AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 some kind of madness ◊ dasha.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:46

Maël cessa de manger. Il était devant elle, choqué, impressionné. Dasha rit. « T'es sérieuse ? Et tu comptais m'en parler quand ? » elle acquiesca d'un haussement d'épaules comme si cela n'était que tout à fait normal.
« Je te dis, c'est des compet' importantes mais au niveau nationale, je représente rien pour le moment » Les allemandes étant très sportives, il lui était difficile de s'imposer dans ce monde de brutes blondes et musclées. Quand elle y pensait l'Allemagne lui manquait parfois, mais rejoindre son frère été une nécessité pour elle. (d'ailleurs, hâtes que le scénario arrive, voilà je fais une petite parenthèse mais jsuis devant la télé et y avait un trailer pour l'ep' de ce soir d'esprits criminels du coup j'ai pensé à matthew gg d'amour :15: ) Maël refusa sa pièce du revers de la main. La table était sale, vraiment sale. Dasha avait vraiment la phobie de ces tables de fast-food, aussi sales les unes que les autres. « Tu me faisais trop de peine » dit-elle, laissant échapper un petit rire. « Tu crois que si je laisse la pièce ici ils croiront que je leurs fais un pourboire? un pourboire dans un fast food ah ah »
« Bon tu fais quoi cet aprem ? Ça fait longtemps qu'on n'a plus passé d'aprem ensemble. » Il est vrai que cela faisait longtemps. Elle ne savait pas vraiment comment elle allait occuper son après-midi mais passer une après-midi avec son "jumeau" lui faisait envie. « Eh bien pour le moment rien, je pensais digérer mais si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:30

•• Et en plus elle fait comme si c'était normal. Non mais il hallucine là ! Il croise les bras en secouant la tête une nouvelle fois. « Non mais n'importe quoi. Pour moi ça représente beaucoup j'trouve, donc pour toi aussi j'imagine ! DONC, t'aurais dû m'en parler non mais. Et puis, j'veux tout savoir. L'avancement, les résultats, tout, d'accord ? » Exigeant ? Nooon du tout, c'est juste qu'il aime être là pour elle, et qu'il sait comme le kayak fait parti de la vie de la jeune blondinette. Il se met à rire avec elle, incapable de ne pas se joindre à son rire communicatif. « J'crois que tu rentreras dans le livre des records ou un truc du genre pour avoir laissé un pourboire ... alors qu'y a pas de serveurs ! » complète-t-il en rigolant. Il est ravi qu'elle accepte et cherche une idée, reposant ensuite ses yeux bleus sur ceux, qui le sont tout autant, de Dasha. « Eh bien on peut digérer à deux. Ou bien faire autre chose, j'sais pas, se promener... Ou alors, parait qu'ils ont installé une grande roue dans le centre ville, on pourrait y faire un tour pour voir la ville d'en haut ? » propose-t-il avec un sourire enfantin, les yeux brillants comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:11

Le kayak. Plus qu'une passion c'est ce qui l'avait beaucoup aidé quand son frère avait décidé de partir, comme ça, à plus de 14h de vol de Berlin. Elle s'était investie dedans, avait commencé la compétition, changé de coach au moins 6 fois, gagné quelques prix, et décidé de venir s'entraîner ici à Bowen, près de son frère. Quand elle gagnait une médaille, un prix, ce n'était ni pour lui ni pour elle, c'était pour qu'il la remarque, qu'en voyant cela aux infos il l'appelle peut être? revienne à Berlin, la serre dans ses bras et lui dise que wow, avoir une championne comme jumelle c'est extra et qu'il ne repartirait pas à Berlin sans elle. Cela ne s'était jamais produit. Ses amis, ses parents, des inconnus même lui avaient dit bravo mais jamais son frère, son jumeau, son double. De savoir que Maël s'intéressait ainsi à ses résultats lui rappelait qui ne le faisait pas. « Promis, tu sauras tout. »
« D'accord, je laisse le pourboire, tu me filmes et après on appelle le guinessbook, ça marche ? je préfère être dans le guinessbook pour ça que pour 'la femme la plus poilue' ou la femme aux ongles les plus longs, qu'est-ce que c'est crade » dit-elle avec une moue de profond dégoût et en secouant sa tête blonde. « Ou alors, parait qu'ils ont installé une grande roue dans le centre ville, on pourrait y faire un tour pour voir la ville d'en haut ? » Dasha afficha un énorme sourire.
« Une grande roue? oh my god oui! on digèrera en haut, quand on gerbera » dit-elle en rigolant, toujours aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some kind of madness ◊ dasha.   some kind of madness ◊ dasha. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some kind of madness ◊ dasha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» some kind of madness is swallowing me whole (violet)
» It does feel kind of wrong, but it also feels kind of right -r.
» yeah it's kind of crazy, yeah it's kind of dumb but never let the pressure overpower the fun (conja)
» what if i need you? would you even try? ▬ DASHA
» DASHA † away from the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: