AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beers as a payment. (thad)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:57

    Elle commente en disant qu'il n'est pas très bavard, pour lui il a l'impression d'être déjà assez bavard, après tout il ne l'a connaît que depuis le matin même. « T'arriverais pas à me saouler la gueule, sans finir ivre morte à pas retrouver ton appartement. ». Il est quand même un peu perturber par le clin d’œil de Poppy. Est-ce que c'était une tentative de flirt ou quelque chose dans le genre, il n'en avait aucune idée. Elle se rapproche de lui, bizarrement il aurait tendance à vouloir reculer pas rassurer du tout. Oh en fait elle lui fait juste part de sa conspiration. « Euh je suis pas sûr de te suivre et puis ça se trouve ce sera pas équitable comme échange, la justice avant tout... ». Ses paroles passent inaperçu, la petite cachottière est déjà en train de comploter avec le barman. Il essaye de comprendre ce qui se passe, mais abandonne vite l'affaire, il se contente de siroter sa bière en silence. Lorsqu'elle se hisse sur le comptoir, il manque de recracher sa gorgée. Il cligne des yeux, c'était bien la même fille qu'il avait dû pousser à conduire un jet-ski toute seule le matin même. Il ne lui faut pas longtemps pour réagir et se mettre à siffler appréciant la performance. Quand elle redescend du comptoir, il l'applaudit en souriant. « Alors je te trouve pas folle, je te rassure je crois que les gens de se bar m'ont vu faire bien pire. ». Il rigole, rien que le barman aurait quelques histoires assez drôles a raconté sur lui. Il prend une gorgée de sa bière et prend un air mystérieux. « Devant un tel spectacle je vais être obliger de respecter notre accord, même si je suspecte d'avoir à faire à la jumelle maléfique de Poppy ou un truc dans le genre. ». Il ménage le suspens, prenant une longue inspiration. « Je vais te dévoiler mon plus grand secret, pour le bien de ma réputation tu dois le révéler à personne, je suis fan de comédie romantique. ». Il essaye de garder un air sérieux, il est plutôt doué au poker donc il arrive à garder une expression assez neutre, mais il finit par craquer devant la tête de Poppy. « Ok ok, mon histoire. J'ai grandis entre les manèges, les attractions, les magiciens. C'est assez fun quand t'es gamin, t'es libre de faire ce que tu veux, de circuler librement, pas d'école, pas d'attache. Tu voyages sans cesse, j'ai vu les 4 coins de l'Australie. Mais ce que j'aimais le plus c'était les villes en bord de mer, un gars m'avait appris à surfer et je passais mon temps dans l'eau. ». A la simple évocation de sa passion, son regard s'illumine. « Pour faire simple être forains c'est un peu une tradition familiale, les enfants prennent la relève. J'avais pas envie de ça, alors je me suis barrer à 16 ans. ». Il fit une pause, pas certains de vouloir rentrer dans les détails de ses échecs les plus cuisants. « Après quelques galères, j'ai atterri à Bowen chez mes grands-parents. Je les ai rendu fous à passer mon temps dehors et tout ça, puis y a 5, 6 ans j'ai gagné ma caravane au poker. Je me suis lancé pour devenir prof de surf. Tout est bien qui finit bien. ». Il relève un peu son regard qui a eu un peu tendance à baisser pendant son récit. « Voilà, des questions ? ». Il sait qu'il y a des trucs qu'il aimerait bien lui demander, mais il préfère vérifier qu'il a bien rempli sa part du contrat avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:43

Tu manques de t'étouffer sérieusement au sujet des comédies romantiques. Tu n'y as vu que du feu. Le tableau « Thad, Bridget Jones et glace » est juste magnifique, bien qu'il y perde toute virilité. Rien à voir avec le remake (ou la parodie) de Keanu Reeves. Et surtout pas crédible du tout... Il devrait prévenir quand il s'apprête à sortir une connerie et que tu portes le verre à tes lèvres. Tu aurais pu y rester. Puis tu t'accoudes au comptoir et boit chacune de ses paroles. Après tout, il semble sincère (tu t'es bien tapée l'affiche pour qu'il daigne s'ouvrir un peu) et c'est aussi plus crédible... Le voyage, l'indépendance, la caravane. Ça devait être sympa. Enfin, tu ne fais que supposer, parce que tu n'as jamais fait de camping et que ton confort tu y tiens un peu. Et puis, il a ce regard de passionné lors qu'il parle de surf, de sa première fois sur une planche. Impossible que tu ne passes pas à côté de ça. C'est limite s'il ne parle pas de sa femme, de son âme sœur, de l'amour de sa vie. « Du coup, ceci explique cela. Mais je suis... comblée. Enfin non, satisfaite de ton discours, tu comprends de quoi je parle. » Ta curiosité te titille un peu à vrai dire. Tu aurais pu lui demander si ses parents, sa famille, lui en voulaient de ne pas avoir perpétré la tradition, mais là tu serais allée trop loin. Trop personnel, trop déplacé. Ou lui poser aussi une centaine d'autres questions sur sa vie. Ta maudite curiosité est carrément maladive par moment. Et puis de toute façon, ce n'est pas ton tour. Tu retournes à ta bière, puis reporte une dernière fois ton attention sur ton voisin. « Oh et pour en revenir, je te jure que c'était moi toute à l'heure, pas de jumelle maléfique ou que sais-je. Mais je ne le referai pas de si tôt je pense. » Tu ris en imaginant la scène en tant que spectateur. Tu n'as jamais fait ça devant un miroir et pas question de voir les vidéos de famille. En bonne fille qui se doit, ton image, tu ne la supportes pas des masses. D'ailleurs, tu ne referas jamais quoique ce soit d'autre sur un comptoir, mais ça pas besoin de le préciser. « Entre ce matin et maintenant, j'ai définitivement perdu ma dignité. » Et ce ne sera pas évident de la retrouver. T'as les larmes aux yeux, mal au ventre, mal au niveau des zygomatiques, à force de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:57

    Il lève les sourcils en souriant quand elle évoque le mot comblée et satisfaite, oui il lui arrive de percevoir certains double sens. Il s'abstient de la taquiner davantage quand elle finit sa phrase. Il fait mine d'être soulagé en laissant échapper un « ouf » quand elle lui assure que ce n'est pas son double maléfique. Ce n'était pas de si tôt qu'il la rêverait danser sur un un comptoir, il trouvait ça bien dommage, il doutait qu'il puisse s'en lasser. Elle rigole sans vraiment lui expliquer pourquoi et il l'observe en souriant. Cette fille était vraiment pleine de surprises. Probablement qu'elle avait laissé un peu de sa dignité sur le comptoir, c'était vrai. Mais pour lui c'était loin d'être loin d'être un problème, il n'avait pas honte de grand chose et perdre sa dignité était le cadet de ses soucis. « C'est si grave que ça ? ». De son point de vue, ce n'est pas si grave de faire des folies, de se laisser aller, perdre le contrôle. Il n'y a pas de mal à être un peu ridicule, tant qu'on peut en rire par la suite. Il a un peu de mal à comprendre les gens qui se privent et se restreignent pour ne pas enfreindre les convenances ou les bonnes manières. Enfin bref, il n'a pas vraiment envie de rentrer dans ce genre de débat maintenant, il prend une gorgée de sa bière. Il est bien décidé à découvrir d'autres choses sur elle que ses talents de danseuse country. « Sinon le dessin ? Ça a toujours été ta passion ? Tu dessinais dans tes cahiers au lieu d'écouter en classe ou quelque chose comme ça ? ». Il était intrigué par son travail depuis qu'il avait vu ses dessins tout à l'heure, il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien dessiner, pourquoi faire l'illustration d'un livre pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:33

La question de la dignité te laisse perplexe. Tu ne vis plus avec tes parents, tu es en âge de vivre pour toi-même, mais ce n'est pas du jour au lendemain que tu changeras. Un peu comme si tu étais formatée à agir ainsi avec quelques déviances comme toute à l'heure. Tu ne répondras pas, te contentant tout juste d'un haussement d'épaules. C'est compliqué, pour résumer. T'es pas coincée, non. C'est compliqué. Point. Tu imites Thad avec ta bière. « Carrément ouais ! Mes cahiers, ceux de mes voisins en cours, les tables aussi et ça finissait au posca à même la peau quand ça ne suffisait plus. » Sourire, ok. Sauf que tu as un léger tic nerveux au coin de la lèvre. Tu soupires intérieurement : il va te griller rapidement. Au lycée, c'était pas du tout ton genre. Tu étais sérieuse, sage. Pire que maintenant quoi. Pour tout vous dire, aujourd'hui tu serais capable de dessiner sur quelqu'un, surtout pour enquiquiner ton entourage comme tes colocataires en plein milieu de la nuit. Tu grimaces avec légèreté, puis fait non de la tête. « Ouais, je suis nulle aussi pour bluffer. Tout le monde ne joue pas au poker, hein. » Sourire en coin. Le poker, tu y a joué une ou deux fois, à tout casser. Mais avec la carte d'aide, vous savez... Celle où il y a toutes les combinaisons gagnantes, parce que tu as été incapable de les retenir. « C'était un passe temps. En dehors de la country et des autres clichés cow boy, y'a pas beaucoup d'activités au Texas. » Tu aurais pu être une Calimity Jane des temps modernes aussi. En réalité, tu avais commencé ton année universitaire en Californie quand l'adorable Perry a lâché la bombe de son déménagement ici. Année compromise. Il fallait que tu fasses quelque chose pour gagner un peu d'argent, même si ce n'est pas quelque chose dont tu manques. « Et de toute façon, je ne suis pas très adroite, ça limite un peu les choix. Tu crois que je pourrais repasser un matin avant que tes clients arrivent ? » Il peut considérer ça comme une invitation à se moquer (encore) de toi, mais toi, tu as vraiment envie de retenter l'expérience de ce matin. Ça te change les idées, dans le sens positif. Et oui, ce n'est pas une question personnelle. Tu sèches, persuadée que le reste relève du privé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:18

    Il l'imagine entrain de dessiner sur les gens, il devient lui même artiste quand il a un peu bu, bon c'est plus des gribouillages sur corps que des dessins, mais il est très doué pour faire des moustaches ou encore de magnifique tatouages tribales style Mike Tyson. Lui avoir trop regarder Very Bad Trip ? Non ! Il rigole quand il s'aperçoit qu'elle le mène en bateau ou tout du moins qu'elle essaye, c'est plutôt mignon de la voir essayer de l'impressionné. « C'est pas dramatique, puis j'ai déjà du mal à savoir si c'est toi ou ton double maléfique alors j'ai pas besoin qu'en plus tu saches mentir. ». Il lui offrit un sourire compatissant, quoi que dans sa tête il se disait que ça pouvait être un atout intéressant en cas de Strip poker. Comme si allait se retrouver un jour à jouer au Strip avec Poppy, peut-être quand les requins auront des ailes. Et c'est reparti pour la rigolade quand elle explique qu'il n'y avait pas grand chose à faire au Texas. « Il était vraiment temps que tu viennes en Australie, sinon t'aurais fini à faire du tricot ou un truc tout aussi déprimant. ». Il prend une gorgée de sa bière, qui n'est plus qu'à une gorgée d'être complètement vide. Un large sourire apparaît sur son visage quand elle demande si elle pourra repasser le voir avant son travail au stand. Comment refuser une proposition pareille franchement. « Yep, j'y suis tous les matins sauf météo exceptionnelle donc trouve moi. ». La perspective de la revoir était plutôt réjouissante, aucun doute qu'il garderait un œil ouvert au cas où il l'aperçoive sur la plage. Et puis s'il réussissait à la mettre sur la planche, il risquait d'encore bien s'amuser. « Pense à ton maillot hein, qu'on teste tes talents dans l'eau. ». Il lui sourit essayant de paraître encourageant, mais c'est visible qu'il a encore en mémoire ses nombreuses chutes de la matinée. Il porte son verre à ses lèvres et finit celui-ci d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:50

Tu écarquilles des yeux tout en ayant terminant ta bière. Il va pas te lâcher avec ton double maléfique ou quoi. « Non, je te jure. Mon double maléfique t’aurait faire une lap dance, ou elle t’aurait au moins fait du pied toute la soirée, ou autre chose plus de ce style, tu vois. Bref, je pense qu’elle aurait flirté avec toi sans trop chercher à te connaître. » Tu prends sur toi en caricaturant ce qui pourrait être ce double, que tu ne connais toujours pas d’ailleurs. Tu te mets à murmurer et te rapprocher de Thad comme si tu t’apprêtais à vraiment flirter avec. Tu t’en sors pas trop mal, sans trop tomber dans le pur cliché ou ne pas être prise d’un énième fou rire – oui tu as des abdominaux d’enfer avec tout ça. Et enfin, tu te redresses comme si de rien n’était. « Même si je ne suis pas une fan de tricot, ma vie n’est pas très palpitante, whatever. » Petite phrase accompagnée d’un haussement d’épaule alors que tu fais signe au barman pour qu’il vous resserve une dernière fois. Après quoi ta vessie risque certainement de te lâcher et dans le pire des cas, tu ne seras pas capable de rentrer chez toi. Il ne manquerait plus que tu dormes dans un coin ou carrément sur la plage, tiens. Idée rapidement balayée par ton imagination : toi dans l’eau, en maillot, sur la planche soir ta nouvelle meilleure amie. Tu préfères contourner un peu la question. « Tsss rigole pas trop ou mon fameux double maléfique pourrait venir avec rien du tout sur le dos. » Dixit la fille qui se sentirait plus à l’aise dans une combinaison – voire un scaphandre – qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:01

    Il est un peu pris de cours quand elle décrit les agissements qu'auraient eu son double maléfique, ça ne lui aurait pas déplu tant que ça de croiser ce fameux double maléfique. En plus de ça elle cumule les paroles aux gestes en se rapprochant dangereusement de lui, il la regarde sans savoir comment il doit se comporter. Peut-être qu'elle essaye vraiment de flirter avec lui et dans ce cas il devrait répondre quelque chose, ou alors elle est seulement en train de rigoler et il se taperait la honte s'il tentait sa chance. C'était vraiment trop compliquer pour lui les filles. Il s'apprêtait à dire quelque chose quand elle fit un virage à 180 degré pour lui répondre sur la question du tricot. Bon au moins la discussion revenait sur le terrain de la rigolade, il pouvait gérer ça. « Pourtant je t'imagine tellement en train de tricoter des vêtements pour tes chats, pour qu'ils passent l'hiver sans avoir froids. ». C'était tellement facile de la charrier en même temps, elle lui tendait continuellement des perches. Il lui offre un regard appréciateur quand elle commande un nouveau verre, il se stop et la regarde avec des gros yeux quand elle évoque la possibilité que son double débarque à poil pour une petite leçon privée de surf. Cette fois il répond sans se poser de questions. « J'aime beaucoup ton double je dois dire, je serai ravis de faire sa connaissance d'ailleurs ! ». Il lui adressa un sourire charmeur, en même temps c'était difficile pour lui de faire autre chose quand une vision de Poppy nue sur une planche flashée dans son cerveau. « Avec ou sans maillot bien sûr ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:47

Si tes ancêtres ont pu écouter cette conversation, ils ont du se retourner maintes fois dans leur tombe et mourir encore. Toi, tu soupires. « Je n’ai jamais fait cette confession, mais j’avoue qu’il semble assez cool ce double maléfique. » Tu hausses les épaules. Enfin, il faudrait déjà que tu fasses toi-même connaissance avec cette Poppy avant que ton voisin puisse avoir ce « privilège ». Oui, il serait peut-être temps que tu vives un peu pour toi, comme il te l’a fait souligner plus tôt, quitte à ce que ce soit une sorte de jardin d’Eden. La Poppy raisonnable qui gère Perry et tout le reste. Puis, d’un autre côté, la Poppy qui cessera par moment de penser au regard des autres ainsi que leur jugement. La Poppy que vous avez entrevu en train de danser sur ce comptoir. C’est la légèreté de votre conversation, fraîchement rencontré depuis ce matin, qui te met devant le fait accompli. Tu fronces les sourcils, mais aucun rapport avec le sourire qui a accompagné les paroles de Thad. Mon dieu ma pauvre fille, si seulement tu savais ce qu'il venait d'avoir en tête à l'instant même. À moins que ce soit plus simplement l’Australie qui ouvre les yeux à ses nouveaux résidents. Allez savoir. Une gorgée par ci, une gorgée par là, puis tu grimaces. « Attends, deux petites secondes. » C’est bien beau de boire, mais tu n’as pas une vessie extensible non plus.

Tu reviens, tignasse qui retombe sur tes épaules et saute sur ton tabouret, sans trop t’emmêler les pinceaux. Quoique, il y aurait à redire. « Donc nous disions ? » Après l’effort de… whatever, le reconfort. Tu lèves ton verre. « Cette fois, on trinque à mon double maléfique. Prions pour qu’il sorte tôt ou tard de sa cachette. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:56

    Elle avoue à demi-mot que son double maléfique était assez fun, il n'en fallait pas moins pour qu'il se lance en croisade. Non il ne va pas profiter de son absence aux toilettes pour mettre quelque chose dans son verre, quand même pas et ce n'est vraiment pas son genre. Il se retrouve seul au bar et très vite un habitué, alcoolique notoire et connu pour être un gros lourdeau vient l'importuné. « Hey mec, elle est canon ta copine, elle est libre ? ». Thad ne réagit pas tout de suite, pas vraiment sûr qu'on s'adresse à lui. Au bout d'un moment, il est bien obligé de se rendre à l'évidence que c'est à lui qu'on cause. Il ne sait pas quoi répondre, en même temps il ne connaît lui même pas la réponse, le sujet n'étant jamais apparu entre eux. En jetant un regard à son interlocuteur imbibé, il sait qu'il ne peut décemment pas la jeter en pâture aux lions comme ça. Ce genre de type sont comme des vampires dès qu'ils voient de la chair fraiche. « Euh non ! ». Clair, rapide, juste ce qu'il faut pour qu'il le laisse tranquille. Enfin c'est ce qu'il croyait. Le gars s'éloigne de lui et il l'entend s'exclamer au reste de sa bande. « Pas moyen de pécho, c'est la copine du petit surfeur ». Thad inspire un grand coup et prend une gorgée de son verre, c'était un mensonge pieu si cela pouvait épargner à Poppy le mauvais style d'attention. Il lui adresse un sourire un peu crispé quand elle vient s'asseoir à côté de lui. Il lève son verre un peu comme un automate et trinque avec elle. « Je suis plus tellement certains qu'il soit si maléfique maintenant. ». Il repose son verre après avoir pris une gorgée et soupire, il est incapable de garder ce genre de secret de toute manière. « Si des types bizarres insinuent que je suis ton copain, joue le jeu. Enfin c'est comme tu veux, si il t'intéresse ou quoi. C'était des blaireaux, c'est pour ça sinon je me serai pas permis de casser ton coup et tout ça. ». Dans le genre, donner la moitié des informations et passer pour un parfait crétin, il était en top position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:17

Jouer le jeu de la copine ? Tu fronces les sourcils et fixe ton voisin un peu inquiète et perdue. Coïncidence ou pas, tu as terminé ta gorgée de bière quand il se confie. Sinon, tu aurais tout recraché sur le premier se trouvant en face de toi, Thad compris. En attendant, tu manques juste de t’étouffer, au point d’avoir le teint pivoine. « Qu’est-ce… ? » Tu reprends tes esprits, ou presque. Toi, tu as raté un épisode avec les blaireaux, comme il dit si bien, sinon ce n’est pas possible autrement. Tu regardes autour de vous et tu remarques un petit groupe qui vous fixe. Ça doit être eux. Ils semblent avoir un sacré coup dans le nez à côté de toi. Ou alors il s’agit d’une technique de drague quelque peu étrange, typique du pays ou plus simplement de Bowen (quand on voit l’état du pauvre Maire, on est en position de se poser ce genre de questions). Et soudain un éclair de génie traverse ton esprit, qui commence sérieusement à s’embrumer entre nous. Ni une, ni deux, tu embrasses furtivement Thad. Non ce n’est pas ton double maléfique qui vient de faire son apparition. C’est « drunk Poppy » qui lâche soudainement « autant jouer le jeu jusqu’au bout, non ? » Avec un air innocent, tu hausses les épaules. Oh tu ne vas te plaindre. Pour le moment, il n’est pas catégorisé chez les « méchants » et il est plutôt attirant, soyons honnêtes. Ce n’est pas une expérience désagréable. « Qu’est-ce que je te disais toute à l’heure, t’as un peu un côté super héros quand tu veux. » T’as un sourire de reconnaissance. « Tu les connaissais ? Enfin merci quand même, je suppose que tu m’évites de perdre du temps. » Les types lourds, ivres et compagnie, très peu pour toi. Tu n'est pas si désespérée que ça. Tu préfères même la compagnie des chats et du tricot pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 18:16

    Il ne l'avait pas vu venir celle-là, aussi vite que l'éclair elle l'embrasse, c'était un signe qu'elle était en accord avec le plan. Pourtant il aurait juré qu'elle n'avait pas tout saisi à ce qu'il avait raconté, mais bon il était loin de vouloir se plaindre. Il aurait même été prêt à jouer le jeu plus longtemps que nécessaire. Il hoche la tête avec un sourire pour signifier qu'elle joue à merveille son rôle. Et voilà qu'elle remet sur le tapis cette histoire de super-héros, bientôt elle allait se pointer à la plage avec une cape qu'elle aurait tricoté pour sa carrière de super-héros. « Qu'est-ce que tu veux, c'est plus fort que moi, quand je vois une jolie jeune femme en danger, je suis obligé d'intervenir ! ». Peut-être qu'il s’achèterait une combinaison avec écrit superthad dans le dos, rien que pour l'occasion. « Ouais, enfin je me suis déjà retrouvé assis à côté d'eux au bar, ce genre de chose. J'aurai préféré ne pas les connaître en toute honnêteté. ». C'est vrai qu'il passe beaucoup de ses soirées à boire et finir dans des états proches de ces hommes, mais il n'a jamais considéré les femmes comme des bouts de viandes ou des proies à attraper. Son esprit ne cesse de revenir à la scène où elle l'embrassait, c'était bien trop furtif à son goût. Après tout c'était juste un jeu non ? Autant s'amuser un peu ! Il approche son visage du sien doucement et pose délicatement ses lèvres sur les siennes, le baiser est doux, presque timide, rien de semblable à un « drunk kiss ». L'échange se rompt plus vite qu'il ne l'aurait souhaité, mais il ne veut pas donner l'impression de trop prendre avantage de la situation, même si c'est un peu le cas dans un sens. « Là je suis sûr qu'ils nous ont vus ». Il sourit et jette un regard dans la direction du groupe qui semble avoir trouver une nouvelle occupation. Il retourne son attention vers Poppy avec une petite pointe d'amusement dans la voix. « S'ils annoncent nos fiançailles à toute la ville, je t'autorise à dire que j'étais un mauvais coup ou un truc dans le genre pour expliquer notre rupture soudaine. ». Il rigole, il espère que la situation n'irait quand même pas jusque là et puis il y avait quand même de grandes chances qu'ils ingurgitent trop d'alcool et ne se rappellent plus de rien demain.


aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:08

Toi, tu vois le bon côté de cette connaissance : pas besoin de supporter ces boulets alcooliques. Il t’épargne ça, c’est trop gentil. Évidemment, il doit y en avoir d’autres en ville, mais c’est toujours ça de moins. Et puis voilà qu’il s’y met. Il te surprend avec son baiser. Pas un « drunk one », certes, mais c’est pas celui d’un gosse de cinq ans non plus qui cherche à se débarrasser d’une tâche compliquée ou honteuse. Tu pourrais presque y croire si vous n’aviez pas des rôles à jouer. À moins que tu aies un don d’actrice, un truc du style dans le sang. Mais ton visage se décompose quand Thad parle de fiançailles. Non, non, tu n’es pas du tout tombée dans le panneau, c’est que la conversation a rapidement changé tout d’un coup. « Faudra qu’on trouve mieux comme excuse. » Tu lèves les yeux au ciel. Un rictus. « J’aime pas mentir. C’est vraiment un truc qui me dépasse. Alors à défaut… » Vérité. Un sourire se redessine sur tes lèvres. « D’avoir tâté la marchandise, il nous faudra une autre excuse. Parce que jusque là, tu t’en sors bien. » Tu fais mine de siffler pour te donner une once d’innocence. Ça doit être tout sauf crédible. Merci la légèreté de votre conversation, tu n’aurais jamais rien sorti de tel en temps normal. « Ou sinon, on dira que tu as rencontré l’aventurière parfaite. » Une fille qui surf, qui a pas peur de dormir ailleurs que dans un lit douillet. Une fille plus comme lui et carrément moins comme toi. « Enfin en attendant, pas de ‘ô mon amour’, c’est compris ? » Tu soulignes chaque des termes de cette phrase en tapotant l’arrête du nez de Thad avec ton index, comme si cela allait lui faire rentrer dans le crâne plus facilement. Les gestes affectifs ça va, les trucs niais c’est moins t’as tasse de thé. En attendant, tu ne vas pas faire long feu ce soir. D’autant plus que tu vas devoir rentrer seule avec tes pauvres petites jambes. Alors votre couverture, ça va être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:28

    Il est presque vexé qu'elle n'approuve pas son excuse, il était prêt à se sacrifier pour la cause quand même. Il secoue la tête un peu attendri par son discours, clairement l'alcool commençait à lui monter à la tête. La scène était gravée dans sa mémoire. Il se retient de l'embrasser à nouveau quand elle se met à siffloter adorablement, elle rend les choses bien plus difficile. Il fronce les sourcils quand elle évoque une petite aventurière. « Une fille qui traverse le monde du Texas jusqu'à un petit blède comme Bowen, c'est suffisamment aventureux pour moi. ». Il ne se débat pas quand elle lui tapote le nez, bien qu'il est l'impression qu'elle tente une formule magique ou un truc du genre pour agrandir son pif. « Oui chef ». De toute façon, il n'aurait pas de mal à remplir cette demande, les petits noms du style « mon canard », « mon coeur » trop peu pour lui. Il jette un regard sur leurs verres et constate qu'ils sont quasiment complètement vides, il avait un cours tôt dans la matinée et il fallait qu'il arrive à se lever tôt pour avoir le temps d'aller surfer dès le lever du jour. « Hum je suppose que je serai pas le copain idéal si je te raccompagnais pas jusqu'à la porte de chez toi ? ». Ce n'est pas dans ses habitudes de laisser les filles rentraient seule le soir alors qu'elles ont un peu bu. Il n'a aucune idée de la réaction de Poppy quand elle va découvrir que son carrosse n'est autre qu'un vélo, au pire si elle n'est pas fan d'être le passager, il lui laisserait le vélo et marcherait à côté. Il ne sait pas si c'est de l'hésitation chez la jeune femme, mais il se sent obliger de préciser avec un sourire amusé. « Tu pourras même tâter la marchandise si ça te chante mon amour. ». En même temps quand on le connaît un peu, on sait que c'est pratiquement impossible pour lui de se retenir de faire ce qu'on lui a interdit. Depuis tout petit, il avait le don de se créer des problèmes à cause de ça. Il saute de son tabouret aisément tout en finissant son verre de bière qu'il reposa sur le comptoir. « Par contre pas de voiture ! Juste un vélo. Sauvons l'environnement, Yeah ! ». Ils allaient quitter le bar, il avait bien envie de lui faire une dernière petite blague et de s'écrier "Elle a dit oui", mais il se ravisa, c'était déjà assez pour une seule soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:16

Tu ne te sens pas spécialement à l’aise quand il te propose de « tâter la marchandise ». Même si tu soupçonnes une pointe d’humour – « mon amour » – tu tombes dans le piège, tête la première, et prends la proposition au premier degré. Bon public de ses blagues. Alors, non, pas de regard pseudo-emmouraché d’actrice. Tu glisses quelques billets sur le comptoir pour régler vos consommations. Bien que la galanterie d’un couple – aussi faux soit-il – veut que ce soit la gente masculine qui règle, tu lui avais promis ce, enfin ces verres en guise de gratification pour les services rendus ce matin. Après quoi, tu te laisses doucement glisser de ton tabouret, sans prendre de risque. « Au mois, c’est un fidèle destrier. » Non, parce que les voitures, on ne peut jamais leur faire confiance ; elles tombent toujours en panne quand il ne faut pas.

Prise au jeu, tu glisses ta main dans la poche arrière du jeans de Thad. Un dernier coup d’œil du côté des ivrognes et tu sors ton sourire de satisfaction. Une fois que vous avez franchi la porte du bar, tu ne le lâches pas. « T’étais sérieux pour la proposition de me ramener ? Parce que je serai capable de m’endormir ici même, alors sauf si t’es prêt à me traîner… » Oui oui, pas besoin de grand confort ce soir, à même le sol, à même la plage. Peu importe dans l’immédiat. Trop de bière et de sport pour la novice que tu es. Mais, à moins qu’il tienne te faire tenir sur le guidon de son vélo, ou porte bagage s’il en a, tu ne vois pas comment vous pourriez vous y prendre. Tu arques un sourcil interrogateur. Après tout, c’est SuperThad hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:21

    Ils avaient réussi à sortir en un seul morceau du bar, plus il y pensait plus il pensait que leur retour à vélo aurait moins de réussite. Instinctivement ses pieds se dirigèrent vers où il avait attaché son vélo, Poppy le suivant. Il rigole quand elle demande si il était vraiment sérieux, ce serait vraiment un connard si une fois dehors il lâchait un « ah bah non désolé c'était une blague », il tourne la tête vers elle tout en continuant à marcher. « En plus tu serais toujours en train de dormir au même endroit quand j'arriverai à la plage demain, ça pourrait être drôle. Ouais je vais te ramener. ». Ils arrivent à hauteur de son vélo, il enlève la chaîne qui gardait son vélo attaché. Ça fait un moment qu'il n'a pas fait ça, mais ça ne doit pas être plus compliqué que dans ses souvenirs. Il lui tend le vélo d'un air rassurant. « Bon le plan est simple, tu t'assois sur la selle et je m'occupe du pédalage. ». Elle a pas l'air convaincu, mais c'est plus facile d'expliquer en situation, il lui fait signe de prendre place sur le vélo. « T'essayes de mettre tes jambes en arrière, histoire que je puisse pédaler et que je te frappe pas au passage. ». Il grimpe à son tour et se positionne debout sur les pédales. « Ah ouais et si tu veux rester en vie, tu t'accroches à moi comme ce matin au jet devrait faire l'affaire. ». Il donne une impulsion avec son pied qui était encore en contact avec le sol et se met à pédaler en danseuse. Le vélo tangue un peu au début, Thad n'étant pas habitué à pédaler pour 2, mais il finit par trouver un rythme stable et pas trop fatiguant. Une fois qu'il a atteint la route principale de Bowen il se rend compte qu'il n'a aucune idée de là où elle habite. « Madame votre chauffeur a besoin de direction. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: beers as a payment. (thad)   beers as a payment. (thad) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beers as a payment. (thad)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truth comes after two beers (Yun Ho)
» beers & buddies (marcus)
» 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence ? (sian)
» (#17) and the story goes on. (thad)
» holdin on. (thad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: