AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptySam 3 Aoû - 16:15


Pour que l'alcool coule à flots
Ce n'est un secret pour personne, dès qu'une occasion se présente, le Maire de Bowen adore organiser des fêtes, des banquets, des bals et tout ce que vous voulez encore. C'est donc sans surprise qu'il a décidé de convier tous les habitants au traditionnel bal de couronnement pour Miss & Mister Bowen 2019. Dans la salle, les habitants pourront retrouver de l'alcool à en pleuvoir et des petits-fours pour contenter leurs papilles. Habillé de son plus beau costume, Le Maire monte sur la petite estrade présente à l'avant de la salle et se racle la gorge en s'avançant vers le micro. Sans plus tarder, il appelle Swan & Léo pour leur couronnement. Avec l'aide de sa secrétaire, il dépose une petite couronne sur la tête de chacun et les félicite. Félicitations à tous les deux, j'espère que, durant cette année, vous pourrez montrer aux habitants qu'ils ont fait le bon choix ! Applaudissons-les. Dit-il pour encourager la salle à le suivre. Une fois les applaudissements terminés, il se met un petit peu en retrait pour laisser les deux élus faire un discours de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptySam 3 Aoû - 17:57

Alors déjà, d'où sortait cette idée aussi saugrenue que complètement débile de s'être présentée pour l'élection de Miss Bowen ? Regardons les choses en face, Swan avait beau être bourrée de qualités toutes plus merveilleuses les unes que les autres - non -, ni la finesse ni la délicatesse d'une reine de beauté n'en faisait partie.
Evidemment, c'était la faute de Clive. De toute façon, s'agissant d'une connerie à faire, là où il y avait la blonde, son meilleur ami n'était jamais bien loin. En gros, le nettoyeur venait de perdre un sacré pari.

C'est pourquoi, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, ce fut une Swan radieuse qui, dans une robe - oui, vous avez bien lu - qu'on ne lui verrait certainement plus jamais porter, s'avança vers la scène où était remis le prix. Sauf qu'au lieu d'aller tout droit, la médecin fit un petit détour par l'oreille du DJ à qui elle murmura quelques mots sous l'oeil impatient de sexy Monsieur le Maire. « Oui j'arriiiiive roh ! » grogna-t-elle bien fort tout en reprenant le bon chemin, avec une étonnante dextérité pour quelqu'un qui portait si rarement des talons. Il était fort probable que dans l'intimité de sa chambre, la jeune femme se soit légèrement entraînée. Beaucoup.

« Salut beau gosse. » Elle ne s'adressait bien sûr pas au Maire, mais à @Léo Emerson, le co-vainqueur de la soirée. Clin d'oeil à l'appui. Puis, s'emparant du micro qu'on lui tendait, elle se racla la gorge. « Merci à tous ! Merde alors ! J'aurais pas cru ... Enfin bref ! Je suis nulle pour ce genre de trucs, rapport au fait que la dernière fois que j'ai gagné un truc, c'était à un happy hour j'ai fini la tête dans la cuvette à gerber mes tri... » Ambiance. Elle s'interrompit devant les mines déconfites. « Bref. En fait, j'avais participé à la base parce qu'avec mon bestah, on avait fait un pari. Et comme il a perdu ... » Elle fit signe au DJ que le moment était venu. Les premières notes de Single Ladies de la Queen of the Queen des B s'élevèrent. Les prunelles de Swan parcoururent le public jusqu'à trouver celles de @Clive Taylor. Le sourire de la blonde redoubla. « Clive Taylor est invité à venir me donner cette danse qu'il m'a promis ! »

Et naturellement, qui voulait pouvait se trémousser s'il en avait envie, voire suivre le pauvre perdant sur scène. Déjà, Swan entamait la choré, tout bras et hanches en action. Bonne gagnante mais pas mesquine, elle le soutiendrait dans cette épreuve ! Enjoy guys !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptySam 3 Aoû - 21:49

Tout avait commencé par une blague de la part de deux copains à lui, plutôt deux collègues du journal de Bowen qui n'avaient rient trouvé de mieux que d'inscrire Léo à l'élection de mister Bowen sans lui dire. Et puis il avait reçu un mail lui demandant de se rendre en costume à la soirée pour recevoir son couronnement s'il était élu. Alors évidemment, une soirée avec champagne à volonté tout frais payé par le Maire il devait s'y montrer ce n'était pas le problème, mais il n'aurait jamais pensé recevoir cette stupide couronne. Il avait tout de même fait un effort sur la tenue avec ce costume bleu nuit qui faisait ressortir ses yeux. Et voilà qu'il était appelé à monter sur scène avec une fille qu'il ne connaissait pas mais qui, il fallait l'avouer était carrément canon dans sa robe de soirée. Ses collègues allaient le lui payer, Emerson aurait tout fait pour se faire oublier mais il monta sur l'estrade malgré tout, plus vite ce serait fait plus vite il pourrait oublier en enchaînant les verres. Il avait laissé sa coupe à sa cavalière de la soirée, @Blanche Cambridge, qu'il avait abandonné avec un petit sourire presque gêné. Voilà qu'il était à présent sur scène, à fixer la foule qui attendait un discours de la part des nouveaux élus. Léo, galant à sa façon, laissa la belle @Swan Karev-Keynes parler en premier en lui tendant le micro après qu'il eut reçu sa couronne par la secrétaire du Maire qui n'avait pas hésité une seconde à l'embrasser sans retenue sur les deux joues et le Maire lui-même qui lui avait serré la main poliment, on savait tous que le fils Emerson ne le portait pas dans son cœur. Il haussa un sourcil en souriant à sa nouvelle reine. T'es pas mal non plus. Faudra trinquer à notre sacre. Il écouta son discours plein... d’éloquence, c'était peu dire. Mais la chorégraphie qui suivit valu tous les mots du monde ! Quand ce fut son tour il avisa le public, presque nerveux, c'était con. Hmm, je ne ferais pas mieux que ma camarade, je vous préviens. Félicitations à elle, c'était largement mérité,puis quel déhanché ! Et... merci d'avoir voté pour moi, j'imagine que ce qu'il faut dire. Marc et Josh, vous me le payerez. En attendant, passons tous une bonne soirée. Il rendit le micro et descendit de la scène avec sa couronne qui le gênait déjà pour retourner près du bar, sa place attitrée où il retrouva Blanche.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyDim 4 Aoû - 1:27

Deux coupes de champagne dans les mains, l'une qui lui appartenait, l'autre qu'elle gardait sagement pour son cavalier, @Léo Emerson, Blanche regardait la scène et son homme y monter. Toute cette histoire lui était hilarante à la belle blonde, elle qui avait vu passé les publicités pour trouver les nouvelles têtes d'affiche de la ville, les coqueluche du village, se disant que cette histoire de concours de beauté et de personnalité était absurde. Féministe en l'âme, elle ne trouvait rien de plus dégradant pour la société moderne d'aujourd'hui que de se soumettre à des votes pour trouver la plus belle femme et le plus bel homme de la ville et les acclamer durant toute une année. Évidemment qu'elle ne s'était pas présenté dans la course. Et même si elle n'avait pas été partisanne avec conviction que cet événemment ne rabaissait point le rôle des femmes, elle n'aurait pas oser s'y inscrire en dépit de la réputation qu'elle avait en ville, elle, la tatoueuse escroc et briseuse de ménage. Léo ne s'y était pas inscrit à proprement parlé, lui non plus, mais ses amis avaient trouvé drôle de le voir en mister Bowen, l'homme le plus convoité de la ville portant le titre qui lui revenait de droit. Quand il avait invité Blanche à l'accompagner, elle avait ri un coup avec lui, devant le ridicule de la situation, tous les deux pas très envieux de se trouver dans ce genre de soirée, mais quand il mentionna le champagne à volonté, la belle ne se fit pas prier pour se laisser inviter. Puis, cela leur permettrait de passer une soirée ensemble, eux qui n'en avait pas eu l'occasion très souvent dernièrement. Blanche joua donc le jeu, vêtue d'une belle robe noire à fleurs, elle se rendit à la réception au bras du photographe et quand on l'appela sur la scène, elle garda son verre à disposition. @Swan Karev-Keynes, celle qui détenait le titre de miss bowen, l'attendait déjà, non pas sans une danse qui fit sourire Blanche, y apercevant au passage nul autre que son ex, @Clive Taylor, à qui elle irait certainement lui souhaiter bonne soirée. Quand enfin son cavalier retrouva la route de sa douce, elle s'exclama de la coiffe qu'il portait si peu fièrement. Bah, alors, c'est ça l'effet que ça fait d'être mister Bowen ? Gloussa-t-elle en lui repassant sa coupe.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptySam 14 Sep - 15:29

Juste à temps pour le dévoilement des grands gagnants, j'étais arrivé à la cérémonie de Miss & Mister Bowen avec un peu de retad, les cheveux mal coiffés, mais vêtu d'un beau costume choisi par Freja. D'ailleurs, inconsciemment, je la cherchai du regard. Elle et sa magnifique robe rouge que je l'avais aidée à choisir, à enfiler, à retirer ... Mes joues s'enflammèrent rien qu'à l'idée de la revoir dans cette robe. Et dans l'autre, aussi, celle que nous avions laissée derrière par manque de budget mais aussi parce que j'avais eu envie d'être le seul à pouvoir voir ce tissu épouser ses formes et sa nudité de cette manière. Ne la voyant pas, je me dirigeai vers les coupes de champagne avant de laisser mon regard se perdre sur la scène et les gagnants. Un ami de Freja, et une femme que je ne connaissais pas. Je cherchai alors du regard Zelda, qui devait être déçue de ne pas avoir été couronnée ce soir - une autre déception à ajouter à sa liste. Je ne la vis pas non plus. Je restai donc en retrait, attendant d'enfin repérer un visage familier.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyLun 16 Sep - 21:38

En tant que Miss Bowen 2018, il fallait bien que Tahlia se rende sur place afin de voir qui succèderait à Jeff et elle. Même si, pour être honnête, elle n'avait pas le coeur à afficher son éternel masque. Alors, elle avait attendu le dernier moment, guettant cette robe rouge qui traînait sur son lit, qu'elle s'était enfin décidée à enfiler. En sortant de sa chambre, elle avait croisé brièvement Concho qui lui avait dit qu'il se rendait aussi à la cérémonie. Arrivée sur place, la brune n'avait pas cherché à trouver de quelconques visages familiers. Elle s'était directement rapprochée du bar où elle prit une coupe de champagne. Là, ses yeux verts parfaitement soulignés d'un trait noir balayèrent la salle, s'arrêtant sur son colocataire, à qui elle adressa un rapide signe de la main. Puis vint le moment de la remise des prix. Léo Emerson, comme Mister Bowen. Bon choix. Un sourire vint se dessiner sur les lèvres de Tahlia, alors qu'elle suivit le jeune homme des yeux alors qu'il se rendait sur scène. Il fut très vite suivie par la nouvelle Miss Bowen, qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait parfaitement adaptée à son titre de Miss. Elle était totalement décalée, si bien que son discours fit rire la brunette. C'était à croire que les années se ressemblaient. Personne ne venait ici sérieusement et c'était bien ce qui rendait ce titre totalement délirant. Elle posa un instant sa coupe de champagne sur le comptoir et applaudit les deux nouvelles figures de la ville. Comme il fut demandé par la Miss Bowen, les premières notes du single de Beyoncé retentirent dans la salle, ce qui eut comme mérite d'arracher au moins un vrai sourire amusé à l'ex-policière. Elle reprit sa coupe de champagne en main et observa d'un oeil distrait la scène qui se déroulait devant ses yeux, restant attentive à chaque nouvelle entrée dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyLun 16 Sep - 21:53

Vêtue d'une incroyable robe rouge choisie avec Concho, coiffée avec quelques boucles très légères, tu descends du taxi avec une certaine facilité en arrivant devant la salle des fêtes. Si tu avais finalement choisi l'autre robe, il ne fait aucun doute que tu ne te déplacerais pas avec une telle aisance, bien que tu aies l'habitude des robes extravagantes en tout genre. Quand tu entres dans la salle, tu aperçois ta colocataire, Tahlia, et tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant que vous êtes assorties, ce soir. Après toutes ces années, ça t'étonne encore, parfois, de voir à quel point vous avez les mêmes goûts, toutes les deux, et pas seulement pour les hommes. Mais ton regard ne tarde pas à être attiré par un beau brun, souvent à tes côtés depuis quelques semaines. Tu soulèves légèrement ta robe pour ne pas marcher dessus et prends la direction de l'endroit où se trouve ton colocataire. Arrivée à hauteur de Concho, tu déposes un baiser au coin de ses lèvres, discrètement, souriant en l'inspectant du regard. « Je crois que tu as tout pour faire concurrence à Mister Bowen... Tu es très beau et je suis obligée de souligner ce choix de costume. Tu dois avoir une très bonne styliste. » Dis-tu, taquine, en te tournant vers la scène où tu repères Léo ainsi que Swan, la Miss Bowen 2019. Rapidement, tu sors ton téléphone de ton sac pour envoyer un message à Léo : J'espère que j'aurai droit à une danse avec le fameux Mister Bowen 2019... Et tu reposes ton téléphone dans ton sac, attrapant une coupe de champagne sur le plateau du serveur qui passe par là. « Mais je dois avouer que je suis déçue que tu ne m'aies pas attendue pour trinquer. » Rétorques-tu en feignant une moue déçue.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptySam 21 Sep - 23:19

J’aperçus d’abord Tahlia, puisque mon regard cherchait inconsciemment la fameuse robe rouge de Freja. L’ex-policière portait la même couleur ce soir et c’est ce qui avait attiré mon regard. Je lui souris, la trouvant magnifique, tout aussi féminine que lors de cette soirée de dérape au bal en noir. De quoi me rappeler des souvenirs d’une nuit des plus inattendues. Ce détournement d’attention me fit rater l’entrée de mon autre colocataire, aussi amante de mes nuits, qui me surprit en arrivant à mes côtés sans prévenir. Je me tournai vers elle, ravi de la voir, mon sourire en étant la preuve. Ce baiser au coin de mes lèvres n’avait rien d’innocent mais il ne soulèverait sans doute aucun étonnement. Freja et moi étions colocataires depuis des années, ce n’était donc pas la première fois que nous étions vus aussi proches. « La meilleure. » Répondis-je avec un sourire quand elle complimenta ma styliste. Je la regardai à mon tour. « Elle est encore plus belle sous un bon éclairage et avec les bons accessoires. » Soulignais-je, la complimentant sur sa robe. Cette remarque sur les bons accessoires ne faisait qu’accentuer ce petit côté féminin que je pouvais avoir, et que j’assumais pleinement. Alors que les deux élus de l’année étaient sur la scène et s’apprêtaient à danser, Freja sortit son téléphone et envoya un texto à Léo, arrivai-je à voir par-dessus son épaule. Une petite pointe de jalousie dans le ventre, je détournai le regard. Lorsque Freja s’adressa à moi à nouveau, j’haussai les épaules en prenant un air coupable. « On sait jamais à quel point tu seras fashionably late, toi, alors j’ai pas pris de chance … » Je pris une gorgée avant de marquer une pause hésitante, puis de demander : « J’pourrai me rattraper avec une danse ? » Ça ne ferait de mal à personne. Ça n’éveillerait aucun soupçon. Même si ça commençait à crever les yeux, que Freja ne me laissait plus du tout indifférent.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMar 1 Oct - 23:05

Fraîchement débarqué de Bali, à peine avait-il eu le temps de finir de déballer sa valise et de traiter les mails importants que Léo avait reçu cette invitation à ce couronnement des plus futiles. Cette soirée avait lieu tous les ans et il s'y rendait rarement pour être honnête. Quand il s'agissait de soirée caritative ou de gala important il faisait un effort, mais là, une élection de miss et mister... pourtant il fallait croire que ça fonctionnait bien si la mairie recommençait chaque année. Et cette fois-ci il avait en plus l'immense honneur d'être dans la lumière. Soit, ça ne changerait rien à la vie du photographe. Par contre ce qui changeait c'est qu'il était accompagné d'une ravissante cavalière, c'était la seconde soirée à laquelle acceptait de venir à son bras de façon officielle et Léo était heureux de se dire que sa relation avançait avec Blanche. Depuis leur voyage en tête à tête il n'avait plus peur de dire qu'il avait quelqu'un dans sa vie et on pourrait facilement lire dans son sourire que ça le rendait heureux. Une fois qu'il fut redescendu de scène avec sa couronne à la main il regarda distraitement sont téléphone qui avait vibré dans sa poche et son visage se fendit d'un sourire en lisant le message de Freja auquel il répondit rapidement. Tu ne pourras pas me louper, je suis l'homme à la couronne ! Sinon je viendrais vers toi, j'imagine que je pourrais te trouver près du bar, en bonne compagnie. Il rangea son portable et son sourire en arrivant à la hauteur de Blanche. Il lui offrit une moue dubitative en posant la couronne sur sa tête. Elle te va mieux à toi qu'à moi. Ca me fait surtout l'effet d'être encore pris pour le gigolo de service... c'est un peu trop pour une année ! Il faisait référence au titre qu'il avait déjà remporté lors de la soirée des Bowards. Il attrapa sa coupe de champagne et la but d'une traite avant d'en attraper une autre sur le plateau d'un serveur qui passait. Tu danse avec moi ? Au moins ils ne seraient pas venus pou rien.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMer 2 Oct - 22:55

Soyons honnête, Sam n'avait aucune idée de ce qu'était une remise de prix de Miss et Mister Bowen. Autant, à Londres, il avait assisté à des soirées prestigieuses de prix littéraires, de cérémonies du cinéma ou autres, quand il était assez célèbre et à la mode pour être invité à ce genre de soirées, il avait connu son heure de gloire et lui-même avait déjà reçu une ou deux récompenses dans son milieu. Mais là, dans cette petite bourgade de Bowen, où tous les habitants étaient invités à se rendre à l'événement, la seule chose qu'il avait retenu c'est qu'on pourrait s'amuser et qu'il était de réputation que l'alcool y coulait à flot. Rien que ça, c'était pour lui un argument de premier choix. Alors il avait fait un effort, il avait troqué son nouvel accessoire indispensable, son short de bain, pour une tenue plus formelle mais pas trop habillée non plus. et il avait accepté la proposition lancée par Zelda de l'accompagner à la soirée. Ils avaient convenu de se rejoindre dans un bar juste à côté de la salle des fêtes histoire de ne pas arriver trop en avance et de passer un peu de bon temps avant, sans trop de monde. Ils avaient enchaîné deux ou trois verres avant qu'ils ne regardent l'heure. Merde, on va être carrément à la bourre ! En même temps... on ne nous en voudra pas. Tu crois qu'ils ont déjà annoncé les gagnants ? De toute façon lui s'en foutait bien, il ne connaissait personne ici, surtout pas les nominés dans les deux catégories. Pohl régla les consommations et ils s'avancèrent, bras-dessus bras-dessous vers la salle de réception. J'te l'ai pas dit, mais tu es très belle ce soir. Il lui sourit furtivement, un compliment ça ne faisait jamais de mal à personne. Et puis ils entrèrent avant d'être accueilli rapidement par un serveur qui leur offrait une coupe de champagne. Je sens que je vais aimer cette soirée ! En regardant vers la scène La chanson de Beyoncé touchait à sa fin et un grand brun descendait avec une couronne à la main. Visiblement les stars de la soirée venaient d'être désignées. Ils n'avaient pas loupé grand chose.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMer 2 Oct - 23:25

« Merci. » Réponds-tu avec un large sourire quand Concho te complimente sur ton apparence. Il ne le sait peut-être pas mais ton colocataire a toujours les bons mots, les bons gestes, qui t'aident à te sentir mieux de jour en jour. S'il n'était pas là, si votre relation inattendue n'avait pas existé, tu es persuadée que tu serais au fond du trou, seule et déprimée. C'est comme ton rayon de soleil, ta bouffée d'air frais et tu appréhendes déjà le jour ou tout ça prendra fin. Mais pour l'heure, tu profites de chaque instant passé en sa compagnie. « C'est pas faux et puis, le champagne n'attend pas. » Rétorques-tu avec un sourire au coin des lèvres. A sa question, tu lèves les yeux vers lui, le regard sincère. « J'en serais honorée. » Et puis, pour l'instant, pas de Zelda à l'horizon ni même de Woody donc aucune raison de s'inquiéter. Cela ne risque pas de blesser qui que ce soit et ça n'éveillera sûrement pas les soupçons puisque Concho et toi vous êtes amis depuis un moment maintenant. Sentant ton téléphone vibrer, tu jettes un coup d'oeil à celui-ci, souriant brièvement en voyant la réponse de Léo. Tu ranges rapidement ton téléphone avant de poser ta coupe de champagne et d'attraper la main de Concho. « Montre-moi tes talents de danseur. J'en reviens pas de n'avoir encore jamais dansé avec toi. » Et tu sais que ton colocataire est doué, qui plus est. Une fois éloignés du bar, tu places tes mains autour du cou de l'australien et, plongeant ton regard dans le sien, commences à danser doucement. Peut-être qu'en y regardant de plus près, on peut voir qu'il existe du désir et une certaine connexion entre vous mais tu pries pour que les autres soient trop occupés pour le remarquer. « Tu n'es pas trop anxieux ? A l'idée de la revoir ? » Demandes-tu, faisant allusion à Zelda ce que ton colocataire comprendra aisément.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMer 2 Oct - 23:27

    Cette année, je ne passerais pas la fête avec Bàhr ... et j'admets que ça me fend le cœur. Ma sœur était venue à la maison pour m'aider à me préparer. On avait choisi ensemble la robe aujourd'hui. Elle voyait bien que j'étais triste, alors il fallait compenser ça. Mais bon, j'ai quand même quelque chose qui me remonte le moral : c'est que je vais passer la soirée avec Sam. Et ça, c'est pas négligeable. Nous nous entendions bien tous les deux. Je l'aime beaucoup, c'est vraiment une bonne personne, en plus d'être incroyablement sexy, faut l'dire ! J'étais vachement contente qu'il ait accepté ma requête. J'aurais pu rester à la maison, mais j'avais envie de voir qui avait gagné cette année. Avec Sam, nous sommes donnés rendez-vous dans un bar près de l'événement. On discutait, on rigolait, on ne voyait pas le temps passer et puis PAF .... fallait y aller. Je pouffe de rire et termine mon verre, me laissant embarquer pour l'écrivain. Il est aussi tête en l'air que moi ! J'suis fan ! J'adore sa spontanéité, il est vraiment ... c'est un nouveau souffle. A sa question, j'hausse les épaules « Oooh j'sais pas on verra » fis je en souriant tout en le suivant. Son compliment me fit chaud au coeur. En même temps, j'avais une belle coiffure, un chignon adorable, une robe rouge, dos nu, incroyablement sexy. « Merci beaucoup ... je te retourne le compliment. Je peux être ravie d'être au bras d'un gentleman très séduisant » fis je en rougissant. Est ce parce que j'ai bu ? Oooh ya un peu de tout ! Nous entrons dans la salle, on nous offre un verre de champagne chacun et le roi et la reine descendirent de la scène. Je souris à sa remarque le coeur battant. Et ... c'est en balayant la salle que je le vois. Conchobàhr ... avec ... Freja. Je les vois ... au moment où elle dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Je m'humecte les lèvres et vide d'un trait le verre de champagne regardant ensuite Sam. S'il y a une chose que je déteste : me donner en spectacle ... et je ne me donnerais PAS en spectacle. Non j'vais juste les engueuler après la soirée. Pour le moment, je suis avec Sam et « Moi aussi et ... je compte m'amuser » fis je en lui prenant la main, l'attirant vers moi sur la piste de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyLun 7 Oct - 23:33

Freja accepta ma proposition de danser ensemble, ce qui me fit sourire. Si ce n’était que de moi, j’aurais dansé toute la soirée avec elle et rien qu’avec elle, mais j’ignorais encore qu’elle en avait promis une au gagnant de la soirée. Après avoir vite regardé son téléphone, la norvégienne posa sa coupe et me prit la main. Je terminai mon champagne d’un trait pour la suivre. « Le nombre de fois que tu m’as dit que tu passerais au centre, un soir … Mais non, madame est trop occupée. » Lui fis-je remarquer, faussement accusateur, un sourire aux lèvres. Une fois sur la piste de danse, le duo inattendu que nous formions se fondit dans les autres. Je posai mes mains sur ses hanches et je commençai à danser. Ce n’était certes pas le genre de danse qui montrait mon talent mais on pouvait au moins voir que je m’y sentais à l’aise. Plus que d’autres qui tournaient comme des piquets. Je plongeai mon regard brillant dans celui de Freja, incapable d’arrêter de sourire. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce qu’elle me demande si j’étais anxieux à l’idée de revoir Zelda. Je soupirai discrètement, détournant le regard et tombant, par une coïncidence des plus étranges, sur Zelda. « Je le suis, tout d’un coup, ouais. » Encore plus lorsque je vis Zelda et son accompagnateur se diriger vers la piste de danse. Vers nous. Je regardai Freja à nouveau. « Elle est avec quelqu’un. » Et je ne pouvais dire si j’éprouvais de la jalousie ou du soulagement, en fait. Un mélange des deux, peut-être.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMar 8 Oct - 12:37

Tu ne comptes plus le nombre de soirées durant lesquelles tu pensais profiter de tes proches, de la vie tout simplement, jusqu'à ce que ton travail te rattrape et te maintienne au bureau pour quelques heures supplémentaires. Alors oui, souvent, tu as voulu passer au centre de Concho pour découvrir son monde et ses talents de danseur, en vain. Mais tu te fais la promesse d'y remédier dans les jours à venir parce que ce n'est malheureusement pas sur cette piste de danse qu'il pourra te montrer tout son potentiel. « Je sais, j'suis désolée... mais il faut dire que tout mon temps libre, je le passe dans les bras d'un beau brun. » Dis-tu en murmurant la fin de ta phrase pour que seul ton colocataire puisse l'entendre. « Mais promis, je réserve une soirée la semaine prochaine pour pouvoir découvrir ton univers. » Et tu comptes bien t'y tenir parce que plus le temps passe, plus tu as envie d'en savoir plus sur Concho. Vous vivez ensemble depuis des années mais vous n'avez jamais vraiment creusé, jamais vraiment parlé de sujets sérieux et sensibles. Finalement, vous vous connaissez bien mais pas en profondeur et tu comptes bien y remédier. Tu suis le regard de ton colocataire lorsqu'il t'avoue être anxieux, tout d'un coup, et découvres Zelda avec un autre homme, avançant sur la piste de danse, en plein sur vous. « Merde, tu vas bien ? » Demandes-tu, inquiète. Tu n'imagines pas dans quel état serait ton coeur si tu voyais Woody danser avec une autre. Quoi qu'il en soit, il y a autre chose qui t'inquiète : ton amitié avec Zelda. « Je crois qu'elle va me tuer. » Bien que d'apparences, vous ne faites que danser avec Concho, tu ne sais pas ce que la brune peut imaginer. Et à raison.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 EmptyMar 8 Oct - 21:36

C'était un peu étrange de se pointer ce soir, en tenue habillée, au bras d'une fille avec qui Sam n'avait eu, pour ainsi dire, quasiment que des contacts professionnels. La dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était quelques semaines plus tôt pour enregistrer leur podcast. Il fallait avouer que le romancier lui devait une fière chandelle, quelques jours plus tard son éditeur l'avait appelé un peu paniqué, des librairies en Australie demandaient à recevoir ses livres pour les commercialiser un peu partout sur l'île, mais ils n'avaient encore jamais exporté ses histoire aussi loin dans le monde. Il avait alors expliqué, pas peu fier, qu'à défaut de leur offrir un troisième roman sur un plateau, il relançait au moins la machine à succès des deux premiers livres là où il vivait actuellement. Une librairie à Brisbane avait même propos qu'il fasse une séance de dédicace d'ici quelques semaines, c'était à n'y rien comprendre et, pour en revenir à Zelda, sans elle rien de tout ça ne serait arrivé. Il lui en était plus que reconnaissant d'avoir cru en lui et de lui avoir proposé cette interview, c'était donc tout naturellement qu'il lui avait proposé de prendre un verre un soir. Mais il n'aurait pas cru qu'elle saisirait l'occasion de cette remise de prix pour lui proposer de sortir. Et il ne s'était pas douté une seconde qu'elle pourrait se servir de lui pour potentiellement rendre son ex jaloux. L'alcool coulait déjà dans leurs veines lorsqu'elle lui avait lancé être ravie de passer sa soirée avec un gentleman séduisant, c'était toujours agréable à entendre et ce fut à ce moment là qu'il réalisa qu'elle aurait dû être au bras de son mec, le fameux Bàhr, plutôt qu'au sien, mais voilà, il ne s'était pas tellement intéressé à la vie sentimentale de la belle et en entrant dans la salle, lorsqu'il remarqua deux paires d'yeux braqués sur eux, il comprit qu'il n'y avait sûrement plus de mec à proprement parlé mais peut-être un jeu de jalousie et lui serait au centre de tout ça. Il sourit à Zelda, un peu gêné par la situation, si elle comptait s'amuser, il ne devrait pas avoir à s'inquiéter, de toute façon il n'y avait rien entre eux, rien de plus qu'une franche camaraderie. Pourtant la musique appelait les corps à se rapprocher et la façon dont la demoiselle le regardait en disait long sur ce qu'elle avait en tête, les femmes déçues étaient prévisibles. Bien, si elle voulait jouer ce jeu là alors il laissa sa coupe de champagne vide sur un plateau et serra la taille de Zelda. Il s'approcha de son oreille pour y parler en couvrant le bruit de la musique, mais aussi pour être plus prêt d'elle, autant lier l'utile à l'agréable. Je sais que je suis terriblement attirant mais j'ai l'impression qu'on nous fixe un peu trop. Il lança un regard en direction du couple qui dansait un peu plus loin, l'ex, il ne fallait pas être trop perspicace pour comprendre, avec une très belle fille dans les bras. Il est bien accompagné, ton Bàhr. Tu savais qu'il serait là ?

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» ~ sujet commun : soirée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: