AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HOT] western à Bowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[HOT] western à Bowen Empty
MessageSujet: [HOT] western à Bowen   [HOT] western à Bowen EmptySam 18 Mai 2013 - 17:13

Olympe & Amandine

© Kaiji


Décidémment je n'arrive pas à m'intégrer dans cette ville de Bowen.
Cela fait déjà une semaine que j'y suis installée et je n'ai encore parlé à personne !
Il faut dire que mes cours d'art n'ont pas encore débutés, ils commencent lundi, soit dans trois jours, et que je suis une fille plutôt timide et un peu complexée.
Venant de ma lointaine Irlande, je suis complètement déboussolée dans cette ville australienne où les gens ont l'air si surs d'eux et absorbés par leurs multiples distractions, la plage, le café, les boites,...
Résultat, je reste toute seule enfermée dans ma chambre étudiante et je passe mon temps sur internet, grâce au petit portable que je me suis achetée avant le grand voyage.

Ce soir, je devais avoir des envies spéciales, enfin je sais pas trop mais j'ai commencé à surfé sur des sites X. En fait je crois qu'au début c'est parce que je m'ennuyais, et là je suis un peu échauffée par toutes les photos et tous les films explicites que je regarde...

Enfin c'est bien beau le virtuel mais c'est un peu frustrant à la longue.

Moi qui suis étais si coincée en Irlande, surtout parce que j'étais couvée par des parents très - trop - protecteurs, maintenant que je suis à l'autre bout de la terre, inconnue de tous, et libre comme l'air je pourrais tenter des trucs !
Mais non... je me contente de surfer sur des sites X comme il m'arrivait parfois de le faire en Irlande...

Allez, par jeu je tape "sex bowen" dans la barre de recherche google.

Je tombe sur la page de ce qui a tout l'air d'une prostituée.
Par curiosité je la parcours. Elle est assez mignonne je dois dire, une belle blonde aux cheveux lisses qui vont jusque dans le dos, j'adore !

Bon je suis pas plus portée que ça sur les filles, mais les prostituées m'intriguent toujours, je me demande à chaque fois comment elles ont pu en arriver là.

Néanmoins quand je lis que la demoiselle fait aussi des prestations lesbiennes, cela fait "tilt" en moi.
C'est vrai que ce soir je suis très en forme et que ça m'éclaterait de franchir le pas et de faire des trucs en vrai. Avec un mec j'aurais trop peur. Qu'il me frappe, qu'il m'escroque ou je sais pas quoi. Et puis je sais même pas si y a des sites de "gigolos" à Bowen.
Avec une fille c'est quand même plus rassurant !
Et c'est vrai qu'en y réfléchissant ça doit être agréable quand même... L'attrait de l'interdit est toujours le plus fort...

Je souris, amusé, en continuant de cliquer sur les pages du site.
La fille propose même de venir avec des costumes ou déguisements particuliers !
Et il y a les photos....
Une en écolière bien sage avec une sucette, une en infirmière, une en secrétaire...
Soudain c'est le flash !

Elle est si resplendissante en cow-girl intrépide, regardant droit dans l'objectif de l'appareil-photo ! Avec son mini short en jean, sa chemise à carreau dont le noeud sur le devant laisse apparaitre son ventre, son chapeau stetson, ses bottes marrons à franges, je suis plongée dans le plus torride far-west qui soit...
Je sens mon corps vibrer d'ondes délicieuses. Oh oui j'ai envie d'être sa jument sauvage... j'ai envie qu'elle me capture, qu'elle me dompte,... puis qu'elle me passe le harnais....
qu'elle me chevauche fougeusement...

C'en est trop pour moi, je regarde le prix : 75 dollars, ce n'est pas si cher après tout...
La rêverie devient plus obsédante, et si j'osais ? si je transformais ma sage chambre étudiante en parc de rodéo sensuel le temps d'une soirée ?
C'est l'esprit en feu que j'envoie un mail à l'adresse de contact :

bonjour,
je serai intéressée par une prestation d'une soirée, avec le costume de cow-girl. Quelles sont vos dispo ?
cordialement,
amandine c.



Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT] western à Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Bowen ♥ Bessie
» Once upon a time in Bowen [ft. Lux]
» Welcome Bowen (Morgan)
» Article N°1 : La fête de Bowen
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: