AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 #22 + we can escape to the great sunshine (panda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:22

Caressant le velours du sofa, puis remettant quelques objets en place telle une maniaque, tes songes commencent à se bousculer, confus. Pandore arrive bientôt, à moins qu'elle n'ait préféré se rendre à quelque soirée arrosée du coin. Au pire, tant mieux. Tant mieux si elle le préférait. Mais comme tu as convenu avec elle d'un rendez-vous ce soir, il aura lieu ce soir, soirée à côté ou non. Panda n'est pas du genre à laisser passer vos rendez-vous. Surtout qu'ils se font moins nombreux en ce moment, et tu ressentais un certain manque jusqu'à présent. Tu te doutes qu'elle t'attire, mais tu ne veux pas donner raison à ces foutaises. L'amour, tu n'y crois pas. Elle te plaît, simplement. Lorsque la sonnerie de l'appartement retentit, tu t'attardes une minute devant le miroir. Pas trop mal. Leighton a accepté de vous accorder ce rendez-vous. C'est quand la sonnerie reparvient à tes oreilles que tu accoures. La porte ouverte, tu lui adresses un large sourire, la prenant dans les bras. En ce moment, les gestes que tu lui offres sont affectifs. Je dirais même un peu trop. « C'que tu m'as manquée tss. » En deux semaines, le manque est un bien grand mot. Soit. Tu lui fais signe d'entrer, filant aussitôt à la cuisine avant de lui proposer une boisson. « Bon, on fait soft ce soir ou tu veux du sec ? » Oui, tu es jeune. Mais tu as un large stock en breuvages. Alcoolique ? Non, jeune.


Dernière édition par Maxine A. Chevalier le Mar 30 Avr 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:59

Eh oui, ce soir, soirée chez Maxine. Emrys n'y a opposé aucune méfiance. Pourquoi se méfierait-il d'une fille, hein ? Ah mais c'est qu'il ne sait peut-être pas tout de notre chère Pandore. En même temps, il ne peut pas tout savoir d'elle. Exactement de la façon qu'elle ne sait pas tout de lui. Sinon, ça ne serait pas aussi excitant. Elle s'est faite belle, porte une jupe noire qui couvre ses jambes jusqu'aux genoux et un joli haut rayé. Légèrement maquillée, elle sonne une deuxième fois en s'impatientant un peu. Mais heureusement, son amie est là pour lui ouvrir cette fois. Elle se laisse faire, profitant de son contact avec un sourire affectueux. Max est bien une des seules ayant droit à la clémence de Pandore qui se voit être gentille avec une fille. Bah ouais, généralement, le courant ne passe pas des masses et elle a tendance à vouloir les mordre plutôt qu'être appréciable. C'est une image, bien évidemment. Toi aussi tu m'as manquée ! Et c'est vrai. Elle l'aime bien sa petite Maxine. Elle entre alors, se débarrassant de son manteau. Lui adressant un regard espiègle et joueur, elle lance, désinvolte : Du sec. Tu m'as pris pour une débutante ou quoi ? avec un clin d'oeil presque provocateur, se laissant tomber dans le canapé, faisant exactement comme si elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:06

j'ai édité. :coeur:

Tu lui as manquée aussi. Cette simple idée te tire un frisson qui, traversant ton dos te fait tressaillir. Derrière le frigo, tu replaces une mèche rebelle. Tu as lissé tes cheveux pour l'occasion, mais ceux-ci semblent s'être remis en bataille. Tant pis. Puis zut, Pandore a un amant et elle n'aura que faire de tes charmes. Il n'y a qu'Emrys pour elle, ne te fais donc pas de faux espoirs, ma jolie. « Du sec. Tu m'as pris pour une débutante ou quoi ? » Tu soupires discrètement. Ah, vous allez encore finir bourrées. Tu ne vas pas pouvoir engager les propos que sont ton attirance envers elle. De toute façon, qui a dit que tu te prononcerais là-dessus ? Moi, certes. Mais tu n'es qu'indifférente face à ce que je te conjure. Te saisissant d'une bouteille de la rangée des alcools forts, tu reviens, le sourire aux lèvres. Légèrement forcé, car tu attendais de ce soir un nouveau soir tranquille, sans bourrage de gueule. Enfin. Tu ne refuseras jamais un verre, voyons. Et tu pourras boire jusqu'à t'en rendre malade avec elle, s'il le faut. Il faut tout de même savoir qu'elle a six ans de plus que toi, et elle se devrait de ce fait de te donner l'exemple au lieu de s'enfiler des bouteilles devant toi. Posant les deux verres faces au canapé, tu vous sers des portions assez minces, juste histoire d'aller doucement. « À ta santé, chérie ! » Tu lui tends ton verre, trinquant à votre amitié. Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptySam 4 Mai 2013 - 10:17

Oh non, ce que veux Pandore, ce n'est pas forcément se bourrer la gueule comme on dit ! Juste passer une bonne soirée. Elle ne forcera pas son amie à boire. Elle tient réellement à Maxine. Et ça arrive si peu souvent qu'elle s'autorise à apprécier quelqu'un à sa juste valeur... Certes, elle devrait donner l'exemple, mais jamais Panda n'a prétendu à ce rôle de donneuse de conseils ou d'exemple. Au contraire, elle se considère comme une erreur. Elle ne souhaite à personne d'être comme elle l'est. Elle la laisse les servir, l'observant calmement. Elle la trouve toujours aussi ravissante, mais elle se garde bien de le lui dire. Disons que ça ne faciliterait pas les choses. Elle préfère quand c'est tu, quand il y a cette infime tension physique entre elles. « À ta santé, chérie ! » Elle attrape le verre tendu, souriant face à son "surnom". Elle trinque contre son verre, décontractée. « À nous, plutôt ! » fait-elle avec un haussement de sourcils, avant de boire une première gorgée. Elle sent l'alcool lui brûler doucement la gorge et elle se tourne ensuite vers Maxine. Naturellement charmeuse – c'est ancré dans sa peau – elle la détaille doucement, avant de murmurer : « Dis-moi, si tu te fais toujours aussi jolie que ce soir, tu dois en faire tomber. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptySam 4 Mai 2013 - 10:38

Au pire, il n'y a pas à en faire un fromage. Tu ne refuseras jamais un verre d'alcool. Tu es jeune, et tu ne vas pas broncher à l'idée de t'enfiler quelques bouteilles, du moment que tu es accompagnée. Tu n'es pas comme tous ces jeunes en abomination devant tout ce qui est alcool et cigarette. On ne vit qu'une fois quoi. Remplissant vos verres, tu louches vers elle et remarques qu'elle t'observe calmement. Tu te reconcentres alors sur ce que tu fais, un peu perturbée par cet ange qui te toise en silence. Vous trinquez donc à vous. Tu avales ta première gorgée en même temps qu'elle, d'un trait. L'effet que le breuvage te procure ne met pas longtemps à agir et il te met bien, encore plus que tu ne l'étais déjà il y a de cela quelques minutes. Tu oublies Emrys, tu oublies l'impossible qui se barre entre vous deux, tu oublies que vous ne pourrez jamais éprouver des choses l'une pour l'autre réciproquement. « Dis-moi, si tu te fais toujours aussi jolie que ce soir, tu dois en faire tomber. » Tu esquisses un léger sourire, flattée. Mais tu te rattrapes rapidement. « Oh, j'essaie de me mettre à ton niveau, et j'y suis pas encore. L'échelle est haute. » Ton sourire se fait plus insistant et tu ramènes le verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptySam 4 Mai 2013 - 10:58

Il y a toujours eu ce petit jeu entre elles. Ces compliments, ces façons presque directes de se tourner autour sans jamais s'avouer qu'elles se plaisaient clairement. Parfois, Pandore regrette un peu. Bah ouais, elle regrette de ne pas avoir été plus entreprenante avec elle avant de se mettre en couple. Mais d'un côté, c'est peut-être mieux ainsi. Maxine lui plait vraiment. Et il sait qu'il en aurait fallu de peu pour que ça soit au-delà de physiquement simplement. Et déjà qu'elle digère mal le fait de s'être amourachée, elle n'aurait pas vraiment supporté ça. Elle a beau être bisexuelle, elle n'imagine pas sa vie avec une fille, c'est ainsi, que voulez-vous. Dans sa tête, tout ne marche pas toujours droit. Alors, c'est peut-être mieux comme ça. « Oh, j'essaie de me mettre à ton niveau, et j'y suis pas encore. L'échelle est haute. » Elle sourit tout de même, flattée. Elle ne se considère pas comme telle. Elle a beau paraître hautaine parfois, c'est presque dingue de croire qu'elle a en fait une confiance en elle plus basse que la moyenne. Elle fait mine de prendre le compliment avec classe, se calant confortablement dans le canapé en détournant son regard quelques secondes. « Oh, je vois. Mais tu sais, je pense qu'on est à peu près du même niveau, toi et moi. » Elle boit une autre gorgée, avant de tourner de nouveau la tête vers elle. Elle a souvent tendance à oublier qu'elle n'a que dix-neuf ans. Parfois, elle se sent coupable d'ainsi attiser leur désir mutuel, sachant très bien qu'il ne pourra rien se passer. Mais le jeu, la provocation, la séduction ; ça a toujours fait partie de la vie de la française. Elle aurait bien du mal à s'en passer. « J'imagine que tu dois avoir foule d'amants... À ton âge, moi, je n'étais pas aussi séduisante. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptySam 4 Mai 2013 - 12:32

Tu ne sais pas que tu plais à Pandore. Mais, parfois, tu y crois. À ses manières de te parler, de te saluer, ou même de te sourire. Peut-être, sait-on, qu'elle le fait avec tous les autres. Dans tous les cas, tu y as cru plus d'une fois. Tant pis si tu n'es qu'une simple amie à ses yeux. Quoiqu'il arrive, tu éprouveras toujours cette même attirance incontrôlable envers elle. En réponse à ton compliment, elle sourit. « Oh, je vois. Mais tu sais, je pense qu'on est à peu près du même niveau, toi et moi. » Tu balaies cette remarque d'un geste de main, refusant le fait que tu aies le même degré de beauté et de charme qu'elle. Elle est naturelle. Pas toi. Elle ne se joue pas de deuxième identité. Toi, oui. « J'imagine que tu dois avoir foule d'amants... À ton âge, moi, je n'étais pas aussi séduisante. » T'attardant sur le "à ton âge", tu n'arrives pas à la croire. Tu es persuadée qu'elle a toujours plu, et qu'elle a toujours été avenante. « Ah oui, et tu étais quoi, à mon âge ? » Tu te ressers davantage de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptySam 4 Mai 2013 - 15:45

Et pourtant. Elle pourrait y croire, parce que cinq ans de moins ou pas, Panda a souvent été sous le charme de la jolie blonde. Elle dégage quelque chose de sauvage et de fragile à la fois. En fait, elle a clairement l'impression de se retrouver dans les traits de Maxine. Et.. comment dire... ça développe aussi un certain côté protecteur. Elle ne voudrait pas qu'elle devienne comme elle. « Ah oui, et tu étais quoi, à mon âge ? » Panda est un peu étonnée par la question. Elle se met lentement à réfléchir, fixant son verre et ce qu'il contient. Elle esquisse un sourire sans joie, plein d’auto-dérision. « Hmm... une garce, qui pensait tout connaître de la vie et qui pensait que rien n'pouvait l'atteindre. », répond-elle avec un léger soupir et un sourire sombre. C'était vrai. À l'époque, elle se croyait invincible, à tracer du bout de sa plume ses articles assassins, jusqu'à-ce que ça lui retombe clairement sur le nez. Encore plus garce qu'aujourd'hui. Oui, c'est possible. Elle prend une nouvelle gorgée et croise les jambes, haussant les épaules. « Alors réfléchis toujours à deux fois avant de faire ce qui te semble être une connerie. » fait-elle alors avec un sourire attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:19

Elle n'a qu'à le lui faire comprendre davantage. Si elle le souhaite, bien sûr. Suite à ta question, elle marque un air étonné. Elle réfléchit en fixant son verre, et tu lèves les yeux au plafond, craignant d'avoir posé une question sensible. Elle t'adresse finalement un sourire, commençant à se prononcer. « Hmm... une garce, qui pensait tout connaître de la vie et qui pensait que rien n'pouvait l'atteindre. » Tu es perplexe. Toi qui aurais cru que Pan fut un ange à cette époque, évidemment que tu es perplexe. Voyant qu'elle s'apprête à continuer, tu la laisses finir son discours. « Alors réfléchis toujours à deux fois avant de faire ce qui te semble être une connerie. » Cela sonne pour toi comme un conseil de sa part, mais tu n'as que faire des conseils. Tu veux vivre librement, et des conneries, oh, tout le monde sait que tu en as fait plus d'une. Tu lui fais tout de même un clin d'œil, te voulant rassurante et faisant mine d'approuver tout ce qu'elle te dit. « T'sais qu'à première vue, t'as pas du tout l'air comme ça. La première fois, j'ai cru que t'étais une pucelle coincée du cul t'sais. J'ai cru que.. t'étais un ange. Au fond, t'en es pas un, mais.. tu marques une pause, si en fait, t'es un ange. Avec moi en tout cas. » Quelle douceur dans tes propos, Maxine. C'est bien, tu fais des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:33

Elle a l'air surprise par ce que la blonde lui raconte. Pourtant, ça n'est que la vérité. Une putain de triste vérité, d'ailleurs. Elle acquiesce et Panda prend une gorgée de son verre. « T'sais qu'à première vue, t'as pas du tout l'air comme ça. La première fois, j'ai cru que t'étais une pucelle coincée du cul t'sais. J'ai cru que.. t'étais un ange. Au fond, t'en es pas un, mais.. si en fait, t'es un ange. Avec moi en tout cas. » Elle s'étouffe presque. Une "pucelle coincée du cul" ? Pandore ? Waohw, Maxine doit bien être la seule à en avoir une telle impression, quand bien même n'est-ce que la première. Ben oui, quoi. La moitié de Bowen sait bien que la journaliste est une mangeuse d'hommes – et de femmes même si ça, beaucoup moins sont au courant – il lui arrive même de rencontrer des gens qui le savent alors qu'elle ne les connait ni d'Eve ni d'Adam. « Ah bon ? J'suis flattée de voir que je te donnais l'image d'une coincée plutôt que d'une traînée, c'est gratifiant. Et non j'suis pas un ange chérie, enfin avec toi peut-être mais avec toi c'est différent. », fait-elle avec un petit clin d'oeil affectueux. Elle prend une nouvelle gorgée, soupirant doucement de contentement, prête à passer une soirée... tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty
MessageSujet: Re: #22 + we can escape to the great sunshine (panda)   #22 + we can escape to the great sunshine (panda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 + we can escape to the great sunshine (panda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad day, looking for a way home, looking for the great escape (sacha)
» great new job -r.
» Kids are great (w/Aïnhoa)
» the great divide (ella)
» #454 - Isn't this is a great surprise? ft. Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: