AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam Empty
MessageSujet: Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam   Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:56

A force de fixer l’horloge de la salle de classe et de dire tictac dans sa tête, Hugo croyait qu’il allait devenir fou la dernière heure se passait très mal, malgré qu’il était en cour de biologie sa matière favorite, il faut l’avouer que depuis ce matin, il c’était fixé un objectif, celui de suivre Anthony, qui soit dit en passant était son meilleur ami, ils avaient quasiment le même âge.

Tony était devenu distant, froid, comme si… s’il accusé Hugo d’avoir tué son père, l’adolescent ne comprenait pas la réaction de celui qui connaissait tout sur lui, même le plus sombre de ses secrets, son meilleur lui manquait terriblement. Il avait appris malgré la distance de sécurité que son ami forcé à mettre entre eux, que celui-ci avait de mauvaise fréquentation, de plus il répondait en classe, il était vulgaire, il avait même un jour prit la porte de la classe, dans le sens il a soulevé et demandait à la prof ce qu’elle voulait qu’il fasse avec celle-ci. Il n’était plus lui-même. Les yeux du garçon cherchèrent le blondinet vérifiant une énième fois qu’il était encore là et lorsque la cloche sonna, il se range ses affaires à une vitesse grand V.

Il finit par le suivre le plus discrètement possible, heureusement qu’il avait mis ses veille basquette, il faillit se prendre un lampadaire, un buisson, ainsi qu’un trottoir, mais malgré sa maladresse et ses mésaventures, il avait réussi à ne pas se faire repérer. Il prit une respiration, puis une autre, et lorsque son ami s’engouffra dans une ruelle sombre, son courage retomba au plus bas, il s’encouragea, se disant qu’il était un des supers héro de ses livres favoris et qu’il ne pouvait pas fuir maintenant.

Il se cacha derrière une poubelle, puis il guetta la conversation, il ne comprit pas grand-chose à cause des bruits des voitures qui coupait régulièrement le son. Il leva sa tête au pire des moments, car un grand le remarqua et en même pas quelques secondes, un homme avec des gros bras le souleva par le col et le jeta au milieu du groupe de délinquant, il avala sa salive bruyamment, il trembla comme une feuille et il se maudit d’avoir pas envoyé un texto à Callie pour lui dire où il était.

Beaucoup de choses s’enchainent rapidement abrutit n°1, lui demande qu’est-ce qu’il foutait là et vu qu’Hugo fixer son meilleur ami, il finit par demande au blond « Tu le connais ? ». Avec le peu de courage qui lui restait il finit par lâcher en bégayant. « Je… jje … veux qu…qqq…que vooou ooouuu oouuus lllee laisss sssez tran tranqqquill. » « Pardon t’as dit quoi morveux ! » « FOUTEZ LUI LA PAIX ! » il avait crié, il avait réagi comme sa grand-mère l’aurait fait pour se faire respecter dans sa bande de motard. « Sinon quoi ? Tu vas appeler ta maman ? » L’enfant vu rouge, car primo, il n’avait pas de mère, enfin techniquement oui, enfin breff et deuxio car il ne savait pas contrôler sa colère, c’était comme si tous les trucs mauvais qui se passaient dans sa vie revenaient à la surface et d’un acte d’espéré et totalement idiot, il foutu un coup de boule au mec qui devrait être le chef de la bande. Malheureusement il n’était pas Zizou et il se fit mal au crane, et une lueur malsaine finit par apparaitre dans les yeux des délinquants.

Pourquoi n’avait-il pas réussi à blesser le crétin royal ? Certainement car il n’était pas Richard, encore moins Percy, il était juste Hugo, le gosse que personne ne veut et que même son meilleur ami le rejetait ! Il reçut un coup de la part de gros bras, il s’écrasa au sol du à la pression et sa vision devenu légèrement flou, car sa paire de lunette c’était écrasée au sol, il vu cependant son ami se ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam Empty
MessageSujet: Re: Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam   Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:36

J'avais complètement changer, depuis que mon père et mort. Surtout je payais pour rien à Hugo tout ce que je ressentais. Alors que nous étions en biologie, je travaillais et je ne vis pas Hugo me regarder. A la sonnerie je partis en vitesse et marchais vite pour aller dans une ruelle sombre. Après avoir parler, je vis un mec arriver avec Hugo, je sentis mon coeur s'emballer à ce moment-là, un mec me posa comme question si je le connaissait, pour protéger Hugo je ne dis rien, mais il parla et j'entendis la conversation. J'avais peur pour Hugo, quand je le vis à terre je me dépêcha d'aller vers lui, Hugo ne répondais pas à voir j'avais peur. A ce moment là je m'insultais intérieurement de crétin, idiot enfin tout ce que je pouvais trouver. Un mec me pris et me tenus, j'essayais de me débattre et me pris un coup dans le ventre, je reçus un autre dans le nez et regardais le mec. Il sorti un couteau et me fis une belle entaille dans la jambe et une autre au niveau du flanc. Après cela j'eus un coup violent et m'écrasais au sol. Je resta un moment dans les pommes, je me réveillais un moment, tout étais calme, je vis Hugo et rampais vers lui impossible de me lever. Arriver vers Hugo je le secouais et mordais mes lèvres, Hugo ne répondais pas. Je le soulevais et m'adossais contre le vide ordure, Hugo dans mes bras je tombais dans les vapes. Ma jambe et mon flanc blesse et en sang avec mon nez. J'avais aussi la clavicule de déplacer et d'après mes douleurs, j'avais l'épaule de déboîte. Mais ce qui m'importe le plus dans tout cela, c'est que Hugo soit en vie j'avais même dis que si je venais à partir tout revenais à Hugo

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de: "Je veux sauver mon meilleur ami!" |Tony/Hugo/Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» Il faut sauver la princesse Zelda (Freja)
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» Wait... what ?! (Tony)
» Première dispute. ( Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: