AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à la playa

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: à la playa   à la playa EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:37

Anna-Sophia & Amandine

© Kaiji


Ca me fait un bien fou de marcher sur la plage... le soleil brille... les gens friment avec leurs lunettes de soleil, ils affichent de grands sourires et ont l'air heureux... les baigneurs s'ébrouent dans l'eau... des enfants font un énorme chateau ! Resistera-t-il longtemps aux vagues ? Seuls eux doivent le croire....

Ou vraiment je suis bien... le vent chaud souffle un peu fort...
Je le sens faire onduler mon petit haut rose en tissu léger... s'engouffrer sous ma mini-jupe en jeans bleu clair... hmmm j'adore cette sensation voluptueuse....

Une femme marche en sens inverse de moi, d'une démarche de princesse...
Ses pieds en sandalettes roses laissent des empreintes régulières dans le sable...

Je ne peux m'empecher de la regarder car elle est assez sexy.
C'est une belle bonde à la merveilleuse chevelure d'or flottant au vent.
Elle porte un short en jeans et un t-shirt blanc.
Je suis un peu jalouse, on m'a toujours dit que j'étais bien fichue mais elle a un corps avec des formes vraiment splendides !
On se sourit vaguement en se croisant pour se saluer.
Puis dès que je l'ai dépassée, j'ai l'idée saugrenue de me retourner sur son passage pour voir si elle est aussi bien proportionnée vue de dos que vue de face...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:30

La plage était de loin l’endroit préféré d’Anna-Sophia. Un endroit reposant, qui permet de penser et de réfléchir. Très souvent, elle se rendait à la plage seulement pour se poser dans un coin loin des gens, pour écouter le bruit de l’eau et le chant des oiseaux. C’était l’endroit idéal pour la jeune femme. Souvent le soir, après le travail, elle passait y faire un tour avant de rentrer chez elle. C’était calme et elle aimait cela.
Ce jour là, elle avait décidé d’y faire un tour dans l’après-midi. Elle ne travaillait pas et il faisait beau, très chaud malgré la brise de vent. Anna avait commencé sa journée tranquillement, en trainant un peu devant la télévision. Elle profitait de ce jour de repos pour justement se reposer car elle en avait grandement besoin. Les clients à ce moments étaient tous excités par l’été qui arrivait, c’était assez ingérable au restaurant. Mais elle tenait bon, de toute façon elle n’avait pas le choix.
Profitant donc de sa journée pour souffler, Anna-Sophia déambulait cheveux au vent sur le sable chaud et doux, vêtue d’un petit short en jeans et d’un t-shirt blanc. Ses sandalettes rose pâle laissaient entrer le sable mais elle n’était pas dérangée par cette sensation. Les gens se baignaient, d’autres dormaient sur la plage, les enfants faisaient des châteaux de sable. Cela sentait l’été à plein nez, la jeune femme aimait beaucoup ça. Ce temps et cet endroit la rendait particulièrement de bonne humeur. Elle aurait pu appeler Candice, Jonah ou bien Perry. Mais non, elle avait préféré venir se promener, seule.
Lorsqu’elle croisa une jeune femme, blonde également, elle ne fit pas vraiment attention. C’est quelques secondes plus tard qu’elle se retourna par réflexe. Elle se sentait observée, et ce n’était pas qu’une sensation. Elle regarda la jeune femme, qui s’était bel et bien retournée sur elle. Ce comportement était assez étranger et Anna ne savait pas tellement comment réagir. Elle remonta ses lunettes sur sa tête avant de s’approcher un peu plus de la blonde.
- Euh… Bonjour ? On s’est déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:25

A la plage avec Anna...

Je ne pus m'empêcher de rougir face à cette belle fille blonde qui venait vers moi et m'interpellai aussi franchement.
Que lui répondre ?
"non non on ne se connait pas, j'ai juste regardé vos fesses parce que je vous trouve trop mignonne"
Évidemment c'était impossible...
Sans trop réfléchir je me lançais dans l'élaboration d'une réponse qui puisse paraître convenable :


"Je ne pense pas qu'on se connaisse ! Je viens d'arriver à Bowen, je suis étudiante en art à l'université, mais sinon je viens d'Irlande, vous êtes déjà allé en Irlande ?".


Je faisais exprès d'éviter le vrai sens de la question posée, qui était bien sur : "pourquoi tu me mates comme ça si on ne se connait pas ?"

Afin de ne pas trop laisser la beauté blonde réfléchir, et aussi pour essayer de m'en faire une amie, je la noyais de paroles :

"Au fait, moi c'est Amandine, et vous ? C'est agréable n'est-ce pas de se promener sur la plage ? vous êtes en vacances peut-être ?"


Ma drague devait être vraiment lourdaude et j'avais toutes les chances de me prendre un sévère râteau. D'autant plus qu'il devait y avoir une chance sur cent pour que cette fille superbe soit comme moi attirée par les femmes.
Mais comme j'avais essuyé la honte principale de m'être faite repérée en train de la regarder de dos, autant y allait à fond maintenant, on ne savait jamais...

C'est pour cette raison que je poursuivis :

"Vous savez, je ne connais encore personne ici... je ne voudrais pas vous déranger, mais ça vous dirait pas qu'on fasse un peu connaissance ? on pourrait peut-être aller prendre un verre ?"

made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:55

- Je ne pense pas qu'on se connaisse ! Je viens d'arriver à Bowen, je suis étudiante en art à l'université, mais sinon je viens d'Irlande, vous êtes déjà allé en Irlande ?
Anna avait quand même gardé un ton abordable, elle avait parlé tout à fait normalement. Finalement, c’était seulement une nouvelle arrivante dans la ville, qui voulait sans doute se faire des amis. Il était difficile de se retrouver seul dans une grande ville comme Bowen, Anna-Sophia avait vécu ça et elle n’avait donc pas besoin de l’imaginer. Même si elle avait été habituée à la solitude toute sa vie, au jour d’aujourd’hui, elle ne pouvait s’imaginer se retrouver seule encore une fois. Ses amis, et surtout Jonah, étaient devenus trop importants pour qu’elle les quitte. C’était bel et bien vrai, son arrivée à Bowen avait littéralement changé sa vie. Anna n’eut même pas le temps de répondre que son interlocutrice parla encore. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’avait pas vraiment l’air timide, cette jeune fille.
- Au fait, moi c'est Amandine, et vous ? C'est agréable n'est-ce pas de se promener sur la plage ? vous êtes en vacances peut-être ?
Elle s’était présentée, ce qui ne faisait que confirmer le fait qu’elle voulait faire la connaissance des habitants de Bowen. Anna-Sophia, ayant déjà oubliée que la jeune blonde s’était retournée sur elle quelques poignée de secondes avant, lâcha un sourire et ouvrit enfin la bouche pour parler.
- L’Irlande ? Je n’y suis jamais allée. Peut-être un jour, qui sait ? Enchantée Amandine, je m’appelle Anna-Sophia.
Elle marqua une courte pause avant de reprendre.
- J’adore la plage, c’est un des mes endroits préférés. C’est tellement calme… Je suis pas en vacances, c’est mon jour de repos. J’habite à Bowen depuis trois ans et… on peut se tutoyer, non ?
C’était assez bizarre pour elle de vouvoyer une personne du même âge qu’elle ou presque, c’est pour cela qu’elle avait émis cette proposition. Amandine n’avait pas l’air sauvage, elle était d’ailleurs plutôt douce et très souriante.
- Vous savez, je ne connais encore personne ici... je ne voudrais pas vous déranger, mais ça vous dirait pas qu'on fasse un peu connaissance ? on pourrait peut-être aller prendre un verre ?
Prendre un verre ? Etait-ce de la drague, ou seulement un appel à l’aide pour combler la solitude ? Dans le doute, Anna chassa ces pensées, elle n’aimait pas juger directement les gens, alors elle verrait bien par la suite ce que cette proposition voulait réellement dire. Toujours souriante, et d’une voix polie, elle refusa cette proposition mais en proposant elle-même une alternative.
- Je préfère rester un peu ici… Tu veux qu’on marche un peu ensemble ? On pourra discuter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyMar 4 Juin 2013 - 13:38

A la plage avec Anna...



Certes Anna-Sophia avait décliné ma proposition de boire un café, mais au moins elle était d’accord pour se promener sur la plage avec moi ! D’un seul coup je n’étais plus seule à Bowen, j’avais même la plus jolie et la plus désirable des amies…
Nous marchâmes le long du bord de mer en discutant de façon très détendue.

Et tu travailles dans quoi alors si ce n’est pas indiscret ?

Comme la conversation tendait à devenir de plus en plus personnelle, j’osais même lui demander :

Et sinon t’as quelqu’un dans la vie ?


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:25

Amandine n’avait pas mal pris le fait que la blonde décline sa proposition, c’était déjà un bon début. Elle avait l’air d’une jeune femme plutôt calme et douce, et ouverte d’esprit aussi. Anna lui fit un sourire et continua à marcher aux côtés de son interlocutrice.
- Et tu travailles dans quoi alors si ce n’est pas indiscret ?
Question indiscrétion, Anna-Sophia avait connu pire. D’ailleurs elle ne trouvait pas du tout ce genre de question indiscrète, c’était une des bases pour faire connaissance, avec l’âge aussi. Bien que certains n’aiment pas trop parler de leur emploi, ce n’était pas du tout son cas. Elle aimait son travail et aimait aussi le revendiquer.
- Je suis serveuse au bar restaurant du centre-ville. Répondit-elle simplement.
La conversation devint un petit peu plus personnelle lorsqu’Amandine lui demanda si elle avait quelqu’un dans sa vie. En effet, elle avait oublié cette question, qui faisait partie des plus courantes, même si c’était en général que des hommes qui lui demandaient cela. Elle était sûrement un peu trop curieuse et Anna ne pouvait pas lui en vouloir. Elle avait aussi une grande part de curiosité en elle, et fourrer son nez partout était assez intéressant, il fallait l’avouer. Alors qu’elle allait répondre un simple « non », le visage de Jonah vint apparaitre dans ses pensées. Cette relation très récente lui paraissait encore bizarre, elle n’avait pas l’habitude de donner une réponse positive à cette question. En fait, elle n’en avait jamais eu l’occasion encore. Non pas qu’elle oubliait son petit ami, loin de là, mais c’était tout nouveau pour elle.
- Oui, j’ai quelqu’un. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:05

A la plage avec Anna...



Je saisis l'occasion qui se présente.
J'ai toujours du mal à parler de mon orientation, toujours peur que cela choque et éloigne de moi, mais dans certaines situations mieux vaut prendre franchement le taureau par les cornes.

C'est pour cela que je me compose l'air le plus détaché du monde en répondant à Anna-Sophia.

Oh moi en ce moment je n'ai personne.
J'avais ma copine en Irlande, on vivait même ensemble, mais on a rompu il y a quelques mois. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis partie si loin.
J'avais envie de tourner la page et de repartir à zéro en Australie.


Je regarde la jeune femme en souriant.

Qui sait, avec un peu de chance peut-être que je trouverais une nouvelle copine ici ?
En tout cas les australiennes sont vraiment jolies ! Tu ne trouves-pas ?


J'essaie de l'impliquer dans mes désirs, tout en scrutant son visage pour essayer de discerner l'effet qu'à pu lui faire ma confidence.



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:23

- Oh moi en ce moment je n'ai personne. J'avais ma copine en Irlande, on vivait même ensemble, mais on a rompu il y a quelques mois. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis partie si loin. J'avais envie de tourner la page et de repartir à zéro en Australie.
Amandine était donc homosexuelle. Ou alors bisexuelle, mais en tout cas, elle aimait les filles. Ce qui expliquait son comportement plus tôt. Anna-Sophia avait bien compris pourquoi la jeune blonde s’était retournée sur elle, et était venue l’accoster. Peut-être était-ce dans l’optique de se faire des amis, mais il y avait tout de même un petit plan drague. Elle ne fit pas de remarque sur ça, de toute façon, maintenant qu’elle avait annoncé à Amandine qu’elle avait quelqu’un, celle-ci devait bien avoir compris qu’elle n’avait plus aucune chance. Seulement elle n’avait pas précisé si c’était un garçon ou une fille, et la question d’Amandine fit comprendre à Anna que sa nouvelle connaissance pensait peut-être qu’elle aimait les femmes. Elle n’en savait rien, mais comptait le lui faire comprendre gentiment.
- Qui sait, avec un peu de chance peut-être que je trouverais une nouvelle copine ici ? En tout cas les australiennes sont vraiment jolies ! Tu ne trouves-pas ?
Anna-Sophia répondit à son sourire avant de poursuivre.
- Il n’y a que des jolies filles en Australie, je doute pas une seconde que tu retrouveras quelqu’un. dit-elle avant de marquer une pause puis reprendre. Mais il y a aussi de beaux garçons.
C’était sa façon de faire dire à Amandine si elle n’aimait que les filles, ou si elle était des deux bords. Mais elle n’avait pas osé poser la question directement, de peur de paraître trop indiscrète. Quoi que, la blonde ne s’était pas retenue pour l’être, mais ce n’était pas du tout dans le caractère d’Anna d’agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:54

A la plage avec Anna...



Je soupire :

Oh les garçons tu sais... ils ne sont pas vraiment fiables tu ne trouves pas ?
J'ai été terriblement déçue par eux.


Je m'approche insensiblement de la belle Anna-Sophia

Crois-moi les filles c'est beaucoup mieux...


J'hésite à poursuivre, mais je me dis que la seule façon de voir si j'ai une chance avec cette blonde si craquante c'est de continuer...

Je lui prends doucement la main..

Tu sais je te trouve tellement mignonne... s'il te plait laisse-moi juste passer une soirée avec toi... juste pour essayer... Je suis sure que tu vas aimer crois-moi.... Je te ferais des trucs que tu n'as jamais connu... s'il te plait dis que tu acceptes, j'ai tellement envie de toi...



made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:53

- Oh les garçons tu sais... ils ne sont pas vraiment fiables tu ne trouves pas ? J'ai été terriblement déçue par eux.
Cette remarque éveilla la curiosité d’Anna qui avait envie d’en savoir plus. Elle aurait adoré savoir ce qu’ils avaient bien pu lui faire pour qu’elle les déteste au point de changer de bord. Malheureusement elle n’osa pas poser la question, mais peut-être qu’Amandine le lui dirait au fil de la conversation. Anna-Sophia, dépourvue d’expérience avec les hommes, ne savait pas vraiment comment répondre à cette question. Elle aurait voulu expliquer qu’elle n’avait jamais été déçue mais elle aurait ensuite du admettre qu’elle n’avait jamais eu de relation avant Jonah. Du coup, elle se contenta de hausser les épaules mais elle fut arrêtée dans son geste lorsqu’Amandine s’approcha d’elle.
 - Crois-moi les filles c'est beaucoup mieux...
Elle avait dit cela sur un ton persuasif. Anna ne savait pas comment réagir, en fait, elle était surprise par son attitude. Elle s’était déjà faite draguée par des garçons lourds, mais elle n’avait encore jamais connu cette situation. Le fait qu’Amandine soit aussi directe la laissait sans voix et elle fut encore plus déboussolée lorsque cette dernière lui prit doucement la main.
- Tu sais je te trouve tellement mignonne... s'il te plait laisse-moi juste passer une soirée avec toi... juste pour essayer... Je suis sure que tu vas aimer crois-moi.... Je te ferais des trucs que tu n'as jamais connu... s'il te plait dis que tu acceptes, j'ai tellement envie de toi...
- Je…
Ne trouvant pas ses mots, elle hésitait entre éclater de rire et partir en courant. D’ailleurs un rire nerveux avait failli s’échapper de sa bouche mais elle s’était retenue. Elle pensa un instant à une blague, mais Amandine avait l’air réellement sérieuse. Leurs mains restèrent l’une dans l’autre pendant au moins dix bonnes secondes avant qu’Anna réagisse enfin. Elle la retira lentement, en reculant un peu.
- Je… Je sais pas trop.
C’était toujours mieux que de prendre ses jambes à son cou. Elle savait parfaitement qu’elle n’avait pas envie de passer une soirée avec Amandine, surtout après les propos qu’elle venait d’avoir. Mais simplement par gentillesse, elle n’avait pas osé l’envoyer promener. Pourtant, elle était consciente que la blonde n’allait pas s’arrêter là…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:32

A la plage avec Anna...



Certes elle avait fini par retirer sa main de la mienne, mais j'avais tout de même pu la serrer pendant dix bonnes secondes...

Et ensuite elle avait simplement dit qu'elle ne savait pas trop, quand je lui avait proposé franchement de passer une soirée avec moi...

Elle n'était donc pas fermée à la possibilité de gouter à une nouvelle expérience...

Comme nous arrivions à un morceau de plage quasiment désert, les gens commençant surement à rentrer chez eux, je me dis que c'était l'occasion d'essayer d'aller un peu plus loin.

Depuis le début je me mordais les lèvres en regardant discrètement les si jolies fesses de ma nouvelle amie, bien prises sans son mini-short en jeans.
J'osai enfin descendre doucement ma main dans son dos et caresser subrepticement ses belles formes rondes...

En même temps, pour la détendre, je lui piquai un petit bisou dans le cou en lui chuchotant.

"tu sais que tu es vraiment canon comme fille..."


made by Amandine

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:34

Anna avait été surprise par le geste d’Amandine, et elle n’était pas au bout de ses peines. Elle avait un comportement de plus en plus étrange et elle avait l’air déterminée et prête à tout pour la faire céder. Sauf que la jeune serveuse n’était pas du tout intéressée. Certes elle aurait du couper court à cette mascarade dès le début, mais sa gentillesse extrême ne lui permettait pas d’envoyer balader quelqu’un de cette manière. Elle regrettait la réponse qu’elle venait de donner à Amandine, alors qu’elle avait simplement de crier un gros « non ».  Elles avaient marché sans regarder où elles allaient, du coup elles arrivèrent sur un bout de plage où il n’y avait plus personne. Anna commençait à regretter d’avoir parlé à cette étrangère, surtout que cela n’était pas du tout dans ses habitudes. Les deux filles s’arrêtèrent de marcher en même temps. Anna ne savait plus vraiment quoi dire elle était gênée, mais l’envie de partir en courant était toujours présente et se faisait de plus en plus ressentir. Surtout lorsqu’Amandine posa ses mains dans le bas de son dos, en s’approchant dangereusement d’elle. Elle fut tétanisée sur place mais repris vite fait bien fait ses esprits quand Amandine lui vola un baiser dans le cou. Avec ses mains, elle la repoussa doucement, le regard plein de détresse pour lui faire comprendre qu’elle devait arrêter cela. Elle ne souriait désormais plus et n’aimait pas du tout se retrouver dans cette situation.
- Ecoute Amandine…
Elle marqua une pause et se recula encore un peu pour laisser une distance entre elles.
- Je suis pas intéressée par les filles, tu comprends ?
Bien sûr qu’elle comprenait, mais elle ne voulait sûrement pas l’entendre puisque depuis dix bonnes minutes elle insistait pour qu’Anna passe la soirée avec elle. Si elle ne partait pas maintenant, elle serait foutue. Elle fit mine de regarder sa montre et releva le regard. Elle n’osait même pas regarder Amandine dans les yeux alors elle se tourna vers la mer.
- Je ferais mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
à la playa Empty
MessageSujet: Re: à la playa   à la playa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la playa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vamos a la playa ! ft. elle
» Vamos a la playa - pv Nevaeh
» Vamos a la playa ♪ [Salomé]
» Vamos a la playa (libre)
» vamos a la playa, cause this heat is killing me {amber}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: