne raison Daemon. Alors on y arrivera. C’est pas comme si d’un coup tu devais retourner dans ta famille pour une chose grave ou… Enfin j’ai pas d’exemple mais c’est cool une tournée ! Vraiment. Du moment que tu me respectes, qu’on s’appelle, ça ira. » Devan ne se souvenait pas à quel moment il avait ainsi changé. Le moment où il était passé d’indépendant à totalement dépendant. Des mois en arrière, il n’aurait absolument rien eu contre le fait de se séparer d’un homme pendant plusieurs semaines. Mais Daemon… Daemon il l’avait déjà raté pendant dix ans. C’était peut-être ce qui rendait leur relation si forte aujourd’hui. Tellement forte que pour une fois, ce fut Devan qui mentionna un hypothétique mariage. Il ne voulait rien promettre mais il allait y réfléchir et ils pourraient effectivement en reparler. « Oui je suis sérieux. Ne t’emballe pas et ne mets pas ton genou à terre trop tôt mais… Je sais que je veux finir ma vie avec toi. Alors s’il faut se marier pour te le prouver, on se mariera. »

Difficile de croire que ça n’allait pas déraper entre eux. Oui encore une fois… Mais les deux hommes étaient inlassablement attirés par le corps de l’autre ! Ce qui était une bonne chose alors qu’ils se connaissaient depuis très longtemps. Et puis, faites l’amour pas la guerre n’est-ce pas ? Alors quand Daemon annonça que tout chez Devan allait lui manquer, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. « On pourrait peut-être faire des provisions hein ? Tu sais, juste au cas où on se manque trop… Ton agent peut attendre, tu l’appelleras après que je t’ai fait prendre ton pied ! » Il vint chercher ses lèvres avec envie avant de grimacer. « Ah. Attends. C’est vrai qu’on a des invités ici… On n’irait pas plutôt dans la chambre ? Au cas où. » Histoire d’éviter un moment potentiellement gênant.

Ils allèrent effectivement dans la chambre, fêter la bonne nouvelle et surtout prendre des forces avant de se quitter pour plusieurs longues semaines.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussion complexe. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Discussion complexe. ( Devan   Discussion complexe. ( Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion complexe. ( Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le complexe du supermarché ft. elijah
» Partage de connaissances au complexe sportif [Tahlia Wates]
» (TC ouvert à tous) - Ouverture du complexe Insoluble & Game Bar
» COVID-19 (partage & discussion)
» (Avery) Une discussion entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: