AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9311
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2019 - 0:23

De toute façon Léo ne comptait pas s'éterniser ce soir, il allait faire acte de présence histoire de faire honneur au titre qu'on venait de lui remettre, pour ce que ça valait. Et puis il s'éclipserait, sa cavalière au bras, pour poursuivre la nuit sous de meilleurs cieux. Il savait bien que Blanche détestait ce genre de soirée, lui même n'en était pas friand, mais il savait combien ça pouvait coûter à la blonde de se montrer dans ces événements, tout ce qu'elle fuyait depuis toujours, tout ce qui lui rappelait trop ses origines qu'elle tentait de renier par tous les moyens. Le problème étant qu'en partageant la vie du jeune Emerson, elle prenait le risque de vivre dans ce monde là, celui qu'il n'avait jamais totalement réussi à quitter, celui des mondanités, des galas de charité et des soirées où il fallait se montrer. Il arqua un sourcil en la fixant. Alors je reste le roi, comme ça je fais ce que je veux de toi. Sourire amusé en la faisant valser. Il hocha simplement la tête en signe qu'il acceptait la proposition de la belle, quand il serait prêt à partir, il savait qu'elle le suivrait sans aucune opposition. Et puis il posa cette question il était stupide, il jeta un froid alors que la danse était agréable. La réponse était logique, comme s'il cherchait le conflit, une sorte de confrontation ou comme pour lui faire comprendre qu'il avait horreur de la concurrence, ce qui était d'autant plus idiot parce que cette histoire avec Clive était passée. Il voulait juste assurer son statu de mâle alfa. Le ça va ? lui arracha un hochement de tête sec, il avait fuit son regard quelques secondes en le faisant se perdre dans la foule sans réellement la voir. Emerson était égoïste de penser que lui seul avait le droit de papillonner. Sa compagne avait une vie, il n'en avait pas toujours fait parti et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui quand on savait toutes les chance qu'elle lui avait laissé et qu'il avait décliné. Blanche n'avait sûrement pas autant de conquêtes que lui à son actif, mais qu'importe, cette simple idée le rendait fou de jalousie. Sa nouvelle question le ramena à elle, il plongea ses yeux qui avaient viré au gris orage dans les siens, si doux. Non, j'ai pas de raison de l'être. Mais sa mâchoire serrée disait tout le contraire. Savoir que d'autres hommes dans cette salle pouvaient avoir posé leurs mains sur elle suffisaient à le faire s'agacer. C'était signe qu'il tenait à elle, en quelque sorte, même maladroitement. Il s'adoucit peu à peu sous les paroles conciliantes de la blonde. Il est temps qu'on parte. Une bouteille de vin nous attend.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019   Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019 - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:03

T'as réellement besoin d'être roi pour faire ce que tu veux de moi ?, demanda la blonde en arquant un sourcil. La réponse était pourtant évidente. Depuis bien longtemps, Blanche et Léo n'avaient pas besoin de règles pour faire ce qu'il voulait l'un de l'autre. Ils se cherchaient, se titillaient, sans se soucier des conséquences, encore plus depuis qu'ils étaient à nouveau réunis. Blanche hocha tout de même la tête, ajoutant à ses paroles l'acquiescement qu'ils partiraient, tous les deux, quand il en aura eu assez, quand il l'aurait décidé. Et alors que la danse aurait pu leur donner envie de rester encore un peu, alors que leurs corps se touchaient légèrement dans la valse qu'ils avaient empruntée, Léo se décida à poser une question qui changea les notes de leur moment, lâchant un froid sur leur soirée. Blanche pensait avoir rassuré son amant dans sa réponse, mais il s'avérait qu'elle en avait fait tout le contraire, Léo qui exprimait sa jalousie. Ça n'allait pas. Bien que Léo hochait la tête, son mouvement trop sec et son visage dur, presque possessif en affirmaient le contraire. Avec un doux regard, elle sondait celui du photographe, une de ses mains qui gravit jusqu'à la joue de l'homme pour la caresser tendrement, pour relâcher la tension qu'il pressait dans sa mâchoire serrée. Non, mais je pourrais comprendre que tu le sois, tenta-t-elle de le rassurer. Elle aussi, elle avait éprouvé de la jalousie mal placée, notamment lorsqu'elle avait aperçu la photo de son ex dans la chambre qui allait devenir la sienne, le jour où elle avait emménagé chez lui. Il décréta le moment de leur départ, Blanche soupira en baissant les yeux. Maintenant ? À cause de lui ? Elle attrapa les mains de Léo, délaissant sa joue pour entrelacer ses doigts dans ceux de son amant. Je ne veux pas te mettre dans une situation qui te rendrait inconfortable. Si tu veux réellement partir, je te suis. Mais ce serait bête de manquer une occasion de danser avec moi que parce qu'une partie de mon passé est dans la même pièce. Elle lui sourit, au coin de ses lèvres, joueuse. Je me montre bonne joueuse. T'as couché avec une fille dans cette salle ? Comme ça, ils auraient le même sentiment d'amertume, ils en seraient au même niveau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» ~ sujet commun : soirée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: