AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (#17) young, but not so gold. (dasha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) young, but not so gold. (dasha) Empty
MessageSujet: (#17) young, but not so gold. (dasha)   (#17) young, but not so gold. (dasha) EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:56

young, but not so gold.
(dasha&pandore)
C'est l'ouverture de la porte d'entrée qui la sort de ses rêveries à propos d'un prochain article. Comme une furie, Pandore bondit de son lit, sort de sa chambre comme une fusée pour gagner la porte que sa colocataire (et meilleure amie) est en train d'ouvrir. Erreur. Panda pose fermement sa main dessus pour la refermer de nouveau, obligeant Dasha à lui faire face en la tournant par les épaules. « Non, non, pas ce soir ! Toute la ville est sûrement au courant de tes histoires et même pas moi, alors j'exige que ce soir, tu passes la soirée gentiment ici, avec moi. Peu importe qui tu rejoignais comme ça, il vaut quand même pas plus que moi, si ? » fait-elle en mimant d'être un peu vexée. Elle la lâche, lui adressant un sourire rayonnant. Et sincère. Dasha, c'est en plus de ça une des seules personnes à connaître la vraie Pandore, cette petite fille fragile au fond qu'elle est restée. « Et puis t'façon, t'as pas le choix. » Pour justifier ses paroles, elle ferme la porte à clé en enfouissant ladite clé dans dans une de ses poches, le regard défiant. Perry et Poppy ne sont pas là, c'est parfait pour passer une soirée entre meilleures amies, non ? Ça fait trop longtemps à son goût qu'elle n'en ont pas eu l'occasion, et Pandore compte bien rattraper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) young, but not so gold. (dasha) Empty
MessageSujet: Re: (#17) young, but not so gold. (dasha)   (#17) young, but not so gold. (dasha) EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:51

Cela fait une semaine au moins qu’elle sort tous les soirs rejoindre Dexter. Oui Dexter. Il a l’avantage de posséder une maison et d’avoir toujours des bons plans pour les soirées. Entre un frère et copain mannequins, Dash avait pris goût à toutes ces soirées, bien qu’elle n’aimait pas voir les collègues féminines des deux hommes de sa vie. Et ce soir encore, elle avait prévu de sortir, mais cette fois-ci, en douce. Hier soir Pandore l’avait prise en train de se maquiller et elle lui avait dit qu’elle ne la laisserait pas sortir la prochaine fois. Elles avaient toutes les deux rigoler, Dasha ne pensait pas que sa meilleure amie passerait réellement à l’acte. M’enfin dans le doute, elle avait enlevé ses talons, histoire de pas faire trop de bruit, déjà que cette foutue porte en faisait pas mal. Elle enclencha cette dernière, prête à partir, mais c’était sans compter sur Pandore. Ni une ni deux, son bras était ferme, et son coup dans la porte fort. La traître, elle l’avait fermée. Surprise, Dash lui lança deux grands yeux énormes, comme si elle ne s’y attendait pas. Elle fait mine de ne pas entendre tout le reste. « Toute la ville ? quand même pas. » elle la défit du regard. C’est vrai qu’elle n’avait pas trop parlé ses derniers temps. En même temps, en étant pas là de la semaine, c’est clair qu’elles n’avaient pas eu le temps de se tresser les cheveux et échanger les derniers ragots en même temps. « On dirait que je suis coincée de toute façon » dit-elle, observant la main de Pandore posée sur la porte. D’ailleurs, celle-ci vient confirmer ses dires. Elle lâche son sac à main dans l’entrée, prend son téléphone. « Je peux quand même envoyer un sms adjudant ? ». Elle rigole toute seule tout en tapant sur son téléphone à une vitesse folle « Peux pas venir, désolée. Xoxo bb »…
Elle s’installe sur le canapé, regardant Pandore. « Allez viens, je vais tout te raconter. » elle tapote le canapé près d’elle, lui lance un regard coquin, fait même semblant de lancer un lasso autour de Pandore pour l’attirer sur ce fameux canapé. Elle est de bonne humeur, malgré qu’elle n’aille pas retrouver Dexter. Une fois assise, elle la regarde, prend une inspiration comme si elle allait parler pendant dix minutes. « ….En fait je sais pas quoi dire aha » dit-elle, explosant de rire. Elle coupe la discussion, juge l’appartement. « Puré, l’appart’ est dégueulasse. » Elle s’en serait rendue compte plus tôt si elle y avait passé plus de temps cette semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) young, but not so gold. (dasha) Empty
MessageSujet: Re: (#17) young, but not so gold. (dasha)   (#17) young, but not so gold. (dasha) EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:15

Elles ne font que se croiser ces derniers temps, tout le temps ailleurs plutôt que chez elles. Il faut dire que du côté de Pandore, c'est un peu la même chose. Enfin, elle ne rejoint pas Dexter elle hein. Mais plutôt un dénommé Emrys. Malgré leur récente dispute, elle se surprend à s'accrocher à lui comme une moule à son rocher alors que généralement, dès le moindre soucis, elle est plutôt du genre à se détacher des autres. Hop, poubelle. Manque de bol, elle semble plutôt agrippée à lui. Peut-être que c'est même la première fois que ça lui arrive réellement. « On dirait que je suis coincée de toute façon. » C'est bien, sa meilleure amie semble résignée, Pandore se rassure; elle n'a pas à devoir se battre à moitié avec elle pour l'empêcher de sortir. Bah oui, vous n'avez jamais vu deux blondes en train de se tirer les cheveux pour ouvrir une porte ? Dommage, vous auriez pu. « Je peux quand même envoyer un sms adjudant ? » Pandore fait mine d'hésiter, puis hoche brièvement la tête avec un signe digne de l'armée. Elles semblent toutes les deux de bonne humeur, c'est plutôt positif. « Allez viens, je vais tout te raconter. » Ravie d'avoir enfin une occasion d'être mêlée à la vie intime de Dasha, Panda se prête au jeu, mimant parfaitement la fille embobinée dans un lasso sautillant jusqu'au canapé. Je vous laisse visualiser la scène. C'est bon ? Bien, on peut continuer. « Je t'écoute. » - « ….En fait je sais pas quoi dire aha » Panda lève les yeux au ciel, ne pouvant néanmoins pas s'empêcher de mêler son rire au sien. Alors qu'elle va se lancer pour la cuisiner, la blonde la devance. « Puré, l’appart’ est dégueulasse. » La parisienne observe les alentours avec une grimace sur le visage. « La faute à Perry et la petite ! J'suis presque jamais là, et quand j'y suis généralement, je dors. Donc c'est pas moi. » se défend-elle en levant les bras au ciel, un sourire enfantin sur la figure. Finalement, elle se rapproche, l'air confidente, déterminée à ne pas laisser le sujet "ménage" intervenir dans la discussion qu'elle avait prévu pour Dasha. Ensemble, elles n'ont encore jamais parlé ni de Dexter, ni d'Emrys, ni même... de leur relation qu'elles ont chacune avec un dénomme Perry Peach, actuel colocataire en ce moment-même, c'est pour vous dire ! « Bon allez ! Raconte, tout, j'veux tout savoir moi ! Déjà tu devrais me remercier, enfin nous remercier Emrys et moi. Alors, Dext' il est comment ? Ça te fait quoi d'être en couple ? Tu penses que ça va durer ? T'es heureuse ? Il te rend heureuse ? » Ouais, l'interrogatoire. Mais plus que de la curiosité, c'est presque une certaine forme d'inquiétude qu'elle développe. Ben oui, elle compte pour elle, la miss Krämer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) young, but not so gold. (dasha) Empty
MessageSujet: Re: (#17) young, but not so gold. (dasha)   (#17) young, but not so gold. (dasha) EmptySam 20 Juil 2013 - 18:44

Elle continue de juger son appartement du regard. Oui, ça l’intéresse puis surtout elle n’est pas très familière avec toutes ces discussions « garçons » et compagnie. Dans le monde du sport, y a pas de place pour ça. « Demain on range ! » dit-elle d’un ton jovial alors que son amie semble s’être fait prendre dans un cambriolage, les bras levés. Cela fait rire Dash. « Bon allez ! Raconte, tout, j'veux tout savoir moi ! Déjà tu devrais me remercier, enfin nous remercier Emrys et moi. Alors, Dext' il est comment ? Ça te fait quoi d'être en couple ? Tu penses que ça va durer ? T'es heureuse ? Il te rend heureuse ? » Wow, manquerait plus que la lampe plaquée sur sa tête et elle se croirait au poste de police. A la fin de sa dernière question, elle a déjà oublié la première. Ou même de quoi elle parlait. Ah oui, Dexter. Quelle curieuse. « C’est pas faux, même si je te revaudrai ce plan pourri » dit-elle, tapant dans le bras de la blonde. Oui, les rendez-vous arrangés tout ça, avant que Pandore ne lui en organise un, elle n’était pas partisante. M’enfin sans ça, elle n’aurait pas rencontré les fesses de Dex…Enfin Dexter quoi. « Je suis pas madame Irma, Pandy. Franchement je sais pas, il est gentil c’est clair mais les mecs trop gentils, physiquement intéressants et qui font de la musique ont forcément un point négatif. Pour le moment, je le soupçonne d’être marié au Guatemala ou alors d’avoir un penchant pour les sous-vêtements féminins.. » dit-elle en rigolant. Puis elle reprend son sérieux. « Par contre c’est vrai, j’ai un de mes boxers qu’a disparu.. » elle explose de rire. Décidemment, elles auraient dû faire ça plus tôt. Dash se doute que ce n’est pas le genre de choses qu’elle a envie d’entendre de la part de l’allemande, mais elle n’en obtiendrait pas plus. Elle n’est pas du genre à s’ouvrir comme ça, et encore moins sans avoir un gramme d’alcool dans le sang. « Et oui je suis heureuse » dit-elle avec un sourire. C’est bien la seule chose « sérieuse » qu’elle lui dira ce soir. Puis c’est vrai, il est assez simple à comprendre Dexter, y a pas de mystère avec lui, soit il est content, soit il l’est pas. Il ne prend pas la tête, enfin pas qu’elle ne sache, il joue de la musique, il est pas mal, n’est pas casanier, bref, il est parfait. Même si toutes ses qualités révèlent en Dash son côté jalouse qu’elle aime tant. « Et toi, Emrys ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) young, but not so gold. (dasha) Empty
MessageSujet: Re: (#17) young, but not so gold. (dasha)   (#17) young, but not so gold. (dasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) young, but not so gold. (dasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what if i need you? would you even try? ▬ DASHA
» DASHA † away from the sun.
» some kind of madness ◊ dasha.
» we are young (nicholas)
» can I take you to a moment where the fields are painted gold ? (oliver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: