AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et pourquoi pas un strike ? | Eve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:28


Un samedi soir sur la terre. Un samedi soir presque comme tous les autres je pourrais dire. Sauf que ce soir, je me retrouve un peu seul. Seul parce que mes copains sont partis en virée du côté de Brisbane depuis une semaine. Seul parce que Tia a une audition de danse demain et qu'il vaut mieux que je la laisse avoir une nuit tranquille. Elle s'en portera mieux. Et moi aussi d'ailleurs.
Je me suis donc dirigé vers le bowling. Carl le gérant est sympa et souvent il m'offre une partie lorsque arrive la fin de soirée et qu'il n'a plus rien à faire derrière son comptoir. J'aime bien jouer avec lui. Je ne l'ai jamais battu, je le soupçonne de s'entrainer lorsqu'il a fermé la boutique. Mais au moins il ne se prend pas la tête.
Il n'est pas encore dix heures du soir et le monde qui s'entasse à la buvette l'empêche de venir se frotter à moi. Je joue donc tout seul, comme un con. A m'entendre on croirait que j'ai pas le moral. Mais c'est faux !

* C'est ça oui ! *

Je me redresse, certain d'avoir parlé à voix haute alors que ce n'est pas mon style. Dans un bruit caractéristique, j'entends la boule revenir à dans les rails. Je vais enfin pouvoir poursuivre mon entrainement en attendant Carl.
Déjà six frames et pas une seule fois j'ai réussi à envoyer toutes les quilles au fond. Je crois que ce n'est pas mon soir.
Un serveur passe près de moi et me dépose un cocktail en me précisant que c'est de la part du patron. Je regarde en direction de Carl et le remercie d'un hochement de tête. Visiblement il a l'air très pris ce soir.

« Merci Carl ! »

Je marmonne en levant mon verre. Son sourire me rend le mien ... pour combien de temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:39


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Seule sur la plage, le vent était léger et faisait bouger les vagues à une allure d’escargot. J’admirais la vue, assise tranquillement quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je tournais la tête et pouf, c’est à ce moment-là que je me réveillai, poussant un gémissement de gamine qui venait à peine de se réveiller, la sonnerie de portable retentissait toujours dans mes oreilles. Tant que je n’aurais pas regardé le message que je venais de recevoir il allait continuer de sonner, il fallait que je pense à changer les paramètres. Avec ma main droite je tâtonnais pour trouver mon portable sur ma table de nuit. Je le pris et regardai donc mon message, me frottant les yeux au passage. C’était une amie qui me proposait qu’on se fasse un bowling avec toute la bande ce soir à 21h00, je regardais l’heure sur mon réveil. Il était déjà midi. Autant dire que je m’étais couché tard hier soir, j’étais sorti en boîte. J’avais voulu me reposer, autant dire que je n’avais pas pu le faire puisque mon téléphone m’avait réveillé. Je baillai doucement et répondis au texto tranquillement par l’affirmatif.

J’envoyais le texto puis posai le téléphone sur la table de nuit. Je me levais doucement, et allai dans la salle de bain. Je commençais à me doucher pour bien me réveiller. Quand je sortis de la salle de bain, j’étais entièrement réveillé. Je m’habillai ensuite d’un jean et d’un t-shirt blanc. Je mis ensuite ma longue veste bleue marine et regardais l’heure. Il n’était pas encore 21h00 mais j’avais le temps de réviser un peu. En voyant qu’il était bientôt 21h00 je partais direction bowling, arrêtant ma voiture pas très loin. Une fois tous arrivés, ont rentra dans le bowling, moi dans les premiers, marchant à reculons pour pouvoir parler au reste du groupe.

- Ce n’est pas parce que ça fait longtemps que je n’ai pas jouée que je ne vais pas vous botter les fe…

Boum. Marche à reculons oblige, je percutai quelqu’un. Malheureusement, je n’avais pas les yeux derrière la tête. Je me retournais donc pour m’excuser.

- Déso… Sebastiàn ???

Mes yeux étaient grands ouverts. Grand choc. Je rêvais, c’est pas possible autrement.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:56




Bang !
Un idiot ... ou une idiote qui ne regarde forcément pas où elle va. Mon cocktail s'échappe de son verre et a la mauvaise idée de venir maculer mon sweat au couleurs des Esasterns suburbs Tigers de Brisbane ! Un cadeau de mon grand-père que je n'ai pas vu depuis si longtemps.
Je me retourne, furieux dans un premier temps, j'ai toujours été impulsif et même si je sais que je dois maîtriser cette partie de moi et canaliser mes émotions, il y a des fois où c'est incontrôlable !
J'ai la rage au ventre jusqu'à ce que ...

* Eve ?!? *

Non, ce n'est pas possible. Pourtant son prénom sonne à mes oreilles, mais j'ai du mal à faire comprendre à ma raison qu'il s'agit bien d'elle. Je reste hésitant pendant un certain temps. Je n'ose croire qui je vois en face de moi.
Un ange passe. Les amis de la jolie brune ne semble pas comprendre ce qu'il se passe à cet instant précis.
Et c'est en bafouillant qu'enfin je retrouve la parole :

« Je ... oui !!! Qui ... Que.. ? ... Mais ... Eve ? »

Je sens bien que rien ne se débloque pour l'instant. Mais le prénom est sorti. Presque tout seul. J'aurais l'air fin à présent s'il s'agit d'une ancienne copine dont j'ai oublié le nom.

* Mais non c'est bien elle ! *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyMar 22 Jan 2013 - 0:29


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Je n’en croyais pas mes yeux. Il était là devant moi, en chair et en os. Cela devait faire au moins deux ans que je ne l’avais pas vu, Sebastiàn, mon Sebouille. Impossible de l’oublier, c’était bien lui devant moi, aucun doute possible. Ma bouche s’ouvre mais aucun son ne sort, je ne sais pas quoi dire. Ces retrouvailles sont tellement imprévisibles… Certes, je les avais rêvées maintes et maintes fois, j’espérais un jour le revoir, le retrouver mais en réalité je n’avais aucun espoirs. Et là, il se trouve devant moi et je ne sais que dire. J’ai bien conscience que mes amis se trouvent derrière moi abasourdis. Je me retournais vers eux.

- Euhh, commencez sans moi.

Je reportais mon attention sur Sebastiàn, il a été plus facile pour moi d’articuler quelque chose à mes amis que m'adresser à Seb. En plus j’avais tâché son sweat, vraiment pas l’idéal pour des retrouvailles.. Presque machinalement je m’excusais, j'étais comme un robot, mon cerveau était hors-circuit.

- Désolée pour ton sweat..

Et quelques secondes après avoir dit cela, j’eue comme une décharge électrique, le choc était surement passé. Je sautais à son cou et l’enlaçais.

- J’y crois pas, mais c’est bien toi !! Sebouille, tu m’as manqué ! Je ne pensais pas te revoir mais tu es bien là ett ohhh comme je suis heureuse de te revoir !

Les mots débitaient à une vitesse incroyable comme pour compenser mon manque de réaction d’il y a quelques minutes.



© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:41




    Mon sweat ? Quel sweat ?
    Ha oui, celui sur lequel je me lamentais il y a pas dix secondes ! C'est fou comme la personne qu'on a en face de soi peut modifier le comportement des gens. N'importe quelle autre personne qu'elle se serait vue affublée de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables que je connais.
    Mais là !
    J'en reste sans voix

    * Ohh ! ce n'est rien ! *

    Mais je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà pendue à mon cou, m'adressant des remarques qui font écho à ce que je pense en moi depuis l'été dernier.

    « Oui ... C'est moi ! Ça me fait super plaisir aussi de te voir. Mais ? Je savais pas que tu habitais Bowen ! »

    Après réflexion, je ne me souviens pas qu'elle m'ait jamais dit ou elle habitait, mais mes souvenirs sont peut-être un peu confus. Puis comme j'étais chez mon père à Sydney à l'époque, j'avais peut-être pas fait le rapprochement. Enfin si, j'aurais du le faire car ma mère habitait déjà ici et Tia ...

    * Aussi ! *

    L'image de Tia traverse mon esprit comme une fusée et je prends alors conscience que la relation que j'ai pu bâtir avec Eve est fondé sur un mensonge. Un mensonge par omission peut-être, mais un mensonge tout de même ! Cette image ternit-elle mon sourire ? Je n'en ai aucune idée, mais toujours est-il que je me retrouve dans une position pas si confortable que ça. Parce que bien évidemment j'ai quelque chose à me reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:37


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Sur ce coup-là, je pouvais dire que le destin faisait bien les choses. Je crois que je n’aurais plus de raisons de me lamenter d’être à Bowen. Moi qui pensais que les retrouvailles comme ça ne se produisaient que dans les films…

Moi habité à Bowen ? Ahah ! Surement pas.. Enfin si mais pas depuis toujours. Quoi que Bowen m’aurait peut-être plu si j’y avais habité depuis toujours.

- Oh, j’y ai été contrainte d’y emménagé il y a quelques mois seulement, chez ma tante. J’habitais à Los Angeles avant. Pas vraiment à côté.. Mais moi non plus je ne savais pas que tu habitais ici.

Je souriais. Si j’avais su que Sebouille habitait en Australie, je crois que je n’aurais eue moins de résistance à emménager ici.

Comme deux ans sont passés, je ne saurais qualifier notre relation. Certes, mes sentiments pour lui ne se sont pas estompés avec le temps mais est-il de même pour lui ? D’ailleurs en y réfléchissant, depuis le camp de vacances je n’étais sortie avec aucun autre garçon. Faut dire aussi que je n’avais pas vraiment la tête à ça avec la mort de ma mère et mon départ pour l’Australie…

- Va falloir rattraper le temps perdu !

J’avais lancé cette phrase, un grand sourire aux lèvres.




©️ B-NET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:04




    Rattraper le temps perdu ? Oui, ce serait une chose possible, mais tout dépend aussi de la façon dont elle entrevoit les choses de ce point de vue là car me concernant ... Oui, me concernant, je me rends compte qu'il y a tout un tas de chose que j'ai omis de dire lorsqu'il fallait le dire et qu'à présent je me retrouve devant un problème personnel qu'il va me falloir résoudre et pas des moindres : Tia !

    « Oui ... on va rattraper le temps perdu ... ne t'en fais pas pour ça, on va pas se gêner. »

    C'est une façon comme une autre de gagner du temps également car à l'instant précis, je ne sais pas du tout ce qu'elle entend par là. Qu'on se retrouve comme les deux doigts de la main comme nous l'avions été lors de ce fameux été 2011, c'est une chose. Mais pour ce qui est de notre rapprochement intime en fin de séjour ...

    * C'en est une autre tout à fait différente *

    « En fait, j'habite ici depuis peu de temps ... je vivais à Sydney chez mon père ... tu te rappelles ce que je t'en avais dit ... »

    Il me semble que je lui avais beaucoup parlé de mes difficultés à m'épanouir sereinement avec lui dans mes pattes et de ce que ça avait fait à ma mère qui avait du quitter la maison et divorcer. Et malgré les difficultés financières que ça pouvait occasionner, j'avais déménagé chez ma mère, pour mon plus grand bien !

    « Bref ... j'ai décidé de venir vivre chez ma mère ... ici dans cette petite ville perdue au milieu du Queensland, mais j'étais à mille lieu d'imaginer t'y rencontrer un jour !!! »

    Comme quoi le monde est petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:47


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Oh que non, on ne va pas se gêner. Et pourquoi on se gênerait, hein ? Sauf si je sous-entendais de rattraper le temps perdu, dans le sens de continuer ce qu’on avait entrepris durant le dernier jour du camp de vacances. Ce n’est pas que je ne voulais pas mais deux ans sont passés et c’était tout à fait plausible que depuis tout ce temps qu’il s’est trouvé une petite amie. Mais j’espérais de tout mon cœur que ce ne soit pas le cas.

Maintenant qu’il en parlait, ça me reviens. C’est vrai qu’il m’avait dit qu’il vivait à Sydney mais comme toutes villes qu’on ne connait pas, on oublie vite le nom. Mais par contre, je n’avais pas du tout oubliée les relations qu’il entretenait avec son père. Je hochais donc la tête pour lui confirmer que je m’en rappelais.

- T’as pris la bonne décision, en tout cas. C’est vrai que c’était difficile à prévoir qu’on se retrouverait ici, dans une ville perdue. D’habitude, c’est que dans les films que les choses comme ça arrivent..

Je me mis à rire.

- Sinon tu fais quoi ici tout seul ?





© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:18




    Tout seul ! Tel est bien la chose qui me tracasse. A ses yeux je ne devrais peut-être pas être tout seul, où sont les copains, les amis fidèles qui sont avec nous lorsqu'on se rend dans ce genre d'endroit ?
    Pas là, tout simplement. Et la principale d'entre eux doit se trouver à quelques centaines de kilomètres de là, peut-être sur scène à l'heure qu'il est, ou peut-être même que la représentation est déjà finie. Mais je n'ai pas le cœur de parler d'elle en cet instant. La seule présence d'Eve suffit à ne pas vouloir que les choses tournent mal. Même si je sais qu'un jour ou l'autre mon silence et mes maladresses me retomberont dessus.

    « Je m'entraine sur la piste N°4 ... en attendant Carl, le barman, il me défie régulièrement, mais j'ai du mal à remporter la moindre partie contre lui. »

    Une nouvelle fois, j'omets de parler de celle avec qui je suis en ce moment, mais je n'ai pas envie non plus de mettre au rayon des souvenirs refermés la parenthèse enchantée que j'ai pu vivre avec Eve par le passé.

    « Tu veux te joindre à moi ? »

    J'oublie immédiatement ses amis avec qui elle est arrivé. Seule elle peut compter en cet instant pour le moins inimaginable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyLun 28 Jan 2013 - 1:35


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Sa réponse me désarçonna, « en attendant Carl, le barman » ? Je m’attendais plutôt, qu’il me réponde que des amis à lui arriveraient un peu plus tard. Mais c’est quand même cool de jouer avec le barman, moi si j’étais à sa place je crois que je me sentirais un peu privilégiée.

- Ce n’est pas très étonnant aussi, il travaille ici alors il y a beaucoup de chance pour qu’il joue tous les jours. Tu devrais le faire boire avant chaque partie, ahah ! Quoique, il doit aussi bien supporter l’alcool…

Attention, mes idées saugrenues sont de retour ! Avec Sebastiàn à mes côtés, pas étonnant. Tout doucement la complicité d’autrefois commençait à s’installer.

- Avec plaisir ! Sauf si tu as peur de te faire battre par une fille !

Je lui donnais un coup d’épaule en souriant. Mouais c’était peut-être une mauvaise idée de partir confiante comme ça alors que ça faisait des mois que je n’avais pas joué au bowling, mais bon.. Je crois bien et je suis même sure que mes amis vont devoir se passer de moi ce soir.

- Alors qui commence ?

En attendant sa réponse, je me dirigeais vers la piste numéro quatre.






© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:34




    Ça y est : La voilà qui recommence, qui me branche, me teste et n'hésite pas à me renvoyer à ma condition de simple mâle à ses yeux. Pourquoi se faire battre par une fille serait plus ou moins déshonorant que de se faire battre par une personne du même sexe ? Tout simplement parce que les filles ont un sentiment d'infériorité qu'elles cultivent au jour le jour. Elles demandent sans cesse l'égalité es sexes mais n'hésitent pas à faire valoir leur infériorité dès qu'il s'agit de compétition avec un garçon.

    « Fille ou pas fille je vais te mettre ta pâtée, et tu m'en diras des nouvelles ! »

    Mais comme elle est de toute façon une fille et une jolie fille qui plus est, je sais me montrer galant et quoi que j'en pense à ce sujet je lui permet de commencer.

    « Tu n'as qu'à commencer ... boule au perdant ! »

    Je sens que j'ai intérêt à me surpasser si je ne veux pas passer pour le plus grand des bouffons s'il advenait que je vienne à perdre cette partie. Au pire je pourrais invoquer une excuse plus ou moins pourrie, mais j'ai toute la partie pour trouver quoi rétorquer au cas où cela venait à mal se passer !

    * Oui, monsieur mauvaise foi c'est moi ! *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:39


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Me mettre la pâtée ? Maybe. Mais en tout cas je ferais tout ce qui est en mon possible pour gagner. J’aime gagner mais cela ne veut pas dire forcement que je suis une mauvaise joueuse, hein, faut pas croire. Ou en tout cas personne ne s’en ai plaint.

Etant la première à jouer, j’espérais lui en mettre plein la vue dès le premier coup. Histoire de montrer ce que « la perdante » est capable. C’est beau de rêver, hein ? Je me dirigeais vers le petit stand à notre disposition où se trouvaient les boules. Et pris une de neuf livres. Une fois en place, je la lançais. Elle fila tout droit mais au dernier moment, elle partit sur le côté sans toucher une seule quille. Bon allez j’aurais peut-être plus de chance avec la deuxième. Ah oui en effet j’ai eu un peu plus de chances, trois quilles… Pour le bluff on repassera, hein… Je me retournais vers Sebouille qui devait très probablement se foutre de moi.

- Pour ma défense ça fait longtemps que je n’ai pas joué !

Ja passai ma main dans mes cheveux. Normalement le bowling ça devrait être comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Il faut juste que je retrouve la bonne posture et le bon élan, ça devrait prendre le temps de quelques partie normalement..







© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:25


    Une rigole, je rigole. Intérieurement bien sûr. Je sais que tout peut changer assez vite à ce jeu. Au final ce ne sont que trois quilles qui finissent allongées sur la piste. Pas de quoi pavoiser non. Mais c'est mieux que rien.
    Je récupère à mon tour ma boule et me positionne sur la piste. Bien concentré, je fixe mon objectif : tout envoyer balader là bas, presque vingt mètres plus loin.
    Je m'élance, trois pas équilibré, je lâche la boule avec un léger effet, elle file un peu trop à droite avant que sa trajectoire s'incurve passé le "break point". Dans un bruit assourdissant je vois les quilles tomber une à une? Sauf ...

    * Pfffff pas de chance ! *

    Sauf la 7 et la 10. Autant dire que le coup suivant risque d'être très compliqué pour réaliser le spare. Le coup que je ne réussis généralement jamais, ou alors uniquement par coup de chance. Je regarde Eve en coin qui sourit, je ne sais pas comment l'interpréter, mais je tente de me reconcentrer.
    Je prends ma boule, m'élance à nouveau et au moment de lâcher ma boule j'entends un "bouh !!!" derrière moi qui me fait presque sursauter. Bien entendu cinq mètre plus loin, ma boule prends la direction de la rigole ... Pas rigolo.
    Le coup ne peut venir que de Eve :

    « Tu trouves ça fair play ? »

    Lui dis-je alors avec un large sourire ironique. Si elle veut jouer à ça, ça risque vite de devenir un enfer sur la piste ! Enfin ... un enfer de rigolade !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyVen 8 Fév 2013 - 2:39


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Trois quilles… Je crois qu’à l’avenir, je repenserai à deux fois avant de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Je laissais la place à Sebastiàn, en espérant qu’il ne fasse pas un strike du premier coup, sinon je me sentirais comme une vraie quiche à côté. Tandis que je croisais les bras le regardant faire, je retins ma respiration en voyant les quilles tomber une par une. Deux quilles encore présentes sur la piste, je soupirais de soulagement. La 7 et la 10 étaient encore en jeu, donc les plus difficiles à avoir en un coup. Mais bon je ne voulais pas prendre le risque de le laisser faire un spare. En réfléchissant aux choses que je pouvais faire pour le déconcentrer, un sourire se dessina sur mon visage. Trois, deux, un..

- Bouhh !

J’avais bondis silencieusement derrière lui tel un chat sur sa proie. J’avais émis un petit bouh, histoire de ne pas avoir toute la salle me regardant les yeux grands ouverts. Mais apparemment, ça a fait son effet. La boule partit sur le côté et moi, ni vue, ni connue, je retournais à ma place discrètement. Je rigole. Lorsque Sebouille regarda dans ma direction, je fis l’air de rien, regardant en l’air, sifflotant presque.

- Oh tu me connais, j’aime ne pas suivre les règles ou les changer.

J’étais plutôt satisfaite de mon coup. Bon c’est sûr que maintenant faut que je fasse attention au revers de la médaille. Il allait surement vouloir se venger. Il me faudrait des boules Quiès au cas où mais cela m’étonnerait fortement qu’il y en ai en ce lieu. Mais j’avais mieux ! Mes écouteurs. En effet, je ne sortais jamais sans mon iPod. Je le sortais donc de ma poche et enfilai mes écouteurs pour mettre la musique à fond. Puis je me retournais vers Sebastiàn, un grand sourire aux lèvres. Et ouais il va falloir trouver autre choses que des paroles ou des cries pour pouvoir me déconcentrer. Sereine, je pris ma boule et me concentrais sur la piste, la musique battante dans mes oreilles. Et je m’apprêtais à la lancer…








© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:13


    Haha mais en plus la voilà qui se paie ma tête. Non contente de m'avoir perturbé au point de me faire perdre, la voilà qui qui se bouche les oreilles, musique à fond dans le pavillon. Bien entendu ce n'est plus la peine pour moi de tenter quoi que ce soit.
    Elle se concentre et prend sa boule, je ne peux que me résigner à la regarder faire. Elle s'élance et envoie sa boule qui roule, roule, roule encore ...
    moi pendant ce temps, je cogite et trouve une astuce. Comme un con, je finis par en rire tout seule tellement c'est bête !
    La boule fini sa course dans le tas de quille et bouscule 6 quilles lors de ce premier jet. Eve a une petite chance de réussir un spare à la suivante.
    Elle se retourne vers moi souriante. Je m'adresse à elle, mes lèvres bougent, mais aucun son n'en sort, de toute façon elle ne risque pas d'entendre.

    « ... ... ... ... »

    Elle ôte un écouteur, le regard interrogatif, comme si elle n'avait pas bien entendu. Je tente de garder mon sérieux avec difficulté mais pour l'instant ça tient.
    Je bouge à nouveau les lèvres sans rien dire tout en faisant semblant en plus de prendre le temps d'articuler !

    « ... ... ... ... »

    Elle ôte alors sa seconde oreillette et s'approche plus près "quoi ?" me demande-t-elle. Le sourire qui s'étale alors sur ma bouche doit peut-être lui montrer que je me fous d'elle.
    Je hurle alors qu'elle ne s'y attend sans doute pas :

    « IL PARAIT QUE ÇA REND SOURD !!!! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un strike ? | Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» now I'm pacin' on shaky ground, strike a match then you blow it out (gustavo)
» et pourquoi pas un tatouage ?
» Pourquoi tu pleures ?
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: