AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et pourquoi pas un strike ? | Eve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:59


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



J’étais fière de mon coup. Qui a dit qu’Eve Everdeen n’était pas intelligente ? Je sais que desfois on ne dirait pas comme ça mais l’air de rien il y en a sous la caboche ! En fermant les yeux je m’encourageais, allez Eve tu peux le faire. Je pris ma boule, et visualisais la piste pour enfin la lancer. Allez, allez, allez. Six quilles, yeahh. C’est déjà mieux ! Prochain objectif, le spare ! En prenant ma deuxième boule, je ne pus m’empêcher de me retourner toute souriant vers Sebastiàn. Puis je remarque bougent, et donc qu’il me parle. J’ôte alors un écouteur pour pouvoir comprendre ce qu’il dit mais rien à faire je n’entendais toujours rien. C’est pas possible, je n’ai quand même pas mis ma musique tellement forte au point de me boucher les tympans quand même. Je retire le deuxième écouteur de ma main gauche en m’approchant de plus près en me disant que si là j’entends c’est qu’il y a vraiment un problème

- Quoi ?

Tandis que je me demandais comment je devais interpréter son sourire, je sursautais lorsqu’il hurla et par la même occasion je laissais tomber accidentellement ma boule sans pour autant le remarquer de suite.

- C’est toi qui va me rendre sourde, oui. Mais ça ne va pas la tête.

Tout en disant cela, je fus prise d’un fou rire. Ohlala, on est incorrigibles. Après quelques instants, je me rendis compte enfin qu’il manquait quelque chose. Je me sentais plus légère, je regardais alors ma main droite, plus de boule.

- Merde !

Je me retourne et là je la vois déjà dans la rigole et pas loin de la fin de la piste ce qui veut dire qu’elle sera comptabilisée et moi je n’aurais pas l’occasion de faire mon spare. Oh non hein. Il reste qu’une chose à faire courir et vite ! Me voilà donc en train de courir sur la piste, pas sûr que ce soit cautionner mais bon.. Alors que j’étais sur le point de l’attrapée, je glissai et tombais sur les fesses. Et voilà pas de spare et me voilà offrant à beau spectacle à toute l’assemblée. Quelle idée, de huiler les pistes franchement… Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais déjà morte depuis longtemps. M’en fous je reste assise et même que je rigole toute seule. Je m'étais déjà tournée au ridicule alors autant aller jusqu'au bout. L’autodérision ce n’est pas donné à tout le monde.

- C’est de ta faute ça, alors à toi de venir me relever.

Afin de m’adresser à lui je m’étais retournée mais tout en restant assiste. Je ne bougerais pas tant qu’il ne viendra pas me relever. Et surtout j’espérais qu’il glisse lui aussi.


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:31


    * Mais qu'est-ce qu'elle fait ? *

    Je n'ai pas vu sa boule glisser et partir de sa main, ce n'est que lorsque je vois Eve partir comme une folle sur la piste que je comprends enfin. Ni une ni deux, j'en profite pour sortir mon smart-phone et filmer la scène.
    C'est marrant à première vue, la fille qui lâche sa boule et cherche à la rattraper. Si elle allait jusqu'au bout, ce serait même complètement poilant. La chute rend la chose tout aussi désopilant.
    Elle se retourne vers moi, l'air furieuse dans un premier temps, mais le sourire qui s'affiche sur ses lèvres me montre qu'il n'en est rien. ELle m'apostrophe, mais l’œil sur l'écran, j'ai du mal à saisir ce qu'elle veut.

    « C'est dans la boîte !!! Demain ça fait le tour du monde sur youtube ! »

    Pas sûr que ça fasse le buzz néanmoins, mais au moins on aura rigolé.
    Mais je ne peux pas la laisser plantée sur la piste dans cet état, et puis je sens que si j'avance elle va me faire un coup foireux genre m'attirer au sol avec elle. J'éteins cependant mon téléphone et fait mine de poursuivre la partie ...
    Je prends une boule !

    « Bon ... Si je te fais rouler jusqu'au bout de la piste c'est le strike assuré !!! T'es prête ? »

    Je recule de quelques pas, prêt à prendre mon élan, je la regarde elle et elle uniquement, un regard profond et un sourire pincé sur les lèvres. Bien entendu je ne vais pas tirer sur elle, mais ce serait marrant qu'elle le croit !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:00


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



C’est dans la boîte ? Youtube ? Oh non il a tout filmé ! En plus d’être ridiculisée dans une salle de bowling, je vais être la risée du net. Non mais de toute façon, je suis sure qu’on ne me voit pas de face, juste de dos, hein, n’est-ce pas ? Puis de toute façon y a des personnes qui sont devenue célèbres grâce à des petits buzz comme ça sur le net, et ont été invité sur des plateaux télés. Alors si ça tourne dans ce sens-là pour moi, ce sera un mal pour un bien.

Il prend sa boule ? Mais qu’est ce qu’il fait ? Même pas il vient me chercher. Vive la galanterie ! M’en fous, même si il lance sa boule ce qui m’étonnerait, je ferais le gardien de but en la dirigeant vers la rigole. Ahah ! Je croise les bras et je le regarde l’air de dire, je ne bougerais pas ! Je pourrais rester assise comme ça jusqu’à la fermeture si il le faudrait ! Plus têtue que moi, tu meurs ! « Mademoiselle, ce n’est pas un terrain de pique-nique, ici ! » Je tourne la tête vers la voix, tiens un membre du personnel. Bon là je crois que je n’ai pas le choix. Je suis obligée de me résigner. Soupirant je me lève mais pour être certaine de ne pas glisser une seconde fois en quittant la piste, j’enlève mes chaussures et mes chaussettes. Comme ça pas de dangers. Et tanpis si les gens me prennent encore une fois pour une folle. C’est malheureux pour eux si ils ne connaissant pas la folie américaine. C’est donc l’air de rien et tout sourire que je quitte la piste pieds nus, mes chaussures et chaussettes à la main.

- T’as de la chance. Par contre ne bouge pas.

J’ai un peu de mal avec l’équilibre, même si j’arrive à enfiler mes chaussettes il fallait que je me tienne à Sebouille pour enfiler mes chaussures.



© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:26


    * Mais qu'est-ce qu'elle fait encore ? *

    La voilà pieds nus, tentant de pas perdre son équilibre pour rejoindre le bord de la piste. Bien entendu j'en perds mon sérieux, je repose ma boule pour pas faire de bêtises. Qu'Eve se fasse rappeler à l'ordre est amplement suffisant. Je lui prête mon épaule pour qu'elle puisse se rechausser :

    « Dommage, tu faisais une jolie quille au milieu de la piste ! »

    Elle enfile ses chaussettes puis ses chaussures et si j'avais pas un sens de l'équilibre tel que je l'ai développé, elle m'aurait emmené à terre avec elle. Je me demande même si ça n'aurait pas pu être son intention première.
    C'est alors que je me rends compte qu'elle a tout de même un peu de mal à tenir sur une de ses jambes. Sûrement à cause du choc. Ou alors je me fais des idées.

    « Tu t'es pas fait mal au moins ? »

    Ce serait dommage qu'elle déclare forfait sur blessure ! Non ? Mais je garde la réplique pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:53


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Bien évidemment ça faisait rire Sebastiàn, déjà que je riais de moi-même alors pas étonnant que cela fasse rire d’autres personnes. Il n’y a que moi pour me mettre dans des situations pareilles. Je lui tirais la langue à sa réflexion.

Heureusement qu’aujourd’hui je n’avais pas enfilée de chaussettes dépareillées comme il m’arrive parfois. Mes chaussettes adorent passer de en couple à célibataire en sortant de la machine à laver.

- Héhé, si. Un peu. Mais ça va passer, enfin j’espère.

En effet, je commençais à ressentir une douleur à la jambe droite. Sous le coup de l’euphorie, je ne l’avais pas tout de suite sentie. Nan mais quelle pauvre cloche que je faisais, se faire mal au bowling franchement, bonjour la honte.

- Mais je continuerais à jouer quand même ! Je ne prendrais juste pas d’élan, c’est tout, et je vais être raide comme un piquet, ça va être amusant, tiens..

Déjà que mon score est pas fameux, sans élan qu’est-ce que ça va donner ?




© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:32


    Bon bon, voilà que je culpabilise. Mais après tout, ce n'est pas moi qui l'ai poussée à aller se vautrer au milieu de la piste non plus. Bon j'avoue qu'avec Eve, il faut s'attendre à tout et que bien souvent elle a tendance à aller là où personne ne l'attend, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
    Enfin voilà, elle se redresse petit à petit et me fait part de sa douleur. J'espère que ce n'est rien, je me vois mal la ramener aux urgences en prétextant qu'elle s'est prise pour une quille de bowling.

    « Bon si tu penses que ça va aller on reprend ? »

    Sa mine me fait comprendre qu'elle lâchera pas, quitte à faire passer une possible défaite sur le compte de la blessure stupide inhérente à toute compétition ... Si, si, même au Bowling ! La seule chose que je crains c'est qu'elle se fasse plus mal encore.
    Je récupère alors ma boule pendant qu'elle s'écarte doucement. Elle a l'air préoccupée, mais je n'y prête pas plus attention alors que ma boule file après une prise d'élan impeccable ... vingt mètres plus loin les dix quilles tombent dès la première boule !

    « Strike !!! »

    Les bras en V je montre mon plaisir à Eve, mais ça n'a pas l'air à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:41


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



J’hochais la tête. Evidemment qu’on reprenait. Oui je sais, je suis une vraie tête de mule quand je m’y mets. Il m’en faudra beaucoup plus pour que je déclare forfait. Surtout au bowling, c’est trop la honte de déclarer forfait à cause d’une blessure. Tandis qu’il récupérait sa boule, je me reculais doucement pour ne pas faire de mouvements brusques. Pendant qu’il jouait, j’essayais de voir quelle posture je pouvais me permettre d’adopter avec ma jambe. Je ne pouvais pas faire grand-chose en fin de compte. Et voilà qu’il fait un strike ! Là c’est sure, je ne peux plus rivaliser avec ça. Je ne pourrais jamais faire un strike sans prendre d’élan. Ce n’est pas juste.

A mon tour, et je pars déjà défaitiste. Je prends ma boule et me dirige vers la piste presque en boitant. Je devais vraiment être maudit pour m’être fait mal comme ça en chutant après avoir couru après une boule de bowling. Je me suis fait mal pour rien en plus. Me positionnant tant que je pouvais, je m’apprêtais à lancer la boule et comme une conne par reflexe je m’appuie sur la jambe droite et pas qu’un peu. Aïe. Sous la douleur, je lâche la boule qui file direct dans la rigole et surtout je serre les dents pour m’empêcher de dire un nombre incalculable de jurons. J’inspirai un grand coup.

- Je crois qu’en fin de compte, je ne vais pas pouvoir continuer à jouer… Je déclare forfait et par ce fait, félicitation, tu as gagné.

C’était vraiment dur pour moi de m’avouer vaincue. C’était la première et dernière fois, que je déclare forfait.






© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:52


    Victoire ?
    Oui, enfin elle a toutefois un goût amer car ce n'est pas nécessairement la façon dont je conçois de remporter une épreuve quelle qu'elle soit. La blessure d'Eve semble sérieuse pour qu'elle en soit arrivée à ce point de non retour. A vrai dire, je trouve même cela plutôt inquiétant.
    je m'approche alors d'elle avec un sourire pincé, je ne vais pas revenir sur la victoire, parce qu'en fait je ne le veux vraiment pas. Elle seule importe : elle et sa bonne santé.

    « C'est peut-être plus grave qu'il n'y parait ... On devrait aller aux urgences ... passer une radio au moins ! »

    J'ai pas franchement l'envie de me retrouver dans un hôpital plein de gens en méforme ou malades, mais si la blessure d'Eve s'avère grave je pense qu'il vaut mieux voir au plus vite un médecin afin d'avoir un diagnostic fiable. Parce que ses propres impressions - ou les miennes - sur la façon dont semblent aller les choses n'est pas franchement fiable.
    Je la regarde droit dans les yeux avec ce sourire qui veut dire qu'elle est belle et que j'ai pas envie qu'elle souffre à cause d'une partie de bowling pour laquelle on a mit un enjeu de victoire.

    « T'en penses quoi ?!? »

    Je m'approche encore un peu plus d'elle et lui propose mon bras pour se tenir. Galant homme et ami appréciable, j'espère qu'elle n'en prendra pas ombrage et qu'elle rangera sa fierté au placard pour accepter une béquille, même humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:38


Et pourquoi pas un strike ?

Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn- Eve & Sebastiàn-Eve & Sebastiàn-



Aux urgences ? Non, pas question. Je n’irais pas aux urgences. Je déteste les hôpitaux et je n’avais aucune envie d’y aller. La dernière fois que j’étais allé dans un hôpital c’était pour attendre ma mère dans la salle d’attente pendant que celle-ci se faisait opérer et elle n’avait pas survécu. Donc, je n’avais pas vraiment un bon souvenir de l’hôpital. Et même si ce n’était pas le même hôpital et que les conditions n’étaient as les même, je n’avais aucunement envie d’y mettre les pieds.

- Mais non, je suis sure que je vais me réveiller demain matin et je n’aurais plus rien ! C’est juste passager…

Cela faisait presque un an maintenant que ma mère était décédée. Je n’étais pas vraiment prête à y remettre les pieds, cela me rappellerait trop de mauvais souvenirs. J’y pouvais rien c’était psychologiques. Puis j’étais sure que ce n’était rien, une fois j’avais loupé les trois dernières marches d’un escalier et résultat j’avais eu mal à la jambe mais c’était passé quelques heures après. Avec ma légendaire maladresse j’avais de la chance de ne pas encore avoir eu de plâtre ou de béquilles jusqu’ici. Je soutenais son regard, et ce sourire il me ferait presque flancher, il resterait plus que les yeux du chat botté.

- Tout sauf l’hôpital…

J’acceptais son bras, de toute façon je pense que je n’avais pas vraiment le choix et j’avais pas envie de passer pour une fille chiant, je suis pas chiante, j’étais plus têtue qu’autre chose. Pauvre Sebouille n'empêche il devait pas comprendre grand chose à mon entêtement, après tout il ne savais pas que ma mère était décédée et d'autant plus dans un hôpital.







© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:14


    Mais pourquoi donc ?
    Je veux bien la croire après tout, elle semble bien mieux que moi connaitre ce dont elle peut réellement souffrir. Si elle pense que son état se sera largement amélioré après une nuit de sommeil, c'est que elle le sent sûrement comme ça.
    Un peu à contrecœur et sans vouloir non plus me montrer trop intrusif dans sa propre vie et ses propres convictions, je lâche finalement :

    « Même pas pour contrôler ? ... Je serais avec toi ... mais si t'es sûre que ça va aller mieux, on laisse tomber ! »

    Le regard qu'elle me lance alors ne me semble pas laisser d'alternative à son refus premier. Et bien soit. La partie terminée, j'imagine bien qu'elle n'a aucune envie ni de poursuivre, ni de finir la soirée en boite car le dancefloor ne lui ira pas forcément. Tout penaud sur la suite des évènements, je questionne sans réelle motivation

    « Bon alors on fait quoi ? ... Tu veux que je te ramène chez toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas un strike ? | Eve   Et pourquoi pas un strike ? | Eve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas un strike ? | Eve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» now I'm pacin' on shaky ground, strike a match then you blow it out (gustavo)
» et pourquoi pas un tatouage ?
» Pourquoi tu pleures ?
» Pourquoi tu me fais ça? ☛ Nelligan
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: