AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vamos a la playa ♪ [Salomé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:16


Pas questions de rester à la maison, alors qu'enfin on a du beau temps. Ni d'une, ni de deux, après avoir pris mon sac de plage et m'être préparée, j'avais filé à la plage et m'étais dirigée vers le bar pour y commander mon cocktail préféré : un passion colada. Vous ne savez pas ce que c'est ? Et bien c'est comme un piña colada mais sans ananas et sans alcool. Cela ne vous tente pas ? Tant mieux ça en fera plus pour moi. Bref, une fois ma boisson en main j'allais pour partir m'installer, dans un coin plutôt tranquille, quand tout à coup un mec sorti de nulle part était venu m'aborder dans le but de me draguer. Super... il ne manquait plus que ça. Tant pis pour mon cocktail, au pire je m'en rachèterai un. Faisant mine de trébucher, j'avais jeté ma boisson au visage du jeune homme, mais malheureusement, ma boisson avait aussi atterrit sur une jeune femme que je n'avais pas vu arriver derrière l'homme que je visais. Zut ! Très vite j'avais alors reporter mon attention sur la blondinette et tout en lui tendant une lingette, que j'avais dans mon sac - pour info, j'en ai toujours dans mon sac - j'avais pris la parole, en esquissant un léger sourire : 

- Je suis désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès. Je voulais juste viser ce gros lourdingue, mais je ne vous ai pas vu arriver... je peux vous payer un verre pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:46

Ce matin je me réveille de très bonne humeur dans ma chambre d'hôtel. Je regarde par la fenêtre et remarque que le soleil est au rendez-vous, je pense qu'une journée plage serais parfaite. Je décide donc de me préparer. Je décide de mettre cette jolie robe d'été que m'a mère m'a offert, motif marinière et dos-nu. J'enfile une paire de claquette et un petit chignon. Je prépare mon sac, une serviette, un livre et une bouteille d'eau. Je récupère mes clefs et sort de chez moi.
L'hôtel où je suis en ce moment est à 10 minutes de la plage, parfait pour une petite ballade et visiter les alentours.
Me voilà face à la plage, avant d'aller me trouver une place parmi la foule, je vais aller me chercher une petite boisson fraîche.
J'entre dans le bar et me dirige vers le comptoir. Je suis juste derrière un homme quand tout à coup, sans même que je ne m'en rende compte je suis aspergée d'une boisson.
Juste devant cet homme une très jolie femme, elle semble gênée. Elle s'avance vers moi avec une lingette à la main :

- Je suis désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès. Je voulais juste viser ce gros lourdingue, mais je ne vous ai pas vu arriver... je peux vous payer un verre pour me faire pardonner ?

Je la regarde avec un petit sourire, la pauvre elle doit se sentir mal à l'aise.

- Ce n'ai rien ne vous excusez pas, ce sont des choses qui arrivent parfois. J'allais justement prendre un verre aussi allons nous installer. Salomé enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:13

La poisse, fallait bien qu'un truc pareil m'arrive à moi. Et dire que je voulais juste me débarrasser de ce boulet qui n'arrêtait pas de me coller depuis une bonne dizaine de minutes. Enfin bon, heureusement, la jeune blondinette n'avait pas eu l'air de m'en vouloir de l'avoir arrosée involontairement. Elle m'avait même invitée à aller m'asseoir avec elle au bar, pour aller boire un verre ensemble, avant de se présenter à moi. Passant alors une main dans mes cheveux, j'avais repris la parole en souriant : 

- Enchantée Salomé, moi c'est Alizea, mais en général les gens m'appellent Ali. On pourrait peut-être se tutoyer non ? 

Faisant ensuite signe au barman pour qu'il vienne prendre notre commande, j'avais alors ajouté, toujours le sourire aux lèvres : 

- Pour moi ce sera un autre passion colada et pour toi ça sera ?

Avant de reprendre ensuite à l'encontre de la jeune femme : 

- Ça fait longtemps que tu es à Bowen ? 


Dernière édition par Alizea McEnroe le Dim 26 Juin 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:22

C'est bien la première fois qu'une telle chose me tombe dessus, mais je ne peux pas lui en vouloir avec ce jolie sourire. Je me passe un petit coup de lingette afin de me rafraîchir, la sensation de "colle" sur ma peau n'est pas celle que je préfère.
La jolie brune se présente à moi et me propose que l'on se tutoient, je lui fait un sourire :

- Oui bien sûr, je suis d'accord. En tout cas j'adore ton prénom, c'est Australien ?


J'essaye de trouver un petit sujet de conversation, je suis assez timide les premières fois.
Nous allons nous installer à une table et Alizea fait signe au serveurs qui se dirige rapidement vers nous.
Elle commende une passion colada, je ne connait pas du tout.

- La même chose s'il vous plaît, je ne connais pas.


Le barman parti, elle me demande depuis combien de temps je suis a Bowen :

- Non pas du tout, je viens d'arriver. D'ailleurs je suis encore à l'hôtel, je suis à la recherche d'une colocation. Et toi depuis quand es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:53


- Non, il est d'origine bretonne. Je ne sais pas pourquoi ma mère m'a appelée comme ça, parce que je n'ai aucune famille en France. 

Entendant la jeune femme commander la même chose que moi et dire qu'elle ne connaissait pas, j'avais alors repris la parole, tout en souriant : 

- C'est la même chose qu'un piña colada, mais sans rhum et sans ananas. Il mette du jus de fruits de la passion à la place de l'ananas. Tu verras, c'est super bon. 

Salomé m'informant ensuite qu'elle n'était à Bowen que depuis peu de temps et qu'elle cherchait une colocation, avant de me demander depuis quand je vivais dans cette ville, j'avais sauté sur l'occasion pour lui dire : 

- Je suis à Bowen depuis toujours. Je suis née dans cette ville et je ne l'ai jamais quittée. Sinon, pourquoi tu ne viendrais pas à la maison ? Ça te changerait de l'hôtel et en plus tu ferais de sacrés économies... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:17

A vrai dire peu importe, australien, breton ou même polonais son prénom lui va à ravir.

- Oh tu sais parfois les parents nous donnent des noms uniquement car ça leur plaît !

Ali m'explique ce qu'est une passion colada, moi qui adore le fruit de la passion je pense que je vais me régaler !
Elle me fait savoir qu'elle est à Bowen depuis toujours, un jour je lui demanderais qu'elle me fasse visiter certains cois si elle est d'accord. Et là elle me propose de venir chez elle quelques temps le temps de trouver une colocation. C'est tellement adorable de sa part, nous nous connaissons à peine, je pense que je vais adorer Bowen si les personnes sont aussi adorable qu'elle.

- Je ne voudrais pas t'embêter, es-tu sure; Je ne vais pas te déranger ?

J'ai vu une annonce de colocation, j'ai contacté la personne mais elle ne m'a pas encore répondu. Je baisse la tête timidement et lui adresse un sourire amical :

- J'ai contacté une personne sur Bowen, j'attends une réponse de sa part. En tout cas c'est vraiment gentil de te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyMar 28 Juin 2016 - 11:06

- Oui c'est sans doute pour cette raison qu'elle m'a appelée comme ça. Enfin bon, j'ai eu le temps de m'y faire depuis toutes ces années.

Le barman nous apportant ensuite notre commande, j'avais stoppé net la main de la jeune femme, quand celle-ci s'apprêtait à payer sa consommation, avant de payer moi-même les deux boissons. Me tournant par la suite face à Salomé, j'avais alors repris la parole :

- Je tenais à te payer ce verre pour me faire pardonner pour tout à l'heure.

La jeune blondinette m'informant qu'elle avait peut-être déjà trouvé quelqu'un pour la colocation, mais qu'elle attendait encore sa réponse, j'avais esquissé un léger sourire, avant de lui dire :

- Si je te propose de venir à la maison c'est que cela ne me dérange vraiment pas. Et puis ma maison est assez grande pour qu'on ne vienne pas se marcher sur les pieds, quand on se trouvera dans la même pièce. Après tu peux y rester tout le temps que tu voudras et s'il s'avère que la personne que tu as contacté pour la colocation ne se manifeste pas et bien tu pourras toujours rester chez moi, si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:57

Au moment même ou le barman nous apporte les boissons et l’addition, je temps ma main pour lui donner un billet, mais Ali me stoppe net et règle nos consommation. Moi qui pensait être rapide, j'ai trouvé plus rapide que moi encore.
Je laisse pour cette fois, mais à notre prochaine sortie elle n'aura pas le choix de me laisser l'inviter :

- Merci beaucoup Ali, et bien à la prochaine c'est moi qui t'invite et pas de chichis !

Je regarde le barman se faufiler entre les tables et dirige mon regard vers celui d'Alizea. Elle m'explique que je ne serais d'aucune gêne et que je pourrais rester le temps que je voudrais. C'est tellement adorable de sa part. J'hésite encore, mais je ne peux résister à son sourire. Et puis je préfère nettement payer un loyer à Ali plutôt qu'à l'hôtel.
Je baisse légèrement la tête, la relève et avec un sourire je lance alors :

- Et bien je suis d'accord, sache que c'est vraiment adorable de ta part. Tu me sauve d'un poids, mes voisins de droite étaient tellement bruyants !
(Éclat de rire).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:20

Je savais que la jeune femme essaierait tout de même de payer sa consommation, c'est pourquoi j'avais dégainé plus vite que mon ombre pour payer les deux boissons, avant même que le barman n'ait le temps de prendre l'argent de la jeune blondinette. Cette dernière m'informant alors que la prochaine fois c'est elle qui m'offrirait à boire, j'avais esquissé un léger sourire avant de lui répondre :

- Bon d'accord, si tu y tiens tant que ça. 

Lui ayant ensuite proposé de venir vivre à la maison en attendant que son éventuel futur colocataire ne réponde à sa proposition, j'avais porté mon verre à la bouche, en attendant une réponse de sa part, avant de reposer mon verre et prendre la parole de nouveau : 

- Avec plaisir ! Je te dois bien ça après tout. Si tu n'avais pas été là, je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu me débarrasser du boulet de tout à l'heure. Bon tu as peux pris une douche en même temps que lui, mais tu auras tout le loisir de prendre une douche, une fois à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:26

Pour notre prochaine sortie j’ai déjà une petite idée en tête mais ce n’est pas forcément au gout de tout le monde.

- Aimes-tu le karaoké ?

Cela peut paraitre très plouc pour certains, mais j’adore ça. Non je suis loin d’être Céline Dion mais chanter me procure une sensation que j’adore. Je me sens apaisée, et puis parfois faire des choses qui changent ce n’est pas si mal. J’espère qu’elle ne me trouvera pas ringarde.
Je prends une gorgé de ma boisson, qui est très bonne cela-dit.

- Oh j’ai adorée cette petite douche, cela m’a permis de te rencontrer. Tu es la première personne à qui je parle à Bowen, enfin du moins avec qui je prends un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♪ [Salomé]    Vamos a la playa ♪ [Salomé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa ♪ [Salomé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa - pv Nevaeh
» Vamos a la playa (libre)
» vamos a la playa ! ft. elle
» vamos a la playa, cause this heat is killing me {amber}
» à la playa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: