AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DASHA † away from the sun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:48

away from the sun. (dasha+léo)
Ça monte, il accélère un peu. Il est en bonne condition physique, alors il s'en fiche. Elle aussi, mais ça, ça n'est plus une surprise. Elle ? Oui, elle. Dasha Krämer. Ça fait vingt bonnes minutes qu'il la suit au travers des sentiers. Il pleut, elle ne l'a sans doute pas remarqué. En plus, il ne fait quasiment pas de bruit, le rat des champs qui file comme une musaraigne. Toute créature des bas fonds doit avoir appris la discrétion, voyons. Oui, ça fait un peu psychopathe le faire de savoir qu'il la suit pendant qu'elle fait son footing. Sous la pluie en plus. En silence. Mais c'est pas ça du tout. Il veut juste lui prouver un truc. Et à lui-même aussi par la même occasion. Finalement, ils s'enfoncent dans le sous-bois. Il est tôt, il n'y a personne, tant mieux. De toute façon sous la pluie, ils ne trouveront pas beaucoup de courageux. Il accélère alors ses foulées, la rattrapant petit à petit pour d'un seul coup poser sa main sur son épaule. Saluuuut ! Oui, ok, y a mieux comme prise de contact mais il n'a pensé qu'à ou à un croche-patte et lui faire croire à une racine pour ensuite la relever et se la jouer héros mais... Mais elle aurait été couverte de boue. Et bien moins sexy tout d'un coup. Bref, il s'est planté à côté d'elle en continuant quelques foulées, un sourire de guignol scotché sur son visage enfantin aux traits pourtant marqués par les expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: Re: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:20


Si courir est son seul moyen de se vider en ce moment, c’est bien parce qu’elle se retrouve seule avec elle-même dans cette forêt, n’écoutant que le bruit de ses pieds touchant le sol à chaque foulées. Avec tout ce monde dans son appartement, ses escapades se sont multipliées, venant courir ici au moins deux fois. C’était devenu sa routine. Entre la petite file de Perry, Pandore et Emrys, Perry lui-même, elle était fatiguée. Non pas qu’ils ne soient pas adorables non, mais le bonheur de couple des uns ou une petite accaparant toute l’attention d’un de ses meilleurs amis, tout cela lui tapait sur le système par moment et pour éviter le burn out, elle devait venir ici se détendre. Comme à chaque fois en ce moment, elle venait ici de plus en plus tard et la nuit, fraîche et calme, l’accompagnait tout le long de son jogging. Aujourd’hui, en plus de faire noir, il pleuvait. Dasha avait d’ailleurs lâché un long grommellement en sortant de chez elle, constatant des gouttelettes perlant le long de son visage. Elle avait l’impression de retourné à Berlin dès qu’elle voyait un ciel gris, un nuage suspect, ou encore entendait le son de la pluie. Son ipod était à fond, et elle écoutait sa musique, se concentrant sur les paroles et sa respiration. Néanmoins, et comme depuis quelques temps, elle avait cette impression qu’on la suivait. Comme à chaque fois elle essayait de se convaincre que ce n’était rien, donnait quelques regards furtifs derrière elle, mais rien. Comme invisible. Pourtant le regard pesait sur elle, elle le sentait et cela ne faisait que perturber son rythme cardiaque, son cœur s’emballant vite à l’idée que quelqu’un ne puisse la suivre. Finalement, elle sent une longue pression sur son épaule. Sans le savoir, elle se retourne et lâche un hurlement. Un hurlement long, énorme, et audible par un habitant de Sydney. Vite on lui met la main sur sa bouche, et pourtant « son agresseur » ne semble pas perturbé, au contraire, il affiche un sourire assez.. perturbant. « Toi ? DEGAGE OU J’APPELLE LA POLICE ! » Elle commence à lui hurler dessus, lui dégager sa main de son épaule, tout en essayant de reculer. Pourtant son visage n’est pas comme la dernière fois, non, il parait plus doux, plus gentil et surtout plus calme. Comme quand ils se parlaient tranquillement près de la piscine du motel miteux dans lequel ils séjournaient avant. Elle se souvient encore de la poche de glace qu’elle avait gardé une journée entière sur sa joue. Oui elle se souvient de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: Re: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:59

Bon ok. Ce jour-là, il avait merdé. Mais sa panique avait été si grande qu'il n'était pas parvenu à se contrôler seul – comme souvent. Quand il avait vu les tiroirs habituellement remplis de médicaments complètement... vides, il était sorti de ses gongs. Boum. Léonard en mode crise de colère, ça donne quelque chose de fort violent. Il s'en était voulu, après. Ses poignets s'en souviennent. Il avait, ce jour-là, rajouter de nouvelles marques, encore. Au compas, au cutter, au couteau, il ne s'en souvient pas. N'importe quoi fait l'affaire lorsqu'il éprouve ce besoin irrépressible de se punir. Même un bout de verre traînant par terre. Ouais, il n'a pas vraiment la notion du danger, le Dupuy. Dès qu'il la touche – et qu'elle le voit – elle pousse un hurlement lui vrillant sévèrement les tympans. À en faire exploser les vitres des maisons alentours quoi. Mais ils semblent dans un coin totalement abandonné. Elle le menace d'appeler la police et il se recule alors, levant les mains comme pour attester de son innocence. Il la regarde, avec des yeux presque enfantins. Elle est ravissante. Ouais, ça peut paraître complètement con, mais c'est la seule pensée cohérente qui lui vient à ce moment-là. Il s'avance. D'un pas. Cette fois c'est elle qui va le frapper, il en est certain. Non, s'il te plait, n'appelle pas la police ! J'peux quand même faire un footing avec toi, non ? demande-t-il alors naïvement, presque avec une auréole au-dessus de la tête quoi. Il a parfois l'air totalement hors de contrôle, mais l'ange, c'est son meilleur rôle. Ça lui va comme un gant, dérisoirement. Il lui offre un sourire maladroit, fouillant son regard bleu comme à la recherche de... de quoi au juste, hein ? Qu'est-ce que tu crois, mon petit rat. Ici ou ailleurs, les gens ne pardonnent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: Re: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:14

Il est là, devant elle. Elle pourrait très bien le laisser comme elle l’a laissé la dernière fois, à terre, se tordant quelques peu de douleur tandis qu’elle partirait en courant. Et pourtant. Elle reste debout, le regarde, ne pouvant s’empêcher de décoller ses yeux bleus des siens. A quoi pense-t-il ? Elle aimerait le savoir. Être au courant de ses pensées, de ses intentions vis-à-vis d’elle. Savoir si elle doit fuir le danger ou alors au contraire, rester, et essayer d’arranger les choses avec Léonard. Sa voix brise son silence que sa main posée sur sa bouche avait amené. Il réagit du tac-au-tac, comme s’il avait réponse à tout. Rien que de le voir devant elle, de voir ses mains et ses bras forts et musclés, elle ressent comme un petit pincement sur sa pommette droite, celle où il avait laissé sa marque sur elle. « Non. » La blonde a conscience de son ton, elle a répondu sèchement, loin d’essayer d’épargner ses sentiments ou de le ménager. Rien que de le voir là, pendant quelques minutes, lui suffit. Puis, ce n’est pas vraiment la première fois qu’elle se sentait épiée, alors qui sait depuis combien de temps elle faisait réellement ses footings avec le jeune homme. Une semaine, deux semaines, un mois ? Elle remarque bien qu’il cherche désespérément les quelques mots qui pourraient le soulager venant d’elle. « Tu prends encore tes médocs pour croire que je vais te pardonner ce que tu m’as fais. » Malgré tout cela, Dasha se sentait plus désolée pour elle que pour lui. Elle venait d’arriver dans la ville, avait vu une main se tendre vers elle, une amitié se formait à peine avait-elle posé ses valises dans sa chambre, et pourtant, elle avait pris ça bien trop à cœur, croyant que la vie ici allait être facile, qu’elle était là pour apporter un peu de bonheur aux gens, et à Léonard qui avait l’air de cruellement en manquer. Quelle naïve avait-elle fait, on ne soigne pas un drogué en lui enlevant sa drogue d’un coup, ce serait bien trop facile. « Tu sais… j’essayais juste de t’aider Léonard. Juste de t’aider. » Sa voix était sanglotant et elle n’aimait pas cela, du moins pas devant celui qui avait levé la main sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: Re: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. EmptySam 20 Avr 2013 - 0:57

Lui aussi, il étudie sa joue. Il y cherche peut-être encore la marque, mais des mois sont passés depuis, et heureusement, cette dernière a finit par s'y effacer. « Non. » C'est clair et net. Il n'est pas dans son naturel d'être collant, mais il se doit d'être insistant. Il regrette. Il aimerait lui dire que c'est la pire chose qu'il ait fait depuis qu'il est là, mais il reste muet, le son coupé par l'attente de ce qu'elle va faire, et dire. « Tu prends encore tes médocs pour croire que je vais te pardonner ce que tu m’as fais. » Il baisse la tête d'un air coupable. Il triture ses mains entre elles nerveusement. On dirait un gosse de huit ans devant le bureau du principal. Ça en est presque affligeant mais c'est ce qui le caractérise. Et pour ça bien des fois on l'a rejeté. Non, je sais que tu ne me pardonneras jamais. Je veux me pardonner, moi. Il avoue ça l'air penaud, les yeux toujours rivés sur le chemin poussiéreux. Il lui inculque ainsi qu'il se sent coupable. Oh oui, et pas qu'un peu. Si elle savait. Mais elle ne sait pas, voilà tout. Il ne parle pas des médicaments. Bien sûr qu'il les prend encore. Sinon, il serait une boule de nerfs et de violence sur pattes. « Tu sais… j’essayais juste de t’aider Léonard. Juste de t’aider. » La tonalité de sa voix l'interpelle. Lui comprime les poumons et lui enserre les entrailles. Mentalement, comme un film, il se demande de quelle façon il va bien pouvoir se punir de nouveau en rentrant chez Rae, priant pour qu'elle soit absente, priant pour qu'elle ne finisse jamais par découvrir son côté réellement instable, torturé, voire dangereux. Sans doute plus pour lui que pour les autres. Impulsivement, il attrape les mains de Dasha. Ça pourrait paraître être une attaque ; on dirait plutôt une supplication. J-Je sais Dasha, mais je.. j'étais pas prêt à tout arrêter d'un coup, et c'est mon seul moyen pour faire un peu moins le con avec les autres et avec moi, et j'ai paniqué.. Et c'est comme les animaux, la peur les rend violent... Les yeux embués – il pourrait facilement se mettre à pleurer, très émotif le mec quoi – il lâche ses mains comme si ça le brûlait, la regardant comme si elle allait s'enfuir pour toujours. Un animal. Il a fait la comparaison tout seul. Un pauvre chiot abandonné, errant. Jolie vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DASHA † away from the sun. Empty
MessageSujet: Re: DASHA † away from the sun.   DASHA † away from the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DASHA † away from the sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what if i need you? would you even try? ▬ DASHA
» (#17) young, but not so gold. (dasha)
» some kind of madness ◊ dasha.
» AWKWARD MOMENT ◭ Dasha, Julie & Micah.
» Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - DASHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: