AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vamos a la playa - pv Nevaeh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:46


Nevaeh & Dylan


     

E
nfin un jour de repos ! Autant en profiter pour aller à la plage, vous ne croyez pas ? Je n'allais tout de même pas rester enfermée chez moi, avec la chaleur qui faisait, sous prétexte que l'on pouvait me reconnaître. De toutes manières, j'avais choisi son métier et j'en connaissais les conséquences et les avantages, alors jamais je ne pourrai dire que je n'étais pas au courant de tout cela et que j'ai été prise au dépourvu. Mes affaires sous le bras, j'avais alors quitté mon chez moi pour me rendre à la plage. En voiture ? Non, pas besoin. J'habitais juste à côté, alors pas question pour moi d'utiliser la voiture pour me rendre à quelque part, alors que ce lieu n'était qu'à cinq minutes de chez moi, à pied. Bref, une fois arrivée à destination, j'avais cherché un endroit pas trop exposé au soleil, ni à la foule et après un passage express par le bar pour me commander un cocktail Passion Colada, je m'étais enfin allongée sur l'un des transats mit à disposition des clients de la plage, espérant au fond de moi, que rien ne viendrait troubler ma tranquillité et encore moins les paparazzis, qui sont bien évidemment, toujours à la recherche du moindre scoop.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh EmptyMar 7 Juil 2015 - 8:50

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”


Je n'étais pas vraiment du genre à aller à la plage mais, il fallait dire qu'avec un temps pareil, j'y étais presque obligée. J'avais embarqué mon petit sac de plage en toile, et je ne portais qu'une petite robette de plage. Il y avait des moments ou, il fallait le reconnaître, j'aimais particulièrement être coquette. Cela dit, ces moments la étaient rares.
J'avais choisi les transats plutôt que le sable même parce que avons le, le sable c'était plutôt désagréable. J'avais l'impression de devoir passer cinq ou six fois à la douche pour pouvoir retirer tout ça après.
Malheureusement beaucoup de gens avaient eu la même idée que moi et franchement c'était plutôt agaçant. Encore plus quand je me rends compte qu'il restait un seul et unique transat, heureusement, il était pour moi. Cela dit-il n'était pas vraiment exposer au soleil. Tant pis, on fera avec.
Arrivée devant celui-ci je déposais mon sac juste en dessous et je me hâtais à retirer ma robe. J'avoue que j'étais dos au soleil et que je faisais sûrement de l'ombre à la jeune brune mais, je m'en moquais. Oh une minute ! C'est Dylan Collins. Alors là, si je m'étais attendu à ça .! On ne pouvait pas dire que j'étais une fan de la jeune femme cela dit, de par mon métier, j'étais tout de même obligée de me tenir informé des choses qui se passaient dans la ville. Et il fallait l'avouer, je n'avais pas vraiment peur de me fourrer dans n'importe quelle histoire. Il faudra la jouer discrète si je voulais tirer quelque chose de cette rencontre.

« Excusez moi, j'espère que je ne vous ai pas trop déranger. » lançais-je de façon quelque peu mesquine.
Je ne savais pas pourquoi j'avais employé ce ton, peut-être pour lui signifier que j'avais compris qui elle était. Je n'en savais strictement rien en fait.

∞everleigh


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 19 Juil 2015 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:06


Nevaeh & Dylan


     

C
e n’était pas souvent que je pouvais prendre quelques jours de repos consécutifs, mais quand c’était le cas, il était hors de question pour moi de rester enfermée chez moi. Habituellement, j’avais au moins un garde du corps qui me suivait partout, mais ce jour-là, j’avais décidé de sortir sans, d’une pour ne pas trop attirer l’attention sur moi et de deux, parce que j’avais envie d’être tranquille. C’est donc sans lui que j’avais débarqué à la plage et qu’après avoir commandé à boire, j’avais été m’installer sur l’un des transats qui se trouvait un peu à l’écart de tout. Malheureusement je n’étais pas restée seule très longtemps, mais bon avec la chaleur qu’il faisait ce n’était pas étonnant non ? On avait beau être en hiver, à la différence des pays de l’ouest, comme la France ou l’Espagne, chez nous il faisait encore bon à cette période de l’année. Bref, alors même que j’étais en train de siroter tranquillement mon cocktail, voilà qu’une jeune femme s’était adressée à moi, tout en s’excusant pour le dérangement. Esquissant alors un léger sourire, je lui avais répondu « Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas. » Est-ce que cette femme m’avait reconnu ? D’après le ton qu’elle avait employé en prononçant sa phrase, cela ne faisait aucun doute, pour autant, pas question que je n’écourte mon moment de détente. Tant qu’elle était la seule à m’avoir reconnu, aucune crainte que des groupies viennent gâcher ma journée n’est-ce pas ? Relevant ensuite légèrement mes lunettes de soleil, sur mon front, j’avais donc pris de nouveau la parole, à l’encontre de la jeune femme « Vous venez souvent ici ? »

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:59

“ Everything happens for a reason. Every laugh. Every tear. Every second and minute you waste ... it happens for a reason.”


Je ne comptais absolument pas lui dire que je l'avais reconnue. Non, après tout à quoi bon ? Elle savait qui elle était et elle savait que je le savais. Ce n'était pas la peine de se faire remarquer et a le, j'aimais autant rester au calme.
Alors que la jeune femme s'adressait à moi pour me demander si je venais souvent ici, le serveur venait à nous pour demander à la jolie brune si tout allait bien pour elle. Lui aussi l'avait sûrement reconnue et en tant que cliente fortunée il se faisait un malin plaisir à lui ajouter que si elle avait besoin de quoi que ces pots, qu'elle lui fasse signe. BEN TIENS. Il ne manque pas d'air celui-là. Et moi une belle merde. Pourtant je ne suis pas invisible non . EURF. Il aura sûrement des surprises demain matin en lisant le journal. Et ça sera bien fait pour lui.
« Pour répondre à votre question, oui, je viens souvent ici mais en temps normal je fais partie des gens sur le sable. Et finalement, je crois que j'y suis mieux vu l'accueil qu'on nous réserve de ce côté si.»
Lançais-je assez fort pour que le barman puisse bien prendre conscience que je parlais de lui. Même s'il s'en moque totalement. Au moins cela aura eu le mérite de me faire du bien à moi.
« et vous ? » demandais-je alors ensuite à ma voisine.
Après tout, c'était tout de même évident, cette plage était la plus prisée de toute la ville et franchement à en regarder autour de nous, il n'y avait pas vraiment de doute à avoir. Du moins si elle était du genre à venir souvent à la plage c'était celle-ci qui fallait choisir, à coup sûr.

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:37


Nevaeh & Dylan


     

H
abituellement, quand je venais ici je venais avec des amis, mais aujourd’hui j’avais décidé de venir seule afin de me relaxer complètement. Même mon garde du corps avait été congédié pour cette journée. Allongée sur l’un des transat qui appartenait à un restaurant qui se trouvait non loin de là, j’étais tranquillement installée lorsqu’une jeune femme avait fait son apparition, s’excusant par la suite du dérangement, ce à quoi je lui avais répondu que ce n’était pas grave. Lui ayant ensuite demandé si elle venait souvent ici, ne l’ayant jamais vu auparavant, j’attendais sa réponse, quand tout à coup l’un des serveurs du restaurant était venu nous interrompre en me demandant si tout allait bien et si j’avais besoin de quelque chose, lui ayant alors fait signe que je n’avais besoin de rien, je n’avais pu m’empêcher de sourire à nouveau, après avoir entendu la réflexion de la jeune femme « Ah je comprends mieux pourquoi je ne vous avais jamais vu auparavant. Et je comprends mieux pourquoi ce serveur vous a tout bonnement ignoré. Vous voulez boire quelque chose ? Je peux le rappeler si vous voulez. » Regardant ensuite autour de nous durant quelques secondes, avant de reporter de nouveau mon verre à ma bouche, j’avais, après avoir bu quelques gorgées de mon cocktail, repris la parole à l’attention de la jeune femme « Oui, même si j’avoue que ça fait un petit moment que je n’étais pas venue ici… » Très prise par mon travail, je n’avais pas eu l’occasion avant aujourd’hui de venir ici, mais en général, quand mon emploi du temps le permettait, c’est ici que je venais pour me ressourcer et me reposer, seule ou en compagnie de mes amis.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa - pv Nevaeh   Vamos a la playa - pv Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa - pv Nevaeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vamos a la playa ! ft. elle
» Vamos a la playa ♪ [Salomé]
» Vamos a la playa (libre)
» vamos a la playa, cause this heat is killing me {amber}
» à la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: