AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sujet commun : grandeur nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptyDim 23 Juin 2019 - 8:51


» sujet commun : grandeur nature «
C'est enfin le grand lancement du Grandeur nature ! Deux équipes ont été formées, les campements de chacune d'entre elles situées aux extrémités Est et Ouest de la forêt de Bowen. Entre les deux, votre terrain de jeu. Le but ? "Éliminer" les joueurs du clan adverse tout en vous rendant au campement ennemi afin de voler la coupe d'argent qui s'y cache, et la ramener à votre propre campement. La première équipe à ramener le trésor est la gagnante. Protégez-le donc bien, au risque de perdre votre honneur :busted:

Quelques règles pour assurer le bon déroulement du jeu :
- Toutes les armes (bâtons, épées, massues, etc.) sont obligatoirement recouvertes de mousse afin d'assurer la sécurité des joueurs.
- Vous pouvez frapper n'importe où sauf au visage, sous peine d'être disqualifié.
- Si vous êtes tués par un joueur (aucune règle spécifique concernant ce point, à vous de juger le moment où votre personnage est "mort", merci d'être bon joueur), vous devez vous rendre à votre campement afin que le nécromancien de votre équipe vous ramène à la vie.

Et maintenant, les équipes ! Comme six personnes se sont inscrites et que ce n'est pas assez pour former de belles grandes armées de chevaliers, sachez que les équipes sont théoriquement composées de dix personnes, que vous pourrez faire agir comme PNJ si vous le désirez.

L'équipe des bleus est composée de :
- Penny Sévigny
- Conchobáhr Rosenbach
- Axel Valister

L'équipe des rouges est composée de :
- Bellamy Brightwood
- Jeff Hogan
- Carlisle Chaplin

Postez à la suite de ce message, dans l'ordre que vous désirez, et amusez-vous pervers Que les meilleurs chevaliers gagnent :busted:  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptyDim 23 Juin 2019 - 15:01

Vêtu de mon armure de chevalier – bon, soyons honnêtes, juste une fausse cotte de mailles pas très lourde -, j’attrapai ma longue épée recouverte de mousse et de duct tape gris pour donner la faible impression qu’il s’agissait d’acier. Je me tournai vers mon équipe, pour aller la rejoindre, puisque tout le monde venait de se mettre dans le cercle pour parler de stratégies ou d’autres trucs du genre. Nous étions au campement à l’est de la forêt, et je savais d’avance que j’allais me perdre en me rendant vers le nord ou le sud dès que je m’aventurerais un peu trop loin. Apparemment, des rubans avaient été accrochés aux arbres pour éviter que des gens passent la nuit ici, mais quand même, me connaissant, y’avait un risque. Je regardai @Penny Sévigny et @Axel Valister, deux de mes coéquipiers-chevaliers pour cette journée des plus excitantes. « Vous voulez faire quoi, vous ? Rester ici et protéger le campement, ou essayer d’aller voler la coupe là-bas ? » Dis-je en désignait un endroit qui n’était sans doute même pas l’ouest. Visiblement, il vaudrait sans doute mieux que je reste ici, au campement. Mais j’avais envie de me battre ! Surtout que je savais que Jeff était du côté adverse. Il recevrait enfin un coup de ma grosse épée, hehehe.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:43

après la pluie
La petite geek qu'elle était n'avait pas pu résister à l'annonce d'un événement médiéval dans la ville, encore moins quand, au programme, il y avait un jeu de rôle grandeur nature. Même si elle n'avait jamais participé à de tel projet, Penny s'y était toujours intéressé de loin, derrière sa carapace de fille toujours plongée la tête dans les étoiles, que ce soit dans les études ou dans la vie courante. Ni une, ni deux, elle s'était inscrite pour ce dernier et en avait profité pour s'inscrire aussi sur les listes du campement pour le soir même. Tout ça l'aiderait à se changer les idées, oublier les examens réussis et ceux ratés, oublier les oraux et les problèmes, le stress et la fatigue à force de vouloir aider tout le monde tout le temps. C'est ainsi qu'elle s'y rendit, et qu'elle découvrit sur le tas les groupes désormais constitués. Elle avait une équipe de dix joueurs et ne connaissait absolument personne. D'ailleurs, les femmes semblaient être quasiment absentes de la liste, ce qui la décevait quelque peu. Il n'y a rien de mieux qu'une bonne guerre et qu'une bonne bière pour s'amuser. Alors en train de choisir sa nouvelle épée en mousse pour accompagner sa tenue de chevalière qui lui retirait ce qu'il lui restait de féminité -c'est-à-dire pas grand chose-, l'un des plus âgés du groupe demanda son avis à elle, et un autre garçon, à côté de qui elle ressemblait à une enfant qui n'avait pas sa place ici. « J'suis la plus petite, si vous me couvrez, je peux voler la coupe. » déclare-t-elle aussitôt, déterminée à traverser le no man's land et la forêt pour faire gagner son équipe. Il était hors de question qu'elle reste à l'arrière plan pour se faire humilier, ça, non, elle allait incarner son personnage jusqu'au bout des ongles. « Si quelques uns détournent l'attention, et que le reste couvre la base, on peut gagner la bataille. » annonce-t-elle, yeux plissés pour observer le terrain qui les entoure afin de ne laisser passer aucun détail.


Codage par Libella sur Graphiorum


@Conchobáhr Rosenbach & @Axel Valister
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptyMar 25 Juin 2019 - 19:04

Spoiler:

CHARGEEEZZZ ! Mais non mais c'est pas encore le moment là. Nous devrions discuter de la stratégie à adopter pour On s'en branle. Le but du jeu c'est de se foutre sur la gueule, rien d'autre. Mais qui c'est qui m'a emmené ici ?? Vous êtes fous ! Vous savez les risques qu'on prend ? Un mauvais coup est très très vite arrivé. Et si on se blesse gravement ? Notre genou hein ? Si on se repète le genou ! Le visage surtout. Je veux pas qu'on me casse le nez ou la machoire. Je veux pas qu'il arrive quoique ce soit à notre belle gueule. Un peu de volonté les gars. Ca va être rigolo. En plus il y a Concho d'amour dans l'équipe dans face. Ce sera l'occasion de faire une trêve dans cette guerre et que tout le monde se fasse des câlins. Bande de lopettes ! Réveillez-vous un peu ! Aujourd'hui c'est moi le chef ! Aujourd'hui on pète la gueule de l'équipe en face et pour leur drapeau ou leur coupe ou je sais pas quoi on oublie ! Façon s'ils sont tous ko, ils pourront plus rien faire ! C'est une technique comme une autre. Car ils peuvent nous prendre nos vies. Mais ils ne nous prendront pas ... NOTRE LIBERTEEEEEE !!! Taaaah. En plus on a jamais fait ça. On va tomber contre un pro en face il va nous terrasser on va rien comprendre. Bon les gars je sais pas trop vous mais moi je suis bien tenté d'y aller tout droit et on voit ce qui se passe. On improvise. Quel plan infaillible !! Alors à vrai dire ce plan possède de nombreuses failles. Noooon. Sans blaaague ?? Ah sisi je t'assure. A commencer par On le sait bien Sagesse. Ils sont ironiques. Puis si je me fais remballer dès le premier affrontement, p'tet qu'on avisera. Moi je veux aller voir mon chevalier Concho. Qu'est-ce qu'il va être beau. Je vais lui marave sa tronche. Doucement avec Concho d'amour !! On serait bien incapable de lui faire du mal. Ooooh je sens que ce jeu va être long. J'aime pas ça. J'aime pas ça du tout.

@Bellamy Brightwood, @Carlisle Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:49

Tu as eu la stupide idée de participer au Grandeur Nature pour tenter de te changer les idées, mais tu n'es pas sûr que ce soit une véritable réussite. Le seul point positif, c'est que Penny est dans l'équipe adverse, et tu comptes bien en profiter pour t'amuser un peu. Vous êtes dans un groupe composé de dix personnes, et tu n'en connais aucun. Alors lorsqu'un des adultes propose une stratégie, tu hoches la tête. Il y a une fille dans leur équipe, assez petite, les cheveux courts, je m'en occupe, leur dis-tu en hochant tranquillement la tête. Si ils essaient de nous voler la coupe, c'est elle qu'ils enverront, elle est très vive. Je la connais plutôt bien, donc elle ne devrait pas trop poser problème. Dès que je l'aurais maîtrisé, je filerais chercher leur coupe, ça vous va ? leur demandes-tu en haussant un sourcil, prêt à t'amuser et à te changer les idées. Tu sers ton épée en mousse dans la main et tu attends le signal de départ tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature EmptySam 20 Juil 2019 - 20:15

Pas question pour Carlisle de manquer un grandeur nature, lui qui adore le cosplay et les jeux de rôle. Ce n’est pas le premier qu’il fait, c’est plutôt un habitué. Il part parfois des week-end entier à des centaines de kilomètres pour porter un costume et taper sur des gens avec des armes ou s’occuper d’en soigner d’autres. N’ayant pas trop été préparé à celui qui a lieu à Bowen, son costume et personnage est assez basique, celui d’un paysan vêtu d’un pagne et d’une fourche (en mousse pour l’occasion), venu sauver l’honneur de son peuple. Alors que son équipe établie une stratégie pour aller voler la coupe adverse, Carlisle ou plutôt Rudrick, son personnage, propose une alternative. « J’peux garder la coupe moi s’vous voulez. J’suis pas un filou mais si y’en a un qui vient trop près, j’le dégomme ! » Rudrick n’est pas un saint ni un non-violent. Mais tout va bien c’est seulement pour le jeu, jamais Carlisle n’agirait ainsi dans la vraie vie.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
Sujet commun : grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun : grandeur nature   Sujet commun : grandeur nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet commun : grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» ~ sujet commun : soirée à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: