AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine Empty
MessageSujet: trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine   trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:58

“ dexter, micah et satine ”



Tu clignes des yeux. Une fois, deux fois, trois fois. Bordel, tu étais fatiguée. Assise au bar, un verre à la main, tu tentais d'écouter deux trois mots, que ton interlocuteur disait. La seule chose que tu avais retenu, c'est qu'il s’appelait comme le tueur en série à la télé. Il était plutôt gentil, mais tu ne suivais pas la conversation, et puis merde. Tu sirotais ton verre en silence, alors ton petit démon posé sur ton épaule te disait: "Satan, plante le là et barre toi dormir, ça ira." Mais finalement, somnolente, tu restais là à afficher ton plus beau-sourire-à-répétition toutes les cinq minutes. Au bout d'un temps (trois minutes) qui te parurent une éternité, tu te redressais, prête à dire que tu allais aux toilettes, et te barrer en courant. Tu aurais du le faire plus tot, car un contact froid. Enfin, glacial à vrai dire, s'écoula le long de ton dos. Tu te retournais vivement, prête à noyer d'insultes le malheureux maladroit qui avait osé te renverser son verre sur ton dos.


Dernière édition par Satine L. Wheeler le Jeu 4 Avr 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine Empty
MessageSujet: Re: trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine   trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:28

    Je tirais longuement sur ma cigarette, je profitais d'un bol d'air frais. Le bar était plutôt bondé, mais il faut dire que j'étais heureux d'avoir une occasion de m'éloigner un peu de Charlie et ses copines. Elle m'avait traîné soit disant pour boire un verre qui c'était transformé en plusieurs une fois lancée. La conversation ne me passionnait pas des masses alors je prenais mon mal en patience en enchaînant les verres, rigolant intérieurement de la connerie de ce que pouvait dire certaines personnes. Je pénétrais à nouveau dans le bar, je filais droit vers le comptoir pour commander un nouveau whisky coca. Étant un homme, j'attendis un bon moment avant d'être servi. Une fois mon verre en main, je pris la direction de ma table, mais un grand homme roux me bouscula. Conséquence, mon verre était maintenant sur le dos d'une jeune fille. « Désolé c'est de la faute à... ». Je cherchais autour de moi le mec qui m'avait bousculé, mais il avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine Empty
MessageSujet: Re: trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine   trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine EmptyMar 2 Avr 2013 - 16:35

Hop un verre, puis deux, puis trois! La soirée prenait des directions non planifiées par Dexter, mais elle lui plaisait quand même. N'étant naturellement pas du genre à aborder les jeunes femmes, dans les bars, pour discuter de la vie et de tout le tralala, Dexter y arrivait pourtant à merveille avec plusieurs gouttes d'alcool dans le sang. La rouquine assise au bar, avec qui il discutait, ne semblait pas vraiment porter attention aux propos qu'il tenait, mais ce n'était pas comme s'il s'en rendait compte ou s'il y tenait, après tout. Puis celle-ci, Satine de prénom, quitta doucement son siège au même moment où un jeune homme passait derrière elle, un tout nouveau verre à la main. Sans aucune évidence... il en renversa le contenu sur la demoiselle. Celui-ci cherchait à s'excuser alors que Dexter s'affaira à trouver des serviettes de table afin de minimiser les dégats. Il les lui offra, n'osant pas nettoyer le tout lui-même. «Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi.» lui dit-il sur un ton plus sérieux. Il avait beau s'amuser et se détendre un peu, Dexter était toujours le même homme courtois et poli. Il réalisa les manières qu'il avait prises et ressenti un léger malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine Empty
MessageSujet: Re: trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine   trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois, c'est pas un bon chiffre ▲ dexter, micah & satine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nice meeting at the music store (Satine)
» Pancakes ? (Micah&Charlotte)
» a meeting with who ? charlie&micah&moira
» you might as well be walkin' on the sun (warren, dexter)
» ≈ believe i've got high hopes. (dexter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: