AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Heaven's door | Amber

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:20

Donovan & Amber

Heaven's doors




Les hormones, elles peuvent être vos pires ennemies.  Ah ça, quand on attend un enfant de l’homme qu’on aime et qui vous aime, c’est carrément le nirvana parce que la libido est à son top et n’arrête pas de vous chatouiller à tout moment de la journée.  Mais quand vous n’êtes pas avec le père de vos enfants, que vous êtes seule et célibataire, là mes enfants je peux vous dire que c’est une vraie torture.  J’ai pas l’habitude d’être mise au régime sec déjà en temps normal, mais là c’est encore plus difficile à vivre.  Oh lui il est bien, pas de souci pour lui !  La vie est belle, il a sa Victoria, moi...  Tout va bien, il n’a qu’à choisir laquelle il veut se taper !  Et c’est pas moi.  P**** de b***** de m****** !  C’est carrément du sadisme de m’allumer comme ça et d’ensuite se reculer pour me regarder comme si j’étais un monstre !


Et alors ?


Oui... ET ALORS !??!!!  Je suis enceinte, c’est pas transmissible ducon !  Qu’est-ce qu’il y a, mon corps te dégoûte maintenant ?  Mais bon dieu qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?  OK, je l’ai embrassé tout à l’heure... Mais je me suis excusée, et je suis allée me foutre de l’autre côté de la cuisine pour éviter toute dérive.  Monsieur me fait sa crise et m’accuse de tous les maux de la terre, comme s’il n’était pas au moins à moitié responsable de la situation, il m’embrasse comme si, comme moi, il avait été en manque pendant des mois, me caresse comme il sait si bien le faire, et après il... Il me fait CA ?  J’ai envie de l’étrangler, je suis... Je suis folle de rage, mais aussi et surtout folle de douleur, en colère contre moi d’être si conne, d’avoir été assez débile pour tomber amoureuse de cet enfoiré égoïste qui ne vaut même pas la peine que je lui accorde un regard !

Je respirais difficilement, encore sous le coup du désir qu’il avait fait naître en moi et qui se mêlait à toutes les émotions que je ressentais pour l’instant et qui bouillonnaient dans mon esprit comme de la lave prête à exploser.  Je descendais du plan de travail pendant qu’il s’adossait au frigo et ramassait mon haut que je renfilais à la hâte pendant qu’il me rabâchait encore et toujours sa foutue Victoria.  Après avoir parlé de mariage tout à l’heure, voilà à présent qu’il l’appelait «sa femme» et je commençais à comprendre que de toute évidence, il ne m’avait pas tout dit.  S’il était marié avec elle, alors la situation était bien pire que je ne le pensais, et pour elle, et pour moi.  Et le pire dans tout ça, c’est qu’il essayait de jouer sur mes sentiments pour sauver son couple.


J’ai toujours été honnête avec toi Don, depuis le début je le suis.  On ne peut pas vraiment dire que ça soit le cas de ton côté.  Personne ne t’oblige à quoi que ce soit, tu prends tes décisions mais ton problème, c’est que tu n’arrives pas à les assumer ensuite.  T’es marié avec elle ?  La moindre des choses aurait été de me le dire parce que même si tu estimes que ça ne me regarde pas, je suis la mère de tes enfants, les seuls que tu aies pour l’instant.  Tu ne veux pas être un monstre avec elle, mais n’est-ce pas déjà le cas ?  Est-ce qu’elle sait pour nous ?  Est-ce qu’elle est au courant que bientôt des petites têtes blondes vont t’appeler «papa» ?  Je parie tout ce que j’ai que tu ne lui as rien dit n’est-ce pas ?  Alors ne vas pas sous entendre que je te pousse à devenir un monstre pour elle aussi.


C’est étrange, parce que je parlais avec un ton calme et posé, comme si je faisais une constatation banale de notre histoire.  Je l’aime.  Je suis certaine que Victoria l’aime aussi.  Mais lui ?  Lui je crois qu’il n’en aime aucune de nous deux.  S’il m’aimait, il serait avec moi à l’heure qu’il est, il m’aiderait dans cette grossesse difficile.  S’il aimait Victoria, il n’aurait pas flanché ce soir.  C’est peut être rapide comme théorie, mais c’est comme ça que je vois les choses.


Deux femmes qui t’aiment et tu vas te retrouver seul.  Plus que le fait d’en avoir mis une autre enceinte, le fait de lui cacher l’information, de lui cacher qu’elle est en ville est encore pire.  Mais tu vois j’aime pas être le second choix, celle qu’on prend par défaut, alors je ne serai pas là quand elle t’auras mis dehors, ça sera trop tard.  Je ne voulais que t’aimer et tu as ruiné ma vie.  Tu lui a fait la même chose et j’y suis pour rien, tu l’as très bien fait tout seul.  Alors sors d’ici maintenant.  On établira le droit de visite pour les enfants, je te le ferai savoir quand ils seront nés, mais je ne peux plus te laisser me faire du mal comme ça.  Vas-t’en.



made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Mar 16 Juil 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:29



Heaven's door

You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth




Elle avait peut être les hormones qui la démangeaient mais lui était trop mal à l’aise de lui faire l’amour en sachant qu’elle était enceinte et puis l’idée que la dernière fois qu’ils avaient couchés ensemble avait été celle qui avait engendré cette grossesse n’arrangeait rien. Donovan se sentait totalement idiot et bien mal à l’aise en face de la blonde qui se rhabillait à la va vite. On ne pouvait pas dire qu’il était fier de lui, en un sens il jugeait qu’il avait plutôt bien réussi à se contenir, même si au fond il savait très bien que si Amber n’avait pas été enceinte il l’aurait prise sur le formica et plutôt deux fois qu’une, et d’un autre côté il savait la situation dramatique alors pour la première fois depuis son retour de Thaïlande, il eut des envies de reprendre la poudre d’escampette, de disparaître purement et simplement et de ne plus penser au champs de bataille qu'était devenue sa vie. Ceci dit cette dernière solution avait provoqué un tel désastre la première fois qu’il n’avait aucune envie que tout ce cirque recommence et puis il se voulait plus mature, puis adulte depuis son retour, même si les frasques de ce soir démontraient clairement le contraire. Déjà qu’il était dans un jolie pétrin, sa conduite n’arrangeait rien, bien au contraire et il avait maintenant une Amber prête à l’étrangler face à lui. Elle gardait un calme olympien pourtant on devinait dans sa voix une rage contenue ce qui irrita le jeune homme, pourtant il s’efforçait de ne pas hausser le ton.

« Tu crois que c’est facile pour moi, tu débarque avec tes deux mômes dans la poche et tu voudrais que tout soit comme tu l’avais prévu. Mais je ne t’ai jamais menti non, dès le départ je t’ais tout dis, dès la première nuit qu’on a passé ensemble jusqu’à aujourd’hui, oui j’ai cette autre fille dans la peau, non je ne lui ai rien dit encore pour les enfants parce que moi-même je n’arrive pas à réaliser ce qui m’arrive, tu arrives comme un raz de marée qui va, peu importe l’issue de tout ça, changer radicalement ma vie. Alors j’essaye de tout maintenir à flot et de garder ce que j’ai réussi à construire malgré le fait que je doive maintenant t’inclure dans le tableau. Tu pensais quoi Amber ? Que t’allais arriver et que tout le monde y comprit moi t’accueillerait à bras ouvert ? En gros tu viens foutre la merde dans la vie de plusieurs personnes, pas simplement moi. Mais j’dis rien parce que je sais que t’es pas la seule à avoir fait ces enfants, mais t’as quand même tout décidé pour nous deux dès le départ alors je compose, comme je peux, même si de toute évidence je suis bien plus mauvais que je le voudrais. »

Elle avait semblé choquée qu’il soit marié et en y repensant il est vrai qu’il n’avait jamais abordé le sujet avec elle. D’une part parce qu’elle n’avait jamais posé la question donc, dans un sens ce n’était pas un mensonge et puis qu’est-ce que ça pouvait changer qu’il soit marié ou non, le problème restait le même. Qui plus est-il n’avait jamais voulu le lui caché, c’est simplement qu’il n’y avait pas pensé, déjà parce que lorsqu’Amber était arrivée en ville il devait être marié depuis une ou deux semaines, pas plus, et il n’y pensait pas constamment puisque ça avait été la chose la plus naturelle qu’il soit pour le jeune homme, en plus il ne portait pas d’alliance puisqu’il avait fait une allergie à son anneau quelques heures après le mariage et avait dû s’en séparer le temps qu’un autre lui soit commandé, lequel n’était pas encore arrivé, bref, aucun signe extérieur ne pouvait montrer qu’il était engagé.

« Oui je suis marié, il n’y a aucune raison que ça te choque, avec ou sans ton arrivée ça se serait produit, on avait mis nos projets en stand bye pour faire un gosse et le temps que je suis parti à reporter d’autant plus la date, mais puisque je suis revenu il nous a semblé évident que ça doive arriver. Crois-moi elle a tout su, sur toi à Bangkok, ce que j’ai fait, les raisons de ma fuite, je suis surement le plus grand salaud de la terre à tes yeux pourtant je fais tout pour tenter de faire les choses bien. Crois aussi que ce ne sera pas simple de m’endormir auprès de ma femme sachant ce qui s’est produit ce soir, j’ai surement amorcé la mort de mon couple dans cette cuisine et me rendre compte à quel point tu me rends fous alors que je ne pensais aimer qu’elle me torture encore plus. Mais qu’est-ce que tu veux que je dise, ou que je fasse ? On est dans un histoire sans fin qui va se répéter maintenant que tu vis ici, on est là à se faire la guerre parce qu’on est trop frustré de ne pouvoir se faire l’amour, on se déteste parce qu’on a trop envie l’un de l’autre et un jour on en pourra plus, on se sautera dessus et moi je me haïrais d’avoir été aussi faible, tu m’en voudras d’être lâche et de fuir, parce que c’est ce que je vais faire sois en sûre, alors on se détestera mais d'un autre côté on sera de nouveau frustré de ne pouvoir se faire l’amour parce qu'on arrive pas à se passer l'un de l'autre, c’est un cercle vicieux... »

Sur ce constat totalement minant Donovan commença à quitte la cuisine, elle voulait qu’il parte de toute façon, il allait rependre son t-shirt et quitter cette maison.




__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:13

Donovan & Amber

Heaven's doors




C’est la merde, pas de doute là-dessus.  Je ne peux pas vous décrire toutes les émotions qui me traversent actuellement, mais une chose est sûre, elles sont toutes négatives.  C’est violent ce qui me traverse en ce moment, un sacré coup dur auquel je ne m’attendais pas.  J’imaginais pas qu’une de ses visites finirait comme ça, déjà que c’était difficile en temps normal, là j’étais tombée plus bas que terre.  Beaucoup de choses avaient été touchées ce soir.  Mon orgueil, mes bonnes résolutions, mais surtout mon coeur.  Ca se fait pas de maltraiter le coeur d’une femme comme ça bon sang, personne ne lui a appris ça ?  Je sais, j’ai été prévenue.  Par lui déjà, qui est arrivé avec cette arrogante nonchalance en me disant qu’il avait envie qu’on se revoie mais qu’il voulait m’appeler autrement.  Par Val aussi, qui m’a dit que j’avais tort de m’attacher à lui, qu’elle était sûre qu’il passerait son temps à me faire du mal.  Mais bon dieu qu’est-ce qu’ils s’imaginent ?  Qu’on choisi ?  Je ne sais pas ce que je donnerais pour rencontrer cet enfoiré de prince charmant en collants qui me ferait oublier tous les autres et qui me rendrait heureuse jusqu’à la fin de mes jours... Mais Hey, Ho !  On n’est pas dans un putain de conte de fées, OK ?  Ici c’est la réalité, et dans la réalité les princes charmants sont des connards dans le genre de Don qui vous mettent le cerveau à l’envers pour ensuite vous dire d’aller vous faire foutre !  Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils osent vous mettre au visage tous les problèmes en disant qu’ils sont uniquement de votre faute, ils vous inondent de reproches et bien entendu, leur seul tort aura été les minables dix minutes qu’il leur aura fallu pour vous mettre tous les deux dans la merde !  Le reste, c’est pour votre poire !


Oh oui, c’est facile pour vous les hommes, hein ?  T’as qu’à avorter !  Ben voyons... On voit bien que c’est pas toi qui les porte ces bébés !  C’est pas toi qui devra aller à l’hôpital pour qu’on te foute un aspirateur qui tuera les enfants que tu portes pour le seul prétexte que ça arrange pas leur père qu’ils soient là et que ça va perturber sa petite vie !  C’est moi l’égoïste ?  Ou toi qui veut tuer deux enfants pour pouvoir roucouler tranquillement ?  Bon dieu assume !  Assume ces enfants, ou bien assume de me dire que tu ne veux pas en entendre parler, mais arrête de me renvoyer ça en plein visage parce qu’on parle d’un avortement là, pas de l’achat d’un chien !


Comment on peut être aussi froid ?  Comment on peut envisager l’avortement de façon si légère ?  Vous savez, vous me trouverez bien plus dans les manifs qui demandent la légalisation de l’avortement que dans celles qui sont contres.  Moi les cul-bénit qui viennent donner des leçons sans savoir ce qui se passe dans la vie d’une femme qui décide de mettre un terme à sa grossesse, j’ai envie de les exploser.  Mais justement, c’est pas pour ça non plus que j’adhère à l’idée d’avorter juste parce que «ça n’arrange pas d’avoir des gosses»... Et il ne m’a pas fallu longtemps pour savoir que je ne pourrais jamais me débarrasser de ces enfants, je ne peux pas avoir ce regard froid sur eux, comme s’ils étaient des objets qu’on veut mettre aux ordures, et ça me révolte que Don en soit encore à penser ça, qu’il continue de me balancer à la figure que J’AI décidé, que JE brise sa vie... Mais putain !  Désolée de pas être un monstre sans sentiments qui ne peut pas envisager de tuer une vie qui grandit en elle, désolée que ça tombe mal dans ses roucoulades avec sa Victoria !  En attendant lui il les verra un week-end sur deux et la moitié des vacances, moi je les aurai toujours avec moi.  Je vais devoir les mettre au mode, c’est moi qui devrai me lever pour les nourrir et les changer, qui devrai les veiller quand ils seront malades, moi qui suis loin de ma famille parce que Monsieur a enfin pu passer la bague au doigt de sa chérie !  Quel culot, j’vous jure...  C’est pas le mariage qui me choque... C’est juste qu’il ne m’en ai rien dit.  C’est de la lâcheté ça, rien d’autre, et quoiqu’il en dise, c’est pas honnête, pas du tout.  Et l’entendre réduire notre histoire a du désir...  Ca fait tellement mal !  Si c’était le cas pour lui, c’est pas le cas pour moi...  Au tout début c’était ça oui, mais ça fait belle lurette que j’ai dépassé ce stade.


T’en fait pas...  S’il n’y a que ça pour arranger tes petites affaires, je vais m’en aller.  Là je peux pas prendre l’avion, mais quand les bébés auront 3 ou quatre semaines, ils pourront.  Je vais rentrer à Brisbane, t’auras même pas à les reconnaître, t’auras plus à me supporter à côté de toi et tu pourras continuer à mentir à ta femme.  Je ne suis pas le monstre d’égoïsme que tu crois que je suis.  Je voulais juste que mes enfants aient un père, et que toi tu puisses être dans leur vie et jouer ton rôle.  Mais vu le nombre de fois où tu m’as déjà reproché de ne pas m’en être débarrassée, il est évident que tu n’en as rien à foutre et que tu ne les vois que comme des boulets qui vont débarquer dans ta vie.  Pars tranquille, t’auras plus jamais à me voir.


J’avais trop de fierté pour supplier encore, et je n’avais pas envie que mes gosses aient un père qui les assume par obligation.  Ce soir ça avait été trop loin, et croyez-moi les mots ont été bien pires que les actes.  Don s’était arrêté à mi-chemin entre la porte d’entrée et la cuisine pour écouter ma réponse, je passais à côté de lui pour rejoindre les escaliers qui menaient à l’étage sans un regard de plus.



made by pandora.


Dernière édition par Amber J. Wellington le Mer 17 Juil 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:05



Heaven's door

You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth




Le plus terrible c’est qu’elle était butée. Elle avait ses idées arrêtées et il avait beau raconter tout autre chose elle tournait toujours la situation pour que ça retombe là-dessus, sur la question de l’avortement et de son égoïsme misogyne et sur le fait que pour lui tout tournait autour de son amour pour Victoria alors qu’il ne faisait que parler du contraire. Certes il lui en voulait d’avoir débarqué dans sa vie et de tout envoyer promener, mais en même temps il ne faisait que lui signifier que malgré tout il était prêt à leur faire une place dans son quotidien, à elle et aux enfants. Quant à son monde ne tournant qu’autour de Victoria, une fois encore, et cette fois-ci il le lui avait prouvé par les actes en l’embrassant avec force, il ne faisait que répéter, se torturant l’esprit, que malgré son amour inconditionnel pour sa femme, il ne pouvait se cacher qu’il avait d’indéniables sentiments pour Amber, bien plus forts que ce qu’il voudrait et qu’il n’arriverait pas à les faire taire. Pourtant ça semblait être insignifiant pour elle, ceci dit il n’allait pas tout envoyer promener pour aller s’installer en campagne avec elle, leurs deux gamins et un labrador, il ne fallait pas pousser le bouchon. Lassé de se battre contre un mur, lassé de leurs quiproquos Donovan jetait l’éponge.

« Putain mais j’te dis que j’t’aime Amber, pas que je veux te sauter à tous les coins de rue. C’est pas simple pour moi de dire ça, encore moins de l’assumer. Je ne sais pas encore comment je vais faire pour vivre avec ça. »
Il la voyait monter l’escalier, faisant mine de ne rien entendre, trop blessée dans sa fierté probablement. « Mais finalement t’as peut-être raison. Rentre chez tes parents, là-bas t’auras un monde à tes pieds puisque moi je n’y suis pas assez pendu. »

Il était maintenant amer, se sentait sale, après son footing, après leur corps à corps brûlant dans la chaleur moite d’un Bowen orageux. D’ailleurs le courant était revenu depuis quelques minutes, le retour à la réalité avait été brutal puisqu’il avait vu une Amber qui le fusillait du regard à chacun de ses mots. Qu’elle monte se coucher puisqu’elle était forte, puisqu’elle n’avait pas besoin de lui. Il allait se persuader que lui n’avait pas besoin d’elle, pas besoin de ces enfant qui avaient pourtant bouger sous ses doigts, il avait sa vie et elle n’en faisait pas parti, ça allait être simple… belle illusion. Il allait rentrer chez lui prendre une longue douche brûlante qui le laverait de tous les mensonges qu’il raconterait à Victoria, il allait reprendre le costume du mari idéal qui tente de mettre sa femme enceinte tout en sachant qu’à quelques kilomètres de là, une autre attendait ses enfants. Des tas d’hommes faisaient ça, pourquoi pas lui ? Il se demandait pourquoi le sort s’acharnait sur lui, certes il n’avait pas le droit de se plaindre, deux femmes l’aimaient, se battraient pour lui. Mais aimer deux femmes à la fois ce n’était pas chose aisée. Il ne pouvait combattre ses sentiments et se sentait faible, tant de personnes rêvaient de trouver l’amour, un seul être à aimer de tout son corps, et lui avait le choix, mais ne pouvait choisir. Il en aimait une depuis des années, s’était toujours vu passer sa vie avec et ce sentiment restait inchangé, pourtant une autre blonde débarquait comme un ouragan pour balayer toutes ses certitudes et il ne pouvait plus s’en passer, un dilemme bien trop important pour un seul homme aux épaules si peu solides.

« Fais de moi un monstre, le pire qu’il soit si tu en as besoin, j’assumerais si ça peut t’aider à oublier. De toute façon tu as su dès le départ que j'étais dérangé, je ne vois pas pourquoi ça te surprend aujourd'hui. »
Sur ces paroles amèrement résignées il allait ouvrir la porte pour sortir.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:12

Donovan & Amber

Heaven's doors




J’me sens... Je sais pas... Fatiguée, lasse de ces reproches. Ils sont injustes, et ça me rend dingue de les entendre. Je dois me battre avec bien plus de choses que lui, j’ai bien plus de responsabilités. Je ne lui ai même pas demandé un centime, c’est pas ce qui m’intéresse, et pourtant j’ai l’impression d’être mise au pilori comme si j’étais coupable de manipulation, comme si j’étais la garce qui n’avait en tête que l’envie de détruire. Je suis désolée de ne pas être une sainte, mais je n’ai jamais prétendu l’être. Je me bats pour mes gosses, oui, je veux ce qu’il y a de mieux pour eux, qu’ils aient un père présent autant que possible dans leur vie. J’ai déjà consenti beaucoup d’efforts, beaucoup de sacrifices pour ça, c’est pas pour me faire traiter comme ça. J’en ai marre d’entendre que j’ai tout décidé toute seule, comme si l’avortement était une décision facile à envisager, marre d’entendre que je débarque comme une furie pour ruiner sa vie, comme si je n’avais que ça à penser et comme si j’étais le diable en personne. Il est parti, sans un mot, il m’a laissé avec le coeur brisé, et j’aurais voulu pouvoir avancer, rentrer chez moi et continuer ma vie sans avoir à le croiser encore et encore parce que ces enfants auront créé un lien qu’il sera impossible à briser. Moi aussi ça bouleverse ma vie, il a tendance à l’oublier. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il continue de tout me foutre sur le dos, et à l’entendre, je suis une emmerdeuse qui veut tout le monde à ses pieds. Là je me retourne et le fusille du regard.


Tu m’as pas dit que tu m’aimais Don... T’as dit qu’on se détestait parce qu’on était frustrés de ne pas pouvoir coucher ensemble. Et en gros que j’allais toujours être une tentation à laquelle tu pourrais céder mais sûrement pas s’attacher et que j’allais t’en vouloir pour ça. Me dire ça, c’est pas me dire que tu m’aimes...


C’est dingue... Depuis que j’ai débarqué ici, c’est comme si on parlait deux langues différentes. La complicité si forte qui nous unissait à Bangkok semble s’être éteinte comme par magie. De la magie noire qui le fait me voir comme une ennemie. Je suis perpétuellement sur le banc des accusés, on n’arrive à rien de constructif et définitivement non, le voir comme un monstre ne m’aidera pas à oublier. La vérité, c’est que je ne pourrai jamais oublier.


On choisit pas ce qu’on ressent. Quand je t’ai demandé d’arrêter de m’appeler Victoria, c’est parce que j’étais amoureuse de toi et que je ne supportais plus que tu voies une autre à travers moi. J’avais envie de te secouer, de te dire «regarde moi ! J’existe !» et j’avais toujours l’espoir qu’avec le temps tu finirais par guérir de cette rupture et qu’on aurait une chance. Traite moi d’idiote d’avoir espéré... Mais pour moi ces enfants ne sont pas nés d’un coup d’un soir ou d’une aventure sans lendemain. Je t’aimais, et je t’aime encore. Je peux pas faire comme si ça me faisait rien et depuis que je suis arrivée ici je me prend dans la figure sans arrêt que tu en aimes une autre, que tu l’as même épousée et que même si tu ressens je ne sais quoi pour moi je serai toujours la numéro deux, celle qui n’aura jamais droit à rien parce que la numéro un est là. Tu crois que c’est facile de savoir ça ? De se dire que la seule chance que l’homme que j’aime me revienne c’est qu’il se fasse plaquer pour de bon par la femme de sa vie et que je devienne un choix par défaut ? Non Don, c’est pas facile, ça fait mal, t’imagine pas à quel point. Tu m’accuse de foutre ta vie et celle de plusieurs autres personne en l’air et moi dans cette histoire ? Tu aurais voulu que j’avorte, c’est vouloir aussi en quelque sorte effacer les traces qui restent de notre histoire. Je veux pas que tu sois à mes pieds Don. Je t’aime et j’en crève que ça soit pas réciproque, ça me tue de te voir si proche et si inaccessible. Contrairement à ce que tu penses, je ne fais pas un caprice, et je ne suis pas sûre de moi. Moi non plus je ne sais pas où je vais, comment je vais gérer ça, je suis terrifiée à l’idée de mettre ces bébés au monde parce que je ne sais pas comment faire pour que tout se passe bien, j’ai peur de ne pas être à la hauteur, et je m’en veux de pas avoir été foutue de faire les choses bien, de ne pas leur donner une vraie famille. Je suis pas venue de bousiller la vie Don, mais la mienne l’est totalement et j’espérais juste du soutien et un peu de bienveillance.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:22



Heaven's door

You mean that much to me And it's hard to show Gets hectic inside of me When you go Can I confess these things To you Well I don't know Embedded in my chest And it Hurts to hold I couldn't spill my heart My eyes gleam looking in from the dark I walk out in stormy weather Hold my words, keep us together Steady walking but bound to trip Should release but just tighten my grip Night time Sympathize I've been working on White lies So I'll tell the truth




Il était clairement la raison de tous les malheurs de cette fille, certes, mais ceci dit pouvait-t-on l’en blâmer et le traiter d’homme odieux pour autant ? Ce n’était pas si simple, elle passait pour la douce oie blanche attrapée par le monstrueux loup sombre, mais tout n’était pas noir ou blanc dans ce monde, et leur histoire était tout un camaïeu de gris. Ayant connu de grands moments plein de tendresse, de soleil et de chaleur et puis des désillusions, des chocs de de grands moments où l’on pouvait penser que les ténèbres venaient s’abattre sur eux pour les punir d’avoir été si bien ensemble. Et entre tout ça il y avait eu ces instants de doute, des sursauts d’espoir, la peur de perdre l’autre, la peur de se perdre soi-même, l’envie de se retrouver, mais savoir que cette histoire ne mènerait pas bien loin. Oui elle était tombé folle amoureuse de lui, il n’avait pas à s’en sentir responsable et elle n’avait pas le droit de lui en vouloir, ce sont des choses qui arrivent diras-t-on, et lui en aimait une autre, une fois encore il n’avait pas à s’en blâmer, il avait toujours été honnête envers elle et elle n’avait pas à le lui reprocher, elle l’avait toujours su. Alors ou est-ce que ça avait dérapé ? Surement ce jour où elle lui avait demandé, à mi- mot mais d’une voix suppliante, de ne plus l’appeler Victoria, de l’aimer pour celle qu’elle était… oui ça avait été ce jour-là. Parce que dès lors leur aventure prenait une tournure bien différente, il n’était plus un homme blessé qui se voilait la face en couchant avec une autre que celle qu’il aimait, elle n’était plus cette fille, celle qu’il agissait comme un jouet, une poupée, elle devenait Amber, elle se révélait capable de ressentir une émotion autre que son plaisir charnel, elle laissait deviner une fragilité, une sensibilité à fleur de peu, une envie de montrer qu’elle était une femme, une personnalité à part entière derrière l’objet qu’elle voulait bien être. Ce jour-là Donovan n’avait pas pu lui faire l’amour, il avait prétexté une urgence et était parti comme un voleur. Il avait fini par s’enfermer dans sa chambre, allumer un joint et tenter de taire ses pensées. Parce qu’il craquait pour cette fille depuis des jours, il s’était résolu à ne pas écouter ces sentiments qui affluaient à chaque étreinte, mais alors qu’elle lui avait demandé d’arrêter ce jeu stupide, il s’était senti lâche, oui il aurait voulu arrêter de la prendre pour celle qu'elle n'était pas, mais il ne supportait pas de trahir cette autre qu’il aimait et qu’il avait laissé à Bowen. Pourtant si on voulait être honnête, il la trahissait déjà depuis un bon moment, dès lors qu’il avait posé les mains sur Amber il l’avait trahis, trompée, mais en jouant la comédie il se mentait à lui-même, il se sentait bien plus capable de la tromper en se disant qu’il pensait tout de même à elle au moment de l’acte, même si au fond il se savait monstrueusement minable et pervers de surcroît.

Finalement, si on analysait la situation de manière extérieure et totalement froide, on pouvait aisément conclure que Donovan avait toujours été un lâche, un homme incapable de se comporter rationnellement face à des situations qui lui échappaient. Il n’était pas une mauvaise personne pour autant, d’ailleurs dans la plupart des cas, il tentait de faire en sorte que le moins de personne possible souffrent. Pourtant, allez savoir pourquoi, c’était généralement le contraire qui se produisait il se faisait du mal et en faisait aux autres. Dès de départ tout s’était mal enchaîné. Il avait fui Bowen parce qu’il ne supportait pas de voir Victoria souffrir du fait qu’ils ne pouvaient avoir un enfant, il s’en sentait coupable, se pensant stérile alors il avait pris ce vol pour Bangkok, première erreur. Il n’avait pas pensé une seconde que sa fiancée souffrirait d’autant plus de son absence et que lui ne supporterait pas d’être éloigné d’elle. Alors il s’était réfugié dans la drogue, seconde erreur, qui lui avait fait rencontrer Amber, qu’il avait d’abord pris pour une Victoria, en plein dans un délire psychédélique. Pourtant la blonde n’avait pas semblé farouche ni même effrayée par cet inconnu, au contraire elle avait accepté qu’il l’appelle comme bon lui souhaitait, erreur de sa part à elle pour une fois. Et finalement l’engrenage terrible, des étreintes torrides, un jeu dangereux ou chacun perdait chaque fois un peu plus de plumes, elle en tombait désespérément amoureuse de son amant pervers et torturé, lui en se détestant de tromper sa copine tout en continuant tout de même et finissant par succomber aux affres de sentiments coupables mais terriblement amoureux pour cette fille. Alors il avait fui Bangkok, c’était une fois encore plus facile, pour terminer sa course dans les bras d’une Victoria qui lui pardonna tout, ses frasques et sa lâcheté.

Vous voyez tout n’est pas blanc ou noir, mais ce soir, ces nuances de gris tournaient tout de même vers le plus sombre. Amber avait plus que raison de le haïr, de lui en vouloir, mais lui n’avait pas vraiment tort non plus. Et même si elle ne comprenait pas qu’il l’aime réellement, même si elle le pensait totalement égoïste, elle se trompait. Pourtant Donovan n’avait plus la force de se battre pour ce soir. Il avait déjà fait son choix depuis longtemps, il savait qu’il ne pourrait pas quitter Victoria et que donc il rendrait toujours Amber malheureuse. Il s’en voulait mais ne trouvait pas d’autre issu possible, dans un monde polygame il serait le plus heureux des hommes mais l’utopie s’arrêtait aux limites de sa pensée. Il voudrait lui rétorquer que ses sentiments étaient réciproques et qu’il ne l’aurait jamais forcé à avorter, qu’il voudrait la soutenir, être là pour elle, et bien d’autres paroles rassurantes mais il était à bout, lassé.

« Tu auras mon soutiens, je serais là pour les bébés et pour toi. Je ne te laisserais pas tomber. Mais ne m’en veux pas d’être lâche pour ce qui est de Nous, je l’ai toujours été. Depuis le jour où j’ai refusé d’admettre que j’étais fous de toi en Thaïlande… je ne peux simplement pas assumer d’aimer deux femmes à la foi. Bonne nuit Amber, prend soin de toi, de vous. »

Il sortit en fermant doucement la porte derrière lui. Cette soirée lui laissait un gout amer, le gout de trop de colère lancée à la figure de l’un et de l’autre et du manque terrible de leurs corps enlacés, de leurs lèvres celées et des coups de pieds de fœtus sous ses doigts.



__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Contenu sponsorisé
Heaven's door | Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven's door | Amber   Heaven's door | Amber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven's door | Amber
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)
» Knocking on your door (Rowan)
» Never say never | Amber & Don & Vicky (terminé)
» #14 - Please, open the door [Ian & Jonelle]
» {Lily} Knocking on heaven's door ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: