AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptySam 27 Avr - 7:49



∞ Scène 9 - Arrivés ∞


Les gens autour devaient me prendre pour une folle mais je traînais bel et bien John dans les rues. Ce dernier soupirait dans mon dos, déjà agacé. Je souris, amusée. Ma journée allait enfin être un peu moins... Réglée que d'habitude. Avec ma mère qui gère mon emploi du temps - contre mon gré - j'avais soit beaucoup de temps, soit pas du tout. Là en l’occurrence, j'en avais plein.

Nous arrivâmes devant chez moi, et après une rapide fouille de mes poches, je trouvai mes clés et ouvris la porte. J'entraînai John derrière et moi et fermai la porte - pas à clés non plus - après nous.

- Voilà, nous y sommes ! Installe-toi John. Je lui souris doucement, amusée par la situation qui le gênait tant.



Dernière édition par Amélie Miller le Sam 20 Juil - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptySam 27 Avr - 8:06







John + Amélie


Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
Ils arrivèrent rapidement chez Amélie, qui vivait dans une maison assez grande. De l'extérieur, des comme ça, John en avait déjà vu quelques unes auparavant, mais jamais de l'intérieur. Qu'allait-il y avoir dedans ? De longs couloirs interminables avec des passages secrets partout ? Lorsqu'il entra, il fut déçu de s'apercevoir que la décoration était tout à fait banale. Lorsque Amélie lui dit de s'installer, John tourna la tête et partit s'asseoir sur le canapé.

- T'as à boire ? S'il te plaît.

Demanda-t-il. Il hésita un instant avant de continuer.

- T'as du rhum ?

On ne change pas comme ça les habitudes d'un pirate !

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyJeu 9 Mai - 6:27


∞ Scène 10 - Un petit verre ∞


Je fouillai dans le placards à alcool voir si on avait du rhum. Je n'aimais pas ça et je ne savais pas si mes parents en buvaient. Je trouvai finalement la bouteille. Je souris, satisfaite. Je pris un verre et lui apportai le tout.

- Voilà, sers toi, j'en bois jamais donc bon....

Je souris doucement en m'asseyant à ses côtés. Je le regardais doucement. John, le jeune blond illettré qui n'assumait pas. Je sortis le livre en souriant.

- Puisque tu sais à peu près lire, tu vas me montrer de quoi tu es capable.

Je l'ouvris à la première page et lui tendis le bouquin, impatiente d'en savoir plus sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptySam 11 Mai - 10:48







John + Amélie


Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
John sourit en voyant Amélie ramener la bouteille d'alcool. Depuis qu'il était à Bowen, il n'avait pas souvent eu l'occasion de pouvoir en boire... avec ce que coûtait une bouteille, il pouvait s'acheter plusieurs pâtisseries au chocolat, et même si le rhum lui manquait, il privilégiait la nouveauté au classique. Il attrapa la bouteille et rempli le verre tandis qu'Amélie s'asseyait à côté de lui. Elle sortis le livre et lui tendis. Il était ouvert à la première page. Il bu une gorgée de son verre de rhum, le posa sur la table basse et attrapa le livre.

- Je dois lire la première page, c'est ça ?

Souffla-t-il en regardant Amélie.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyVen 17 Mai - 16:34


∞ Scène 9 - Et oui, tu dois. ∞


- Exactement, tu as tout compris. Mais peut-être pourrais-tu m'expliquer avant de lire comment ça se fait que tu aies autant de mal ?[/i ]

C'était plus un ordre qu'une question et je voulais savoir comment il était arrivé ici, pourquoi, quand. Ce jeune homme m'intriguait tellement, je voulais mieux le connaître. Je me sentais attirée par son histoire, sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyLun 20 Mai - 0:47







John + Amélie


Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
"Pourrais" ? Logiquement, cela n'exprimait-il pas une possibilité, une situation envisageable ? Pourtant, la voix d'Amélie n'avait pas l'air de poser une question mais de lui ordonner de révéler le comment du pourquoi.

-Ben, en fait, je suis jamais allé à l'école...

Devait-il lui raconter tout son passé, ou cela suffirait-il à satisfaire sa curiosité ? Sans doute non. Elle avait l'air intéressée par son histoire, et le fait qu'il ne soit jamais allé à l'école va sûrement l'intriguer davantage...

-Ma mère m'apprenait de temps en temps... Pendant que tu te cassais la tête sur des leçons à l'école, et bien moi... t'as jamais entendu parler de John the Knife, je parie ?

Un soir, John avait rencontré une dénommée Leighton, une tueuse à gages. Elle n'en n'avait jamais entendu parler... Le fait qu'Amélie en ai déjà entendu parler relèverais du miracle.

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyJeu 23 Mai - 15:14

∞ Scène 10 - MAN-GER ∞

John the Knife ? Non, ici, les Jules la Fourchette, on ne connaissait pas. Du moins, je n’en avais jamais entendu parler. Je fixai le jeune homme en faisant mine de réfléchir.

- Non, c’qui ? Un héros d’un livre de piraterie ?

Je souris doucement, allant me chercher un verre de lait et un paquet de gâteau. J’avais faim et je n’allais pas me priver sous prétexte qu’il était là. J’en pris un et lui tendis le paquet en lui proposant d’en prendre un.

©Waki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyDim 26 Mai - 3:50







John + Amélie


Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? ☠
Un héros d'un livre de piraterie ? Waouh, John ne s'attendait pas à ce que son surnom fasse penser une telle chose. Mais après tout, elle avait bien raison de le considérer comme tel. Amélie partit et revint quelques instants après avec un verre de lait et des biscuits. Un tout autre genre de goûter. Lorsqu'elle lui proposa un gâteau, John accepta avec plaisir. C'était des biscuits ronds avec des pépites de chocolat à l'intérieur... des cookies. Il la remercia et croqua dedans. Après plusieurs hésitations, il répondit.

- Pas tout à fait... c'est un pirate. Avant que j'arrive à Bowen, on m'appelait comme ça.

John n'avait jamais avoué la vérité si directement. S'il l'avait fait, c'était pour voir la réaction d'Amélie. Comme réagirait quelqu'un de normal après une annonce si explicite ?

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyMer 17 Juil - 10:28

11 - Révélation
Amélie sursauta suite à la révélation de John, alors comme ça, il était un pirate. Elle manqua de s'étouffer avec le lait qu'elle buvait et après quelques minutes passées à tousser, elle releva la tête et lui les gros yeux. Puis elle lui sourit doucement. En fait c'était tout à fait plausible vu son style et son envie de rhum.
- En fait c'est tout à fait probable, vu ta tête !
Amélie lui fit un immense sourire et lui tendit alors le livre pour qu'il lise la fameuse première page. C'est alors qu'un bruit étrange la fit sursauté, quelqu'un essayait d'ouvrir la porte d'entrer, une personne qui chantonnait et galérait, comme toujours. Amélie prit le livre et le planqua dans le canapé, elle regarda alors le jeune homme.
- Ne t'inquiète pas, la personne à la porte, elle s’appelle Rhine, c'est ma meilleure amie, elle a pour mauvaise habitude de venir chez moi, on reprendra plus tard ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyMer 17 Juil - 10:39

Bon, d'accord, dire que Rhine s'ennuyait, c'était un euphémisme. Et puis, Amélie ne répondait pas, alors elle décida d'aller directement à sa rencontre, après tout, elle pourrait toujours utiliser l'excuse du "tu répondais pas, j'ai eu peur pour toi, moi" ou un truc du genre, Amélie ne lui en voulait jamais longtemps, et dans le pire des cas, elle n'était même pas chez elle. Chantonnant jusqu'à chez elle, Rhine tenta d'ouvrir la porte, sans succès, et tomba à l'intérieur lorsque la porte s'ouvrit sur Amélie.- Oops. Désolée. Coucouuu. En même temps, quelle idée d'ouvrir alors que j'essaye d'ouvrir. Rhine se releva et se mit à rire, et sans plus tarder, elle s'installa, en remarquant une présence inhabituelle.- Bonjouuuur, toi. Attends. Toi. Toi, genre le stalker admirateur ? AMELIIIIIE ! Il fait quoi chez toi ? Vous vouliez me faire une blague, avouez. Ou alors. Attendez, vous sortez ensemble, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptyJeu 18 Juil - 5:04






John + Amélie + Rhine



Mais si, je sais lire !!  D'où tu sors une telle idée ? ☠
A sa révélation, Amélie s'étouffa avec son lait. Fort bien, donc, les gens normaux, lorsqu'on leur dit quelque chose sortant de l'ordinaire, ça provoque chez eux une réaction. C'était pareil avec l'équipage de Guo Li.... visiblement, les gens normaux avaient plus de points communs avec les gens que John avait longtemps cotoyés que ce qu'il pensait. Amélie lui dit que ce n'était pas étonnant au vu de sa tête. John se demanda en quoi sa tête était si particulière, mais ne posa pas la question. Il allait entamer la lecture de la première page, page qui ne lui posait pas trop de problème de lecture lorsque quelqu'un essayant d'ouvrir la porte. Amélie lui expliqua de qui il s'agissait et partit ouvrir. Une jeune femme brune tomba par terre. Sans aucun doute la dénommée Rhine. Elle se releva. Bonjouuuur, toi. Attends. Toi. Toi, genre le stalker admirateur ? AMELIIIIIE ! Il fait quoi chez toi ? Vous vouliez me faire une blague, avouez. Ou alors. Attendez, vous sortez ensemble, c'est ça ? John la dévisagea comme si qu'il s'agissait d'un kraken, ayant du mal à suivre. Quelle énergie ! A bien y réfléchir, cette énergie lui était assez famillière. Mais bien sûr... Rhine était la fille qu'il aimait espionner. Ce spécimen de personne normal était unique et très intéressant.

- Le stalker admirateur ? Stalker ? C'est quoi ?

Finit-il par dire, ne comprennant pas grand chose à ce qu'il se passait. Rhine l'avait-elle remarqué ? Il fallait croire que oui...

© Macha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] EmptySam 20 Juil - 10:00

12 - Que le bordel commence... !
Amélie vit Rhine débarquer chez elle et paniquer à la vue de John. Elle ne savait pas qui il était, la vérité, elle en était loin. Mais d'après ce que la jeune femme compris, sa meilleure amie était espionnée par John qui ne comprenait pas toute la situation. Situation qu'il fallait tirer au clair désormais. Amélie se tourna vers Rhine.
- Calme toi, tu veux quelques choses à manger ou boire ? Déjà, ton 'Stalker Admirateur' s'appelle John, et ce n'est pas mon mec, c'est juste un ami assis sur mon canapé, est-ce clair ?
Elle se tourna vers John doucement, et réfléchis un instant, de peur de faire une gaffe. Oui, il ne fallait pas qu'elle dévoile quoique ce soit devant Rhine, sinon elle s’emballerait et irait tout hurler dans les rues par manque de discrétion et par manque de contrôle de sa voix.
- John, veux-tu bien nous expliquer pourquoi elle dit que tu l'espionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty
MessageSujet: Re: #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]   #09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#09 - Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ? (partie 2) [PV : John Li & Rhinocéros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais si, je sais lire !! D'où tu sors une telle idée ?
» (#24) BALTHASAR ▲ je sais que tu me prends pour un con, mais j'ai mon utilité.
» Je sais qu’il faudrait s’enfuir mais je n’irai plus nulle part... ❊ Aaron
» Je ne sais pas où va mon chemin mais je marche mieux quand tu me serres la main ✈ Aléna
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: