AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et pourquoi pas un tatouage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:08

Chanel & Amandine

© Kaiji

Je me promenais sur la belle place du centre-ville de Bowen.
Je venais d'arriver la veille dans cette charmante cité, en provenance de ma lointaine Europe, et je me sentais un peu perdue dans cet univers si différent. Certes, cela faisait des années que je rêvais de vivre en Australie, mais la réalité n'est jamais tout à fait semblable à ce qu'on a imaginé. J'avais pris une petite chambre universitaire dans le campus, un 10m2 pour le moins sommaire, avec juste lit, bureau et lavabo, les douches et la cuisine étant communes. Mes cours allaient commencer dans une semaine.
Jusqu'à présent, je n'avais pas encore eu l'occasion de nouer le moindre contact : à part les échanges formels et plutôt froids avec les diverses administration, fac ou résidence universitaire.
Mon regard fut bientôt attiré par une petite échoppe au coin de la place, à travers la vitre de laquelle je voyais une très belle brune penchée sur une femme allongée.
C'était une boutique de tatouage. J'étais comme fascinée par la beauté qui oeuvrait, elle avait de longs cheveux ondulés et était très sexy dans un short taille haute blanc et un haut bleu-roi qui lui arrivait au dessus du nombril.
Sans trop réfléchir, j'entrais dans la boutique, faisant tinter une petite sonnette.
La magnifique brune tourna vers moi ses beaux yeux noirs, impeccablement maquillés.
Je lançais un timide "bonjour".



Dernière édition par Amandine de Clairac le Mar 28 Mai 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:01




et pourquoi pas un tatouage ? 85687637_o

You want a tattoo ? Or you want me ?

Aujourd'hui c'était une journée de travaille banale pour la belle brune, elle se rendit au travail ce matin de bonne humeur. Elle est toujours du genre énervé contre tout d'habitude c'est vrai mais lorsqu'elle va au travail c'est toujours avec le sourire. Sa change de tout ces gens qui font la gueule quand ils savent qu'ils vont passer leur journées assis sur leur chaise de bureau. L'après-midi était arrivée et j'étais en train de faire un tatouage assez imposant depuis quelques heures sur le dos d'une femme. J'avais quasiment terminé quand j'entendit la cloche tinter. Je retourna alors mon visage vers l'entrée et souris à l'arrivante en répondant « Bonjour, je suis à vous dans quelques minutes » Oui je devais terminer ce tatouage, ce que je fit en à peu près dix minutes. C'est vrai je n'ai pas vraiment le style d'une tatoueuse habituelle et quand les gens savent que je fait ce métier ils sont souvent surpris mais cela me fait rire. Une fois le tatouage finis je fit payer la jeune femme qui était une habitué et l'embrassa sur la joue pour lui dire au revoir car je la connaissait bien maintenant. Je me retourna vers la blondinette et la regarda un instant avant de dire « Alors ? En quoi puis-je vous aider mademoiselle ? On est tentée ? »


code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:15

Amandine de Clairac a écrit:
Chanel & Amandine

© Kaiji

Je me sentais complètement désarçonnée par la situation. Est-ce que je voulais un tatouage ? En fait je voulais surtout trouver un moyen d'aborder cette femme qui me remuait tant.
Mais se faire tatouer par elle ne serait-ce pas le moyen idéal justement ?
Allez il fallait répondre, vite, sinon elle allait finir par me prendre pour une gourde.
"Je ne sais pas trop... en fait je venais surtout pour me renseigner"
Je regardai les photos exposées. Il y avait de très jolis tatouages, et à tous les endroits du corps possibles et imaginables... La vue de l'un d'eux me fit comme une petite décharge électrique : un mignon papillon coloré à priori tatoué juste au-dessus du pubis...
L'idée que cette femme si désirable me marque au fer rouge de son aiguille à cet endroit si intime du corps me faisait vibrer de tout mon être.
Je pris mon courage à deux mains et d'une voix hésitante accompagnée d'un geste rapide et discret : "c'est possible de s'en faire un comme ça ? ça me plait bien"




Dernière édition par Amandine de Clairac le Mar 28 Mai 2013 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:18

« Très bien alors en quoi je peux vous être utile ?» Chanel était toujours de bonne humeur avec les personnes qui viennent dans son lieu de travail. Bon sauf s'il s'agit de personnes vraiment, mais vraiment énervante. Elle voyait le regard de la jeune femme qui parcourait la pièce remplit de dessin et de photo que j'avais prise à la suite de certains tatouages réalisés dont j'étais plutôt fière. Alors qu'elle reprit la parole je regarda celui qu'elle me montrait. « Bien sur que c'est possible ? Vous le voulez à quel endroit ? Bras, pied, nuque ? ... » Oui elle proposait ce qu'il y avait de plus courant même si celui-ci avait été fait dans une partie un peu plus intime. Elle regarda donc la jeune femme en attendant sa réponse. Et en attendant elle fit quelques pas pour aller se nettoyer les mains pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:16

Chanel & Amandine

© Kaiji

Pendant que la belle tatoueuse se lavait les mains, je restais debout dans le local en me tapotant nerveusement les mains sur mes hanches.
Je n'allais tout de même pas faire ça !
Me faire marquer ce truc sur la peau pour l'éternité ! Tout ça parce que la tatoueuse me plaisait !
Un truc comme ça fallait au moins y réfléchir dix mois avant, peser le pour et le contre, prendre une décision murement réfléchie...

Mais je ne sais pas, la belle brune devait m'avoir mis dans un état second.
Oh et puis c'est rien qu'un tout petit papillon... c'est la mode.. ça fera joli après tout...

Quand elle revint vers mois je n'était toujours pas décidée...

Il fallait répondre quelque chose pourtant.

Allez c'est décidé.

"Bon eh bien c'est parti pour le papillon alors.... et l'endroit... ben l'endroit...."
je ne pus m'empêcher de rougir.
"ben comme sur la photo, ça me va très bien...
faut faire comment alors ? vous savez ce sera mon premier tatouage et je ne sais pas du tout commence cela se passe... j'espère que ça ne fait pas trop mal !"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et pourquoi pas un tatouage ? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un tatouage ?   et pourquoi pas un tatouage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas un tatouage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tatouage est un peu comme une piqûre de bonheur ft Fede Luciano
» Pourquoi tu pleures ?
» Et pourquoi pas un strike ? | Eve
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: