AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)   Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:15

Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Tumblr_mjrrhcv5YX1r7ksqyo1_500
Il vit cette première larme couler sur la joue de celle qu’il aimait et son cœur se brisa une nouvelle fois. Ces retrouvailles les éprouvaient tous les deux, et alors que Victoria lui susurrait qu’elle le détestait tout en se callant contre lui, Donovan se détestait lui-même aussi. Pourtant sa chaleur contre son torse lui fit un bien fou. Bien entendu qu’elle le détestait, elle le détestait d’être parti, de l’avoir abandonnée presque devant l’hôtel, d’avoir laissé tomber leurs rêves, d’avoir fui contre l’épreuve, de ne pas avoir été l’homme fort qu’elle pensait aimer. Elle avait toutes les raisons du monde pour le haïr de tout son être, pourtant lorsqu’elle se blottit contre lui, il sentit que Vicky s’abandonnait totalement dans ses bras, il sentit que c’est ce qu’elle avait toujours voulu et bien qu’il s’en sente d’autant plus coupable, il ne put s’empêcher de ressentir un soulagement immense. Finalement, après les cris, après les reproches, il semblait rester un espoir, même infime, elle l’aimait encore c’était certain.

Lorsque doucement, entre deux sanglots, elle lui demandait ce qu’il ferait si quelqu’un qu’il aimait le laissait tomber, il ne sut quoi répondre, il leva les yeux au plafond en soupirant doucement, comme s’il pouvait y trouver une réponse, vainement. « Je pense que je me sentirais démuni, trahi, tout comme toi aujourd’hui… » Il avait parlé de façon honnête, il n’avait pas l’habitude de mentir. C’était un fait, il était quelqu’un de loyale en général, quelqu’un qui aime aussi que l’on soit loyal envers lui et comme n’importe quelle personne de normalement constituée, il aurait eu horreur d’être abandonné là et en aurait voulu à celui ou celle qui lui aurait fait ce coup. Mais encore une fois, il est important de répéter qu’il avait agi sur un coup de tête, que c’était pour lui la solution la mieux adaptée à l’instant T et que même s’il avait pensé aux conséquences, il pensait que rester aurait été bien pire.

« Je ne sais pas quoi te dire, j’ai vraiment eu ce besoin de partir, pour moi-même mais surtout pour toi. J’ai pensé que ce serait la meilleure chose à faire. Je sais qu’on aurait pu trouver des solutions. Mais je ne supportais pas que tu me regarde comme celui qui était incapable de te faire cet enfant. J’ai … ma fierté moi aussi, un orgueil qui a été salement amoché en apprenant mon infertilité. Te voir souffrir c’était insoutenable … » Encore une fois il cherchait ses mots, les plus sincères, les plus vrais pour qu’elle comprenne dans quel état d’esprit il se trouvait, mais ce n’était pas simple. Et alors qu’il cherchait la meilleure façon de s’exprimer, il la serra d’autant plus fort, il sentait son cœur battre près du siens, jamais il n’aurait voulu la lâcher.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)   Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:26

L'amour, c'est toujours compliqué. On aime, celui qui nous aime pas. Celui qu'on n'aime pas, nous aime. Et quand les deux personnes s'aiment, il y a un obstacle entre le couple. Le désir d'avoir un enfant était LEUR obstacle, qu'ils n'avaient clairement pas réussi à affronter ensemble. Victoria avait tellement espérer avoir ce bébé, qu'elle a fait fuir l'homme de sa vie.

Elle l'entendait parler, lui donner des raisons qui lui semblaient plutôt être de mauvaises excuses à son départ. Elle l'entendait et elle secouait frénétiquement sa tête, comme si elle l'écoutait à moitié. Ses larmes coulaient, et le pire c'est qu'elle en avait pas conscience.

- Non, non, non, arrête! Je t'en prie...

Supplie t-elle en reculant d'un pas pour finalement s'appuyer sur le dos du mur. Elle mit ensuite ses mains sur son visage, essayant de faire abstraction à sa présence. Ses pleurs furent plus fort. Elle dû faire face à la réalité lorsqu'elle entrouva ses mains. Donovan était encore là, et son coeur lui ne cessait de battre à toute vitesse. Elle essayait d'arrêter de pleurer, elle essayait tant bien que mal et s'efforça à rester droite.

- Et ça recommence... Je n'arriverais pas à vivre ça une deuxième fois.

Dit-elle, doucement en évoquant son chagrin d'amour. Elle n'arrivait pas à le regarder droit dans les yeux. Si leurs regards devaient se croiser, son coeur se serrerait encore plus fort. Il était toujours aussi beau, aussi grand, aussi fort. Il était sa moitié, son reflet, son âme-soeur, son meilleur ami. Et même si il lui faisait du mal, cela ne changerait rien à ce qu'il représentait pour elle.

- Va t'en, je veux plus te voir Donovan. Tu m'as assez fais de mal comme ça.

Il y avait si peu de force dans sa voix. Vous n'imaginez pas combien ce fut difficile pour elle de lui demander ça. A l'instant même où ces mots étaient sortis de sa bouche, elle regrettait de les avoir prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)   Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:46

Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Tumblr_mjrrhcv5YX1r7ksqyo1_500
Alors que Donovan avait enfin la sensation qu’il prenait le contrôle, que Victoria baissait sa vigilance, qu’elle s’abandonnait finalement dans ses bras, elle le supplia d’arrêter et son corps se défit du siens, elle alla s’appuyer contre le mur en face de lui et Don comprit qu’il l’avait perdu. Ne plus sentir sa chaleur contre le fit frissonner. Il croisa ses bras autour de ses épaules, comme pour contenir un peu de cette chaleur échappée.
Maintenant Vicky fuyait son regard, il savait pertinemment pourquoi, celle qui se voulait forte, dominante et fière venait de baisser sa garde, elle avait osé laisser parler son cœur, elle avait montré ses larmes et elle semblait s’en vouloir de s’être montré faible et désarmée. Parce que ça crevait les yeux qu’elle aimait encore Don, qu’elle l’avait dans la peau, mais aussi qu’elle lui en voulait trop pour le laisser revenir et tout pardonner parce qu’il la prenait dans ses bras. C’était compréhensible et bien qu’il lui en veuille de ne pas plus se laisser aller, il savait depuis le départ qu’il ne la retrouverait pas si facilement que ça et qu’il devrait faire ses preuves pour avoir une infime chance de revenir dans la vie de la jeune femme. Il acceptait les règles, il allait prendre son temps, il allait être charmant, charmeur, adorable. Mais un autre jour, aujourd’hui il en avait assez fait.

Il hocha la tête, la regarda une dernière fois avant de se décider à quitter la maison, comme elle le lui demandait. Elle était chez elle après tout, il n’allait pas s’imposer si elle ne voulait plus le voir. Il se sentait lourd, plein de regrets, plus lourd que cette valise pleine de souvenirs qu'il attrapait pour partir

« Je ne compte pas te faire plus de mal … mais je sais que tu as besoin de moi dans ta vie, autant que j’ai besoin de toi. »
Ça sonnait comme un son de défit, c’était une évidence de toute façon, elle et lui, mais il la défiait de se passer de lui, maintenant qu’il était revenu. Victoria savait qu’il était de nouveau en ville, prêt à revenir dans sa vie, à reprendre son rôle, elle avait dorénavant les cartes en main, si elle voulait le revoir, elle n’avait qu’un signe à lui faire. Bien entendu, elle pouvait encore le retenir, il n’avait pas encore passé la porte. Mais déjà il lui tournait le dos, prêt à quitter la maison. En un mouvement d’épaule, il tourna légèrement la tête.

« Je suis descendu dans l’hôtel en centre-ville, près du parc, chambre 37 … »




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)   Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:30

La faiblesse de Victoria portait un nom, et ce nom n’est autre que Donovan. L’unique amour de sa vie. Il y a un adage qui dit on n’oublie pas son premier amour, mais il ne dit pas qu’on n’oublie pas également son dernier. Elle l’aime, si fort, si passionnellement, que c’en était douloureux. Ils avaient grandi ensemble et c’est ainsi qu’ils apprirent à se connaitre à part entière. En effet Donovan pouvait lire en Victoria dans chacun de ses gestes et chacune de ses paroles. Il avait raison, elle avait besoin de lui dans sa vie.

Le revoir aujourd’hui la confrontait à la réalité. D’une part Victoria se rendait compte qu’il l’avait bel et bien quitté par sa propre volonté et ça même si c’était à contrecœur. Il l’avait abandonné alors qu’ils devaient se marier et faire un enfant. D’autre part elle était bien obligée d’admettre qu’elle l’aimait encore. Et lui aussi… Il l’aime, sinon il ne serait pas revenu. Mais pourquoi avoir attendu un an pour s’en rendre compte ? Pourquoi ne pas avoir tenté de réparer les choses ? Que voulait-il à présent, la récupérer ? Tant de questions dont elle était effrayée de connaitre certaines de ses réponses.

Elle lui avait demandé de partir, parce que c’était la seule façon pour elle de se protéger. Il lui dit où était sa chambre d’hôtel, mais cette information resta dans un coin de son esprit. Vitoria évitait encore son regard, et même pour cela elle devait faire appel à une bravoure immense.

- Ne reviens plus, s’il-te-plaît.

Susurre t-elle à voix basse, d’une voix presque inaudible, comme si elle se parlait à elle-même. Elle claqua la porte d’entrée, prenant soin qu’aucun voisin ne puisse la voir. Puis elle se précipita dans le salon, près de la fenêtre, où elle pouvait l’apercevoir une dernière fois partir. Alors elle s’écroula sur le sol, et pleura bruyamment. Elle pleura, encore et encore. Donovan était de retour en ville, de retour dans son cœur.


FIN DE LA SCENE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)   Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon meilleur | Donovan & Vicky (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est riche du coeur | Donovan & Vicky (terminé)
» Want me Back | Don & Vicky - terminé
» Never say never | Amber & Don & Vicky (terminé)
» Relax, take it easy | Cissy & Vicky (terminé)
» Amour et conséquences - PV Donovan [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: